| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Professeur Moriarty a écrit: |
@Waddle,Donc j'ai envoyé des mp aux gens pour leur parler de quoi?
Ne crois-tu pas waddle que si vraiment je l'ai fait, alors ne trahis-tu pas par là, leur confiance! Ils t'ont peut-être confié un secret et tu viens l’étaler ici. Sinon, ils seraient eux même venu ici le dire. que je les importune avec les mp. |
Je n'ai donné le nom de personne. Donc je n'ai trahi aucun secret. Peut-être même que je bluffe, qui sait?
| Citation: | | Je t'ai posé une question Waddle, crois-tu que j'aie semé le doute dans la tête de plus d'un forumiste? |
Le doute sur ton équilibre? Non, je crois que tu as levé tous les doutes.
| Citation: |
Crois-tu que mes posts de depuis ce matin, pourront faire changer les choses? |
Je crois que c'est trop tard pour toi.
| Citation: | | Crois-tu que ton image après cette histoire ci pourra souffrir ? |
Lol. Oui. D'ailleurs, maintenant, je fais tout pour que mes proches ne voient pas ce que je fais ici. Ma femme pourrait me quitter, en ayant découvert mon "vrai visage", et ma famille pourrait me renier. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| DiDDy a écrit: | | Waddle a écrit: | | DiDDy a écrit: | | delouis a écrit: | | Professeur Moriarty a écrit: |
|
Cette partie m'intéresse , comment waddle a su que tu as envoyé des Mp aux berinautes , tu lui a envoyé un en copie , on lui a dit ou il a eu accès aux données ?? |
Tandaaaaan !! |
lol, le tandan ci fort fort comme ça veut dire quoi non? |
C'est la marque du suspense.
Mais je me souviens bien que voyelle avait meme insulte Prof en public a cause de l'affaire de MP. |
Ah oui? Donc elle aussi hein? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Magne a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | Magne a écrit: | Bonaberi.com
on banni deja les gens ici pr diffamation et mensonges? mais je ne savais pas ca, si c'est le cas alors je dois aussi me plaindre hein ya tro de gens ici ki ont mentis a mon sujet on se plaint de kel cote pardon  | Ah oui oui on a dit plusieurs fois ici que tu es une waka, une rombière, une fille stupide! J'ai même encore les preuves! Ca'adire si tu go au tribunale today, tu vas trainer en juste même quelque chose comme 67,45% du forum! Moi toi je pars! | mais keske tu dis petit coe ca? c'est pr ca ke je dde ke on s'adresse a ki pr faire bannir les gens? on a deja tro menti sur mon nom ici et je ss fatigue de ca.. on se plaint ou eh? jai les preuves aussi |
Envoie ça au Webmaster avec des éléments. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | Permet que j'en doute, ou alors disons que je ne te comprend pas entièrement. Je dirais plutôt Waddle à la fronde ...une longue fronde; la corde élastique en fait: il doit tirer ca bien pour ndomo. Donc ca dure un peu.
Oui mais les jojos ne sont pas toutes les statoises. Tu as lep Afreaka et Diddy, la ou? on peut même ajouter Sassy dedans hein |
En fait tu es revenu avec la pêche et la forme hein  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
|
|
| Magne a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | Magne a écrit: | Bonaberi.com
on banni deja les gens ici pr diffamation et mensonges? mais je ne savais pas ca, si c'est le cas alors je dois aussi me plaindre hein ya tro de gens ici ki ont mentis a mon sujet on se plaint de kel cote pardon  | Ah oui oui on a dit plusieurs fois ici que tu es une waka, une rombière, une fille stupide! J'ai même encore les preuves! Ca'adire si tu go au tribunale today, tu vas trainer en juste même quelque chose comme 67,45% du forum! Moi toi je pars! | mais keske tu dis petit coe ca? c'est pr ca ke je dde ke on s'adresse a ki pr faire bannir les gens? on a deja tro menti sur mon nom ici et je ss fatigue de ca.. on se plaint ou eh? jai les preuves aussi | Ouias bon je ne know pas alors où tu dois partir hein. Le Prof. On open un way au tribunal pénal de beri loin là bas. Sinon send un MP secret aux webasso. Avec un peu de chance on va poigni les gens là. Bon courage mah pikin' _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
|
|
| Waddle a écrit: | | DiDDy a écrit: | | Waddle a écrit: | | DiDDy a écrit: | | delouis a écrit: | | Professeur Moriarty a écrit: |
|
Cette partie m'intéresse , comment waddle a su que tu as envoyé des Mp aux berinautes , tu lui a envoyé un en copie , on lui a dit ou il a eu accès aux données ?? |
Tandaaaaan !! |
lol, le tandan ci fort fort comme ça veut dire quoi non? |
C'est la marque du suspense.
Mais je me souviens bien que voyelle avait meme insulte Prof en public a cause de l'affaire de MP. |
Ah oui? Donc elle aussi hein? |
Qui d'autre ? Donne les noms.
Pardon il faut laisser Prof s'exprimer. Tu es oblige de repondre ? Stop driving the dude crazy. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
|
|
| afro a écrit: | | je dis hein ou est Voua ? c'est sa semaine de relache ou bien ? |
Elle n'a pas dit qu'elle partait?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Makanaki a écrit: |
Nan c'est ce qu'il balance aux gens maintenant dans les discussions quand ca le depasse et ca commence a faire vieux.
Prof continue ton evangile, c'est interessant. |
Toi tu as un souci avec moi n'est ce pas?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | Mbindaman a écrit: | Permet que j'en doute, ou alors disons que je ne te comprend pas entièrement. Je dirais plutôt Waddle à la fronde ...une longue fronde; la corde élastique en fait: il doit tirer ca bien pour ndomo. Donc ca dure un peu.
Oui mais les jojos ne sont pas toutes les statoises. Tu as lep Afreaka et Diddy, la ou? on peut même ajouter Sassy dedans hein |
En fait tu es revenu avec la pêche et la forme hein  |
Je n'étais jamais parti mon ami. J'ai même une question à te poser. Mais bon tu es busy avec le prof. je wait que votre tcham boley. Mais pardon remuez vous un peu, Le couple Dino s'ennuit. Ce sont des clients très importants. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | Makanaki a écrit: |
Nan c'est ce qu'il balance aux gens maintenant dans les discussions quand ca le depasse et ca commence a faire vieux.
Toi tu as un souci avec moi n'est ce pas?  | Je pense que oui hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | afro a écrit: | | je dis hein ou est Voua ? c'est sa semaine de relache ou bien ? |
Elle n'a pas dit qu'elle partait?  |
Voua ? Voua partir de Béri ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
| afro a écrit: | | Waddle a écrit: | | afro a écrit: | | je dis hein ou est Voua ? c'est sa semaine de relache ou bien ? |
Elle n'a pas dit qu'elle partait?  |
Voua ? Voua partir de Béri ? | pourquoi pas? elle est aussi en chomage? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
| DiDDy a écrit: |
Qui d'autre ? Donne les noms.
Pardon il faut laisser Prof s'exprimer. Tu es oblige de repondre ? Stop driving the dude crazy. |
Tu as raison. Allons prier. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | | dino a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | dino a écrit: | Mbindaman Waddle c'est un peureux. Si c'est pour m'accuser d'avoir pirater mon compte il peut remplir 6 pages.
...
Et dans tout ça c'est nous qui gagnons avec le spectacle. Franchement moi je ne comprends pas leut attitude.
U Patri  | Waddle peureux? man en solo ca peux blesser la sensibilité des gens. À ta place j'aurais dit "réfléchit".
Les deux trois forumistes là c'est qui?
Tout comme toi j'aime ce genre de spectacle À ce propos êtes vous à votre aise? Que puis-je faire d'autre pour vous? |
Gars le spectacle est pauvre pour le prix des billets franchement. Vanness est même back à la piaule imagine un peu.
Peut-être le mot "peureux" pour Waddle est un peu fort j'avoue mais bon il n'est pas très courageux non plus à mon avis.
Les 2-3 forumistes? Bah c'est clair pour moi: Jojo, Foxy et bien sûr Bess. Toutes des statoises. Les billets d'avion sont chèrs pour venir bagarrer en europe.
U Patri  |
Permet que j'en doute, ou alors disons que je ne te comprend pas entièrement. Je dirais plutôt Waddle à la fronde ...une longue fronde; la corde élastique en fait: il doit tirer ca bien pour ndomo. Donc ca dure un peu.
Ok mettons alors toutes les statoises. D'ailleurs je crois qu'avec Afreaka il pourrait y'avoir un grand clash!!
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Toi tu as un souci avec moi n'est ce pas?  |
It's not that serious.
Prof, tu as une dent contre waddle? Je sais que toute chose a une raison. Au debut je croyais que c'etait sa mauvaise moderation mais ca devient serieux la. a sa place au lieu de chercher a etouffer ton message, j'allais continuer en mp pour savoir le probleme que tu as avec moi. _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
bonjourrrrrrrrrrrr tout le monde......premiere fois de faire une grasse matinee juska 10h....journeee looonguement chargee.. bisous et ne vous griffez pas trop ici _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
| DiDDy a écrit: |
Pardon il faut laisser Prof s'exprimer. Tu es oblige de repondre ? Stop driving the dude crazy. |
Pardon moi j'ai buy mon entrée hein!! Si tu veux partir pars, laisse-nous enjoy en paix pardon!!
Va prier avec Caroline de l'autre côté.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Toi tu as un souci avec moi n'est ce pas?  |
Si ca se trouve, Professeur_Moriarty a réussi à lui ouvrir les yeux sur ton vrai visage hein...  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | Oui. D'ailleurs, maintenant, je fais tout pour que mes proches ne voient pas ce que je fais ici. Ma femme pourrait me quitter, en ayant découvert mon "vrai visage", et ma famille pourrait me renier. | Je ne parle pas de la personne qui se cache derrière Waddle ni de sa famille. ne les connaissant pas, je les respecte.
Mais ici il en va du forumiste Waddle!
Peut-être tu bluffes, je ne sais pas. et cela dans tous les cas, n'est pas très important pour moi. Car les 2 ou 3 personnes à qui je fait des MP sont des personnes que je respecte bcp...alors, tu vois qu'il n'y a pas de feu à la maison:
Par contre, si tu ne bluffais pas, tu sera bien honteux car ils ne sont que 2 à qui je fais des MP alors, ils se diront: "était-il obligé de dire sur le forum ke Prof m'envoie les MP?" surtout qu'ils savent que je saurais que c'est eux....
tic...tac...tic...tac...
Ça devient de plus en plus compliqué n'est ce pas?
tic...tac...tic...tac...
Tu pourras me traiter de fou ou de déséquilibré, ça ne changeras rien sur la réalité. la vraie réalité Waddle, pas celle que tu a présenté pendant 10ans sur ce forum. Tu sais, je ne réagit pratiquement jamais aux attaques sur ce forum. sauf quand elles viennent d'une personne dont je ne citerait pas le nom. Alors, Waddle, vas-y continue à causer et creuse ainsi ta propre tombe. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| dino a écrit: | | DiDDy a écrit: |
Pardon moi j'ai buy mon entrée hein!! Si tu veux partir pars, laisse-nous enjoy en paix pardon!!
Va prier avec Caroline de l'autre côté.
U Patri  |
Dis a Mbinda de te rembourser.
Ou bien tu viens prier avec nous hein. C'est gratuit !
Waddle  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|