Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:41 am Sujet du message: ceux qui rient ont au moins BAC plus 0.5 |
|
|
C'est Logarithme et Exponentielle qui sont dans un bar...
ils prennent une bierre chacun, qui c'est qui paye l'addition ?
...
..
.
c'est l'exponentielle, parce que le Logarithme ne paie rien... (néperien) ... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Dernière édition par lucaToni le Tue Mar 06, 2012 11:43 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
et si exponentielle et logarithme vont au cinéma, qui choisit le film?
.
..
...
....
.....
exponentielle car logarithme décide mal (décimal)... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Et la Blague du siecle :
log et exp vont en boîte. alors que log s'amuse comme un fou , exp reste tout seul dans son coin . Vient le barman qui lui dit: "allez exp te laisse pas aller, va les rejoindre " et exp de lui répondre "ça sert à rien! de toute façon, même si je m'intègre, ça change rien... " _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Logarithme et Exponentielle sont sur un bateau. Tout à coup, Logarithme s'affole et crie : "Exp ! Exp ! C'est affreux, on dérive. Qu'est-ce qu'on va devenir ?" Et calmement Exponentielle répond : "Bah, ca m'est égal, ca change rien pour moi ...". _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Tue Mar 13, 2012 2:31 am Sujet du message: |
|
|
Les 02 dernieres ne sont pas mal . _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 13, 2012 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour valider ton BAC+5?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | C'est pour valider ton BAC+5?  |
tu es bete _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Waddle a écrit: | C'est pour valider ton BAC+5?  |
tu es bete | Vraiment bête
J'ai "lolé" pck je n'ai justement pas compris grand chose.
Le seul truc que je crois avoir compris c'est Xponentiel ne vaut rien. Truth?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afro a écrit: | Waddle a écrit: | C'est pour valider ton BAC+5?  |
tu es bete | Vraiment bête
J'ai "lolé" pck je n'ai justement pas compris grand chose.
Le seul truc que je crois avoir compris c'est Xponentiel ne vaut rien. Truth?  |
lol, c'est plutôt écrit logarithme ne paie rien. Parce qu'il y a une fonction mathématique qui s'appelle logarithme népérien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|