Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:41 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Waddle
Hummm... Ca promet la prière hein _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:46 pm Sujet du message:
qu'est ce qui se passe encore sur ce forum _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:49 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
dino a écrit:
DiDDy a écrit:
Pardon il faut laisser Prof s'exprimer. Tu es oblige de repondre ? Stop driving the dude crazy.
Pardon moi j'ai buy mon entrée hein!! Si tu veux partir pars, laisse-nous enjoy en paix pardon!!
Va prier avec Caroline de l'autre côté.
U Patri
Dis a Mbinda de te rembourser.
Ou bien tu viens prier avec nous hein. C'est gratuit !
Waddle
C'est à cause des gens comme toi que les gens comme moi ne deviendrois jamais quelque chose. J’espère que le fait de gâter mon bizgo ne t'empêche pas de nang la nuit.
malchance!
Dino ne go pas à l'église! It's a trap. On va te ask de do la quête! maaaan qui est fou? Stay ici le prof à répondu. Soit seulement patient. Ca va chaufféee hoooo! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:51 pm Sujet du message:
Zinap a écrit:
qu'est ce qui se passe encore sur ce forum
Le prof a shou le vrai visage de Waddle et ce dernier là traité de fou! On a bannit Elan pour diffamation. Moi je back de guanta. Afro a dis que jojo est vulgaire. Yebokolo est go en vacance dans les Alpes de Foumbot, mais avant il a do un attentat, on l'a banni; mais son ban est boley.
Je ne sais pas si j'ai forget un way, je lis encore les archives. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:58 pm Sujet du message:
Zinap a écrit:
Waddle a dit a Teacher MO qu'il est fou , mo a dit que c waddle c'est une montre TIc Tac tiC tac
Mbinda vend les places de la tcham , dino est decu , il veut se faire rembourser
kandykiss a fait la grasse matinée
Nji cherche voua
Diddy a dit Tandan pour aller prier
Mbinda a dit que magne c'est une rombiére
Bref ...... _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:02 pm Sujet du message:
delouis a écrit:
Zinap a écrit:
Waddle a dit a Teacher MO qu'il est fou , mo a dit que c waddle c'est une montre TIc Tac tiC tac
Mbinda vend les places de la tcham , dino est decu , il veut se faire rembourser
kandykiss a fait la grasse matinée
Nji cherche voua
Diddy a dit Tandan pour aller prier
Mbinda a dit que magne c'est une rombiére
Bref ......
Heureusement que j'ai vu ca. Fox News pardon corrige! on know ton vrai visage! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:04 pm Sujet du message:
Bibi ooo le saucission a l'ail chez vous labas c'est encore combien la? On me dit $40 pour la barre. C'est bon ou je cherche ailleurs? _________________
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:06 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
Bibi ooo le saucission a l'ail chez vous labas c'est encore combien la? On me dit $40 pour la barre. C'est bon ou je cherche ailleurs?
Gars vous achetez ca ou? Pardon j'en veux aussi. Toutes les fois ou je l'ai mange,on me l'a ramene de Paris. On en vend ici? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:08 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Ah oui oui on a dit plusieurs fois ici que tu es une waka, une rombière, une fille stupide! J'ai même encore les preuves! Ca'adire si tu go au tribunale today, tu vas trainer en juste même quelque chose comme 67,45% du forum! Moi toi je pars!
Ah oui ON !!!! mais mbinda On la c'est qui comme ça je corrige _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:10 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Makanaki a écrit:
Bibi ooo le saucission a l'ail chez vous labas c'est encore combien la? On me dit $40 pour la barre. C'est bon ou je cherche ailleurs?
Gars vous achetez ca ou? Pardon j'en veux aussi. Toutes les fois ou je l'ai mange,on me l'a ramene de Paris. On en vend ici?
J'ai fouille mon sous-quartier ci pendant un mois avant de trouver une charcuterie qui vend ca donc si bibi me dit de chercher ailleurs je vais seulement pleurer hein.
Vas dans les coins francais, on vend aussi ca en ligne mais j'ai pas confiance. _________________
Dernière édition par Makanaki le Tue Mar 06, 2012 7:13 pm; édité 1 fois
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:13 pm Sujet du message:
delouis a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ah oui oui on a dit plusieurs fois ici que tu es une waka, une rombière, une fille stupide! J'ai même encore les preuves! Ca'adire si tu go au tribunale today, tu vas trainer en juste même quelque chose comme 67,45% du forum! Moi toi je pars!
Ah oui ON !!!! mais mbinda On la c'est qui comme ça je corrige
Même sous la torture je ne révélerais jamais mes sources! mais zallors jamais! Par contre tu as dis que j'ai dis quelque chose que je n'ai pas dis. Propos diffamatoires. Tu te mets en danger! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:20 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
delouis a écrit:
Mbindaman a écrit:
Même sous la torture je ne révélerais jamais mes sources! mais zallors jamais! Par contre tu as dis que j'ai dis quelque chose que je n'ai pas dis. Propos diffamatoires. Tu te mets en danger!
Bon je m’excuse et je corrige mbindaman a écrit qu'on a dit que magne est une waka,rombiere, une fille stupide et qu'il a les preuves _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:20 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
L'integree a écrit:
Makanaki a écrit:
Gars vous achetez ca ou? Pardon j'en veux aussi. Toutes les fois ou je l'ai mange,on me l'a ramene de Paris. On en vend ici?
J'ai fouille mon sous-quartier ci pendant un mois avant de trouver une charcuterie qui vend ca donc si bibi me dit de chercher ailleurs je vais seulement pleurer hein.
Vas dans les coins francais, on vend aussi ca en ligne mais j'ai pas confiance.
J'ai deja fouille partout. J'ai reussi a trouver le saucisson (le genre du pays la , mais en plus bon) dans une charcuterie polonaise a Ohio .En fait je crois que c'est meme du saucisson polonais qui taste comme celui du pays. Mais vraiment , si il faut que je paie un billet d'avion chaque fois que je veux en manger, ca ne va pas donner hein. L'argent des billets d'avion la peut commencer a me payer le terrain au village. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:22 pm Sujet du message:
delouis a écrit:
Mbindaman a écrit:
delouis a écrit:
Mbindaman a écrit:
Même sous la torture je ne révélerais jamais mes sources! mais zallors jamais! Par contre tu as dis que j'ai dis quelque chose que je n'ai pas dis. Propos diffamatoires. Tu te mets en danger!
Bon je m’excuse et je corrige mbindaman a écrit qu'on a dit que magne est une waka,rombiere, une fille stupide et qu'il a les preuves
voilà au moins toi. J'ai eu peur pour toi à un moment.
...
...
...
Hold on, hold on hold on.... C'est ton plan pour me soutirer des infos? lep tu as tapé à coté! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:22 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
I love Ellen Degeneres.
And I love her couple with Portia de Rossi.
Me too LoL.
Et c'est curieux parce qu'elle est la seule personne gay sur Terre que j'ai reussi a ne pas critiquer lol.
No Offense Rosalie !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:33 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Makanaki a écrit:
L'integree a écrit:
Makanaki a écrit:
Vas dans les coins francais, on vend aussi ca en ligne mais j'ai pas confiance.
J'ai deja fouille partout. J'ai reussi a trouver le saucisson (le genre du pays la , mais en plus bon) dans une charcuterie polonaise a Ohio .En fait je crois que c'est meme du saucisson polonais qui taste comme celui du pays. Mais vraiment , si il faut que je paie un billet d'avion chaque fois que je veux en manger, ca ne va pas donner hein. L'argent des billets d'avion la peut commencer a me payer le terrain au village.
Ils appelent ca ici french garlic sausage et il parait que tu peux aussi le preparer. C'est en mangeant dans un restau francais que j'ai vu ca sur le menu et demande au chef ou il l'achetait. Il m'a alors donne l'adresse de l'epicerie. Il faut essayer tes restaurants francais. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum