Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2529, 2530, 2531 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

tu nous chantes ca quand ? tu as délaissé les studios Very Happy
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à chaque fois que je vais au salon me colorer les cheveux, on ne décolore jamais. ma coiffeuse met un produit là qu'elle call "bliss" je crois. ma coloration après ça sort net coe je veux. en plus mes cheveux ne paraissent pas secs et ne se cassent pas après.

@DP Je suis un ange ! Kiss & Love Kiss & Love
laisse moi coe ça, la vie me gifle de tous les côtés. je n'ai pas vraiment le temps pour Béri.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
salsa a écrit:
schola a écrit:
kandykiss a écrit:
Queen B a écrit:
kandykiss a écrit:
Schola merci la mere, les fausses colorations de dark and lovely là tiennent meme? normalo ctai rouge, mais avec les shampoo c stay comme tu vois ça, mais g recoloré

Laughing Laughing Laughing la dernière fois que j'ai fait une coloration, ce n'est que 2 ou 3 mois plus tard que les reflets ont commencé à se faire voir.

Laughing Shocked c'est quelle qualité comme ça? Dark and lovely tjrs?

lool à ce qui parait pour que la colo marche sur nos cheveux faut d abord les décolorer avant

les couleurs sur nos chvx sortent des mois plus tard et encore se ne sont que des reflets à la lumière va savoir Very Happy

Je plussoie, fo décolorer d'abord... mais formule hyper déconseillée surtt pour celles qui veulent garder les cheveux de tte beauté. Moi, étant une grillée, je décolore et je colore... un mois après, je rase.

aaaaannhaaannn merciiiiiiiiiii les filles, esseu je knowais alors??? on vend les decolo en magasin? quelle marque me conseillez vous? mon prochain rouge sera biiiiien petant alors?

Dsl KK j ai pas encore tenté la décoloration

sinon une copine qui a l'habitude d en faire le fait faire dans un salon de coiffure
Dc essaie de te renseigner dans les salons afro et coe t es mm sur Panam ça tombe bien Smile

@moi-mm: ah mof la nga m a mise en haut dis dc Very Happy
vera

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Weke, I wish Popoul would have or will do some thing like this à la fin de son mandat des réalisations là.

http://www.youtube.com/watch?v=2POembdArVo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je cherhce un lien pour suivre les chaines camerounaise sur le net please
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:

Le cameroun a deja les chaines? Quelles sont ces chaines?

Je know un site ou tu peux voir canal infos en direct.

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
zamkou a écrit:

Le cameroun a deja les chaines? Quelles sont ces chaines?

Je know un site ou tu peux voir canal infos en direct.

haa la crtv equinox ect pour toi c est quoi ?
Shocked
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu parlais des chaines radios, je crois que tu peux les ecouter sur leurs sites.

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

looks like somebody will have to cook for me today hum can't wait Cool

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui les ronge, ce n'est pas tant ce que je dis, mais plus comment je le dis : l'arrogance que j'affiche quand je leur parle, le fait que je les prenne de haut. C'est ca qui les démange en réalité. Et c'est ca que Waddle qualifie maladroitement "d'attaques personnelles". Ce ne sont pourtant pas des attaques personnelles, c'est de l'arrogance, délibérée, assumée, affichée. Je suis arrogant quand je parle envers certains ici, et je le resterai ! Parceque justement je sais que ca les fait chier, et comme j'aime faire chier les gens. Être arrogant, ce n'est pas être injurieux, ni être agressif, être arrogant c'est parler aux gens comme s'ils étaient de la merde. C'est être suffisant, insolent, hautain, prétentieux, condescendant, autant de "qualités" que j'affectionne particulièrement car je sais que ca fait chier certains.

Elan, le ROI SOLEIL autour duquel la vie de certains ici tourne.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zamkou

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho encore un dimanche comme les autres
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

tu nous chantes ca quand ? tu as délaissé les studios Very Happy

Afro tu veux m'envoyer au front hein!!!! Laughing Laughing
ça là ce n'est pas dans mes compétences hein, c'est le higher level, j'accroche moi mon sac là où ma main peut arriver.

je suis en studio là, je prépare un tube, faut pas me brusquer dèh Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:
ho encore un dimanche comme les autres

Mbom tu vis ?

dUTTY yEAH !
Queen B

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Tina Tina

kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp les filles, je v squatter les magasins a la recherche d'une decolo....

@ salsa, la mere je me demandais, ça fait longtemps que tu as les cheveux courts? tu n'as jamais eu envie de les avoir long? ou encore de rasta ou tissage?

@ moi meme:
I'm not a perfect person
There's many things I wish I didn't do
But I continue learning
I never meant to do those things to you
And so I have to say before I go
That I just want you to know

I've found a reason for me
To change who I used to be
a reason to start over new
and the reason is you

kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai faim et j'ai la flemme. Confused
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Merci bcp les filles, je v squatter les magasins a la recherche d'une decolo....

@ salsa, la mere je me demandais, ça fait longtemps que tu as les cheveux courts? tu n'as jamais eu envie de les avoir long? ou encore de rasta ou tissage?

Ah non pas de cheveux long! sauf un truc que j'ai demandé à babycat...mais comme elle me prnd pour une folle, elle n'a pas falla ça pour moi.
J'ai attrapé le virus il y a env 13 ans. j'avais des cheveux longs, mais jamais tissés, pas de rastas, rajouts ni perruques etc... je ne supporte bref jamais essayé! les tresses... quand j'étais au lycée (obligée) 2 nattes je me faisais.
Puis un jour, j'ai vu une fille douala crâne rasé punaise la classe! et je lui ai demandé si elle pouvait me faire la même coupe. Au début qd elle a passé la tondeuse sans guide, j'avais mal au coeur. Mais le résultat était trop nyanga, alors j'ai adopté le crâne rasé ou les cheveux à 1cm, mais, décolorés! et parfois, je remets la couleur. Donc... pas de regrets!
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difang --- Elders Drinking Song

Sacred Spirit --- Yeha Noha

TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a Pipim Pim, Afreaka et Co.
Les anciens Reggae & Dancehall la kan tu sais cmt mettre ca en BT or!!!
Les gens peuvent se mettre à genoux et te lecher les pieds.

@Aux anciens Ambianceurs.
J'ai kelke classic de Reggae & Dancehall dont je n'ai pas les titres,
Des que j'ai mbindi time de les mettre sur le net a beg vous allez m'aidez.

a ceux qui ne ne savent pas encore tous les vendredi 19h-21 GMT je suis en direct sur www.afrogrooves.com/radio. Avec la bonen Zik du pays hein Salsa, Amato, Magne :-)

Merci un fois de plus et bon dimanche.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Sacré Elan.

C'Est ca le truc: le but chez toi (meme latent) c'est de provoquer. Les autres repondent à ta provocation et c'est toi qui ne maitrises plus le jeu: Tu reponds avec tes propos insultants on te bannie et tes provocateurs en rient. Certains observateurs neutres en rient aussi, le provocateur provoqué.

Je t'ai expliqué que ta lecture est archi erronée. Et que pour les bannissements, le problème ne se pose pas en terme de gain ou de perte de mon jeu, mais plutôt en terme d'injustice et d’affinité. Et j'ai été suffisamment éloquent là dessus. Après, surement que tu n'as pas réussi à comprendre.

Ce que tu appelles "les "autres" et que moi j'appelle mes ennemis, ne se rendent même pas compte que je me fous de leur tronche en postant des trucs juste pour les faire parler. Et ca marche à tous les coups. Bon ca au moins, tu as réussi à comprendre que la provoc c'est mon fonds de commerce ici. Il a fallu du temps...

Citation:
C'est vrai que certains dennoncent l'injustice, mais bon cela reste subjectif.

Moins subjectif en tout cas que la lecture que tu fais.

Citation:
Ta popularité augmente. Very Happy Very Happy Very Happy Tu me fais marrer mon vieux, tu en est autant en manque?

Oui ma popularité augmente, et je ne l'ai ni demandé ni volé. Que veux-tu c'est un peu ca la vie des stars et j'en suis une ici. Incontournable, indispensable pour ses ennemis, et ce malgré lui. Je fais de l'effet, j'ai une influence immense sur certains esprits ici. J'arrive à énerver, frustrer, taper sur les nerfs des gens, et c'est justement ce que je recherche car j'y prends un malin plaisir, un peu comme un sadique qui prend plaisir à faire souffrir sa victime.

J'en conclues par le début de ton post : Sacré Elan ! Very Happy

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Mar 18, 2012 10:06 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2529, 2530, 2531 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2530 sur 2622

Sauter vers: