Posté le: Thu Mar 08, 2012 1:18 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
Makanaki a écrit:
lol je m'adressais a delouis j'ai seulement oublie de le quoter donc laisse moi continuer ma discussion avec lui, au moins il est ouvert aux suggestions.
Ok, même en parlant à Delouis, profite pour lui dire en quoi les messages édités étaient des "preuves" contre la modération.
Et Delouis est ouvert aux suggestions, mais moi je n'ai lu aucune suggestion de toi, juste des critiques. Peut-être pour toi c'est la même chose.
Comme tu veux vraiment savoir je te reponds alors. D'apres lui c'etait des preuves et il n'etait pas le seul a critiquer la moderation puisqu'il a poste les reactions des autres forumistes, au lieu qu'un modo edite fallait lui poser cette question. Son post ne meritait pas d'etre edite dans sopaso en plus, faut pas abuser.
Tu n'as lu aucune suggestions parce que je ne les ai pas encore ecrites tu es meme comment? _________________
Posté le: Thu Mar 08, 2012 1:23 am Sujet du message:
Makanaki a écrit:
@delouis pourquoi il ne peut pas bannir a vie? Rien de mal a ca si le forumiste l'a merite. Je prefere encore savoir que je suis banni a vie qu'a duree indeterminee.
Au moins nous sommes d'accord que c'est pas normal. En quoi ca viole la charte de critiquer la moderation? Est ce qu'ils reconnaissent alors qu'ils abusent? D'apres eux ils sont justes dans leurs decisions. Je reviens avec mes suggestions.
est ce interdit de critiquer la moderation , mais tu peux aussi te mettre à leur place de répondre aux même questions chaque jour pour les même problémes c'est vraiment usant et j'estime pour ma part qu'ils font un tres bon travail , le webmaster ecoute et il met en pratique ce qu'on lui dit et suggere car c'est pour la bonne marche du forum _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Mar 08, 2012 1:24 am Sujet du message:
Makanaki a écrit:
Waddle a écrit:
Et Delouis est ouvert aux suggestions, mais moi je n'ai lu aucune suggestion de toi, juste des critiques. Peut-être pour toi c'est la même chose.
Tu n'as lu aucune suggestions parce que je ne les ai pas encore ecrites tu es meme comment?
Je wanda Il est pressé prquoi?
Waddle a écrit:
Bonne nuit à tous, je vais me coucher, j'ai pris comme résolution de ne plus passer trop de temps dans les explications, surtout étant donné qu'ici c'est une dictature
Je t'applaudis.
Ps: Moi Mme Waddle je jettais l'ordi par la fenetre depuis. Il fait froid hein
Bonne nuit. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Mar 08, 2012 2:27 am Sujet du message:
la vraie histoire de Naffi et DSK !
Pas les trucs qu'on nous blague depuis la :
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:18 am Sujet du message:
delouis a écrit:
Makanaki a écrit:
@delouis pourquoi il ne peut pas bannir a vie? Rien de mal a ca si le forumiste l'a merite. Je prefere encore savoir que je suis banni a vie qu'a duree indeterminee.
Au moins nous sommes d'accord que c'est pas normal. En quoi ca viole la charte de critiquer la moderation? Est ce qu'ils reconnaissent alors qu'ils abusent? D'apres eux ils sont justes dans leurs decisions. Je reviens avec mes suggestions.
est ce interdit de critiquer la moderation , mais tu peux aussi te mettre à leur place de répondre aux même questions chaque jour pour les même problémes c'est vraiment usant et j'estime pour ma part qu'ils font un tres bon travail , le webmaster ecoute et il met en pratique ce qu'on lui dit et suggere car c'est pour la bonne marche du forum
Pourquoi editer le post alors si c'est pas interdit? C'est eux qui meme qui cherchent dis donc. Qui s'est deja plaint d'un systeme droit et juste? Tu bannis quelqu'un pour quelque chose qui n'est pas sur la charte oui tu lui dois des explications, tu bannis quelqu'un et laisse l'autre qui a fait la meme chose, oui tu lui dois des explications etc... C'est pourquoi j'ai dit pour eviter ca faites meme semblant d'etre juste comme ca ils n'auront aucune excuse pour saouler les gens. C'est fatiguant de lire les revoltes apres chaque bannissement. _________________
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:40 am Sujet du message:
weh les americaines st mystifiees par la marque Louboutin cad c coe si qd tu as la shoe la tu ne'est plus sur terre. holala mm les mm ki mm ki vt go buy ca pr dire I have some red bottom heels. bitch and u can't pay ur rent? ur kids don't have food to eat tsium cad les gens me depassent koi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Mar 08, 2012 9:19 am Sujet du message:
Webmaster a écrit:
Makanaki a écrit:
la police n'intervient que lorsqu'elle est appelee. Si quelqu'un se sent offense par les propos d'un forumiste, libre a lui d'aller se plaindre chez le webmassa et la, il pourra bannir au lieu de poursuivre les gens partout sur le forum et intervenir dans les faux ways comme s'il n'avait pas mieux a faire. Les gens vont s'insulter c'est inevitable mais des qu'il y a une plainte c'est son devoir de punir et ceux qui ne seront pas contents n'ont qu'a mousser, il n'aura rien a expliquer a personne, il n'a fait que son travail.
Bonjour,
Les gens s'insulteront, c'est inévitable, et ils seront sanctionnés.
Tout comme dans un état de droit, les crimes sont inévitables, mais les criminels poursuivis et punis. Enfin, il existe des patrouilles de police qui sont là pour intervenir en cas de problème, qu'ils soient appelés ou non.
C'est pour cette raison qu'il existe des modérateurs sur le forum.
Le Webmaster.
Beri et le droit? aie belle journée en perspective
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Mar 08, 2012 9:26 am Sujet du message:
delouis a écrit:
Makanaki a écrit:
lol webmassa je ne suis jamais contre les bannissements d'elan, il ne fait que recolter ce qu'il seme, je suis juste fatigue de ses meme discours et le cirque que le forum devient chaque fois qu'il revient, donc pour eviter ca il faut quand mem faire semblant d'etre juste. Je n'ai jamais vu un forum qui donne de bannissement a duree indeterminee, toute sanction a une duree et ne doit pas dependre des etats d'ame du webmassa.
Semblant d'etre juste c'est a dire ?? ou a tu vu que le Grand Boss est injuste ??
je pense que le Grand Manitou ne peut pas interdire un forumiste à vie , ne peut pas gérer les animosités certaines entre certains forumistes , qu'elle est ta solution pour que ca n'arrive plus et il n'est pas non plus la pour eduquer les gens
Sur la sentence moi même je suis d'accord avec toi
Donc les spectateurs djoum sur le ring aussi? Dinoooooooooooo! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Mar 08, 2012 12:09 pm Sujet du message:
Nooonn les gens, venez confirmer que Waddle est Belzebuth.
Comme prof a dit que dès qu'on libère Elan, il part là, Waddle l'a libéré une fois hein, pour qu'il arrête de nous pomper l'air. Comme quoi un auto-proclamé robin des sous-bois bérien est pire que tout autre forumiste fauteur de troubles? Waddle, james vient de faire découvrir une autre de tes qualités jusqu'ici inconnues, de moi en tout cas. Tu es un fin stratège.
weeeee, ADIEU James, ADIEUUUUUU, ce n'est qu'un aurevoir. Cree ton forum où les cris d'injustices et la lamentation seront le menu du jour, et on va, non plutôt je vais venir tromper beri là bas. snif, snif, snif.
a pa'a PAUL du camer, longue vie à toi, règne éternellement, c'est toi qui nous a le mieux compris. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Thu Mar 08, 2012 12:13 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Nooonn les gens, venez confirmer que Waddle est Belzebuth.
Comme prof a dit que dès qu'on libère Elan, il part là, Waddle l'a libéré une fois hein, pour qu'il arrête de nous pomper l'air. Comme quoi un auto-proclamé robin des sous-bois bérien est pire que tout autre forumiste fauteur de troubles? Waddle, james vient de faire découvrir une autre de tes qualités jusqu'ici inconnues, de moi en tout cas. Tu es un fin stratège.
weeeee, ADIEU James, ADIEUUUUUU, ce n'est qu'un aurevoir. Cree ton forum où les cris d'injustices et la lamentation seront le menu du jour, et on va, non plutôt je vais venir tromper beri là bas. snif, snif, snif.
a pa'a PAUL du camer, longue vie à toi, règne éternellement, c'est toi qui nous a le mieux compris.
Tu avais caché ton vrai visage de folle jusqu'à présent _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Mar 08, 2012 12:15 pm Sujet du message:
james a dit non? tôt ou tard, chacun montre sa vraie image. Ne viens pas me troubler dans mon deuil pardon. snif, snif, snif. Eh ah james eehhhh, james oohhh, snif, snif, snif. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Thu Mar 08, 2012 12:16 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
james a dit non? tôt ou tard, chacun montre sa vraie image. Ne viens pas me troubler dans mon deuil pardon. snif, snif, snif. Eh ah james eehhhh, james oohhh, snif, snif, snif.
tic tac tic tac tic tac _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Mar 08, 2012 1:11 pm Sujet du message:
Hommage à Professeur Moriarty.
Waddle a mis fin à ses contributions en libérant Elan de prison.
la montre s'est cassée. Mais est-ce que l'injustice cessera ?
On verra bien ! tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Posté le: Thu Mar 08, 2012 1:45 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Please stop the drama. Aucune dictature n'est juste.
Faux et archi faux! Nous sommes comme dans un pays de droit et où règne la démocratie. Hein regarde je mange la terre!
Le Prof est banni? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Thu Mar 08, 2012 1:48 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Faux et archi faux! Nous sommes comme dans un pays de droit et où règne la démocratie. Hein regarde je mange la terre!
Le Prof est banni?
Tu as raison, je me suis laissée aller à écouter la chanson.
Si ce n'était que le ban!!! snif, snif, snif. James a quitté le forum depuis 9h32, heure de libération de Elan.snif, snif, snif. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Thu Mar 08, 2012 2:54 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Mbindaman a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Le Prof est banni?
Si ce n'était que le ban!!! snif, snif, snif. James a quitté le forum depuis 9h32, heure de libération de Elan.snif, snif, snif.
Tout ca c'est de ta faute hein. Le gars a begin a chavirer un genre la quand tu l'as barre en plein carrefour. Vraiment, les belles femmes hein...
Poor dude.
Je te plussoie.
Quand PM a débarqué ici, il était admiré par la gente féminine. Il avait même créé un sujet sur la poule et la route où le dictateur est venu dire que c'était le meilleur post qu'il avait eu à lire depuis la création de beri . Après, il a commencé à vouloir jouer à l'italien c'est à dire à draguer les berinautes. Quand il a reçu un non sanglant de PW, sa tête à begin à tchakala. _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:11 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Mbindaman a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Le Prof est banni?
Si ce n'était que le ban!!! snif, snif, snif. James a quitté le forum depuis 9h32, heure de libération de Elan.snif, snif, snif.
Tout ca c'est de ta faute hein. Le gars a begin a chavirer un genre la quand tu l'as barre en plein carrefour. Vraiment, les belles femmes hein...
Poor dude.
Non seulement en plein carrefour, mais en plus de façon sèche dis donc _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum