Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Mar 21, 2012 9:27 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
Makanaki a écrit:
Prof et voyelle ont quitte beri porpoh?
Prof peut etre mais voyelle?
Je crois que tu l'as envoyée au champ quand tu as commencé à parler de chercher un autre forum camer. Elle s'est avancée croyant que vous alliez partir ensemble...
Manifestement, elle a surestimé ton courage.
Si elle est sur CIN, (punaise ça fait un bail que je n y ai pas mis les pieds) Suis sûre que mon pseudo ne répond même plus.
Alors je disais... si elle est sur CIN, facile de la ramener dans la maison d'à côté. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Mar 21, 2012 10:25 am Sujet du message:
Britanie a écrit:
bibi a écrit:
PrettyWoman a écrit:
afro a écrit:
PrettyWoman a écrit:
je suis fatiguée de regarder les vidéos sur youtube. Quelqu'un sait-il si il y a un tutorial écrit pour retourner aux cheveux naturels sans passer par trop de tracasseries du genre soin du matin, soin de midi, coiffure de protection pour la nuit etc...
Il ya eu pas de posts sur le sujet PW
Fouilles un peu. Si J'ai pas trop de paresse, je vais chercher ca.
je suis allée fouiller le sujet sur les cheveux afro, mais 30 pages ont eu raison de ma détermination, je n'ai pas pu tout lire. Pardon trouve un peu de temps pour me fournir un guide.
pretty si tu peux trouve un salon de coiffure afro qui traite les cheveux naturels ( attention hein, tous les salons ne le font pas).ca va te couter cher mais au moins tu aura ton compte.au debut tu vas au salon et puis avec le temps tu pourras faire tes traitements toi meme ayant tricher la facon de faire la coiffeuse
Pretty w, je te conseille les salons kanelia.
@bibi: C'est un salon que je cherche. Je n'ai franchement pas le temps ni l'envie de consacrer des heures de mon peu de temps libre à mes cheveux. Mais le pb c'est qu'il n'y en a pas ici ce genre de salon. Et n'étant pas proche de pago, alors...
@brit: tu sais si ils sont aussi en alsace ou si il y a un salon de ce genre en alsace? _________________ You are the greatest superhero.
Le matin comme ca ma Soeu? Es tut mir undendlich Leid, ich bin im moment ein bisschen durcheinander, un peu loin quoi,,tres loin meme.
Bonjour Liebes, wie geht's denn so? _________________
Le matin comme ca ma Soeu? Es tut mir undendlich Leid, ich bin im moment ein bisschen durcheinander, un peu loin quoi,,tres loin meme.
Bonjour Liebes, wie geht's denn so?
c'est même parce que c'est le matin que je n'ai sorti que dix yeux, sinon j'allais te verser ca ici pour que ca te suive même dans ton sommeil. Tu ne sais pas que tu précèdes mon soleil? donc quand tu commences sans bisoutage c'est pour que le ciel devienne gris ici. Encore une dernière pour la route.
Bon maintenant je me sens mieux. Je vais bien liebes. Du bist seit Monaten bissl durcheinander, das ist nicht gut. Ich hoffe, das der Winter mit diesem Modus stirbt. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Wed Mar 21, 2012 10:51 am Sujet du message:
@ Elan: how que tu fais encore comme les boutons de la radio avec les "on" et les "off", je croyais que tu étais toi direct et que quand tu veux parler à quelqu'un ici, tu le prononces directement,tu n'as pas toi peur, ou alors celui à qui tu parles n'est pas ici sur béri. je demande seulement hein! _________________ a mes souhaits!!!!
c'est même parce que c'est le matin que je n'ai sorti que dix yeux, sinon j'allais te verser ca ici pour que ca te suive même dans ton sommeil. Tu ne sais pas que tu précèdes mon soleil? donc quand tu commences sans bisoutage c'est pour que le ciel devienne gris ici. Encore une dernière pour la route.
Bon maintenant je me sens mieux. Je vais bien liebes. Du bist seit Monaten bissl durcheinander, das ist nicht gut. Ich hoffe, das der Winter mit diesem Modus stirbt.
Sorry oh, tu sais que quand ciel est nuageux la, soleil go d'abord se balader sur mercure et Youpita comme ca
Alles wird gut Schatz, den Psalmen 23 sei dank Komm, wir lesen den zusammen
Posté le: Wed Mar 21, 2012 10:58 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
@ Elan: how que tu fais encore comme les boutons de la radio avec les "on" et les "off", je croyais que tu étais toi direct et que quand tu veux parler à quelqu'un ici, tu le prononces directement,tu n'as pas toi peur, ou alors celui à qui tu parles n'est pas ici sur béri. je demande seulement hein!
Bon maintenant je me sens mieux. Je vais bien liebes. Du bist seit Monaten bissl durcheinander, das ist nicht gut. Ich hoffe, das der Winter mit diesem Modus stirbt.
Sorry oh, tu sais que quand ciel est nuageux la, soleil go d'abord se balader sur mercure et Youpita comme ca
Alles wird gut Schatz, den Psalmen 23 sei dank Komm, wir lesen den zusammen
ich lese mit Schatz. _________________ You are the greatest superhero.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Mar 21, 2012 11:19 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
@ Elan: how que tu fais encore comme les boutons de la radio avec les "on" et les "off", je croyais que tu étais toi direct et que quand tu veux parler à quelqu'un ici, tu le prononces directement,tu n'as pas toi peur, ou alors celui à qui tu parles n'est pas ici sur béri. je demande seulement hein!
Quand on est proche de la crise de la trentaine... ça arrive. Maintenant, je m'en rappelle. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Mar 21, 2012 3:02 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
C'est Marine Lepen qui doit jubiler à l'heure ci...
Dutty Yeah !
Et tout ceux qui, avec elle, ont une haine avouée ou non avouée pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'Islam. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Mar 21, 2012 3:24 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Makanaki a écrit:
Trop de laches sur ce forum dis donc. la peur virtuelle c'est quelque chose de serieux hein.
Delouis a écrit:
Cite seulement 2
Makanaki a écrit:
1- elan je sais pas vraiment s'il ne cite pas les gens dans ses discours parce qu'ils sont nombreux ou par lachete.
2- PW qui a avoue quand babycat la tcha.
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Tu dois très mais alors très mal me connaitre toi. Renseignes toi très bien sur ce forum, on va te dire que je n'ai peur de personne, et que quand j'ai un truc à dire à quelqu'un, même quand c'est kle webmaster, je le dis cash, sans tourner autour du pot ! Quand je veux parler de quelqu'un je le dis clairement sans ambiguïté. On ne fait pas sa maman avec moi mon ami, moi je suis un gars terre à terre, ma part ne part pas loin. Je ne parle jamais de quelqu'un à demi mot, je parle haut et fort, crument toutes portes ouvertes ! Ah oui oui, et quand je sens que c'est de moi qu'on veut parler de manière déguisée, je suis toujours le 1er à indexer la personne directement pour lui montrer qu'avec moi on ne fait pas sa maman.
Tire toi même tes conclusions _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Wed Mar 21, 2012 4:13 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
je viens de voir la film de "un africain en hiver" sur TV5monde
de notre compatriote paulin tadadjeu
tres bon film j'ai aimer
Tu es en retard hein Pa'a Fi !!! Sinon, tu as vu comment ton cousin a fui le Kaolo? Comment quelqu un peut avoir peur du Kaolo comme ca? Il faut lui dire que l';homme n'est RIEN sans son Kaolo dans ce mbeng hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Mar 21, 2012 4:25 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Tu es en retard hein Pa'a Fi !!! Sinon, tu as vu comment ton cousin a fui le Kaolo? Comment quelqu un peut avoir peur du Kaolo comme ca? Il faut lui dire que l';homme n'est RIEN sans son Kaolo dans ce mbeng hein.
je te dis bess
un coma reste le coma hein un camer barré un kaolo comma ça ?jamais de la vie _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum