Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Pardon continuez votre débat
On apprends tous les jours. |
Vous êtes venues faire le désordre, continuez votre désordre jusqu'au bout. Si on vous avait demandé d'arrêter le désordre, vous vous seriez fâchées, on vous demande de continuer ça vous dépasse.
Pardon continuez votre désordre.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | afro a écrit: | Pardon continuez votre débat
Vous êtes venues faire le désordre, continuez votre désordre jusqu'au bout. Si on vous avait demandé d'arrêter le désordre, vous vous seriez fâchées, on vous demande de continuer ça vous dépasse.
H.a.R.  |
Mais Haroun nessa j'ai fini mon desordre depuis ? toi meme tu sais que c'etait juste une boutade.
Bess bon c'est Bess quoi. N'arretez pas votre débat pour autant toi aussi _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: |
Bess bon c'est Bess quoi. N'arretez pas votre débat pour autant toi aussi |
Nessa? Si ils savaient de quoi ils parlaient, le debat aurait evolue depuis.
Pour moi c'etait pas boutade hein, encore moins desordre, c'etait une remarque and nobody has proved me wrong so far.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
ouais l'ancienne Bess me manque hein
tu deranges trop maintenant, trop agitée deh _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | ouais l'ancienne Bess me manque hein
tu deranges trop maintenant, trop agitée deh |
Faut t'habituer seulement hein Afro. la trentaine approche a grands pas, ca vient avec sa crise. Donc habitue toi seulement en attendant que j'y arrive et que ca se calme.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | ouais l'ancienne Bess me manque hein
tu deranges trop maintenant, trop agitée deh |
Faut t'habituer seulement hein Afro. la trentaine approche a grands pas, ca vient avec sa crise. Donc habitue toi seulement en attendant que j'y arrive et que ca se calme.  |
Vivement alors ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Haroun a écrit: | afro a écrit: | Pardon continuez votre débat
H.a.R.  |
Mais Haroun nessa j'ai fini mon desordre depuis ? toi meme tu sais que c'etait juste une boutade.
Bess bon c'est Bess quoi. N'arretez pas votre débat pour autant toi aussi |
Si c'était seulement Bess, j'allais laisser. Si c'était seulement toi, j'allais laisser. Si c'était seulement Queen B, j'allais laisser. Mais vous êtes venues à 4 ou 5 dessus
En tout cas, allez supplier aussi PM et Amato, et on reprend alors le débat.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les gars, skippez tout ca et venez continuez votre débat  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Professur, arrete de bavarder partout aussi dis donc, et viens m'expliquer ici ce que c;est ''axiome'' please !
Amato: Voudrais tu s'il te plait m'expliquer ce que c'est une ''verite axiomatique''
Haroun:  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Bess  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Bravo Bess  |
Sauf que ça ne marche pas apparemment
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | afro a écrit: | Bravo Bess  |
Sauf que ça ne marche pas apparemment
H.a.R.  |
Mais ca n'empeche pas de souligner l'effort de Bess  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|