|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 10:37 am Sujet du message: |
|
|
a no bi tok? Voila qu'on tombe dans les pronoms personnels singuliers.
Moi quand je dis vous, je parle à vous, je n'ai jamais monté les scénarios au pluriel pour ne m'adresser qu'à une seule personne. Jamais. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | jelo a écrit: | Sacré Elan.
C'Est ca le truc: le but chez toi (meme latent) c'est de provoquer. Les autres repondent à ta provocation et c'est toi qui ne maitrises plus le jeu: Tu reponds avec tes propos insultants on te bannie et tes provocateurs en rient. Certains observateurs neutres en rient aussi, le provocateur provoqué. |
Je t'ai expliqué que ta lecture est archi erronée. Et que pour les bannissements, le problème ne se pose pas en terme de gain ou de perte de mon jeu, mais plutôt en terme d'injustice et d’affinité. Et j'ai été suffisamment éloquent là dessus. Après, surement que tu n'as pas réussi à comprendre.
Toujours égal à toi. Suffisamment eloquent, mais je n'ai pas compris. Ne reconnait-on pas les grands par leur facon de traiter les plus petits? Si tu es incapable de te faire comprendre (Tu penses que je je t'aurais pas compris), alors pose toi des questions. Je me repète: Ton jeu qui consiste à provoquer est connu de tous ( mis à part des disciples bien entendu) et c'est pour cela que tu t'en sors banni. Tu te dis vouloir provoquer quelqu'un qui de facon subtile reussi à te faire bannir, parcequ'il t'a poussé à l'insulter (Chose interdite par ici). Tes ennemis ont reussi plusieurs fois à te noyer dans ta propre eau.
Ce que tu appelles "les "autres" et que moi j'appelle mes ennemis, ne se rendent même pas compte que je me fous de leur tronche en postant des trucs juste pour les faire parler. Et ca marche à tous les coups. Bon ca au moins, tu as réussi à comprendre que la provoc c'est mon fonds de commerce ici. Il a fallu du temps...
Ce qui marche aussi , c'est que tes ennemis te repondent juste pour t'ammener a deconner et te faire bannir et ca aussi, ca marche. Apparemment tu n'as pas encore compris cela.
Citation: | C'est vrai que certains dennoncent l'injustice, mais bon cela reste subjectif. |
Moins subjectif en tout cas que la lecture que tu fais.
Citation: | Ta popularité augmente. Tu me fais marrer mon vieux, tu en est autant en manque? |
Oui ma popularité augmente, et je ne l'ai ni demandé ni volé. Que veux-tu c'est un peu ca la vie des stars et j'en suis une ici. Incontournable, indispensable pour ses ennemis, et ce malgré lui. Je fais de l'effet, j'ai une influence immense sur certains esprits ici. J'arrive à énerver, frustrer, taper sur les nerfs des gens, et c'est justement ce que je recherche car j'y prends un malin plaisir, un peu comme un sadique qui prend plaisir à faire souffrir sa victime.
Tu as une influence immense sur certains esprits ici. Cela va de soi. Je t'assure, fais meme des mois sans te laver, meme si tes disciples de maintenant t'abondonnent, tu en auras d'autres: les mouches. Tout homme influence les esprits, mais noublie pas qu'il ya des grand et des petits esprits. Tu es conscient du groupe d'esprit que tu influences?
J'en conclues par le début de ton post : Sacré Elan !
Sacré Elan!
a Dutty Yeah ! |
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 11:00 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Jusqu'ici on a toujours fait comme si la xénophobie était le monopole des non-bamis, alors que ... |
Alors que quoi? |
alors que c'est pas qu'eux. |
Ok. Déjà je ne savais pas que "on" faisait toujours comme si tout le monde, sauf les bamis, était xénophobe. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Jusqu'ici on a toujours fait comme si la xénophobie était le monopole des non-bamis, alors que ... |
Alors que quoi? |
alors que c'est pas qu'eux. |
Ok. Déjà je ne savais pas que "on" faisait toujours comme si tout le monde, sauf les bamis, était xénophobe. |
Quoi de plus normal très cher? On ne peut pas tout savoir.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 11:45 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
Moi quand je dis vous, je parle à vous, je n'ai jamais monté les scénarios au pluriel pour ne m'adresser qu'à une seule personne. Jamais. |
Les scénarii, au pluriel c'est scénarii et non scénarios.
Une question: tu as un problème particulier avec moi? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Moi quand je dis vous, je parle à vous, je n'ai jamais monté les scénarios au pluriel pour ne m'adresser qu'à une seule personne. Jamais. |
Une question: tu as un problème particulier avec moi? |
Merci pour la correction, pourtant je le savais hein, mais bon... merci quand même.
Et très sincèrement je n'ai aucun problème avec toi, je me demande bien ce qui te faire croire que je pourrais en avoir. Même si j'avoue t'avoir inclue dans le post où tu t'es sentie indexée, je ne parlais pas qu'a toi. Donc rien de personnel. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
il y a des choses hein... Ils s'aimaient tous les deux, puis elle tombe enceinte et la famille de la fille décide de la faire avorter, lui reprochant de non seulement s'être tappée un gars pauvre mais en plus d'avoir reussi à se faire engrosser par lui. Malgré l'avortement, ils sont restés ensemble. Puis le gars a fait son chemin et a fini par devenir un gendre acceptable côté finances. Le mariage suit donc avec la bénédiction de toute la famille. Mais seulement le bébé se fait attendre. L'attente devient désespéré, le désespoir commence à avoir raison ce cet amour. a qui envouloir?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Vraiment je wanda sur certaines personnes. a cause de Beri ou tu n'es pas actionnaire, tu es simple usager... Tu developpes des passions, voire la haine et de la rancune pour des gens que tu ne connais pas. Tu dedies le temps de ta vie que tu ne recupereras jamais a aller dans les reseaux sociaux fouiller ce qu'ils font comment et avec qui, a appeler X,Y,Z pour demander tu connais tel, il parait qu'ils ont fait x,y,z... Tu reussis a trouver des personnes probablement aussi miserables que toi avec qui tu vas t'associer pour dissequer les vies de ces parfaits inconnus: ce que vous pensez ou croyez savoir d'eux et de ce qu'ils sont. C'est quand meme terrible ca et ca me fait rire quand les informants reviennent en disant il y'a un tel qui m'a pose des tas de questions sur toi tu know cet individu?... I'm like really!?
Un conseil: Vivez vos vies, vous serez probablement plus heureux qu'a vouloir suivre celles des autres.
Si j'ai vu le pont qui mene a vous et je ne l'ai pas traverse c'est parceque vous ne m'interessez pas. Je n'ai rien a vous offrir et vous n'avez absolument rien qui m'attire. Ce que je fais ou je dis ici, c'est sans rancune ni arriere pensee.
a bon entendeur...  | Afreaka ça fait peur ce que tu viens de dire là, on est que sur un forum! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Une question: tu as un problème particulier avec moi? |
Merci pour la correction, pourtant je le savais hein, mais bon... merci quand même.
Et très sincèrement je n'ai aucun problème avec toi, je me demande bien ce qui te faire croire que je pourrais en avoir. Même si j'avoue t'avoir inclue dans le post où tu t'es sentie indexée, je ne parlais pas qu'a toi. Donc rien de personnel. |
Ok, tout va bien alors!
@moi-même:les trois paires là me plaisent, chez qui je vais faire livrer ça éé et aller recupérer après.encore la gymnastique ici tsiiippp!!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
creve d'envie de revoir sur la route de madison ....mieux vaut s'abstenir paske la last fois j'ai do une betise, quand j'y repense meme  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | il y a des choses hein... Ils s'aimaient tous les deux, puis elle tombe enceinte et la famille de la fille décide de la faire avorter, lui reprochant de non seulement s'être tappée un gars pauvre mais en plus d'avoir reussi à se faire engrosser par lui. Malgré l'avortement, ils sont restés ensemble. Puis le gars a fait son chemin et a fini par devenir un gendre acceptable côté finances. Le mariage suit donc avec la bénédiction de toute la famille. Mais seulement le bébé se fait attendre. L'attente devient désespéré, le désespoir commence à avoir raison ce cet amour. a qui envouloir?  | mama l'affaire du mouna qu'ont avorte là j'ai tourjours moi dis que si ça entre sauf si c'est un viol il faut bien reflechir avant d'enlèver
car parfois on n'est punir par la nature ensuite
leur couple vas t'il tenir à la longue sans enfants? tell est la question _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Toujours égal à toi. Suffisamment eloquent, mais je n'ai pas compris. Ne reconnait-on pas les grands par leur facon de traiter les plus petits? Si tu es incapable de te faire comprendre (Tu penses que je je t'aurais pas compris), alors pose toi des questions. |
Ce n'est pas de ma faute tu es incapable de me comprendre. Dans une salle de classe. Parcequ'à lire ce que tu dis là on croirait être en présence d'un cancre qui justifie ses mauvaises notes, en accusant le prof d'être incompétent. (Attention, je dis pas que tu es un cancre hein, ce n'est qu'une image, pour la clarté intellectuelle de mon propos, vu comme tu peines à l'appréhender. Je préfère faire cette précision vu comme vous êtes rapides ici à crier à l'insulte là où y'en a pas).
Citation: | Je me repète: (...) |
Et moi de te marteler que ton analyse est fausse, et ce n'est pas parceque tu la répètera quinze milles fois qu'elle se transformera en vérité. D'ailleurs, tu es bien le seul à avoir une lecture aussi strabique de la situation.
Quand je me fais traité de "con" par un enemmi, et que je riposte en le traitant d'imbécile, et qu'on me bannit et pas lui. Je suis désolé pour toi , mais la personne m'a insulté, et je l'ai aussi insulté. Donc tu ne vas pas édulcorer son propos en disant qu'il m'a "provoquer", et que moi je l'ai insulté. C'est stupide ! Injure = Injure, point final ! Et si deux personnes s'insultent et qu'on n'en bannit qu'un seul au prétexte qu'il a été insultant à l'endroit de l'autre, et bien on est dans une injustice criante.
Ton raisonnement qui consiste à dire que mes enemmis "me poussent" à les insulter, et que je me fais bannir en les insultant est donc complètement factice. la vérité c'est que mes enemmis m'insulte et je les insulte, c'est tout. Après le fait que le webmaster ne vient bannir que moi, ne signifie pas que je suis perdant, ce n'est pas le webmaster qui distribue les bons et les mauvais points.
Par ailleurs, j'aurai pu être considéré comme "perdant" si ces bannissements avaient changé quelque chose à ma manière d'être ou de penser, or tu conviens avec moi qu'il n'en est rien. Je suis toujours aussi arrogant et condescendant envers mes enemmis que je ne l'ai été. je suis touijours aussi grande geulle, et je continue de dire tout haut et fort ce que je pense, n'en déplaise ! Et je n'ai de cesse de dire que quiconque a le culot d'oser m'insulter ici aura de ma part une riposte dont la violence sera à la hauteur du dédain et de la haine que j'ai pour la personne. Mon discours n'a donc pas changé et ne changera jamais sur ce point. On m'attaque je me défends, on m'insulte je réplique, et ce même au risque d'être banni à vie. Rien à cirer ! Si certains croyaient qu'ils peuvent m'attaqsuer comme ils veuletn parceque selon eux j'aurais une peur des bannissements, ils ont eu la preuve contraire plusieurs fois.
Et comme je sais que ceux là me lisent présentement (ils sont partout dans mes sujets et leur vie ne tourne qu'autour de mon illustre personnalité), je répète encore : Osez m'insulter et vous allez m'entendre, je ne ferai de vous qu'une bouchée ! Chui pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus, donc sachez qu'avec moi, vous serez toujours en face d'un adversaire sans complaisance et sans aucune pitié. Qui s'y frotte, s'y pique ! Ca fait 9 ans que je suis sur ce forum, et des combats à feu et à sang, j'en ai menés, et même contre des adversaires bien plus intelligents et bien plus coriaces (JD, mounasawa etc).
Citation: | Ce qui marche aussi , c'est que tes ennemis te repondent juste pour t'ammener a deconner et te faire bannir et ca aussi, ca marche. Apparemment tu n'as pas encore compris cela. |
Non c'est faux ! Quand quelqu'un me traite de con, ce n'est pas "pour m'amener à déconner", c'est qu'il m'insulte, point barre ! Et si je l'insulte en retour et que je me fais bannir, c'est parceque le webmaster est injuste et c'est tout. D'où le fait justement que je dise que le webmaster est le principal responsable des guerres qui règnent ici, à travers ses sanctions à géomatrie variable.
a partir du moment où un bérinaute quel qu'il soit se permet d'insulter un autre rien que parcequ'il ne partage pas ses idées, et que le webmaster laisse faire. Ce silence est coupable. Et si le webmaster ne sanctionne que celui qui s'est défendu contre une attaque, cette sanction est injuste.
Il t'a visiblement échappé que bien des fois le webmaster est juge et parti. Il te provoque avec son pseudo de simple forumiste, mais dès que tu lui réponds il prend son compte de webmaster pour te bannir, bref bref bref si tu peux pas comprendre ca je peux rien faire pour toi. Toutes façons mon but n'est pas de te convaincre de quoi que se soit, je tiens juste à montrer l'insignifiance de tes propos.
Citation: | Tu as une influence immense sur certains esprits ici. Cela va de soi. |
Voilà ! et c'est bien ce que je dis en parlant de mes enemmis. Ma signature a donc tout son sens.
Fin de la discussion !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | jelo a écrit: | Toujours égal à toi. Suffisamment eloquent, mais je n'ai pas compris. Ne reconnait-on pas les grands par leur facon de traiter les plus petits? Si tu es incapable de te faire comprendre (Tu penses que je je t'aurais pas compris), alors pose toi des questions. |
Ce n'est pas de ma faute tu es incapable de me comprendre. Dans une salle de classe. Parcequ'à lire ce que tu dis là on croirait être en présence d'un cancre qui justifie ses mauvaises notes, en accusant le prof d'être incompétent. (Attention, je dis pas que tu es un cancre hein, ce n'est qu'une image, pour la clarté intellectuelle de mon propos, vu comme tu peines à l'appréhender. Je préfère faire cette précision vu comme vous êtes rapides ici à crier à l'insulte là où y'en a pas).
Citation: | Je me repète: (...) |
Et moi de te marteler que ton analyse est fausse, et ce n'est pas parceque tu la répètera quinze milles fois qu'elle se transformera en vérité. D'ailleurs, tu es bien le seul à avoir une lecture aussi strabique de la situation.
Quand je me fais traité de "con" par un enemmi, et que je riposte en le traitant d'imbécile, et qu'on me bannit et pas lui. Je suis désolé pour toi , mais la personne m'a insulté, et je l'ai aussi insulté. Donc tu ne vas pas édulcorer son propos en disant qu'il m'a "provoquer", et que moi je l'ai insulté. C'est stupide ! Injure = Injure, point final ! Et si deux personnes s'insultent et qu'on n'en bannit qu'un seul au prétexte qu'il a été insultant à l'endroit de l'autre, et bien on est dans une injustice criante.
Ton raisonnement qui consiste à dire que mes enemmis "me poussent" à les insulter, et que je me fais bannir en les insultant est donc complètement factice. la vérité c'est que mes enemmis m'insulte et je les insulte, c'est tout. Après le fait que le webmaster ne vient bannir que moi, ne signifie pas que je suis perdant, ce n'est pas le webmaster qui distribue les bons et les mauvais points.
Par ailleurs, j'aurai pu être considéré comme "perdant" si ces bannissements avaient changé quelque chose à ma manière d'être ou de penser, or tu conviens avec moi qu'il n'en est rien. Je suis toujours aussi arrogant et condescendant envers mes enemmis que je ne l'ai été. je suis touijours aussi grande geulle, et je continue de dire tout haut et fort ce que je pense, n'en déplaise ! Et je n'ai de cesse de dire que quiconque a le culot d'oser m'insulter ici aura de ma part une riposte dont la violence sera à la hauteur du dédain et de la haine que j'ai pour la personne. Mon discours n'a donc pas changé et ne changera jamais sur ce point. On m'attaque je me défends, on m'insulte je réplique, et ce même au risque d'être banni à vie. Rien à cirer ! Si certains croyaient qu'ils peuvent m'attaqsuer comme ils veuletn parceque selon eux j'aurais une peur des bannissements, ils ont eu la preuve contraire plusieurs fois.
Et comme je sais que ceux là me lisent présentement (ils sont partout dans mes usujets et leur vie ne tourne qu'autour de mon illustre personnalité), je répète encore : Osez m'insulter et vous allez m'entendre, je ne ferai de vous qu'une bouchée ! Chui pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus, donc sachez qu'avec moi, vous serez toujours en face d'un adversaire sans complaisance et sans aucune pitié. Qui s'y frotte, s'y pique !
Citation: | Ce qui marche aussi , c'est que tes ennemis te repondent juste pour t'ammener a deconner et te faire bannir et ca aussi, ca marche. Apparemment tu n'as pas encore compris cela. |
Non c'est faux ! Quand quelqu'un me traite de con, ce n'est pas "pour m'amener à déconner", c'est qu'il m'insulte, point barre ! Et si je l'insulte en retour et que je me fais bannir, c'est parceque le webmaster est injuste et c'est tout. D'où le fait justement que je dise que le webmaster est le principal responsable des guerres qui règnent ici, à travers ses sanctions à géomatrie variable.
a partir du moment où un bérinaute quel qu'il soit se permet d'insulter un autre rien que parcequ'il ne partage pas ses idées, et que le webmaster laisse faire. Ce silence est coupable. Et si le webmaster ne sanctionne que celui qui s'est défendu contre une attaque, cette sanction est injuste.
Il t'a visiblement échappé que bien des fois le webmaster est juge et parti. Il te provoque avec son pseudo de simple forumiste, mais dès que tu lui réponds il prend son compte de webmaster pour te bannir, bref bref bref si tu peux pas comprendre ca je peux rien faire pour toi. Toutes façons mon but n'est pas de te convaincre de quoi que se soit, je tiens juste à montrer l'insignifiance de tes propos.
Citation: | Tu as une influence immense sur certains esprits ici. Cela va de soi. |
Voilà ! et c'est bien ce que je dis en parlant de mes enemmis. Ma signature a donc tout son sens.
Dutty Yeah ! |
Tu sais quand les cancres n'ont rien compris ils rient seulement nor? |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Brig, Britanie et BB4 et oui on n'est que sur un Forum... Malheureusement il y'a des elements dont la vie sociale tourne essentiellement autour de ce forum et ils confondent donc tout!
Brig tu peux poster ton sujet hein... Mon but n'est pas d'humilier certains ou certaines ici mais que ces individus realisent si ce n'est par ce que je viens de leur dire, par les reactions des autres qu'il y' a mieux a faire de sa vie.
BBcat c'est quoi la question dde Silazor?  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Trop de laches sur ce forum dis donc. la peur virtuelle c'est quelque chose de serieux hein.  _________________
 |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Trop de laches sur ce forum dis donc. la peur virtuelle c'est quelque chose de serieux hein.  |
Ah bon !!!! donne les pseudos de ce que tu considères comme lâches ou bien toi même tu es dedans _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Makanaki a écrit: | Trop de laches sur ce forum dis donc. la peur virtuelle c'est quelque chose de serieux hein.  |
Ah bon !!!! donne les pseudos de ce que tu considères comme lâches ou bien toi même tu es dedans | Makanaki je trouve que tu as beaucoup changé sur le forum et vraiment, pour moi tu fais partie des personnes lâches sur le forum qui n'ont aucune personnalité. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | delouis a écrit: | Makanaki a écrit: | Trop de laches sur ce forum dis donc. la peur virtuelle c'est quelque chose de serieux hein.  |
Ah bon !!!! donne les pseudos de ce que tu considères comme lâches ou bien toi même tu es dedans | Makanaki je trouve que tu as beaucoup changé sur le forum et vraiment, pour moi tu fais partie des personnes lâches sur le forum qui n'ont aucune personnalité. |
Britanie-cuisse, ça va?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Trop de laches sur ce forum dis donc. la peur virtuelle c'est quelque chose de serieux hein.  | Makanaki tu as tes deux centimes ds tous les conflicts sur le forum mais tu prend bien soin de te cacher et tu te crois en position de parler de cyber peureux et de laches?  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
des weekends coe ca j'en ai besoin holala. malgre les allergies on reussit qd mm a s'amuser a fond et sans stress. ya encore des gens bien la dehors....
Beri ca dit koi en ce lundi matin? je nai pas eue le temps de retourner les anciennes pages. ki a dit koi sur ki et ki a insulte ki? moi c le genre de ndifouri la ke jaime sans compter ke Makanaki a dit kil ya les laches c'est les ki coe ca non mbom ce st les laches de bas etages ou bien ceux de nkomkana  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|