Posté le: Fri Mar 09, 2012 3:26 pm Sujet du message:
FF a écrit:
Les angloses d'amérique là, surtout l'integree qui habite pas loin, venez me dire pourquoi le coin de Georgetown là coûte cher comme ça. Pourtant, l'architecture est un peu atypique (enfin je trouve) surtout quand tu viens de Arlington là en prenant le pont Francis Scott Key.
Gars j'etais la bas hier soir et je faisais justement la meme remarque. Un faux coin meme hein, mais il faut voir les prix de tout. . Sinon,je crois que c'est pcq c'est Downtown DC(la vie est toujours bcp plus chere Downtown) C'est quand meme situe au coeur de la capitale. Tu crois que toutes les belles vues que tu as de Georgetown la sont gratuites? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Mar 09, 2012 3:29 pm Sujet du message:
my friend tu dis ke le sangha ke maman a envoye est ou? tu m'as deja send ma part? tu es bien arrive? je ne te manke pas? which kind of friend are u? tsiummmmmmm _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Mar 09, 2012 3:39 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Fouille merde jusqu'au bout,juqu'à découvrir l'autre pseudo et tout lire et tirer des conclusions à la mords moi le noeud, il y a des gens qui sont tellement pathétiques que en les évitant dans la vie réelle ils viennent se raccrocher à des bouts de toi virtuellement alors que tu ne cherches même pas à savoir par quels orifices ils respirent.
Te prendre pour un con, tu t'es pris pour un con tout seul!
Je sais que tu me liras, et oui c'est à toi que je parle et tu le sais!!!!
Han, donc c'est à cause de lui que anaisnin a vu le jour, et comme il a tout découvert, anaisnin est repartie d'où elle est venue hein?
lol
Wadèle toi je te tuer si je t'attrape"ai se eu te peugo"
parce que c'est ta faute, c'est en te lisant toi et tes questions sur anaisnin que.... alors que je marchais cougna cougna ici
Moi je n'ai rien fait hein, je t'ai juste demandé si tu savais où elle était passée...
D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas répondu _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Mar 09, 2012 3:49 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Fouille merde jusqu'au bout,juqu'à découvrir l'autre pseudo et tout lire et tirer des conclusions à la mords moi le noeud, il y a des gens qui sont tellement pathétiques que en les évitant dans la vie réelle ils viennent se raccrocher à des bouts de toi virtuellement alors que tu ne cherches même pas à savoir par quels orifices ils respirent.
Han, donc c'est à cause de lui que anaisnin a vu le jour, et comme il a tout découvert, anaisnin est repartie d'où elle est venue hein?
lol
parce que c'est ta faute, c'est en te lisant toi et tes questions sur anaisnin que.... alors que je marchais cougna cougna ici
Moi je n'ai rien fait hein, je t'ai juste demandé si tu savais où elle était passée...
D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas répondu
Et moi je te reponds "mouuufffff", c'est bon, t'as la reponse là?? _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Mar 09, 2012 3:54 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
FF a écrit:
Les angloses d'amérique là, surtout l'integree qui habite pas loin, venez me dire pourquoi le coin de Georgetown là coûte cher comme ça. Pourtant, l'architecture est un peu atypique (enfin je trouve) surtout quand tu viens de Arlington là en prenant le pont Francis Scott Key.
Gars j'etais la bas hier soir et je faisais justement la meme remarque. Un faux coin meme hein, mais il faut voir les prix de tout. . Sinon,je crois que c'est pcq c'est Downtown DC(la vie est toujours bcp plus chere Downtown) C'est quand meme situe au coeur de la capitale. Tu crois que toutes les belles vues que tu as de Georgetown la sont gratuites?
Je ne savais pas que de là, tu pouvais avoir de belles vues sur tout DC. Je ne savais pas non plus que c'était le coeur de DC. Je pensais que c'était plus vers Pennsylvania avenue en allant vers la maison blanche.
En marchant même de Georgetown vers la maison blanche, j'ai vu un coin là où il y avait plein de jeunes on aurait dit bien friqués là, je ne sais pas si c'était une résidence universitaire. En tout cas, l'argent est très très doux. _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Posté le: Fri Mar 09, 2012 3:55 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
]
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
lol
Tu t'étais toi même trahie en annonçant que tu changerais de pseudo. Et les 2 styles ne sont pas différents ! _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Posté le: Fri Mar 09, 2012 3:56 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
my friend tu dis ke le sangha ke maman a envoye est ou? tu m'as deja send ma part? tu es bien arrive? je ne te manke pas? which kind of friend are u? tsiummmmmmm
I miss you my friend. J'etais seulement tres fatiguee hier. Et je suis encore chez les Salvadoriens. J'y ai passe la nuit. On quitte d'ici a midi. Je vais te send le sangha des que je rentre. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Mar 09, 2012 3:56 pm Sujet du message:
Air Canada really suuuuuucccccccckssssssss british airways is much better excluding food _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:03 pm Sujet du message:
FF a écrit:
. En tout cas, l'argent est très très doux.
L'argent est vraiment doux FF ! Oui juste a cote il y'a Georgetown University ,avec son vaste hopital et sa cite U. Si tu regardes seulement les tuition fees la bas,tu comprends que l'argent est vraiment doux des.
N'oublie pas de go a Bank of America Atm hein . Je ne suis pas la ce weekend pour te suivre, mais si tu es encore la le weekend prochain,on pourra y aller ensemble. Bon sejour _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:08 pm Sujet du message:
this is for you and me mummy, do you remember? my flight landed at 11AM, i'm sooo tired, we have to talk, it's been a while, i have some good news to share with u, sometimes u get on my nerves but i love u and i missed u....just give me time to have a rest and i will be all yours.
_________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:09 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:
my friend tu dis ke le sangha ke maman a envoye est ou? tu m'as deja send ma part? tu es bien arrive? je ne te manke pas? which kind of friend are u? tsiummmmmmm
I miss you my friend. J'etais seulement tres fatiguee hier. Et je suis encore chez les Salvadoriens. J'y ai passe la nuit. On quitte d'ici a midi. Je vais te send le sangha des que je rentre.
alright then. now u talking. moi jaime les salvadoriens la hein son frere est single??? amuses toi bien et bonne route _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:10 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
FF a écrit:
L'argent est vraiment doux FF ! Oui juste a cote il y'a Georgetown University ,avec son vaste hopital et sa cite U. Si tu regardes seulement les tuition fees la bas,tu comprends que l'argent est vraiment doux des.
N'oublie pas de go a Bank of America Atm hein . Je ne suis pas la ce weekend pour te suivre, mais si tu es encore la le weekend prochain,on pourra y aller ensemble. Bon sejour
hey dc FF est en amerik? merde l'argent mm est doux pr lui deh? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:14 pm Sujet du message:
FF a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
]
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
lol
Tu t'étais toi même trahie en annonçant que tu changerais de pseudo. Et les 2 styles ne sont pas différents !
Je ne voulais pas et n'ai jamais voulu le cacher aux bérinautes , mais un non bérinaute ne pouvait pas le savoir sans qu'on ne le mette sur la piste , surtout sans faire la mauvaise fouine.
dès mes premières interventions, ceux qui me lisaient l'avaient deviné, et ça ne me dérangeait pas, si j'avais vraiment voulu le cacher et me faire passer pour quelqu'un d'autre j'aurais changé de style et mis à part l'administration personne d'autre ne l'aurait su, et je ne l'aurais pas annoncé avant. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:16 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
FF a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
]
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
lol
Tu t'étais toi même trahie en annonçant que tu changerais de pseudo. Et les 2 styles ne sont pas différents !
Je ne voulais pas et n'ai jamais voulu le cacher aux bérinautes , mais un non bérinaute ne pouvait pas le savoir sans qu'on ne le mette sur la piste , surtout sans faire la mauvaise fouine.
dès mes premières interventions, ceux qui me lisaient l'avaient deviné, et ça ne me dérangeait pas, si j'avais vraiment voulu le cacher et me faire passer pour quelqu'un d'autre j'aurais changé de style et mis à part l'administration personne d'autre ne l'aurait su, et je ne l'aurais pas annoncé avant.
Tara,
Assia... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:17 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
FF a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
]
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
lol
dès mes premières interventions, ceux qui me lisaient l'avaient deviné, et ça ne me dérangeait pas, si j'avais vraiment voulu le cacher et me faire passer pour quelqu'un d'autre j'aurais changé de style et mis à part l'administration personne d'autre ne l'aurait su, et je ne l'aurais pas annoncé avant.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:27 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
FF a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
]
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
lol
Mama donne moi son fone, on lui fait son affaire avec l'autre que tu connais.
Si non, les filles partent en vacances chez couz 10jrs à Pâques... je peux venir on cuisine son zzzzz. ensemble.
Assia encore _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:51 pm Sujet du message:
@ Salsa, 10 jours sans les monstres, massa, vous avez la chance dèh, qui me donne pour te faire ééé, donnes moi seulement tes dates je te dis si je commence à écraser le djanssang pour la soupe au zzzzz là , je pourrai te faire le congossa à vue d'oeil et de nez , pas besoin du tél ça ne vaut pas la peine.
Mais ici là heinnnn, je suis amoureuse, je suis amoureuse, c'est très beau l'amourrrrr, les jaloux compulsifs vont me lire et vont s'étouffer dans leurs jalousies, qu'ils continuent à s'accrocher à mes écrits.(je fais ma gamine mais ça me plait hein sista!) _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Mar 09, 2012 7:50 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
FF a écrit:
N'oublie pas de go a Bank of America Atm hein . Je ne suis pas la ce weekend pour te suivre, mais si tu es encore la le weekend prochain,on pourra y aller ensemble. Bon sejour
hey dc FF est en amerik? merde l'argent mm est doux pr lui deh?
Moi aussi je viens wanda. Donc FF tu es juste à coté de moi ici et tu ne came pas me rendre visite? Abeg viens aussi gouter le froid d'ici comme apparemment tu es riche là
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri Mar 09, 2012 8:01 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
FF a écrit:
hey dc FF est en amerik? merde l'argent mm est doux pr lui deh?
Moi aussi je viens wanda. Donc FF tu es juste à coté de moi ici et tu ne came pas me rendre visite? Abeg viens aussi gouter le froid d'ici comme apparemment tu es riche là
ahaha ff gagne plus de 5000 euros/mois donc il est mariable _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum