Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Espace Hommes
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbandit

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 10:11 pm    Sujet du message: Espace Hommes Répondre en citant

bon c'est fini l'époque où quand on rencontrait un couple, on remarquait immédiatement la femme dans toute sa splendeur pendant que l'homme faisait toujours figure de l’éternel ndjouksa (alors que c'est lui qui a acheté tout ce que la femme porte sur elle hein...).

Bref ce sujet concerne les homme intéressés à l'habillement et autres aspects de la beauté masculine. conseils, suggestions, nouveautés, recettes, adresses de bonne boutiques, soin de barbe, parfums préférés...etc. l'homme c'est aussi son image.

ce sujet requiert également la participation massive des femmes par leurs conseils, avis et appréciations. bref mesdames, il est question aussi de nous assurer que vous ne faites pas partie de ces femmes là qui laissent sortir leur homme le matin avec la tête pleine de pellicules ou arborant une cravate d'un gout douteux, des chaussures pas nettoyées...etc.

experts et non-experts(que je suis) à vous. ici tous les styles sont permis sauf les baggy (P Diddy lui-meme ne porte plus ça ) Very Happy
Magne

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'avez ka aller regarder le sujet de Patou Style. et le tour sera joue. cad il ya mm pas un autre conseil a vs donner hein? regardez slt ses photos et allez acheter le mm genre.

avt mm de commencer pr etre frais il fo avoir les dos. si vs n'etes pas JCD il fo deja oublier le fait d'etre frais Laughing ok?

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une erreur de style assez fréquente chez nous les hommes: mettre une ceinture de couleur différente des chaussures. je l'avais souvent fait jusqu'à ce qu'un monsieur chez qui j'achetais une chemise me l'a fait remarquer. et du coup j'ai commencé à souvent prêter attention.
une ceinture de couleur marron avec des chaussures noires ça ne se fait pas, selon les experts de l'habillement.
petitbandit

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
vous n'avez ka aller regarder le sujet de Patou Style. et le tour sera joue. cad il ya mm pas un autre conseil a vs donner hein? regardez slt ses photos et allez acheter le mm genre.

avt mm de commencer pr etre frais il fo avoir les dos. si vs n'etes pas JCD il fo deja oublier le fait d'etre frais Laughing ok?

mon ami il y a les soldes Laughing et en plus quand on sait se mettre on a pas besoin de dépenser des tonnes de sous pour acheter des vêtement couteux. Patoustyle a un style qui n'est pas forcément celui de tous les hommes.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de tchomé, j'affectionne particulièrement deux accessoires de modes : Les cravates et les chapeaux.

En matière de cravate, j'adore la cravate slim. la cravate slim c'est ce genre de cravate toute fine qui fait 4 centimètres.

la cravate slim va très bien avec le style branché, mais on peut également la porter avec un costard pour faire classe.

Pour les chapeaux, mon préféré c'est le Borsalino, un chapeau très fashion, surtout quand on l'incline sur le côté, ca fait tendancé ! Very Happy

L'autre accessoire de mode que je yamo c'est le foulard, je ne dis pas l'écharpe hivernal hein, je dis bien le foulard. Ca s'attache aussi autour du coup, mais ca ne se confond pas avec l'écharpe.

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Mar 16, 2012 11:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Magne a écrit:

mon ami il y a les soldes Laughing et en plus quand on sait se mettre on a pas besoin de dépenser des tonnes de sous pour acheter des vêtement couteux. Patoustyle a un style qui n'est pas forcément celui de tous les hommes.
mm les soldes la il fo les dos pr acheter non?ou bien les boutik la prennent les cailloux? Laughing Laughing

en tt k je ss qd mm d'accord av le fait ke un hoe doit mettre la ceinture ki marie av sa chaussure je le fais d'ailleurs aussi. si je porte un jean et ke je pense a enfiler je marie ma chaussure(mm si c les talons ou les flats) av ma ceinture

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 11:10 pm    Sujet du message: Re: Espace Hommes Répondre en citant

voici un sujet où on va sentir NJi LOL
je lap déja hahaha Laughing

petitbandit a écrit:

Bref ce sujet concerne les homme intéressés à l'habillement et autres aspects de la beauté masculine. conseils, suggestions, nouveautés, recettes, adresses de bonne boutiques, soin de barbe, parfums préférés...etc. l'homme c'est aussi son image.

j'ai remarqué que bcp d'entre nous les africains entretenons mal la barbe.
prtant la barbe la a un pouvoir de seduction sur la femme pas possible.

plus ca pique plus ca plait à certaines femmes .
je ne peux plus compter le nombre de femmes qui sont sorties avec moi à cause de ma barbe. bien sûre c'est pas toutes les femmes qui aiment la barbe chez l' hommes mais beaucoup d'entre elles adorent ca Very Happy

je disais que les africains entretiennent mal leur barbe : ya qu'a aller sur facebook voir les fotos .
moi je conseille aux gars de ne plus lep le coiffeur raser leur barbe.
achetez plutot l'acessoire suivant : une vrai merveille Razz

Edit WM : image trop grande

http://www.afrikan-mosaique.com
Magne

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silazor reviens a ce ke je disais.. le rasoir ci coute combien? si un etudiant n'
a pas les dos pr buy ca et achetes plutot le rasoir BIC coe au pays la c vs etonne kil aie une sale barbe right? d'ailleurs mm la barbe c'est laid je ss desolee un hoe bien rase est tjr pr attirant k'1 hoe av barbe Cool

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne d'après toi ess ke c'est un bel homme ici ?

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Silazor reviens a ce ke je disais.. le rasoir ci coute combien? si un etudiant n'
a pas les dos pr buy ca et achetes plutot le rasoir BIC coe au pays la c vs etonne kil aie une sale barbe right? d'ailleurs mm la barbe c'est laid je ss desolee un hoe bien rase est tjr pr attirant k'1 hoe av barbe Cool

le razoir coûte 19 euro Magne
ca fait environ 25 dollars ou bien 13000 francs cfa
la bordelle coûte plus chère que ca donc meme un étudiant qui a une ou deux bordelles dehors est capable de se buy un razoir comme ca chaque mois.

maintenant quand tu dis qu'un homme avec la barbe est laid
la je ne suis pas d'accord.

Magne

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Magne a écrit:

le razoir coûte 19 euro Magne
ca fait environ 25 dollars ou bien 13000 francs cfa
la bordelle coûte plus chère que ca donc meme un étudiant qui a une ou deux bordelles dehors est capable de se buy un razoir comme ca chaque mois.

maintenant quand tu dis qu'un homme avec la barbe est laid
la je ne suis pas d'accord.
donc 19euros la c rien pr toi hein? 13kolo? pr toi c petit koi... un etudiant fait comment pr avoir les bordelles sil na pa les dos? les bordelles moincent njoh? je dis ke pr etre frais et bo il fo les dos 19euros ke toi tu vois ke c rien la c flop pr certaines personnes oh je dis slt Cool

oui la barbe chez un hoe c'est laid. tu ve me dire k tu as la barbe? send moi la photo en MP je vois et je te dirai si tu es cute av la barbe. en tt cas ca va peut etre a certaines hoes mais pas a tt le monde. moi je prefere pas en tt k Wink

L'integree

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime le cerceau bien trace chez les hommes. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Hein cheri? Un peu comme pour toi la.
nb: mon cheri se reconnaitra Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pour le style,comme my friend a dit, allez demander a Patou. Wink
Magne

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
J'aime le cerceau bien trace chez les hommes. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

le cheri se reconnaitra hein Laughing Laughing ca va sortir ne viens pas me chercher oh. pcq qd tu as les cheri tu ne dis pas a ty friend qd ca va barder ne viens pas aussi oh? et mm chose pr ton cheri vs 2 ignorez moi slt Laughing Laughing sinon le cerceau n'est pas mal qd mm surtt qd tu mop ca a un vieux gout Laughing Laughing Laughing

petitbandit

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

remarquez la différence entre une chaussure Derby (style casual) et une chaussure Oxford (style plus formel). personnellement je suis plus casual. la chaussure Derby peut etre accompagnée d'un jeans ou un pantalon en coton et une chemise bien repassée.
par contre les chaussure modèle Oxfords sont les chaussures formelles les plus utilisées par les hommes selon les experts (du moins en Italie). c'est une chaussure assez versatile qui peut être portée aussi bien pour aller au bureau que pour des occasions comme le mariage ou des diners d'affaire.

donc pour ceux qui ne savent pas, si vous allez dans un magasin et que le vendeur vous demande le modèle que vous préférez entre le Derby et Oxfords (appelé encore Balmorals) ne bloquez pas Laughing

Dernière édition par petitbandit le Sat Mar 17, 2012 4:11 pm; édité 2 fois
petitbandit

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 1:24 am    Sujet du message: Re: Espace Hommes Répondre en citant

silazor a écrit:
voici un sujet où on va sentir NJi LOL
je lap déja hahaha Laughing

petitbandit a écrit:

j'ai remarqué que bcp d'entre nous les africains entretenons mal la barbe.
prtant la barbe la a un pouvoir de seduction sur la femme pas possible.

plus ca pique plus ca plait à certaines femmes .
je ne peux plus compter le nombre de femmes qui sont sorties avec moi à cause de ma barbe. bien sûre c'est pas toutes les femmes qui aiment la barbe chez l' hommes mais beaucoup d'entre elles adorent ca Very Happy

je disais que les africains entretiennent mal leur barbe : ya qu'a aller sur facebook voir les fotos .
moi je conseille aux gars de ne plus lep le coiffeur raser leur barbe.
achetez plutot l'acessoire suivant : une vrai merveille Razz

gars le pb de barbe là n'est pas à négliger. c'est un gros pb pr bcp d'hommes noirs y compris moi-meme. par exemple je ne peux meme pas faire l'erreur de toucher à ton rasoir là. si je tente je serai méconnaissable tellement les bouton vont me chou le bahat. une fois j'ai utilisé la tondeuse aux trois tetes qui poncent bien là. le premier jour c’était bien mais 2 jours après j'etais complètement ds la merde. je suis resté enfermé ds la piole pdt pls jours. heureusement que c'etait les vacances.

moi j'utilise le rasoir électrique normal qui ne ponce pas. les noirs ont un problème de poils incarnés qui en repoussant créent des inflammations
L'integree

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
L'integree a écrit:

le cheri se reconnaitra hein Laughing Laughing ca va sortir ne viens pas me chercher oh. pcq qd tu as les cheri tu ne dis pas a ty friend qd ca va barder ne viens pas aussi oh? et mm chose pr ton cheri vs 2 ignorez moi slt Laughing Laughing sinon le cerceau n'est pas mal qd mm surtt qd tu mop ca a un vieux gout Laughing Laughing Laughing

J'ai dit que mon cheri qui sait qu'il a le cerceau et qui sait que je sais qu'il a le cerceau ici se reconnaitra. N'est ce pas cheri coco? Embarassed Embarassed Embarassed Kiss & Love
petitbandit

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

sinon contre les boutons de barbe je trouve ce truc efficace et pas cher (dans les 9,50 euro même comme Magne va encore venir cry) Laughing

Dernière édition par petitbandit le Sat Mar 17, 2012 2:31 am; édité 1 fois
L'integree

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:

Uploaded with ImageShack.us

sinon contre les boutons de barbe je trouve ce truc efficace et pas cher (dans les 9,50 euro même comme Magne va encore venir cry) Laughing

Hum,tout d'un coup tu t'interesses au style toi? Qu'est ce qui ne va pas? Quelle go t'a dit la que tu manques de style la bas,now que tu nous remplis les oreilles ici avec les histoires du style? Confused
Magne

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petitbandit 9euros qd mm c passable c pas si cher ke ca Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon les chaussures la aucune ne me plait hein? des ke jai une minute je me mets sur le net et je te montre le genre ke je ya mo

celle ci par exple me plait
http://www.aldoshoes.com/us/men/shoes/dress-lace-ups/88349206-akili/38

petitbandit

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
En parlant de tchomé, j'affectionne particulièrement deux accessoires de modes : Les cravates et les chapeaux.

En matière de cravate, j'adore la cravate slim. la cravate slim c'est ce genre de cravate toute fine qui fait 4 centimètres.

gars moi-même j'aime les cravate slim mais pas trop trop slim. je les préfère en soie et si possible faites à la main.

les gros nœuds genre chanteur Congolais je ne suis pas dedans. j'aime qd une cravate a un nœud assez petit

Dernière édition par petitbandit le Sat Mar 17, 2012 4:15 pm; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: