Posté le: Tue Mar 20, 2012 11:06 am Sujet du message:
Britanie a écrit:
C'est dommage que je ne sache pas écrire ma langue pour décrire le comportement de certains gars du forum, je n'ai jamais vu ça. la plupart des gars du forum se comportent comme les ngas dans le forum. Ils sont comme le sas, ils sont michan comme on dit en patois. Depuis que je suis sur béri, j'ai toujours été bannie à cause d'un gars.
Lol. Il faut essayer les ngas alors _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Tue Mar 20, 2012 11:25 am Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Britanie a écrit:
C'est dommage que je ne sache pas écrire ma langue pour décrire le comportement de certains gars du forum, je n'ai jamais vu ça. la plupart des gars du forum se comportent comme les ngas dans le forum. Ils sont comme le sas, ils sont michan comme on dit en patois. Depuis que je suis sur béri, j'ai toujours été bannie à cause d'un gars.
Lol. Il faut essayer les ngas alors
Les ngas du forum à part lap et titiller, elles ne provoquent pas trop comme les hommes du forum, je rappelle que quand je me prends la tête avec une fille du forum, après on tout continue normalement comme si de rien n'était. Elles sont douces les filles du forum sauf quand on commence à les insulter. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Tue Mar 20, 2012 11:32 am Sujet du message:
Britanie a écrit:
ahahhha vraiment toi meme tu cherche les gars hein
les minables par çi,les villap par là,les vaut rien de l'autre coté ,donc on ne recolte que ce que l'on sème _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Tue Mar 20, 2012 11:47 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Ekobena a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Aujourd'hui à Toulouse, un fou furieux, aveuglé par la bêtise raciste et antisémite, a tué 4 enfants JUIFS. Toute la classe politique française s'est mobilisée et a parlé d'une seule et même voix émotionnelle. Non pas que je ne sois pas tout aussi consterné par un tel drame, mais je remarque bon an mal an, que la mort d'un juif suscite toujours plus d'émotion que celle d'un non-juif. Je me souviens d'un certain 15 Avril 2005 où 25 personnes, dont 10 enfants, tous d'origine AFRICAINE, ont péri dans un incendie à Paris. Il n'y avait pas eu le même émoi, ni le même élan de solidarité de la part de nos chers leaders politiques. Au contraire, la 1ère déclaration de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, avait été de demander aux survivants s'ils ont leurs papiers. Ce n'est pas tout ! Le 26 août de la même année, 17 personnes d'origine africaine meurent carbonisés dans un immeuble du 13ème arrondissement. Et le 29 août, 7 personnes d'origine africaine meurent à la suite d'un incendie d'origine CRIMINELLE dans le 3ème arrondissement etc. Bon, on va me rétorquer que c'est pas pareil parceque à Toulouse il s'est agit d'une fusillade, et à Paris d'un incendie, mais qu'est ce que ca change ? Dans les deux cas, ne sont-ce pas des innocents qui sont morts ? Pauvres noirs...
Pas de Dutty Yeah !
a dutty yeah.
je co-signe.
Et je parie même qu'ils vont nous en parler non-stop pendant au moins 2 mois. J'ai ya que même aux states, en Israel, à la commissiion européenne on spik déja de ca, et bientot on ne spikera que de ca.
Un wé m'a intrigué cependant, pourquoi on go enterrer les mounas là en Israel ? n'étaient-ils pas des français, ou alors ne se condéraient-ils pas comme tel ? Pour moi c'est là où on voit souvernt qui sont les vrais français, car un vrai français souhaitera être enterré en France et non à l'étranger. Je dis souvent ca aux camers qui tcha le ndang français et qui chantent partout sur les toits qu'ils sont français. Le français c'est celui qui veut être enterré dans sa terre, c'est à dire en France. Or qu'est ce qu'on voit ? Dès que nos "français" issus de l'immigration daye, direct on go les enterrer au bled, "conformément à leur dernière volonté"... drole de français quand même...
Posté le: Tue Mar 20, 2012 11:50 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Ekobena a écrit:
Aujourd'hui à Toulouse, un fou furieux, aveuglé par la bêtise raciste et antisémite, a tué 4 enfants JUIFS. Toute la classe politique française s'est mobilisée et a parlé d'une seule et même voix émotionnelle. Non pas que je ne sois pas tout aussi consterné par un tel drame, mais je remarque bon an mal an, que la mort d'un juif suscite toujours plus d'émotion que celle d'un non-juif. Je me souviens d'un certain 15 Avril 2005 où 25 personnes, dont 10 enfants, tous d'origine AFRICAINE, ont péri dans un incendie à Paris. Il n'y avait pas eu le même émoi, ni le même élan de solidarité de la part de nos chers leaders politiques. Au contraire, la 1ère déclaration de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, avait été de demander aux survivants s'ils ont leurs papiers. Ce n'est pas tout ! Le 26 août de la même année, 17 personnes d'origine africaine meurent carbonisés dans un immeuble du 13ème arrondissement. Et le 29 août, 7 personnes d'origine africaine meurent à la suite d'un incendie d'origine CRIMINELLE dans le 3ème arrondissement etc. Bon, on va me rétorquer que c'est pas pareil parceque à Toulouse il s'est agit d'une fusillade, et à Paris d'un incendie, mais qu'est ce que ca change ? Dans les deux cas, ne sont-ce pas des innocents qui sont morts ? Pauvres noirs...
