|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Ekobena a écrit: | Sans remettre en cause le talent de Patou style, je me demande serieusement quand tu prends la photo avec P. Diddy ça veut dire quoi?
Ca montre qu'on a percé?
Bref hein... |
Peut être seulement percé l'oreille hein ??? |
ah oui oui  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | afro a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Aka, patou a fait les photo montages, laissez nous ça on connait,mes cousins ont fait ça au pays jusqu'ààà, les phos devant la tour eiffel oooo, à côté des célébrités oooo, à côté des chefs d'états même..... il faut voir avec vos yeux patou à côté des gens là pour témoigner
pardon Bess je ne t'ai pas parlé hein, ne viens pas me répondre  |
Nohoo ma ! Pas de photo montage, Patou était à la fashion week deh ! |
Pardon, j'ai aussi des foto avec Paolo Fresu, Trilok Gurtu, Jean Nouvel, esseu j'ai percé? j'ai mêm flop de tof avec Omar Sosa (babycat, il fallait que je rajoute ça, je le kiffe oui... ooooooooh) |
Babychat a parlé de photo montage pas de percé or not percé
Par ailleurs tu veux comparer la notoriété de ce monde avec celles de P diddy ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
bah je connais des étudiantes Camer qui sont tout le temps aux nombreux défilés de mode qui se déroulent à Milan. elles y travaillent comme habilleuses de mannequins. donc si l'une d'elle en profite pour se filmer aux côtés d'une star ou d'un mannequin célèbre elle aura forcément percé?
j'ai un ami qui qd il était étudiant travaillait occasionnellement comme steward au stade de Milan. une fois il a pu se filmer avec Berlusconi qui à l'epoque était chef du gouvernement Italien et venait voir les matches de son équipe le milan ac. pouvait-on dire qu'il avait percé?
un jour j'ai rencontré Ronaldinho dans les rues de Milan j'ai fait une photo avec lui (je ne suis pas sur que P Diddy soit plus populaire que Ronaldinho). c'est maintenant que je me rends compte que peut-etre ce jour là j'avais percé comme ça sans m'en rendre compte hein...
pardon Bess ne viens pas me percer. je n'ai pas la force  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Aka, patou a fait les photo montages, laissez nous ça on connait,mes cousins ont fait ça au pays jusqu'ààà, les phos devant la tour eiffel oooo, à côté des célébrités oooo, à côté des chefs d'états même..... il faut voir avec vos yeux patou à côté des gens là pour témoigner
Afro,tu justifies quoi?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 17, 2012 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Die de laaap  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Mar 17, 2012 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bess, il faut quand même qu'on cotise pour acheter des chaussette à Patou non ? a ce rythme là ces chaussures vont tuer les mouches chez lui...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Mar 17, 2012 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | salsa a écrit: | afro a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Aka, patou a fait les photo montages, laissez nous ça on connait,mes cousins ont fait ça au pays jusqu'ààà, les phos devant la tour eiffel oooo, à côté des célébrités oooo, à côté des chefs d'états même..... il faut voir avec vos yeux patou à côté des gens là pour témoigner
Pardon, j'ai aussi des foto avec Paolo Fresu, Trilok Gurtu, Jean Nouvel, esseu j'ai percé? j'ai mêm flop de tof avec Omar Sosa (babycat, il fallait que je rajoute ça, je le kiffe oui... ooooooooh) |
Babychat a parlé de photo montage pas de percé or not percé
Par ailleurs tu veux comparer la notoriété de ce monde avec celles de P diddy ? |
Laisse pardon...d'abord qui est P diddy? connais pas  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|