|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | foxyforever a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |
Aux USA, on peut retirer 2 dollars avec sa carte? Les fois où j'y étais, quand je voulais retirer des sous, je n'ai pas l'impression qu'on pouvait retirer moins que 10 hein... |
Moi-meme j'aimerais qu'elle nous dise quel est le Atm qui te laisse retire 2 dollars.  |
Personnellement je n'ai jamais retire seulement $2. mais j'ai deja retire des sommes qui ne sont pas des multiples de $5 (comme certaines banques demandent). J'ai deja eu a retire $31, $32 ... sans pbs. Je vais essayer tout a l'heure au ATM de ma bank pour voir si ca va me laisser retirer $2.
Je sais que Bank of America, qui est une banque nationale, ne laisse pas retirer des sommes qui ne sont pas des multiples de $5. |
Donc tu ne sais pas si on peut retirer 2 dollars chez vous?
Mais tu comptais sur quoi alors en écrivant ça:
Citation: | Vous avez de serieux problemes la bas hein. Donc si tu as 2 euros dans ton compte tu dois go au guichet pour retirer tes sous? |
|
Well, je me disais que si je pouvais retirer $32 (qui n'est pas un multiple de $5) de mon ATM, alors je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais pas retirer $2.
Je reviens de mon ATM, et j'ai pu retire $2. Vous voulez aussi le nom de ma banque? |
Scanne moi un peu ton recu la stp.  |
J'ai pas demande a prendre le recu. Tu veux aussi que je te scanne la transaction des qu'elle est postee sur mon compte?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | foxyforever a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |
Aux USA, on peut retirer 2 dollars avec sa carte? Les fois où j'y étais, quand je voulais retirer des sous, je n'ai pas l'impression qu'on pouvait retirer moins que 10 hein... |
Moi-meme j'aimerais qu'elle nous dise quel est le Atm qui te laisse retire 2 dollars.  |
Personnellement je n'ai jamais retire seulement $2. mais j'ai deja retire des sommes qui ne sont pas des multiples de $5 (comme certaines banques demandent). J'ai deja eu a retire $31, $32 ... sans pbs. Je vais essayer tout a l'heure au ATM de ma bank pour voir si ca va me laisser retirer $2.
Je sais que Bank of America, qui est une banque nationale, ne laisse pas retirer des sommes qui ne sont pas des multiples de $5. |
Donc tu ne sais pas si on peut retirer 2 dollars chez vous?
Mais tu comptais sur quoi alors en écrivant ça:
Citation: | Vous avez de serieux problemes la bas hein. Donc si tu as 2 euros dans ton compte tu dois go au guichet pour retirer tes sous? |
|
Well, je me disais que si je pouvais retirer $32 (qui n'est pas un multiple de $5) de mon ATM, alors je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais pas retirer $2.
Je reviens de mon ATM, et j'ai pu retire $2. Vous voulez aussi le nom de ma banque? |
Scanne moi un peu ton recu la stp.  |
J'ai pas demande a prendre le recu. Tu veux aussi que je te scanne la transaction des qu'elle est postee sur mon compte?  |
Tu n'as pas demande recu hein?
Oui j'aimerais bien voir la transaction dans ton compte if you don't mind. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Sinon laisse Foxy, tu sais qu'elle vit dans son monde fait sur mesure non ?
H.a.R.  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je te donnerais bien acces.  |
Le plus tot, le mieux if you don't mind.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle, tu sais que t'es fou? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Waddle, tu sais que t'es fou? | gars je venais deja aussi poster ma part d'yeux ki tournent.. car je me disais c'est la mode coe le mot STATS koi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Mar 17, 2012 1:24 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Haroun a écrit: |
Sinon laisse Foxy, tu sais qu'elle vit dans son monde fait sur mesure non ?
H.a.R.  |
 |
On ne t'avait pas interdit le rire ?
@Foxy : si tu cherches la répudiation, tu as menti.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Mar 17, 2012 1:25 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Automated Teller Machines, distributeur automatique de billets. |
Mon ami tu vis aux Etats-Unis ? Je demande ma chose à Bess tu viens mettre ta part ?
H.a.R.  |
C'est interdit de mettre sa part maintenant ?
Tu peux aussi éditer le message hein, pour attendre la réponse de Bess.
Voilà comment on est récompensé, trop parler nuit (même quand il fait encore jour) !!!!
 |
Les parleurs ne me dérangent pas. Ceux qui cherchent absolument à donner des cours sans avoir passé le diplôme de prof, oui
Donc quand je demande ma chose à Bess, laisse Bess me répondre
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Mar 17, 2012 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Automated Teller Machines, distributeur automatique de billets. |
Mon ami tu vis aux Etats-Unis ? Je demande ma chose à Bess tu viens mettre ta part ?
H.a.R.  |
Voilà comment on est récompensé, trop parler nuit (même quand il fait encore jour) !!!!
 |
Les parleurs ne me dérangent pas. Ceux qui cherchent absolument à donner des cours sans avoir passé le diplôme de prof, oui
H.a.R.  |
Tu me fais rire et ensuite tu me demandes si on m'a pas interdit le rire hein.
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Mar 17, 2012 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Automated Teller Machines, distributeur automatique de billets. |
H.a.R.  |
 |
H.a.R.  |
Tu fais déjà comme les gos du forum hein? Tu poses une question, on te répond gentiment, en te donnant la bonne réponse, et tu demande à la personne si tu lui avais parlé hein?
Si vraiment tu ne voulais pas que quelqu'un d'autre te réponde, y avait toujours le MP pour Bess....
Et la réponse de Yebokolo n'était pas un cours hein, juste la réponse simple, claire, à ta question. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Mar 17, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Automated Teller Machines, distributeur automatique de billets. |
H.a.R.  |
 |
H.a.R.  |
Tu fais déjà comme les gos du forum hein? Tu poses une question, on te répond gentiment, en te donnant la bonne réponse, et tu demande à la personne si tu lui avais parlé hein?
Si vraiment tu ne voulais pas que quelqu'un d'autre te réponde, y avait toujours le MP pour Bess....
Et la réponse de Yebokolo n'était pas un cours hein, juste la réponse simple, claire, à ta question. |
Waddle, faut laisser ce n'est rien, je m'habituerai, Haroun parait concevoir à mon endroit un certain antagonisme, une forme d'antipathie nourrie de ce qu'il retire de mes écrits.
Je n'ignore pas l'idée qu'il se fait de moi; elle est blessante car infondée, mais il est libre de son opinion et je m'en accommode en philosophe qui sait l'impossibilité de plaire à tout le monde.
Ces errements ne retirent rien aux qualités d'Haroun et s'il me lit, lui avec déplaisir, je lis, moi ses messages avec intérêt. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Mar 17, 2012 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont partout dans mes sujets !!!!!
Le sopaso oh,
Le sujet des vérités et des défis oh,
Le sujet sur les ngas qui ne s'épilent pas oh,
Le sujet sur le sens de la discrétion oh,
Ils ne sont pas où ????
En gros mes ennemis s'alimentent de mon imagination, et survivent grâce à mon inspiration.
Elan, le Roi soleil !
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Mar 18, 2012 1:29 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Mar 17, 2012 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|