Posté le: Fri Aug 01, 2008 3:53 pm Sujet du message: Cuisine de chez nous et d'ailleurs !
L'idée de ce topic m'est venue car les forumistes demandent de temps à autre la recette des mets de chez nous et du monde. Veuillez déposer, s'il vous plaît, vos idées recettes ou des liens afin d'échanger nos idées recettes. Merci _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Posté le: Fri Aug 01, 2008 4:10 pm Sujet du message:
Il faut que tu envoies ton CV à ma mater hein, on a pensé au même moment. Je viens de créer un topic en même moment que toi qui parle des mêmes choses.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=821&highlight=
@Haroun, le verrouilleur: verrouilles celui qui te paraît le moins adéquat. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Aug 01, 2008 4:22 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Il faut que tu envoies ton CV à ma mater hein, on a pensé au même moment. Je viens de créer un topic en même moment que toi qui parle des mêmes choses.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=821&highlight=
@Haroun, le verrouilleur: verrouilles celui qui te paraît le moins adéquat.
C'est incroyable ! et en plus nous parlons des beignets ! :shock: _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Posté le: Fri Aug 01, 2008 5:30 pm Sujet du message:
zizanie a écrit:
Depuis quand lorna075 sait faire les beignets??
Je ne me vante pas, mais je suis une bonne cuisinière Zizanie. Dommage que je ne puisse te la faire goûter par écran interposé _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Posté le: Fri Aug 01, 2008 5:34 pm Sujet du message:
lorna075 a écrit:
zizanie a écrit:
Depuis quand lorna075 sait faire les beignets??
Je ne me vante pas, mais je suis une bonne cuisinière Zizanie. Dommage que je ne puisse te la faire goûter par écran interposé
moi je peux me déplacer. Et lorsqu'il s'agit de bonne bouffe, je pars en courant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sun Aug 03, 2008 2:19 pm Sujet du message:
pour ton gâteau là Lorna. Le pot là c'est un pot de quoi?
Est ce un pot de yaourt de 175centilitres? ou de quel pot il s'agit?
PS: j'aime bien ta manière de mesurer en pot. Car moi je ne sais pas du tout faire les grammes là. C'est utile _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sun Aug 03, 2008 3:01 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
pour ton gâteau là Lorna. Le pot là c'est un pot de quoi?
Est ce un pot de yaourt de 175centilitres? ou de quel pot il s'agit?
PS: j'aime bien ta manière de mesurer en pot. Car moi je ne sais pas du tout faire les grammes là. C'est utile
C'est un pot de yaourt normal. de toute façon le pot que tu choisi, qu'il soit de 175 g ou 200 g, c'est avec le même que tu mesures tes autres ingrédients. Là tu es sûre de ne pas râter ta recette. Après avoir beurré le moule, soupoudre-le de farine avant d'y verser ta pâte, ton gâteau se démoulera facilement. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Posté le: Sun Aug 03, 2008 5:00 pm Sujet du message:
On peut remplacer les lardons par autre chose? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sun Aug 03, 2008 5:07 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
On peut remplacer les lardons par autre chose?
Oh ! Sorry pour tous ceux qui ne mangent pas du porc.
Vous pouvez remplacez les lardons par le blanc de poulet(salez votre pâte à votre goût ou mettez de la moutarde à la place du sel) ou encore du chorizo, des merguez coupés en rondelle. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Posté le: Sun Aug 03, 2008 5:41 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Lorna, je veux manger ta nourriture. Invite moi!
Nji, tu connais la cuisine comme ca peux etre une femme manquee hein ?
Tu ne sais pas que les meilleurs chefs sont les hommes? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sun Aug 03, 2008 5:56 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Nji a écrit:
LeGombiste a écrit:
Lorna, je veux manger ta nourriture. Invite moi!
Nji, tu connais la cuisine comme ca peux etre une femme manquee hein ?
Tu ne sais pas que les meilleurs chefs sont les hommes?
Au resto oui, mais pas a la locale.
moi je ne cook pas mieux que ma nga. tu as raison _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12Suivante
Page 1 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum