Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | Je ne trouve rien dexceptionnel a Pirates des Caraibes. | Vraiment!!!
Pour moi, c'était la même chose avec les Ch'ti. Je me suis même obligé à regarder le film, mais je n'ai jamais mis plus de 10 minutes. |
Comparer au Ch ti, kam meme pas  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | afro a écrit: | Je ne trouve rien dexceptionnel a Pirates des Caraibes. |
C'est un film de garçons basiquement. Je te comprends. Tu n'es pas la première go qui me le tell.
@Nji: Alan est tout simplement grandiose dans le film là
U Patri  |
rien a voir avec ca ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ok ce n'est que question de goûts.
C'est clair que Johnny Depp marque de son empreinte tous ces films, mais n'oublions pas les deux pirates bêtes là qui sont vraiment rigolos (Pintel et Raggeti, surtout Pintel), Barbossa, Davy Jones, et le méchant des méchants Lord Cutler Beckett. Bref il y'a une belle brochette de bons personnages.
Les seuls que je ne supporte pas bizzarrement sont will et Elisabeth lol.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Je ne trouve rien dexceptionnel a Pirates des Caraibes. | Vraiment!!!
Pour moi, c'était la même chose avec les Ch'ti. Je me suis même obligé à regarder le film, mais je n'ai jamais mis plus de 10 minutes. |
Comparer au Ch ti, kam meme pas  |
Moi par exple je n'ai jamais look ce film lol.
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | @Nji: Alan est tout simplement grandiose dans le film là
U Patri  | gars, j'ai jamais vu un mec aussi désinvolte. j'adore!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Je ne trouve rien dexceptionnel a Pirates des Caraibes. | Vraiment!!!
Comparer au Ch ti, kam meme pas  | C'est juste un parallèle pour illustrer mon propos. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
|
|
dino a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Je ne trouve rien dexceptionnel a Pirates des Caraibes. | Vraiment!!!
Comparer au Ch ti, kam meme pas  |
Moi par exple je n'ai jamais look ce film lol.
U Patri  |
Moi non plus _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Je ne trouve rien dexceptionnel a Pirates des Caraibes. | Vraiment!!!
Comparer au Ch ti, kam meme pas  | C'est juste un parallèle pour illustrer mon propos. |
Par contre ils aurait du sarreter au 1 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | dino a écrit: | @Nji: Alan est tout simplement grandiose dans le film là
U Patri  | gars, j'ai jamais vu un mec aussi désinvolte. j'adore!! |
J'adore sa dernière scène avec la go de son pote. Quand il lui dit (je ne sais pas si la traduction est la même en français) après qu'elle l'ait insulté une première fois quand il a demandé la kombo:"et si j'ai un diplôme de barman de Navire?"
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Je ne trouve rien dexceptionnel a Pirates des Caraibes. | Vraiment!!!
Comparer au Ch ti, kam meme pas  | C'est juste un parallèle pour illustrer mon propos. |
Par contre ils aurait du sarreter au 1 |
N'exagérons rien.
Tu ne trouves pas exceptionnel d'accord, mais le 1 et 3 ont tout leur sens. Je pourrais être d'accord pour le 4 (que j'aime aussi de toute façon).
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Sparrow me fait penser au personnage de O'neal dans Stargate SG1, le même humour, même face au "danger".bon je passais seulement hein....je sais des références de merde mais bon.... on ne se refait pas _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Nji a écrit: | dino a écrit: | @Nji: Alan est tout simplement grandiose dans le film là
U Patri  | gars, j'ai jamais vu un mec aussi désinvolte. j'adore!! |
J'adore sa dernière scène avec la go de son pote. Quand il lui dit (je ne sais pas si la traduction est la même en français) après qu'elle l'ait insulté une première fois quand il a demandé la kombo:"et si j'ai un diplôme de barman de Navire?"
U Patri  | Ha oui
Et quand le djo a la gueule de bois là, il est formidable. sans parler de son accoutrement par rapport à ses potes qui sont frais juska.
Dans le II, il y a quand on se rend compte que c'est lui qui a drogué les gens et il fait genre il n'a pas fait exprès. Comem quand Steve disait "c'est moi qui ai fait ça?" _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Je ne trouve rien dexceptionnel a Pirates des Caraibes. | Vraiment!!!
Par contre ils aurait du sarreter au 1 |
N'exagérons rien.
Tu ne trouves pas exceptionnel d'accord, mais le 1 et 3 ont tout leur sens. Je pourrais être d'accord pour le 4 (que j'aime aussi de toute façon).
U Patri  |
Me suis trompée de post. Je parlais de Hangover  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Sparrow me fait penser au personnage de O'neal dans Stargate SG1, le même humour, même face au "danger".bon je passais seulement hein....je sais des références de merde mais bon.... on ne se refait pas | moi j'adorais Tilk dans stargate. Même quand il était content, il faisait la gueule. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi de tous les mission impossibles j ai bcp aimé le 2, je px le revoir et revoir.
le parrain je vais m´y concentrer  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Me suis trompée de post. Je parlais de Hangover  | Non ohhh. Mama, tu t'es trompée chérie.
Hangover peut aller même jusqu'à 10. Les gags de alan et Wong sont trop forts. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | Me suis trompée de post. Je parlais de Hangover  | Non ohhh. Mama, tu t'es trompée chérie.
Hangover peut aller même jusqu'à 10. Les gags de alan et Wong sont trop forts. |
Ils peuvent aller jusko 10 si cest pour fqire quelque chose de nouveau mais si c'est pour faire du réchauffé la.
En fait c'est difficile de réussir les suite. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Svp je peux accepter Twilight ou Chti dans ce topic, mais Mission impossible ou Stargate?? Non mais... Hibiscus et Babycat dehors!!!!
Sinon Babycat regarde les 3 ce week-end, 1 vendredi, 2 samedi et 3 dimanche. Ce n'est que 11h de temps je crois. Tu ne mourras pas.
@Nji moi j'ai pas trop aimé le 2 francho. Ça ne m'a pas fait trop rire, même si oui avec Alan c'est impossible de ne pas lap juste par son apparence lol.
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Svp je peux accepter Twilight ou Chti dans ce topic, mais Mission impossible ou Stargate?? Non mais... Hibiscus et Babycat dehors!!!!
Sinon Babycat regarde les 3 ce week-end, 1 vendredi, 2 samedi et 3 dimanche. Ce n'est que 11h de temps je crois. Tu ne mourras pas.
@Nji moi j'ai pas trop aimé le 2 francho. Ça ne m'a pas fait trop rire, même si oui avec Alan c'est impossible de ne pas lap juste par son apparence lol.
U Patri  |
Je ne connais pas Stargate. Mais tu acceptes Twilight et tu rejettes Mission Impossible qui est quand même un grand classique de film d'action??
Si tu refuses mission impossible, tu ne peux pas accepter Twilight!
Qu'il y a quoi dedans?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: |
En fait c'est difficile de réussir les suite. |
C'est pourquoi Le Parrain est grandiose!!!
 |
|
|
 |
|