Posté le: Thu Mar 08, 2012 5:13 pm Sujet du message: Joyeuse fete de la femme!
C'est votre journee aujourd'hui mais vous etes a l'honneur tous les jours. Vous etes le pilier de ce monde. Bonne fete a toutes les femmes de beri. Que ferions nous sans vous? a quelles adresses dois je envoyer les bouquets de fleurs?
Comment etait le defile? Venez nous raconter votre journee ici. _________________
Posté le: Thu Mar 08, 2012 5:35 pm Sujet du message:
Il n'y a que toi dis donc. Tu peux etre un gars valable hein.
Merci ! Tu peux envoyer mon bouquet a 1600 Pennsylvania Avenue,Washington Dc,20502 . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Mar 08, 2012 5:38 pm Sujet du message:
Les femmes ont déjà fait quoi on a vu dis donc? Qu'elles ne dérangent pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:23 pm Sujet du message: Re: Joyeuse fete de la femme!
Makanaki a écrit:
C'est votre journee aujourd'hui mais vous etes a l'honneur tous les jours. Vous etes le pilier de ce monde. Bonne fete a toutes les femmes de beri. Que ferions nous sans vous? a quelles adresses dois je envoyer les bouquets de fleurs?
Comment etait le defile? Venez nous raconter votre journee ici.
donc depuis le matin k PW et moi sommes ici tu ne souhaites pas, c kan L INTEGREE arrive k tu le fais , comme dans le vie ci il ya les uns et il y a les autres
pr t excuser tu vas me send 2 bouquets de fleur loooooooool
@ l integree, tu as oublié de noter ton nom complet miss _________________ -----------------------------
Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:33 pm Sujet du message: Re: Joyeuse fete de la femme!
hibiscus a écrit:
Makanaki a écrit:
donc depuis le matin k PW et moi sommes ici tu ne souhaites pas, c kan L INTEGREE arrive k tu le fais , comme dans le vie ci il ya les uns et il y a les autres
@ l integree, tu as oublié de noter ton nom complet miss
Je vous laissais enjoy la journee pour venir nous raconter apres non? Quel genre de fleurs alors? _________________
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:42 pm Sujet du message:
Complètement,
Intégralement,
Profondément,
Définitivement admis à votre cause.
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:48 pm Sujet du message:
Hibis: Mon nom complet?
Prenom: L'integree
Nom: Bess
Makanaki: J'adore les roses , Un bouquet de roses blanches ferait l'affaire. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Thu Mar 08, 2012 6:52 pm Sujet du message: Re: Joyeuse fete de la femme!
Makanaki a écrit:
hibiscus a écrit:
Makanaki a écrit:
@ l integree, tu as oublié de noter ton nom complet miss
Je vous laissais enjoy la journee pour venir nous raconter apres non? Quel genre de fleurs alors?
nespa tu lap ? you go buy it loooool _________________ -----------------------------
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:38 pm Sujet du message:
merci Makanaki tu peux etre un djo valable pr 2015 ci hein? juska tu send les fleurs massa. et je souffre koi la dehors... pardon je ve slt les roses blanches... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:24 pm Sujet du message:
merci Maka. moi je ne suis pas difficile n'importe quelles fleurs je prends lol
BONNE FÊTE AUX BERINAUTES ... vous mm vous connaissez mm si c est sale mm si c est propre c'est aujourd'hui qu'on soulève _________________ Chaque beignet a son client
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:31 pm Sujet du message:
Merci Makanaki. Envois seulement n'importe kelle fleur. Mon adresse est la meme que celle de l'Integree. Je suis sa bonne. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum