Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
voilà quoi! quoi?quoi? |
Laisse  |
esseu je parle encore? j'ai moi laissé hein!
Mais wadèle j'ai l'impression de t'avoir connu hein, toi ou des gens de ta fratrie à béri, j'ai eu deux chauds dans ton quartier, et il me semble que je vous ai parfois croisés quand vous alliez au school le matin.non je n'allais pas chez le chaud le matin!  _________________ a mes souhaits!!!!
Dernière édition par BABYCAT2 le Wed Mar 21, 2012 11:37 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 11:25 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
Mais wadèle j'ai l'impression de t'avoir connu hein, toi ou des gens de ta fratrie à béri, j'ai eu deux chauds dans ton quartier, et il me semble que je vous ai parfois croisés quand vous alliez au school le matin.non je n'allais pas chez le chaud le matin!  |
Tu nous as croisés comment si tu n'allais pas chez le chaud le matin?
Et tu avais les 2 chauds là en même temps nessa?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Mais wadèle j'ai l'impression de t'avoir connu hein, toi ou des gens de ta fratrie à béri, j'ai eu deux chauds dans ton quartier, et il me semble que je vous ai parfois croisé quand vous alliez au school le matin.non je n'allais pas chez le chaud le matin!  |
Et tu avais les 2 chauds là en même temps nessa?  |
Toi aussi, même si c'est en même temps tu crois que je vais faire l'erreur de les prendre dans le même quartier? qui est fou?
je vous ai croisé parce que vous passiez sur ma route le matin, et je n'habitais pas loin non plus. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Mais wadèle j'ai l'impression de t'avoir connu hein, toi ou des gens de ta fratrie à béri, j'ai eu deux chauds dans ton quartier, et il me semble que je vous ai parfois croisé quand vous alliez au school le matin.non je n'allais pas chez le chaud le matin!  |
Toi aussi, même si c'est en même temps tu crois que je vais faire l'erreur de les prendre dans le même quartier? qui est fou?
je vous ai croisé parce que vous passiez sur ma route le matin, et je n'habitais pas loin non plus. |
Possible. Tu habitais où?
Mais ce sont les chansons là qui te donnent l'impression de m'avoir connu?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
je vous ai croisé parce que vous passiez sur ma route le matin, et je n'habitais pas loin non plus. |
Mais ce sont les chansons là qui te donnent l'impression de m'avoir connu?? |
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Mais ce sont les chansons là qui te donnent l'impression de m'avoir connu?? |
J'habitais pas loin de Mpanjo et oui ce sont les chansons là qui me donnent cette impression  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'habitais pas loin de Mpanjo et oui ce sont les chansons là qui me donnent cette impression  |
Même si on emprunte une dizaine cela ne se peut pas , j aimerais bien savoir ou ? la localisation exacte et as tu connu Ma Rébé ? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'habitais pas loin de Mpanjo et oui ce sont les chansons là qui me donnent cette impression  | lol, pourquoi tu ne dis pas une fois que TU habitais dans mon quartier au lieu de dire que tu avais 2 chauds qui habitaient dans mon quartier?
Bon maintenant, répond aux questions de Delouis  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
J'habitais pas loin de Mpanjo et oui ce sont les chansons là qui me donnent cette impression  |
Même si on emprunte une dizaine cela ne se peut pas , j aimerais bien savoir ou ? la localisation exacte et as tu connu Ma Rébé ? |
Delouis t'es con! je te dis que j'étais pas loinde Mpanjo, toi tu me dis que ça ne se peut pas???tssiiippp!
je n'ai pas connu ta rébé!c'est qui rébé? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | delouis a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Même si on emprunte une dizaine cela ne se peut pas , j aimerais bien savoir ou ? la localisation exacte et as tu connu Ma Rébé ? |
Delouis t'es con! je te dis que j'étais pas loinde Mpanjo, toi tu me dis que ça ne se peut pas???tssiiippp!
je n'ai pas connu ta rébé!c'est qui rébé? |
Oui même ton pas loin la hummm!!!! même les gars qui habitent à quatre étages ou du Lycée polyvalent disent qu'ils sont pas loin de Mpanjo , donne moi ta position géographique à bonaberi _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | delouis a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
je n'ai pas connu ta rébé!c'est qui rébé? |
Oui même ton pas loin la hummm!!!! même les gars qui habitent à quatre étages ou du Lycée polyvalent disent qu'ils sont pas loin de Mpanjo , donne moi ta position géographique à bonaberi |
Delouis quitte derrière moi
4 étages était loin de chez moi et polyvalent aussi, par contre Mpanjo était tout près, disons qu'en passant devant chez moi Mpanjo se trouvait au fond  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'habitais pas loin de Mpanjo et oui ce sont les chansons là qui me donnent cette impression  | lol, pourquoi tu ne dis pas une fois que TU habitais dans mon quartier au lieu de dire que tu avais 2 chauds qui habitaient dans mon quartier?
Bon maintenant, répond aux questions de Delouis  |
Pardon hein Wadèle, je n'habitais pas Mpanjo, mais tout près, mais mes chauds habitaient Mpanjo et je parie tout ce que tu veux que l'un deux devait être voisin avec vous.
Delouis ne commence pas tes enquêtes.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Bon maintenant, répond aux questions de Delouis  |
Pardon hein Wadèle, je n'habitais pas Mpanjo, mais tout près, mais mes chauds habitaient Mpanjo et je parie tout ce que tu veux que l'un deux devait être voisin avec vous.
Delouis ne commence pas tes enquêtes.  |
Déjà quand Delouis dit "Ma Rébé" ce n'est pas "ma" (pronom personnel), mais "Ma'a" comme diminutif de maman.
C'est une vendeuse de beignets qui oeuvre à Mpanjo depuis plus de 20 ans et qu'aucun gars de Mpanjo ne peut ignorer.
Ensuite, donne le nom de ton ancien chaud là qu'on en finisse
Ou alors tu dis exactement où il habitait à Mpanjo.
Tu as quand même plusieurs repères:
- Le stade de Maracana à côté de chez petit Patou
- Le petit stade à côté de chez ambassadeur
- Vers chez Messi
- Au niveau de mamie Kunda
- Au niveau de Ma'a Rebé
Ton chaud se situait vers où alors?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
wadèle tu m'as tueRRRR comme omar  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tu es sur la route de Moore paragon et les artistes de Beri rap , personne parmis eux ne passait par la pour aller à l'ecole
BABYCAT2 a écrit: | je vous ai croisé parce que vous passiez sur ma route le matin, et je n'habitais pas loin non plus. |
Donc tu te trompes de personnage , mais ce qui n’exclut pas que tu peux les avoir rencontré ,mais pas sur la route de moore paragon qui était emprunté très difficilement vu les configurations des maisons des gars de beri rap _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Un de tes chauds son prenom commence par la lettre M et vis toujours à Mpanjo
Waddle Maracana ce n'est plus Mpanjo _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Donc tu es sur la route de Moore paragon et les artistes de Beri rap , personne parmis eux ne passait par la pour aller à l'ecole
BABYCAT2 a écrit: | je vous ai croisé parce que vous passiez sur ma route le matin, et je n'habitais pas loin non plus. |
Donc tu te trompes de personnage , mais ce qui n’exclut pas que tu peux les avoir rencontré ,mais pas sur la route de moore paragon qui était emprunté très difficilement vu les configurations des maisons des gars de beri rap |
En sortant de Mpanjo pour atteindre la route goudronnée il n'y avait pas un long tronçon non goudronné? et ils ne prenaient pas la route goudronnée? parle encore!!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Un de tes chauds son prenom commence par la lettre M et vis toujours à Mpanjo
Waddle Maracana ce n'est plus Mpanjo |
non moi ooo Delouis, ils sont chez les blancs tous les deux, continue à réduire ta liste  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Wadèle maracana c'est vers Martin luther King, s'il existe encore non? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 21, 2012 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
En sortant de Mpanjo pour atteindre la route goudronnée il n'y avait pas un long tronçon non goudronné? et ils ne prenaient pas la route goudronnée? parle encore!!  |
Tu es sur Moore paragoon et personne parmi eux ne prenaient cette route à part moi , la seule route qui quitte mpanjo pour aller au goudron c'est celle de moore paragoon , donc tu es sur cette route donc tu dois etre entre'usine des libanais et l'imprimerie moore paragoon _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|