Posté le: Thu Mar 08, 2012 5:35 pm Sujet du message:
Happy Birthday My Love !!!!
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu Mar 08, 2012 5:38 pm Sujet du message:
Oui! Bon Anniversaire Nji! j'espere que tu vas go chez temba ce soir attraper toutes les mwassi kitoko de kin! XoXo _________________ www.mamienyanga.com
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:39 pm Sujet du message:
Je te souhaite, cher ami, un anniversaire joyeux et heureux.
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Fri Mar 09, 2012 2:13 pm Sujet du message:
Nji,
Bon anniversaire, joyeux anniversaire, etc. etc.
Et comme je ne savais pas quoi faire :
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Fri Mar 09, 2012 2:45 pm Sujet du message:
dino a écrit:
amatoyoshi a écrit:
AS,
a.m.D.g.
Pourquoi toutes ces tournures pour dire joyeux anniversaire. En plus ce n'est pas son anniversaire aujourd'hui
U Patri
Donc tu fais partie des gens qui sont tombés dans le piège de son changement de paramètres?
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri Mar 09, 2012 3:58 pm Sujet du message:
dino a écrit:
amatoyoshi a écrit:
AS,
a.m.D.g.
Pourquoi toutes ces tournures pour dire joyeux anniversaire. En plus ce n'est pas son anniversaire aujourd'hui
U Patri
Tu es vraiment en colère contre toutes ces tournures qui en plus ne sont pas utilisées le jour de son anniversaire ?
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:15 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
amatoyoshi a écrit:
dino a écrit:
amatoyoshi a écrit:
AS,
a.m.D.g.
U Patri
Tu es vraiment en colère contre toutes ces tournures qui en plus ne sont pas utilisées le jour de son anniversaire ?
AS,
a.m.D.g.
Comment as tu pu déceler de la colère dans son discours?
gars c'est amoto! easy tu doutes? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:16 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
amatoyoshi a écrit:
dino a écrit:
amatoyoshi a écrit:
AS,
a.m.D.g.
U Patri
AS,
a.m.D.g.
il va venir te dire et moi je te le dis aussi: tu n'as pas vu que c'était une question??? et non une affirmation???, j'ai bon non Amato? _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:18 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Ekobena a écrit:
amatoyoshi a écrit:
dino a écrit:
amatoyoshi a écrit:
AS,
a.m.D.g.
U Patri
AS,
a.m.D.g.
il va venir te dire et moi je te le dis aussi: tu n'as pas vu que c'était une question??? et non une affirmation???, j'ai bon non Amato?
mais pourquoi faire une fixation sur ce sentiment (la colère) alors que ça pourrait etre n'importe quoi d'autre? Par exemple la curiosité... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:25 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Ekobena a écrit:
amatoyoshi a écrit:
dino a écrit:
amatoyoshi a écrit:
AS,
a.m.D.g.
U Patri
AS,
a.m.D.g.
il va venir te dire et moi je te le dis aussi: tu n'as pas vu que c'était une question??? et non une affirmation???, j'ai bon non Amato?
mais pourquoi faire une fixation sur ce sentiment (la colère) alors que ça pourrait etre n'importe quoi d'autre? Par exemple la curiosité...
Tu aurais voulu que je lui réponde quoi pour t'éviter de croire que je décèle de la colère ou fais une fixation dessus ?
AS,
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum