| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que waddle et prof ont suivi mon conseil et sont alles regler leurs problemes en mp comme des adultes au lieu de se donner en spectacle comme les ngas des bas etages ci (merci magne pour l'expression) _________________

Dernière édition par Makanaki le Tue Mar 06, 2012 7:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bisous Soeurale, DG, et bienvenu Mbinda.
Je suis trop Casse today didonc,on va rejoindre morphee avec
Lana Del Rey - Born to die  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Makanaki a écrit: | Je vois que waddle et prof ont suivi mon conseil et sont alles regler leurs problemes en mp comme des adultes au lieu de se donner en spectacle comme les ngas des bas etages ci (merci magne pour l'expression) | Ou alors ils ne passent pas 24h/24 sur le forum.
Moi je n'ai de problème avec personne. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Good to know.
Bibi ooo je suis devant l'epicier depuis la hein.  _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Diamond Princess a écrit: | Bisous Soeurale, DG, et bienvenu Mbinda.
Je suis trop Casse today didonc,on va rejoindre morphee avec
Lana Del Rey - Born to die  |
bisous soeu, je vois que le way la te shunte mal mal, repose toi bien. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| L'integree a écrit: |
Nel : LoL . Toi meme la tu es un long crayon hein. Tu lis Freud?  |
Donc depuis que je dénonce le doctorat de la nga ci, personne ne m'a prise au sérieux?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Diamond Princess a écrit: | Bisous Soeurale, DG, et bienvenu Mbinda.
Je suis trop Casse today didonc,on va rejoindre morpheus avec
Lana Del Rey - Born to die  | Morpheus hein? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| afro a écrit: | | Waddle a écrit: | | afro a écrit: | | je dis hein ou est Voua ? c'est sa semaine de relache ou bien ? |
Elle n'a pas dit qu'elle partait?  |
Voua ? Voua partir de Béri ? |
tues moi!
je t'imagine dire ça,une main sur la hanche, l'autre entrain de balancer et les yeux grands ouverts tu aurais pu rajouter "voua que je connais là?pardon hein!!!! elle va partir où
wèèèèè béri ci éééé _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | Mbindaman a écrit: | Permet que j'en doute, ou alors disons que je ne te comprend pas entièrement. Je dirais plutôt Waddle à la fronde ...une longue fronde; la corde élastique en fait: il doit tirer ca bien pour ndomo. Donc ca dure un peu.
Oui mais les jojos ne sont pas toutes les statoises. Tu as lep Afreaka et Diddy, la ou? on peut même ajouter Sassy dedans hein |
En fait tu es revenu avec la pêche et la forme hein  |
Bon retour mbinda, ca change agréablement de te lire . Ca me rappelle le retour de james après son congé de noel. Juste avant que...
Waddle si j'en avais le pouvoir, je te retirais tes pouvoirs de webma. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
| BABYCAT2 a écrit: | | afro a écrit: | | Waddle a écrit: | | afro a écrit: | | je dis hein ou est Voua ? c'est sa semaine de relache ou bien ? |
tues moi!
je t'imagine dire ça,une main sur la hanche, l'autre entrain de balancer et les yeux grands ouverts tu aurais pu rajouter "voua que je connais là?pardon hein!!!! elle va partir où
wèèèèè béri ci éééé |
Tu as vu que beri n'est pas doux que pour moi non  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| delouis a écrit: | | Zinap a écrit: | qu'est ce qui se passe encore sur ce forum  |
Waddle a dit a Teacher MO qu'il est fou , mo a dit que c waddle c'est une montre TIc Tac tiC tac
Mbinda vend les places de la tcham , dino est decu , il veut se faire rembourser
kandykiss a fait la grasse matinée
Nji cherche voua
Diddy a dit Tandan pour aller prier
Mbinda a dit que magne c'est une rombiére
Bref ...... |
vraiment, j'en peux plus, wèèè les gens ci pourquoi vous êtes comme ça éé  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Nel a écrit: |
Kollega n´allons meme pas loin.
Compare les interventions de "Juju/ Moriarty" avec le message qui est juste au dessus...
Same shit, different toilets...
This is getting serious... |
Il y avait aussi un certain haroun_ mais je pensais que c'était dans le cadre du 2e dégré, ca m'attriste quand même hein... _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
wandafut, c'est toujours nous qui allons mettre ca?
la nouvelle création de vivienne westwood. le cardi-legging.
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | L'integree a écrit: |
Donc depuis que je dénonce le doctorat de la nga ci, personne ne m'a prise au sérieux?  |
Je t'ai prise au serieux des le 1er jour, mais aujourdhui j'ai confirme moi meme. Une nGa qui lit Freud mon amie?
Je suis encore pach par son statement la hein. Merde !!! FREUD???? Wonderful!!!! Mes respects Nel lol. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| L'integree a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | L'integree a écrit: |
Donc depuis que je dénonce le doctorat de la nga ci, personne ne m'a prise au sérieux?  |
Je t'ai prise au serieux des le 1er jour, mais aujourdhui j'ai confirme moi meme. Une nGa qui lit Freud mon amie?
Je suis encore pach par son statement la hein. Merde !!! FREUD???? Wonderful!!!! Mes respects Nel lol. |
Hein PW? Que tu dénonces hein?
L´Integree, ca t´a alors trouvée. Toi tu fais comment pour savoir que Freud c´est pour les longs crayons?
Les gos, laissez comme ca pour aujourd´hui abeg, j´ai déjà trop ri.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Come on Arsenal!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
| BABYCAT2 a écrit: | | delouis a écrit: | | Zinap a écrit: | qu'est ce qui se passe encore sur ce forum  |
Waddle a dit a Teacher MO qu'il est fou , mo a dit que c waddle c'est une montre TIc Tac tiC tac
Mbinda vend les places de la tcham , dino est decu , il veut se faire rembourser
Nji cherche voua
Bref ...... |
vraiment, j'en peux plus, wèèè les gens ci pourquoi vous êtes comme ça éé  |
Je dis que... il m'a tué avec son truc de montre tic tac  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | wandafut, c'est toujours nous qui allons mettre ca?
la nouvelle création de vivienne westwood. le cardi-legging.
 |
Il faut emmener ces 2 femmes de toute urgence à l'hopital (ou prier pour elle, en tout cas, il faut faire quelque chose) _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
| BABYCAT2 a écrit: | | afro a écrit: | | Waddle a écrit: | | afro a écrit: | | je dis hein ou est Voua ? c'est sa semaine de relache ou bien ? |
tues moi!
wèèèèè béri ci éééé |
toi meme tu vas me tuer  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
| BABYCAT2 a écrit: | | delouis a écrit: | | Zinap a écrit: | qu'est ce qui se passe encore sur ce forum  |
Nji cherche voua
Bref ...... |
vraiment, j'en peux plus, wèèè les gens ci pourquoi vous êtes comme ça éé  |
son way de montre tic tac tic tac m'a tué, et Kandykiss ki a fait la grasse mat  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|