Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:42 pm Sujet du message: Qu'auriez vous fait a sa place?
Bonjour,
Cette video, je l'ai regardee le jour meme ou elle a ete postee et j'etais morte de rire. D'ailleurs chaque fois que je clique dessus, je suis morte de rire. J'ai meme like hein...Il manquait un peu, j'envoyais email au pater la.
Petit resume juste pour toi Pa'a Fii avant que tu ne viennes me dire que tu ne comprends rien en anglais.
Anyway, c'est un pater tres enerve qui decide de punir sa fille en public (en postant sut Youtube 31.000.000 de vues a ce jour)apres qu'elle l'ait insulte elle aussi sur sa page facebook.
En fait, le jeune fille a 15 ans et est issue d'une famille plutot bien. Le pater est IT ingenieur et s'occupe bien de sa famille. Il a offert un laptop a sa fille. a la maison, elle n'a prstiquement rien a faire, vu qu'ils ont uen dame de menage, mais le minimum qu on lui demande de faire pour elle meme (dresser son lit, laver les assiettes apres elle) bref the basic things quoi, elle ne veut pas. Un soir, elle est allee update son status sur Facebook et la go a fini avec son pere la bas. la petite a traite le pater de tous les noms d'oiseaux, lui rappeler qu'il y'a une femme de menage et qu'elle doit arreter de l'utiliser et de lui demander de travailler pour lui , alors qu elle ne le paie. . Comme les enfants ne reflechissent jamais plus loin que le bout de leur nez, le lendemain , elle avait besoin d update certains trucs dans son ordi, and guess who was the provider : The dad!!! LoL, le pater a depense pres de 160 dollars pour les software et tout, comme on dit que les yeux n ont jamais de frein, pendant qu'il y travaillait, elle a laisse sa page Facebook ouverte et il est entre : LOL il a donc decouvert ce qu'elle a ecrit: Voila sa reponse :
Perso, j'etais morte de rire . En fait ce qui m'amuse c'est la colere du pater , tu sens bien qu'il est courrouce mais pcq il va mettre la video en ligne, il se controle au max. Anyway, il a fini par shoot le laptop de la petite a la fin. . That was funny hein...
Apres ,comme il y'a toujours de gds donneurs de lecons partout, vous pourrez lire les comments, chacun a donne sa lecon a 1 sou. Moi je l'encourage dis donc. Les enfants de Mbeng ci sont tres mal eduques. Certains pensent qu'il n aurait pas du poster sur Youtube. Moi je dis parfois pour que ca rentre bien dans la tete des gens, il faut souvent leur servir leur propre medicament pour qu'ils guerissent. Apparament , ca a marche.
Ils etaient invites tous les 3 a NBC and this is what they had to stay. He stands by his position, and i even have more respect for him for that.
Comment auriez vous reagi a sa place? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:23 pm Sujet du message:
meb a écrit:
Ekobena a écrit:
Le post ci est trop long. Quelqu'un peut résumer ça?
le post ça va encore, mais la vidéo, je ne te dis pas. J'ai regardé une minute j'ai lep
L'anglais c'est difficile, n'est ce pas?
Un chic type ce monsieur. a sa place, j'aurais accompagné celà de deux baffles pour la petite mais je suppose que ça aurait été très mal venu de se filmer en train de gifler sa fille...
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:24 pm Sujet du message:
Donc en plus c est en Anglais???
Dino, tu es ma référence en anglais mon frere vient au secours! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:36 pm Sujet du message:
Platon a écrit:
meb a écrit:
Ekobena a écrit:
Le post ci est trop long. Quelqu'un peut résumer ça?
le post ça va encore, mais la vidéo, je ne te dis pas. J'ai regardé une minute j'ai lep
L'anglais c'est difficile, n'est ce pas?
Un chic type ce monsieur. a sa place, j'aurais accompagné celà de deux baffles pour la petite mais je suppose que ça aurait été très mal venu de se filmer en train de gifler sa fille...
ce n'est pas une question d'anglais, mais de 8mn. surtout que ça m'oblige à rester sur la même page.
mais de toute façon, bess a résumé et on peut répondre sans voir la vidéo. _________________ MEKTOUB
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:39 pm Sujet du message:
En fait Eko il dit qu'il aime sa fille mais qu'elle mérite de temps en temps des baffles. Que si elle ne ressemblait pas à sa mater il aurait pu la défigurer.
Il dit aussi qu'elle est sale et que ses sous vêtements (qu'elle ne know pas wash) sont dégoutants à voir pour une jeune fille de 15ans.
Bref il l'a tuée. Maintenant moi je ne comprends pas pkoi ça fait lap Bess franchement, surtout le 8 mars. Mais bon c'est Bess qu'est ce qui devrait encore m'étonner d'elle?? Elle ouvre même un sujet pour ça au lieu de go dans le Sopaso
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:41 pm Sujet du message:
dino a écrit:
En fait Eko il dit qu'il aime sa fille mais qu'elle mérite de temps en temps des baffles. Que si elle ne ressemblait pas à sa mater il aurait pu la défigurer.
Il dit aussi qu'elle est sale et que ses sous vêtements (qu'elle ne know pas wash) sont dégoutants à voir pour une jeune fille de 15ans.
Bref il l'a tuée. Maintenant moi je ne comprends pas pkoi ça fait lap Bess franchement, surtout le 8 mars. Mais bon c'est Bess qu'est ce qui devrait encore m'étonner d'elle?? Elle ouvre même un sujet pour ça au lieu de go dans le Sopaso
U Patri
Laule.
Comment va gisele? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:43 pm Sujet du message:
moi le pere ci m'a do lap qd il s'enervait. en fait je regardais slt la cigarette kil avait en main. il a malaxe ca en parlant, appuye et dechire les betises tellement il etait vex. weh les munas de today il aurait du la gifler un peu slt _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:57 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
dino a écrit:
U Patri
Laule.
Comment va gisele?
Gars Gisèle francho ça fait au moins 3 ou 4 mois que je n'ai pas de ses news. Je crois que depuis qu'elle est justement go voir sa cousine chez vous là bas. Je t'avais dit qu'elle avait trouvé un nouveau gars non?? Donc chacun sa vie maintenant. Moi je suis avec Vaness.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:01 pm Sujet du message:
dino a écrit:
U Patri
non non non il n'a rien dit de tout ca la..
En fait sa fille a poste une note sur facebook ou non seulement elle utilise un langage ordurier mais elle insulte ses parents, elle dit k'elle n'est pas leur bonne qu'il y'a une femme de menage (Linda) pour faire les travaux. qu'elle est obligee de dormir a 22h tous les jours parceque quand elle a fini les travaux et ses devoirs elle est fatiguee. Elle dit que si ses parents l'envoient encore leur faire du cafe ou leur apporter a boire pendant qu'ils sont assis sur leurs gros derrieres elle va faire un malheur et que si ils vieillissent qu'ils ne comptent surtout pas sur elle pour s'occuper d'eux quand ils seront vieux parcequ'elle n'est pas une esclave et devrait etre payee pour ses services.
Son pere dit qu'elle les a bloque de FB mais la veille il devait faire des upgrades sur son ordi et il a donc decouvert la note.
il dit k'elle est ingrate que la Linda k'elle traite de bonne ne l'est pas et que c'est une femme qui travaille tres dur et qui ne fait le menage chez eux qu'en echange de services que sa femme et lui mm lui ont rendu et de ce fait sa fille devrait etre plus respectueuse envers la dame.
Il detaille les taches dont sa fille se plaint qui sont en fait faire son lit a elle, faire sa lessive a elle, ranger les assiettes lorsque le lave vaiselle est plein et balayer le sol de la cuisine et la salle a manger.
il explique que sa fille veut tout le temps des objets chers, nouveaux ordis, nouvelles cameras, ipad, ipods, iphone etc...Pour lesquelles lui et sa femme doivent payer d'ailleurs les upgrades k'il a mis dans l'odi la veille lui ont pris toute sa journee et $150 en software pour recevoir des injures en prime. Que c'est pas la premiere fois k'elle insulte ses parents sur facebook et joue la rebelle pour k ses ptits camarades l'applaudissent. la derniere fois il l'a prevenue cette fois ci il va lui faire ca a la dure il va donc detruire l'ordi et ds le futur tout ce qu'elle aura elle n'aura qu'a le payer elle meme. il dit k'a 15 ans il vivait seul et bossait pour payer ses etude universitaires qu'il a commence avant mm d'avoir fini le lycee , il est IT ingenieur et a bosse toute sa vie et que le seul job ou sa fille a apply ds sa vie il a du la forcer...
Bref la recreation est finie _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:04 pm Sujet du message:
Mais afreaka, c'est le resume comme ca ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:10 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
dino a écrit:
U Patri
non non non il n'a rien dit de tout ca la..
En fait sa fille a poste une note sur facebook ou non seulement elle utilise un langage ordurier mais elle insulte ses parents, elle dit k'elle n'est pas leur bonne qu'il y'a une femme de menage (Linda) pour faire les travaux. qu'elle est obligee de dormir a 22h tous les jours parceque quand elle a fini les travaux et ses devoirs elle est fatiguee. Elle dit que si ses parents l'envoient encore leur faire du cafe ou leur apporter a boire pendant qu'ils sont assis sur leurs gros derrieres elle va faire un malheur et que si ils vieillissent qu'ils ne comptent surtout pas sur elle pour s'occuper d'eux quand ils seront vieux parcequ'elle n'est pas une esclave et devrait etre payee pour ses services.
Son pere dit qu'elle les a bloque de FB mais la veille il devait faire des upgrades sur son ordi et il a donc decouvert la note.
il dit k'elle est ingrate que la Linda k'elle traite de bonne ne l'est pas et que c'est une femme qui travaille tres dur et qui ne fait le menage chez eux qu'en echange de services que sa femme et lui mm lui ont rendu et de ce fait sa fille devrait etre plus respectueuse envers la dame.
Il detaille les taches dont sa fille se plaint qui sont en fait faire son lit a elle, faire sa lessive a elle, ranger les assiettes lorsque le lave vaiselle est plein et balayer le sol de la cuisine et la salle a manger.
il explique que sa fille veut tout le temps des objets chers, nouveaux ordis, nouvelles cameras, ipad, ipods, iphone etc...Pour lesquelles lui et sa femme doivent payer d'ailleurs les upgrades k'il a mis dans l'odi la veille lui ont pris toute sa journee et $150 en software pour recevoir des injures en prime. Que c'est pas la premiere fois k'elle insulte ses parents sur facebook et joue la rebelle pour k ses ptits camarades l'applaudissent. la derniere fois il l'a prevenue cette fois ci il va lui faire ca a la dure il va donc detruire l'ordi et ds le futur tout ce qu'elle aura elle n'aura qu'a le payer elle meme. il dit k'a 15 ans il vivait seul et bossait pour payer ses etude universitaires qu'il a commence avant mm d'avoir fini le lycee , il est IT ingenieur et a bosse toute sa vie et que le seul job ou sa fille a apply ds sa vie il a du la forcer...
Bref la recreation est finie
Je maintiens ce que j'ai dit. Tu aimes trop yah que tu contredis les gens!!!
Moi j'ai écouté ce que j'ai écrit. E t en plus c'est un résumé c'est tout. Peut-être il a ajouté tout ce que tu dis là, mais il dit également ce que j'ai écrit.
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:10 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Mais afreaka, c'est le resume comme ca ?
I like.
C est d abord la traduction pour dino. Comme depuis qu il sait where is Brian, il croit qu il know l anglais là.
Dino, vient mainant me dou la contraction de texte! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:22 pm Sujet du message:
Dion je n'ai pas ya le pater la dire que sa fille est salle ou qu'il allait la giffler ou qu'elle ressemble a sa mere...
Et ce n'etait pas le point de la video. Oui j'aime ya c'est pour ca qu'on me call mamie nyanga. _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:28 pm Sujet du message:
C'est Dino. Et moi j'ai yah le pater là dire qu'elle ressemble à sa mère et qu'elle est sale. la vidéo a un seul point qui est la mauvaise éducation de sa fille, je ne suis pas aussi bête.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:53 pm Sujet du message:
Motion de soutien au pater la. Il a bien fait. Les enfants de maintenant sont tellement irrespectueux que ca frise le ridicule. Tu demandes a un enfant de faire kelke chose que l'enfant t'a deja aligne 10 insultes. Eh anti, il fallait qu'il ajoute 15 coups de fouet a sa punition. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum