Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2518, 2519, 2520 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Makanaki a écrit:

lol je m'adressais a delouis j'ai seulement oublie de le quoter donc laisse moi continuer ma discussion avec lui, au moins il est ouvert aux suggestions.
Ok, même en parlant à Delouis, profite pour lui dire en quoi les messages édités étaient des "preuves" contre la modération.

Et Delouis est ouvert aux suggestions, mais moi je n'ai lu aucune suggestion de toi, juste des critiques. Peut-être pour toi c'est la même chose.

Comme tu veux vraiment savoir je te reponds alors. Laughing D'apres lui c'etait des preuves et il n'etait pas le seul a critiquer la moderation puisqu'il a poste les reactions des autres forumistes, au lieu qu'un modo edite fallait lui poser cette question. Son post ne meritait pas d'etre edite dans sopaso en plus, faut pas abuser.

Tu n'as lu aucune suggestions parce que je ne les ai pas encore ecrites tu es meme comment? Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
@delouis pourquoi il ne peut pas bannir a vie? Rien de mal a ca si le forumiste l'a merite. Je prefere encore savoir que je suis banni a vie qu'a duree indeterminee.

Au moins nous sommes d'accord que c'est pas normal. En quoi ca viole la charte de critiquer la moderation? Est ce qu'ils reconnaissent alors qu'ils abusent? D'apres eux ils sont justes dans leurs decisions. Je reviens avec mes suggestions.

est ce interdit de critiquer la moderation , mais tu peux aussi te mettre à leur place de répondre aux même questions chaque jour pour les même problémes c'est vraiment usant et j'estime pour ma part qu'ils font un tres bon travail , le webmaster ecoute et il met en pratique ce qu'on lui dit et suggere car c'est pour la bonne marche du forum
Queen B

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Waddle a écrit:
Et Delouis est ouvert aux suggestions, mais moi je n'ai lu aucune suggestion de toi, juste des critiques. Peut-être pour toi c'est la même chose.
Tu n'as lu aucune suggestions parce que je ne les ai pas encore ecrites tu es meme comment? Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je wanda Laughing Laughing Il est pressé prquoi? Laughing Laughing

Waddle a écrit:
Bonne nuit à tous, je vais me coucher, j'ai pris comme résolution de ne plus passer trop de temps dans les explications, surtout étant donné qu'ici c'est une dictature Laughing
Je t'applaudis.

Ps: Moi Mme Waddle je jettais l'ordi par la fenetre depuis. Il fait froid hein Evil or Very Mad

Bonne nuit.
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

la vraie histoire de Naffi et DSK !
Pas les trucs qu'on nous blague depuis la :

Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Makanaki a écrit:
@delouis pourquoi il ne peut pas bannir a vie? Rien de mal a ca si le forumiste l'a merite. Je prefere encore savoir que je suis banni a vie qu'a duree indeterminee.

Au moins nous sommes d'accord que c'est pas normal. En quoi ca viole la charte de critiquer la moderation? Est ce qu'ils reconnaissent alors qu'ils abusent? D'apres eux ils sont justes dans leurs decisions. Je reviens avec mes suggestions.

est ce interdit de critiquer la moderation , mais tu peux aussi te mettre à leur place de répondre aux même questions chaque jour pour les même problémes c'est vraiment usant et j'estime pour ma part qu'ils font un tres bon travail , le webmaster ecoute et il met en pratique ce qu'on lui dit et suggere car c'est pour la bonne marche du forum

Pourquoi editer le post alors si c'est pas interdit? C'est eux qui meme qui cherchent dis donc. Qui s'est deja plaint d'un systeme droit et juste? Tu bannis quelqu'un pour quelque chose qui n'est pas sur la charte oui tu lui dois des explications, tu bannis quelqu'un et laisse l'autre qui a fait la meme chose, oui tu lui dois des explications etc... C'est pourquoi j'ai dit pour eviter ca faites meme semblant d'etre juste comme ca ils n'auront aucune excuse pour saouler les gens. C'est fatiguant de lire les revoltes apres chaque bannissement.

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

weh les americaines st mystifiees par la marque Louboutin Laughing Laughing Laughing Laughing cad c coe si qd tu as la shoe la tu ne'est plus sur terre. holala mm les mm ki mm ki vt go buy ca pr dire I have some red bottom heels. bitch and u can't pay ur rent? ur kids don't have food to eat Rolling Eyes tsium cad les gens me depassent koi Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Makanaki a écrit:

la police n'intervient que lorsqu'elle est appelee. Si quelqu'un se sent offense par les propos d'un forumiste, libre a lui d'aller se plaindre chez le webmassa et la, il pourra bannir au lieu de poursuivre les gens partout sur le forum et intervenir dans les faux ways comme s'il n'avait pas mieux a faire. Les gens vont s'insulter c'est inevitable mais des qu'il y a une plainte c'est son devoir de punir et ceux qui ne seront pas contents n'ont qu'a mousser, il n'aura rien a expliquer a personne, il n'a fait que son travail.

Bonjour,

Les gens s'insulteront, c'est inévitable, et ils seront sanctionnés.

Tout comme dans un état de droit, les crimes sont inévitables, mais les criminels poursuivis et punis. Enfin, il existe des patrouilles de police qui sont là pour intervenir en cas de problème, qu'ils soient appelés ou non.

C'est pour cette raison qu'il existe des modérateurs sur le forum.

Le Webmaster.

Beri et le droit? aie belle journée en perspective
Laughing Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Makanaki a écrit:
lol webmassa je ne suis jamais contre les bannissements d'elan, il ne fait que recolter ce qu'il seme, je suis juste fatigue de ses meme discours et le cirque que le forum devient chaque fois qu'il revient, donc pour eviter ca il faut quand mem faire semblant d'etre juste. Je n'ai jamais vu un forum qui donne de bannissement a duree indeterminee, toute sanction a une duree et ne doit pas dependre des etats d'ame du webmassa.

Semblant d'etre juste c'est a dire ?? ou a tu vu que le Grand Boss est injuste ??
je pense que le Grand Manitou ne peut pas interdire un forumiste à vie , ne peut pas gérer les animosités certaines entre certains forumistes , qu'elle est ta solution pour que ca n'arrive plus et il n'est pas non plus la pour eduquer les gens
Sur la sentence moi même je suis d'accord avec toi
Donc les spectateurs djoum sur le ring aussi? Dinoooooooooooo!
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

soeurale, Kiss & Love bien dormi?
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nooonn les gens, venez confirmer que Waddle est Belzebuth. Laughing Laughing Laughing

Comme prof a dit que dès qu'on libère Elan, il part là, Waddle l'a libéré une fois hein, pour qu'il arrête de nous pomper l'air. Comme quoi un auto-proclamé robin des sous-bois bérien est pire que tout autre forumiste fauteur de troubles? Waddle, james vient de faire découvrir une autre de tes qualités jusqu'ici inconnues, de moi en tout cas. Tu es un fin stratège. Laughing Laughing

weeeee, ADIEU James, ADIEUUUUUU, ce n'est qu'un aurevoir. Cree ton forum où les cris d'injustices et la lamentation seront le menu du jour, et on va, non plutôt je vais venir tromper beri là bas. snif, snif, snif.

a pa'a PAUL du camer, longue vie à toi, règne éternellement, c'est toi qui nous a le mieux compris.
Waddle

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Nooonn les gens, venez confirmer que Waddle est Belzebuth. Laughing Laughing Laughing

Comme prof a dit que dès qu'on libère Elan, il part là, Waddle l'a libéré une fois hein, pour qu'il arrête de nous pomper l'air. Comme quoi un auto-proclamé robin des sous-bois bérien est pire que tout autre forumiste fauteur de troubles? Waddle, james vient de faire découvrir une autre de tes qualités jusqu'ici inconnues, de moi en tout cas. Tu es un fin stratège. Laughing Laughing

weeeee, ADIEU James, ADIEUUUUUU, ce n'est qu'un aurevoir. Cree ton forum où les cris d'injustices et la lamentation seront le menu du jour, et on va, non plutôt je vais venir tromper beri là bas. snif, snif, snif.

a pa'a PAUL du camer, longue vie à toi, règne éternellement, c'est toi qui nous a le mieux compris.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu avais caché ton vrai visage de folle jusqu'à présent Very Happy Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing james a dit non? tôt ou tard, chacun montre sa vraie image. Ne viens pas me troubler dans mon deuil pardon. snif, snif, snif. Eh ah james eehhhh, james oohhh, snif, snif, snif.
Waddle

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Laughing Laughing Laughing james a dit non? tôt ou tard, chacun montre sa vraie image. Ne viens pas me troubler dans mon deuil pardon. snif, snif, snif. Eh ah james eehhhh, james oohhh, snif, snif, snif.

tic tac tic tac tic tac Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hommage à Professeur Moriarty.
Waddle a mis fin à ses contributions en libérant Elan de prison.
la montre s'est cassée. Mais est-ce que l'injustice cessera ?
On verra bien ! tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Please stop the drama. Aucune dictature n'est juste.
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Faux et archi faux! Nous sommes comme dans un pays de droit et où règne la démocratie. Hein regarde je mange la terre!

Le Prof est banni?
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Faux et archi faux! Nous sommes comme dans un pays de droit et où règne la démocratie. Hein regarde je mange la terre!

Le Prof est banni?

Tu as raison, je me suis laissée aller à écouter la chanson.

Si ce n'était que le ban!!! snif, snif, snif. James a quitté le forum depuis 9h32, heure de libération de Elan.snif, snif, snif.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Mbindaman a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Le Prof est banni?

Si ce n'était que le ban!!! snif, snif, snif. James a quitté le forum depuis 9h32, heure de libération de Elan.snif, snif, snif.

Tout ca c'est de ta faute hein. Le gars a begin a chavirer un genre la quand tu l'as barre en plein carrefour. Vraiment, les belles femmes hein...

Poor dude. Sad
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Mbindaman a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Le Prof est banni?

Tout ca c'est de ta faute hein. Le gars a begin a chavirer un genre la quand tu l'as barre en plein carrefour. Vraiment, les belles femmes hein...

Poor dude. Sad

Je te plussoie.
Quand PM a débarqué ici, il était admiré par la gente féminine. Il avait même créé un sujet sur la poule et la route où le dictateur est venu dire que c'était le meilleur post qu'il avait eu à lire depuis la création de beri Shocked. Après, il a commencé à vouloir jouer à l'italien c'est à dire à draguer les berinautes. Quand il a reçu un non sanglant de PW, sa tête à begin à tchakala.
Waddle

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Mbindaman a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Le Prof est banni?

Poor dude. Sad
Non seulement en plein carrefour, mais en plus de façon sèche dis donc Confused

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2518, 2519, 2520 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2519 sur 2622

Sauter vers: