Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 3:11 pm Sujet du message: 40 ans... |
|
|
... du Parrain.
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/528/godfatherp.jpg/]
Un très grand film. Ce week-end j'ai déjà mon programme de ciné Même comme je les ai déjà vus (Silazor prends note du COD) plusieurs fois.
C'est clair qu'ici c'est l'anniv du premier mais bon dans mon ordre de préférence:
Le 2
Le 1
Le 3
Vos scènes préférées??
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Gars je ne peux pas les classer parce que pour moi c'est un bloc.
Cette trilogie est un chef d'oeuvre.
J'ai un frère qui était fan, et qui nous a fait adorer cette trilogie.
D'ailleurs, comme il dit toujours:
Le 1: Peut-on être méchant?
Le 2: Peut-on être SI méchant?
Le 3: Non, en fait, on ne peut pas.
Mes scènes préférées? Il y en a trop.
la toute première scène du 1, ou Marlon Brando, en parrain reçoit, avec beaucoup de charisme, le croque-mort qui lui demande un service.
la scène de l'exécution de Sonny.
la scène où les familles sont réunies et que le parrain (premier) dit: "Je jure que ce n'est pas moi qui trahirais cet accord".
Vers la fin du 1 aussi, quand Tom dit au traître: "Michael viendra de son côté", et qu'il comprend tout de suite:
- Dites à Michael que je n'avais rien contre lui, ce sont les affaires
- Il le sait
Ensuite...
Et dans le 2, il y a une scène qui est grandiose.
Quand Freddo, un peu soul, dit à Michael: "C'est Johnny Hola qui me l'a montré"...
Là, on voit simplement un clignement d'yeux de Michael, qui a compris... Juste un clignement d'yeux et aucun autre signe d'émotion...
Le 3, je le connais un peu moins bien, je ne l'ai pas vu autant que les 2 autres. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ne parlons même pas de la musique... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Et dans le 2, il y a une scène qui est grandiose.
Quand Freddo, un peu soul, dit à Michael: "C'est Johnny Hola qui me l'a montré"...
Là, on voit simplement un clignement d'yeux de Michael, qui a compris... Juste un clignement d'yeux et aucun autre signe d'émotion...
|
En fait dans cette scène il ne s'addressait pas à michael mais plutôt à un des djos qui étaient avec eux, et Michael était derrière eux. Le clignement de Michael c'est parce qu'avant ça Freddo lui avait dit qu'il ne connaissait pas Johnny Hola. Une grande scène en effet.
Sinon dans le 1 il y'a la scène où le gars décide de tuer le policier là et l'autre mafio dans le restaurant, et il dit à Sonny qui était en train de se moquer de lui: "C'est pas personnel Sonny, c'est juste des affaires".
Et bien sûr la scène de la tête du cheval sur le lit du producteur de ciné
la dernière scène du 3 où on tue sa la fille de Michael et le cri de ce dernier. Très émouvante.
Non ce week-end j'ai mon programme!!!
Et dire que Vanness n'aime aucun des 3
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas réussi à faire aimer ça à Vaness?
C'est que tu ne sais pas t'y prendre...
Sinon oui, la fin du 3 avec le cri de Michael est très forte... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu savais comment la fille est têtue!!!
Je suis fatiguée, qu'elle fasse ce qu'elle veut. Moi je vais enjoy mes films à l'aise.
Pourtant elle aime les affranchis hein!!!
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais regardé le parrain. C'est un peu comme le bon, la brutte et le truand. on me dit toujours que ce sont des chef d'oeuvre, mais j'arrive pas à les acheter.
C'est bizzare. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | J'ai jamais regardé le parrain. C'est un peu comme le bon, la brutte et le truand. on me dit toujours que ce sont des chef d'oeuvre, mais j'arrive pas à les acheter.
C'est bizzare. |
Je connais le genre là.
Moi c'est Star Wars. Je n'ai vu absolument aucun de tous les films de la série. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | J'ai jamais regardé le parrain. C'est un peu comme le bon, la brutte et le truand. on me dit toujours que ce sont des chef d'oeuvre, mais j'arrive pas à les acheter.
C'est bizzare. |
Je connais le genre là.
Moi c'est Star Wars. Je n'ai vu absolument aucun de tous les films de la série. | Il y en a plein aussi hein, Star Treck, Twilight, Le Seigneur des anneaux, etc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Nji a écrit: | J'ai jamais regardé le parrain. C'est un peu comme le bon, la brutte et le truand. on me dit toujours que ce sont des chef d'oeuvre, mais j'arrive pas à les acheter.
C'est bizzare. |
Je connais le genre là.
Moi c'est Star Wars. Je n'ai vu absolument aucun de tous les films de la série. | Il y en a plein aussi hein, Star Treck, Twilight, Le Seigneur des anneaux, etc. |
En fait, est-ce-que tu regardes souvent des films?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Gara Star Wars est moh. Les autres là à part le seigneur des anneaux que j'ai look sans vraiment aimer plus que ça, j'ai jamais look les autres.
Nji aime "the Hangover"
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Nji a écrit: | J'ai jamais regardé le parrain. C'est un peu comme le bon, la brutte et le truand. on me dit toujours que ce sont des chef d'oeuvre, mais j'arrive pas à les acheter.
C'est bizzare. |
Je connais le genre là.
Moi c'est Star Wars. Je n'ai vu absolument aucun de tous les films de la série. | Il y en a plein aussi hein, Star Treck, Twilight, Le Seigneur des anneaux, etc. |
En fait, est-ce-que tu regardes souvent des films?  | Mouf hein... Je suis un fana de cinéma, et lorsque j'étais à mbeng, j'avais toujours des abonnements de VoD et je partais régulièrement au ciné.
En fait, ce que je n'aime pas c'est les films qui font l'objet de belles critiques. Souvent, je m'attends à voir quelque chose d'extraordinaire que je sors si ça m'ennuie. par exemple, j'ai toujours payé ma place pour regarder pirates des Caraïbes, mais je suis toujours sorti au bout de dix minutes. même le film téléchargé dort sur mon disque dur, sans que je ne le regarde.
En fait, je suis un peu anti "film du siècle". _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mouf hein... Je suis un fana de cinéma, et lorsque j'étais à mbeng, j'avais toujours des abonnements de VoD et je partais régulièrement au ciné.
En fait, ce que je n'aime pas c'est les films qui font l'objet de belles critiques. Souvent, je m'attends à voir quelque chose d'extraordinaire que je sors si ça m'ennuie. par exemple, j'ai toujours payé ma place pour regarder pirates des Caraïbes, mais je suis toujours sorti au bout de dix minutes. même le film téléchargé dort sur mon disque dur, sans que je ne le regarde.
En fait, je suis un peu anti "film du siècle". |
Tu viens de me décevoir grandement Nji. Pirates Des Caraïbes fait partie de ma collection dorée du cinéma.
Je ne sais pas quel film tu es allé look, mais il est impossible de se lever après 10 minutes d'aucun de ces 4 films. Ce soir va encore bien regarder ça pardon et demain tu viens me dire ok??? Surtout le 1 et le 3 (même si pour look le 3 il faut obligatoirement look le 2)
Jack Sparrow??? Non franchement Nji tu n'es pas go look Pirates des Caraïbes
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Nji a écrit: | Mouf hein... Je suis un fana de cinéma, et lorsque j'étais à mbeng, j'avais toujours des abonnements de VoD et je partais régulièrement au ciné.
En fait, je suis un peu anti "film du siècle". |
Tu viens de me décevoir grandement Nji. Pirates Des Caraïbes fait partie de ma collection dorée du cinéma.
Je ne sais pas quel film tu es allé look, mais il est impossible de se lever après 10 minutes d'aucun de ces 4 films. Ce soir va encore bien regarder ça pardon et demain tu viens me dire ok??? Surtout le 1 et le 3 (même si pour look le 3 il faut obligatoirement look le 2)
Jack Sparrow??? Non franchement Nji tu n'es pas go look Pirates des Caraïbes
U Patri  |
Gars moi même je suis d'accord avec toi  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve rien dexceptionnel a Pirates des Caraibes. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Gara Star Wars est moh. Les autres là à part le seigneur des anneaux que j'ai look sans vraiment aimer plus que ça, j'ai jamais look les autres.
Nji aime "the Hangover"
U Patri  | Avec mon personnae préféré: Alan!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Je ne trouve rien dexceptionnel a Pirates des Caraibes. |
C'est un film de garçons basiquement. Je te comprends. Tu n'es pas la première go qui me le tell.
@Nji: Alan est tout simplement grandiose dans le film là
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Je ne trouve rien dexceptionnel a Pirates des Caraibes. |
On peut comprendre. En réalité, le film même n'est pas exceptionnel, c'est surtout le jeu de Johnny Depp (en fait son personnage) qui est intéressant je trouve. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Je ne trouve rien dexceptionnel a Pirates des Caraibes. | Vraiment!!!
Pour moi, c'était la même chose avec les Ch'ti. Je me suis même obligé à regarder le film, mais je n'ai jamais mis plus de 10 minutes. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afro a écrit: | Je ne trouve rien dexceptionnel a Pirates des Caraibes. |
On peut comprendre. En réalité, le film même n'est pas exceptionnel, c'est surtout le jeu de Johnny Depp (en fait son personnage) qui est intéressant je trouve. |
Je suis daccord. Johnny Depp fait tout le film avec son personnage. Sinon ca reste banal. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|