Pas de Dutty Yeah !
a dutty yeah.
je co-signe.
Et je parie même qu'ils vont nous en parler non-stop pendant au moins 2 mois. J'ai ya que même aux states, en Israel, à la commissiion européenne on spik déja de ca.
Un wé m'a intrigué cependant, pourquoi on go enterré les mounas là en Israel ? n'étaient-ils pas des français ? Pour moi c'est là où on voit souvernt qui sont les vrais français, car un vrai français souhaitera à être enterré en France et non à l'étranger. Je dis souvent ca aux camers qui tcha le dnang franàais et qui crient partout qu'ils sont français. Le français c'est celui qui veut être enterré dans sa terre, c'est à dire en France. Or qu'est ce qu'on voit ? Dès que nos "français" issus de l'immigration daye, direct on go les enterrer au bled, "conformément à leur dernière volonté"...
Dutty Yeah !
Ca me fait penser à un truc, un djo camer qui etait die en allemagne. Il avait déjà tcha son kaolo germano. After, sa famille voulait que l allemagne go l enterrer chez lui au camer, les gars ont dinay que pkoi on va go enterrer un ndjaman chez les negres? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Tue Mar 20, 2012 1:42 pm Sujet du message:
fcbk n'a pas que de mauvais cotés apres tout.....i'm lost _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Tue Mar 20, 2012 7:36 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
En me basant sur un échange que nous avons déjà eu, je me sens obligé de te demander dans quel camp tu te situes cette fois. Ca évitera les rappels.
la ,je me debarrassais de toi. It was more like :'' Ok ,yeah right, whatever'' Tu n'as pas vu mon point final? Chaque fois que tu verras (./.) sache que je ne veux pas discuter et me debarrasse de toi et si tu ne le vois pas a la fin de phrase, c'est que je pense sincerement que tu as raison. C'est plus clair now? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Tue Mar 20, 2012 7:39 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
amatoyoshi a écrit:
En me basant sur un échange que nous avons déjà eu, je me sens obligé de te demander dans quel camp tu te situes cette fois. Ca évitera les rappels.
la ,je me debarrassais de toi. It was more like :'' Ok ,yeah right, whatever'' Tu n'as pas vu mon point final? Chaque fois que tu verras (./.) sache que je ne veux pas discuter et me debarrasse de toi et si tu ne le vois pas a la fin de phrase, c'est que je pense sincerement que tu as raison. C'est plus clair now?
Roger !
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Tue Mar 20, 2012 11:48 pm Sujet du message:
*** Monologue ON ***
Quand un vieux cinquantenaire passe tout son temps à s'engueuler comme un gamin de sous-quartier avec des gens qui pourraient être ses petits-fils, on se demande où est sa femme ? Où sont ses enfants ? Tout ce temps qu'il passe sur internet à se chamailler sur des bêtises, tout ce temps qu'il consacre à se donner en ridicule à son vieil âge, il aurait pu l'investir sur un site de rencontre pour au moins essayer de trouver quelqu'une qui voudra bien combler sa solitude et tuer son ennui, ne serait-ce que durant les quelques années qu'il lui reste à vivre.
a 50 ans, Elan sera moins présent ici qu'à 27 ans, et ce, pour la bonne et simple raison qu'à cet âge, il sera plus occupé à s'occuper de sa femme et ses enfants, et certainement aussi à réfléchir au comment améliorer le bien-être de ses salariés. Et les jaloux pourront aller se faire...
*** Monologue OFF ***
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Mar 21, 2012 12:12 am; édité 2 fois
Posté le: Tue Mar 20, 2012 11:56 pm Sujet du message:
Elan, je suis sure que tu sais pourquoi je ris si fort.
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Mar 21, 2012 8:49 am Sujet du message:
Makanaki a écrit:
Prof et voyelle ont quitte beri porpoh?
Prof peut etre mais voyelle?
Je crois que tu l'as envoyée au champ quand tu as commencé à parler de chercher un autre forum camer. Elle s'est avancée croyant que vous alliez partir ensemble...
Manifestement, elle a surestimé ton courage. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Mar 21, 2012 9:22 am Sujet du message:
salsa a écrit:
Gars Elan, pour une fois que je suis chez moi et que je pense à toi. Ce n'est pas encore en Allemagne mais...pas bien loin.
Le rapport avec moi étant ?
dUTTY yEAH !
Non moi oooh!!! je disais seulement comme ça... mais en même temps je sais que Bern n'est pas en Allemagne ... mais il y avait quelque chose qui me ramenait à certaines réflexions sur la mode en Allemagne... d'ou...le pensage... N'étant pas stylée moi même je ne fais aucun commentaire sur la mode. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum