|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | DiDDy a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Please stop the drama. Aucune dictature n'est juste. | Faux et archi faux! Nous sommes comme dans un pays de droit et où règne la démocratie. Hein regarde je mange la terre!
Le Prof est banni? |
Tu as raison, je me suis laissée aller à écouter la chanson.
Si ce n'était que le ban!!! snif, snif, snif. James a quitté le forum depuis 9h32, heure de libération de Elan.snif, snif, snif. |
Tout ca c'est de ta faute hein. Le gars a begin a chavirer un genre la quand tu l'as barre en plein carrefour. Vraiment, les belles femmes hein...
Poor dude.  |
Je te plussoie.
Quand PM a débarqué ici, il était admiré par la gente féminine. Il avait même créé un sujet sur la poule et la route où le dictateur est venu dire que c'était le meilleur post qu'il avait eu à lire depuis la création de beri . Après, il a commencé à vouloir jouer à l'italien c'est à dire à draguer les berinautes. Quand il a reçu un non sanglant de PW, sa tête à begin à tchakala. |
la vie c'est comme le mbit quoi.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Je te plussoie.
Quand PM a débarqué ici, il était admiré par la gente féminine. Il avait même créé un sujet sur la poule et la route où le dictateur est venu dire que c'était le meilleur post qu'il avait eu à lire depuis la création de beri . Après, il a commencé à vouloir jouer à l'italien c'est à dire à draguer les berinautes. Quand il a reçu un non sanglant de PW, sa tête à begin à tchakala. |
Et c'est elle la 1ere a le pleurer en plein carrefour. Larmes de peine ou larmes de joie ? On ne saura peut-etre jamais.
Ah les femmes...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Non seulement en plein carrefour, mais en plus de façon sèche dis donc  |
Je te dis. Il n'est pas etonnant que le gars ait perdu la tete apres un coup aussi brutal.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Please stop the drama. Aucune dictature n'est juste. | Faux et archi faux! Nous sommes comme dans un pays de droit et où règne la démocratie. Hein regarde je mange la terre!
Le Prof est banni? |
Si ce n'était que le ban!!! snif, snif, snif. James a quitté le forum depuis 9h32, heure de libération de Elan.snif, snif, snif. |
Tout ca c'est de ta faute hein. Le gars a begin a chavirer un genre la quand tu l'as barre en plein carrefour. Vraiment, les belles femmes hein...
Poor dude.  |
Est ce que je connaissais alors que sous son intelligence et sa verve, il cachait un coeur si fragile? Mais ce n'est pas moi qui ait déclanché ses lamentions hein, c'est Pyongyang. Il a reussi à le faire douter de sa foi dis-donc.snif, snif, snif. Waddle tu as été l'occasion de chute de ton protégé d'alors... _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Please stop the drama. Aucune dictature n'est juste. | Faux et archi faux! Nous sommes comme dans un pays de droit et où règne la démocratie. Hein regarde je mange la terre!
Le Prof est banni? |
Poor dude.  | Non seulement en plein carrefour, mais en plus de façon sèche dis donc  |
Ca c'est le coup du maitre. Donc du coup du t'es blanchi dans l'affaire quoi.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
Ca c'est le coup du maitre. Donc du coup du t'es blanchi dans l'affaire quoi.  |
Mais esse c'est alors faux que tout vient de toi PW? Poppo? Toi même avoue le tour ci. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Est ce que je connaissais alors que sous son intelligence et sa verve, il cachait un coeur si fragile? Mais ce n'est pas moi qui ait déclanché ses lamentions hein, c'est Pyongyang. Il a reussi à le faire douter de sa foi dis-donc.snif, snif, snif. Waddle tu as été l'occasion de chute de ton protégé d'alors... |
En fait toi tu as commence et Waddle a fini, quoi. Tchip, vraiment triste comme histoire. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des djo vraiment bizare sur le forum ci je vous jure. Moi même je wonda sur moi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars arretez d abuser de la gentillesse de waddle. Casskoi? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est coe si je peux encore sauter hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mais c'est coe si je peux encore sauter hein  | a ton vieil âge? Ne fais pas comme des gens que je connais qui ont voulu se convaincre qu'ils pouvaient reprendre le sport 7 ans après, et ce sont seulement les pompiers qui sont venus les chercher hein  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | mais c'est coe si je peux encore sauter hein  | a ton vieil âge? Ne fais pas comme des gens que je connais qui ont voulu se convaincre qu'ils pouvaient reprendre le sport 7 ans après, et ce sont seulement les pompiers qui sont venus les chercher hein  |
Magne, Wadèle viens de t'insulter que tu es vieille, tu laisses????diffamation!
Wadèle, il vaut mieux que c'est moi qui le fasse passeu je connais mes bérinautes chéri ici, comme ils t'attendent au carefour là, no make erreur tara!!!!!!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Please stop the drama. Aucune dictature n'est juste. | Faux et archi faux! Nous sommes comme dans un pays de droit et où règne la démocratie. Hein regarde je mange la terre!
Le Prof est banni? | le prof a dit k si on libere elan il kitte beri for good. Elan libere prof est auto-banni... Jusqu'a l'apparition d'un nouvo berinaute qui sait tout sur tout le monde du moins...  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Please stop the drama. Aucune dictature n'est juste. | Faux et archi faux! Nous sommes comme dans un pays de droit et où règne la démocratie. Hein regarde je mange la terre!
Le Prof est banni? | le prof a dit k si on libere elan il kitte beri for good. Elan libere prof est auto-banni... Jusqu'a l'apparition d'un nouvo berinaute qui sait tout sur tout le monde du moins...  |
Merde Les gars do comme les moines tibétains qui se brûles en chine là. Massa esse vous knowez que c'est par comme ca que la révolution à lancé en Egypte? Donc l'administration là brace yourself. Votre fin du mode arrive! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | mais c'est coe si je peux encore sauter hein  | a ton vieil âge? Ne fais pas comme des gens que je connais qui ont voulu se convaincre qu'ils pouvaient reprendre le sport 7 ans après, et ce sont seulement les pompiers qui sont venus les chercher hein  |
Magne, Wadèle viens de t'insulter que tu es vieille, tu laisses????diffamation!
Wadèle, il vaut mieux que c'est moi qui le fasse passeu je connais mes bérinautes chéri ici, comme ils t'attendent au carefour là, no make erreur tara!!!!!!  | je vias do how? nessa c le patron ici? si je me plains lui mm va me dder pq je ss venue dire ce ke jai dit la ici... tu sais ds la vie il fo respecter les gens ki ont le pouvoir car ils nhesitent pa a utiliser ca pr te chou ke eux ils st forts...  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | mais c'est coe si je peux encore sauter hein  | a ton vieil âge? Ne fais pas comme des gens que je connais qui ont voulu se convaincre qu'ils pouvaient reprendre le sport 7 ans après, et ce sont seulement les pompiers qui sont venus les chercher hein  | qd on va te ask pq tu n'as pas encore d'enfts tu vas te vex non? koch moi je digere je ss vulgaire et rombiere remember? dc je nai pas honte  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | mais c'est coe si je peux encore sauter hein  | a ton vieil âge? Ne fais pas comme des gens que je connais qui ont voulu se convaincre qu'ils pouvaient reprendre le sport 7 ans après, et ce sont seulement les pompiers qui sont venus les chercher hein  | qd on va te ask pq tu n'as pas encore d'enfts tu vas te vex non? koch moi je digere je ss vulgaire et rombiere remember? dc je nai pas honte  |
Really, tu as pris la cafouille là au sérieux? Je connais même d'abord ton âge où?
Bref, il faut souvent respirer un peu hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mbidaman, c'est quoi le titre du film dans ta signature? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | mais c'est coe si je peux encore sauter hein  | a ton vieil âge? Ne fais pas comme des gens que je connais qui ont voulu se convaincre qu'ils pouvaient reprendre le sport 7 ans après, et ce sont seulement les pompiers qui sont venus les chercher hein  | qd on va te ask pq tu n'as pas encore d'enfts tu vas te vex non? koch moi je digere je ss vulgaire et rombiere remember? dc je nai pas honte  |
Really, tu as pris la cafouille là au sérieux? Je connais même d'abord ton âge où?
Bref, il faut souvent respirer un peu hein... |
Waddle,
Tu connais très bien la situation actuelle du forum, les derniers événements, et donc devine dans quel état d’esprit sont les forumistes.
Même si tu voulais détendre l’atmosphère,
Même si tu t’exprimais sur le ton de la rigolade dans la bonne humeur,
Quelques soient tes motivations,
Je trouve personnellement risquée, dangereuse et non appropriée, cette initiative.
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | mais c'est coe si je peux encore sauter hein  | a ton vieil âge? Ne fais pas comme des gens que je connais qui ont voulu se convaincre qu'ils pouvaient reprendre le sport 7 ans après, et ce sont seulement les pompiers qui sont venus les chercher hein  | qd on va te ask pq tu n'as pas encore d'enfts tu vas te vex non? koch moi je digere je ss vulgaire et rombiere remember? dc je nai pas honte  |
Bref, il faut souvent respirer un peu hein... |
Waddle,
Tu connais très bien la situation actuelle du forum, les derniers événements, et donc devine dans quel état d’esprit sont les forumistes.
Même si tu voulais détendre l’atmosphère,
Même si tu t’exprimais sur le ton de la rigolade dans la bonne humeur,
Quelques soient tes motivations,
Je trouve personnellement risquée, dangereuse et non appropriée, cette initiative.
AS,
a.m.D.g. |
Il a pourtant mis le smiley.
Peut etre que My friend is just having a bad day. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|