Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qu'auriez vous fait a sa place?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Afreaka tu prends Dino au sérieux??

QB: depuis que je lis Meb en diagonale je suis petée de rire. tu ajoutes Eko ( humm tu m'as abandonné hein) et Dino dessus c'est la totale Laughing Laughing Laughing

@Sujet: j'aurais réagi mais pas comme lui
j'ai horreur de l'étalage public
Queen B

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Afreaka tu prends Dino au sérieux??

QB: depuis que je lis Meb en diagonale je suis petée de rire. tu ajoutes Eko ( humm tu m'as abandonné hein) et Dino dessus c'est la totale Laughing Laughing Laughing

@Sujet: j'aurais réagi mais pas comme lui
j'ai horreur de l'étalage public
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je wanda que je n'ai pas encore d'abdos depuis que je les lis Laughing Laughing Laughing

@ sujet: L'homme a bien réagi dis donc. Tu travailles, tu souffres pr qu'une petite chipie à qui tu donnes tt vienne te manquer de respect de la sorte?!!!
L'integree

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:

Afreaka m'a win Schola. J ai d'abord wanda grave quand j'ai vu comment elle lui repondait, ensuite j'ai dit Ahhhh les ''Poisson bavardent trop''

Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:

En fait sa fille a poste une note sur facebook ou non seulement elle utilise un langage ordurier mais elle insulte ses parents, elle dit k'elle n'est pas leur bonne qu'il y'a une femme de menage (Linda) pour faire les travaux. qu'elle est obligee de dormir a 22h tous les jours parceque quand elle a fini les travaux et ses devoirs elle est fatiguee. Elle dit que si ses parents l'envoient encore leur faire du cafe ou leur apporter a boire pendant qu'ils sont assis sur leurs gros derrieres elle va faire un malheur et que si ils vieillissent qu'ils ne comptent surtout pas sur elle pour s'occuper d'eux quand ils seront vieux parcequ'elle n'est pas une esclave et devrait etre payee pour ses services.
Son pere dit qu'elle les a bloque de FB mais la veille il devait faire des upgrades sur son ordi et il a donc decouvert la note.
il dit k'elle est ingrate que la Linda k'elle traite de bonne ne l'est pas et que c'est une femme qui travaille tres dur et qui ne fait le menage chez eux qu'en echange de services que sa femme et lui mm lui ont rendu et de ce fait sa fille devrait etre plus respectueuse envers la dame.
Il detaille les taches dont sa fille se plaint qui sont en fait faire son lit a elle, faire sa lessive a elle, ranger les assiettes lorsque le lave vaiselle est plein et balayer le sol de la cuisine et la salle a manger.
il explique que sa fille veut tout le temps des objets chers, nouveaux ordis, nouvelles cameras, ipad, ipods, iphone etc...Pour lesquelles lui et sa femme doivent payer d'ailleurs les upgrades k'il a mis dans l'odi la veille lui ont pris toute sa journee et $150 en software pour recevoir des injures en prime. Que c'est pas la premiere fois k'elle insulte ses parents sur facebook et joue la rebelle pour k ses ptits camarades l'applaudissent. la derniere fois il l'a prevenue cette fois ci il va lui faire ca a la dure il va donc detruire l'ordi et ds le futur tout ce qu'elle aura elle n'aura qu'a le payer elle meme. il dit k'a 15 ans il vivait seul et bossait pour payer ses etude universitaires qu'il a commence avant mm d'avoir fini le lycee , il est IT ingenieur et a bosse toute sa vie et que le seul job ou sa fille a apply ds sa vie il a du la forcer...
Bref la recreation est finie Confused

Propre ! Pour ceux qui ne comprennent pas, la traduction ci est perfect.
Don't mind Dino People.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
schola a écrit:

Afreaka m'a win Schola. J ai d'abord wanda grave quand j'ai vu comment elle lui repondait, ensuite j'ai dit Ahhhh les ''Poisson bavardent trop''

Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing c'est sa première réponse à Dino qui m'a tuée de rire

et c'est vrai hein les poissons bavardent jouska yeuch Very Happy
Waddle

MessagePosté le: Fri Mar 09, 2012 12:03 am    Sujet du message: Re: Qu'auriez vous fait a sa place? Répondre en citant

L'integree a écrit:

Comment auriez vous reagi a sa place?

Moi au lieu de tuer le laptop avec un gun, je l'aurais égorgé pour que ce soit encore plus violent.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle

MessagePosté le: Fri Mar 09, 2012 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Mais afreaka, c'est le resume comme ca ? Very Happy

Je dis que hein... Le résumé plus long que l'affaire elle même Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 12, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Motion de soutien au pater la. Il a bien fait. Les enfants de maintenant sont tellement irrespectueux que ca frise le ridicule. Tu demandes a un enfant de faire kelke chose que l'enfant t'a deja aligne 10 insultes. Eh anti, il fallait qu'il ajoute 15 coups de fouet a sa punition.

Il n'y a pas que les enfants d'aujourd'hui qui sont irrespectueux Laughing

H.a.R. Cool
Nji

MessagePosté le: Mon Mar 12, 2012 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
Motion de soutien au pater la. Il a bien fait. Les enfants de maintenant sont tellement irrespectueux que ca frise le ridicule. Tu demandes a un enfant de faire kelke chose que l'enfant t'a deja aligne 10 insultes. Eh anti, il fallait qu'il ajoute 15 coups de fouet a sa punition.

H.a.R. Cool
Ma grand mère parlait de mon pater comme ça.
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 12, 2012 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing moi je t"aime trop, bon ça tu sais deja

@ sujet: il a bien agi, tres bien meme
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:

H.a.R. Cool

Je ne voulais pas te denoncer, mais apparemment tu t'es reconnu dans mes propos. Ouf! Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: