Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Sun Mar 18, 2012 11:35 pm Sujet du message:
Vraiment je wanda sur certaines personnes. a cause de Beri ou tu n'es pas actionnaire, tu es simple usager... Tu developpes des passions, voire la haine et de la rancune pour des gens que tu ne connais pas. Tu dedies le temps de ta vie que tu ne recupereras jamais a aller dans les reseaux sociaux fouiller ce qu'ils font comment et avec qui, a appeler X,Y,Z pour demander tu connais tel, il parait qu'ils ont fait x,y,z... Tu reussis a trouver des personnes probablement aussi miserables que toi avec qui tu vas t'associer pour dissequer les vies de ces parfaits inconnus: ce que vous pensez ou croyez savoir d'eux et de ce qu'ils sont. C'est quand meme terrible ca et ca me fait rire quand les informants reviennent en disant il y'a un tel qui m'a pose des tas de questions sur toi tu know cet individu?... I'm like really!?
Un conseil: Vivez vos vies, vous serez probablement plus heureux qu'a vouloir suivre celles des autres.
Si j'ai vu le pont qui mene a vous et je ne l'ai pas traverse c'est parceque vous ne m'interessez pas. Je n'ai rien a vous offrir et vous n'avez absolument rien qui m'attire. Ce que je fais ou je dis ici, c'est sans rancune ni arriere pensee.
a bon entendeur... _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Sun Mar 18, 2012 11:46 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Jusqu'ici on a toujours fait comme si la xénophobie était le monopole des non-bamis, alors que ...
lol je ne sais pas pourquoi on verrouille toujours les sujets des bamis dis donc. S'il y a debordement supprimez les posts et laissez le debat interessant continuer.
Sinon elan tu utilises quel navigateur? Il faut changer a google chrome il y a une fonction sur ca qui corrige les fautes je dis ca pour eviter que haroun te suive partout sur le forum soi disant qu'il cherche les fautes dans tes posts alors que _________________
Posté le: Mon Mar 19, 2012 12:06 am Sujet du message:
@ afreaka
c'est rigolo hein. donne les noms i beg. franchement _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Mon Mar 19, 2012 12:21 am Sujet du message:
brig a écrit:
@ afreaka
c'est rigolo hein. donne les noms i beg. franchement
hum ma cherie je vois que c'est dans ma bouche que tu veux manger ton piments. Ton plan la est petit deh... laisses les berinautes concernes se reconnaitront! _________________ www.mamienyanga.com
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Mar 19, 2012 12:31 am Sujet du message:
Y'a pas à dire, Kaamelott c'est vraiment ma came Mm si j'ai déjà vu je ne sais combien de fois ces épisodes, j'en reveux _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Mar 19, 2012 12:42 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
brig a écrit:
@ afreaka
c'est rigolo hein. donne les noms i beg. franchement
hum ma cherie je vois que c'est dans ma bouche que tu veux manger ton piments. Ton plan la est petit deh... laisses les berinautes concernes se reconnaitront!
c'est quant même pathétique hein, ça aurait pu créer un débat intéressant. mais bon c'est ton choix. tout ce que je peux dire aux bérinautes concernés, c'est qu'ils devraient sérieusement essayer d'Avoir une vie sociale un peu plus épanoui parce que là franchement c’est dépasser les bornes. ce n'Est qu'un forum ici, on ne devrait sous aucun prétexte chercher à entrer sans invitation dans la vie réelle des pairs. le soleil commence à pointer son nez, il faut un peu sortir dèh. ce que Afreaka dit ici fait peur dèh. devrait on avoir peur de fréquenter les forums camers? à cause d'un accrochage ici quelqu'un peut coe les blagues monter un coup contre l'Adversaire dans sa vie réelle hien? really???? i BEG, GET a LIFE. C'EST N' EST QU' UN FORUM.
c'Est la honte pour les gens qui s'adonnent à ce genre d'exercice, i beg, donner moi un peu de ce tps là et je saurais quoi faire avec. looool
bon, je sors coe je ss entrée ici _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Mon Mar 19, 2012 8:06 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
soeu, bonne nuit hein, je te dédie ma diva du moment.
Tu me fais decouvrir la meuf la hein Soeu,merci Bon debut de semaine ,tu as vu?il commence a faire beau didonc,tu ne came pas siroter un bon mangolassi
@Briggy: la vie la te fouette a raison,apres tu enjoyeras Je te send des good vibes _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Mon Mar 19, 2012 8:56 am Sujet du message:
Makanaki a écrit:
lol je ne sais pas pourquoi on verrouille toujours les sujets des bamis dis donc. S'il y a debordement supprimez les posts et laissez le debat interessant continuer.
Wèèèèè mbom, je kno que quoi non ? C'est vraiment stupide ca !
Ca veut dire que si 5 personnes débattent sur un sujet, et qu'il y'a un qui fait le con, on va punir les 5 autres en les empêchant de poursuivre leur débat.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Mon Mar 19, 2012 9:03 am Sujet du message:
Si des violations flagrantes des règles du jeu des vérités et des défis continuent, je ferai la politique de la chaise vide. Je refuse de me soumettre à de la foutaise !
Posté le: Mon Mar 19, 2012 9:46 am Sujet du message:
Juste comme ça en passant, les gens qui n'aiment pas mon personnage virtuel, soit ils continuent à pester derrière leurs écrans en me lisant, me "traiter" éventuellement, soit s'ils ont des choses à me dire sur ce forum qu'ils me le disent directement soit par message privé ou si c'est public qu'ils s'adressent à moi, et ne se cachent pas derrière des posts en parlant de moi au pluriel ou à la troisième personne du singulier,je suis ouverte, je ne mords pas sauf sur demande bien sûr ,j'aime discuter et comprendre le pourquoi des choses, sous ma blondeur il y a quand même quelques mèches brunes éparpillées de part et d'autre, alors je peux comprendre les ressentiments, un fois c'est bon,mais quand ça devient récurent( pour moi 2 fois il y a déjà recurence), je risque de répondre d'une manière pas très catholique.je respecte tout le monde ici, je n'ai de problème avec personne, j'échange avec certains plus que d'autres car tous les posts ne m'interpellent pas et je pense que tout le monde ici fait pareil, je ne me cacherais pas derrière des posts pour dire à une personne ce que je pense d'elle,de 1 parce que je n'ai peur de personne, de 2,pour moi chacun fait comme il veut tant qu'il ne nuit pas au bien être du forum ou ne m'indexe pas.
Que personne ne vienne me dire que je ne suis pas cohérente dans mon message parce que je ne cite personne _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Mar 19, 2012 9:58 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
Vraiment je wanda sur certaines personnes. a cause de Beri ou tu n'es pas actionnaire, tu es simple usager... Tu developpes des passions, voire la haine et de la rancune pour des gens que tu ne connais pas. Tu dedies le temps de ta vie que tu ne recupereras jamais a aller dans les reseaux sociaux fouiller ce qu'ils font comment et avec qui, a appeler X,Y,Z pour demander tu connais tel, il parait qu'ils ont fait x,y,z... Tu reussis a trouver des personnes probablement aussi miserables que toi avec qui tu vas t'associer pour dissequer les vies de ces parfaits inconnus: ce que vous pensez ou croyez savoir d'eux et de ce qu'ils sont. C'est quand meme terrible ca et ca me fait rire quand les informants reviennent en disant il y'a un tel qui m'a pose des tas de questions sur toi tu know cet individu?... I'm like really!?
Un conseil: Vivez vos vies, vous serez probablement plus heureux qu'a vouloir suivre celles des autres.
Si j'ai vu le pont qui mene a vous et je ne l'ai pas traverse c'est parceque vous ne m'interessez pas. Je n'ai rien a vous offrir et vous n'avez absolument rien qui m'attire. Ce que je fais ou je dis ici, c'est sans rancune ni arriere pensee.
a bon entendeur...
Sila, viens prendre la réponse à ta question ici là
mais freaka, tu es victime de ta célébrité, c'est comme ça, comme tu cotoies les stars là, les gens veulent aussi être les stars derrière toi, ils vont faire comment? mais c'est radio camer hein! tu n'y peux rien! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Mar 19, 2012 10:35 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Tu me fais decouvrir la meuf la hein Soeu,merci Bon debut de semaine ,tu as vu?il commence a faire beau didonc,tu ne came pas siroter un bon mangolassi
je te dis soeu, et le tourisme a le goût chez toi lá jusqu'à... en tout cas prends d'abord ca. _________________ You are the greatest superhero.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum