Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:02 am Sujet du message:
Seigneur, Pourquoi m'abandonnes-tu?
Pourquoi fais-tu de moi la victime éternelle des autres hommes?
Pourquoi seigneur faut-il que ce soit ceux là qui prêchent ton nom dans les rues, dans les églises et dans des maisons qui soient aussi faux et hypocrites seigneur?
Seigneur, pourquoi laisse-tu ces personnes indignes salir ainsi ton nom?
car ces personnes tuent en ton nom, blessent en ton nom, détruisent en ton nom, commettent l'adultère en ton nom, montent les hommes les uns contre les autres en ton nom.
Pourquoi seigneur ? pourquoi tant d'iniquité? qu'ai-je fait? de quoi suis-je coupable?
et ces pseudos pasteurs seigneurs sont-ils au dessus de tes jugements? sont impunisables? leur soutane leur confère t-il une quelconque immunité? leur soutane rend t-il leur actes immondes et impies invisibles à tes yeux qui voient au delà du temps?
Montre-moi un signe d’espoir seigneur _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:34 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
et si ils avaient raison?
Tu doutais encore?
Bonjour la soeu de ma Princess !
Bisous Ze Princess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:34 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
et si ils avaient raison?
Je te jure que ce serait très grave et ça remettrait beaucoup de choses en question _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:37 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Merde, le way la me fatigue hein, tres mauvais comme symptômes vraiment et dire que ca va durer toute ma courte vie. Lord have Mercy.
Quelqu'un m'a dit today que ai une dent fait tres mal,esseu je jeterai tout la bouche? I like.
@Douce Colonne: The storm is over, the love I have in me is so powerful, i don't have any place for Anger. Bon debut de semaine ma cherie
@DG: J'ai lu le livre de Romains today, tu as lu quoi comme livre dans la bible?
Bonne nuit Soeurale
bonjour princesse diamant, bonne journée.
Bonjour ma Soeurale de Jade. Je t'envoie du Soleil
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:50 am Sujet du message:
merci soeu, j'adore cette chanson. Ton eve de la signature me rappelle quand j'arrivais à mbeng, yoyette de mon état et les boites des amerlocks. halala. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Mar 06, 2012 12:01 pm Sujet du message:
Ze Princess: Tu dors ,ta vie dort.
la vie appartient a ceux qui se levent tot.
J'avais le Cd de Mj Blyge la hein, kelkun me l'a vole
Anyways,les voleurs la rendront compte au ciel. Si je compte le nombre de cds et cassettes qu 'on m'a deja vole hein
LoL, y'a un pote avec lequel j'ai grandi la. Le gars la m'a vole ma cassette, j'etais en Tle. J'avais enregistre tous mes best songs de l'epoque .Hum j'etais Yor-yette hein j'ecoutais OutKast (tu as connu les outkast)? J;etais folle des gars la au college, ils me faisaient trop rire. Anyway, la semaine derniere, une pote de Mbeng me call pour me dire que le djo la (le voleur de cassette ) est en prison la bas .Ma 1ere reaction : '' Ahan, il va payer ma cassette'' avant de dire ''woueeeeh assia'' . Mais Assia la c est juste pcq c est mon frere camer hein. ''Qui vole un oeuf volera un boeuf''
Bon, tu me noies je vais m'instruire la.!!! C'est vrai que la vie appartient a ceux qui se levent tot, mais pas a ceux qui surfent tot sur Beri. Bye. Fais bisous a ta Soeu encore et a ta colonne vertebrale et dis a ton padre de se taire le jour du birthday
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Mar 06, 2012 12:18 pm Sujet du message:
Tous ceux qui ont volé les cassettes ou les CDs de Bess, venez rendre ça vite avant qu'il ne soit trop tard. Voilà un qui est déjà en prison, son karma l'a rattrapé! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Mar 06, 2012 1:11 pm Sujet du message:
Les berinautes ne sont pas dupes: Tu pourras mentir tout le monde quelque temps ou alors quelques personnes tout le temps. Mais tu ne mentiras jamais tout le monde tout le temps.
Je n'invente rien mon frère en christ, je me base à 100% sur ce qui se passe
Tout dépend de toi. Tu pourras tout arrêter dès maintenant, ou alors de décider à vivre le supplice de Sisyphe.
Mais là, tu es coincé n'est-ce pas? On pense parfois avoir commis le meurtre parfait...Mais après on réalise que son plan était puéril et sot. Alors, le meurtre commis, on réalise que notre culpabilité sera bientôt sue de tous, alors, on tremble. Que faire, revenir en arrière? tout avouer? On est pris entre le marteau et l'enclume
Que faire? ...tic..tac...tic...tac
Que faire Alors... me faire disparaitre aussi? Non! ça ferra 2 meurtres en 1jours. Même les plus simples d'esprit se poseront des questions
que faire? ...tic...tac...tic..tac...
Que faire Alors ? prétendre que la disparition n'a jamais eu lieu, que ce n'était qu'un bug dans le système? On remmène le disparu à la vie et on se fait passer pour un héros...humm Moi perso, j'opterais pour cette solution.
Que faire Bon Sang? supprimer les messages compromettants ?...hum trop tard, à cette heure de la journée, les forumistes ont déjà parcouru tous les sujets. Ils n'ont peut-être pas encore remarqué la disparition, Si les messages sont supprimés, cela attirera leur attention et ils se poseront des questions.
Me faire passer pour un fou? quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle, quelqu'un qui change d'humeur selon le temps?...hummm ça pourrait marcher. Mais pas pendant longtemps, le jour où ce qui est arrivé au disparu arrivera à l'un des leurs, il réaliseront à quel point tu es manipulateur et menteur. Et cette fois là, la chute sera plus douloureuse.
que faire? ...tic....tac...tic...tac _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Tue Mar 06, 2012 1:18 pm Sujet du message:
Comme d'habitude, je vise juste.
Webmaster a écrit:
Le forumiste Elan D'Anjou de PimPim est banni à durée indéterminée pour diffamation et mensonge caractérisé envers un forumiste, ayant été traité de menteur à de très multiples reprises à tort, malgré les preuves évidentes:
Professeur, tu es un génie
Professeur Moriarty a écrit:
Mais là, tu es coincé n'est-ce pas? On pense parfois avoir commis le meurtre parfait...Mais après on réalise que son plan était puéril et sot. Alors, le meurtre commis, on réalise que notre culpabilité sera bientôt sue de tous, alors, on tremble. Que faire, revenir en arrière? tout avouer? On est pris entre le marteau et l'enclume
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Tue Mar 06, 2012 1:26 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
My friend, les billets pour Houston coutent cher comme ca? Y'a quelqu un qui m'a demande de lui acheter un billet la pour Spring break, je ne trouve rien a moins de $ 580.
Pardon, le spring break là c'est quand ? _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Posté le: Tue Mar 06, 2012 1:28 pm Sujet du message:
Webmaster a écrit:
Le forumiste Elan D'Anjou de PimPim est banni à durée indéterminée pour diffamation et mensonge caractérisé envers un forumiste, ayant été traité de menteur à de très multiples reprises à tort, malgré les preuves évidentes:
Tellement génie que tu as écrit ton message 25 minutes après que l'annonce ait été faite
Tu crois vraiment qu'ici on a peur d'annoncer une sanction?
On a peur de qui?
25 minutes d'avance, donc soit le Webmaster n'a peur de personne pour annoncer une sanction, soit il a toujours un coup d'avance sur ceux qui se croient "genie", soit les 2 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Mar 06, 2012 1:34 pm Sujet du message:
Que faire?
tic...tac...tic...tac...
l'horloge du temps, l'horloge de la vérité, l'horloge de la justice.
Va t-on aussi verrouiller le SOPASO?
tic...tac...tic...tac...
Alors que faire? Que faire bon Sang?
laisserais-je un fou foutre le b...(je prefere ne pas utiliser ce mot. sinon, je donnerai une bonne raison pour un bannissement pour emploie de mot vulgaire) alors, laisserais-je un fou verser le sable dans mon tapioca?
tout le monde m'aime sur ce forum, surtout les filles, tout le monde m’apprécie. Ça fait 10ans que je règne en maitre absolue, mais il a fallu que pauvre fou qu'est ce professeur vienne tout gâcher.
nous qui croyions qu'il était le sous-fifre d'Elan, c''est à ce demander s'il n'est pas son maitre.
Que faire?
tic...tac...tic...tac...
l'horloge du temps, l'horloge de la vérité, l'horloge de la justice. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Tue Mar 06, 2012 1:37 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Webmaster a écrit:
Tellement génie que tu as écrit ton message 25 minutes après que l'annonce ait été faite
Tu crois vraiment qu'ici on a peur d'annoncer une sanction?
On a peur de qui?
25 minutes d'avance, donc soit le Webmaster n'a peur de personne pour annoncer une sanction, soit il a toujours un coup d'avance sur ceux qui se croient "genie", soit les 2
Ce "professeur" n´est vraiment plus normal. Sérieux...c´est tres grave ca. Et dire...qu´á une période, il paraissait totalement saint et qu´il nous avait habitué á des ecrits plus "digestes". _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Posté le: Tue Mar 06, 2012 1:39 pm Sujet du message:
Elan banni pour diffamation et mensonge caractérisés envers un forumiste
On ne pouvait pas faire mieux. Beri devient une cour de justice quand ça arrange. Pourtant, pas plus tard que le 1er mars, un individu disait ceci :
Waddle a écrit:
Ta phrase "ce que vous direz pourra être retenu contre vous", en effet, j'avais oublié que le forum était sous le régime de la garde à vue ou de la mise en examen.
_________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Posté le: Tue Mar 06, 2012 1:45 pm Sujet du message:
Si je ne ne réponds à personne, n'insulte personne, ne manque de respect à personne, qu'est ce que je risque?
Si je n'accuse personne, ne fais pas de hors sujet, et reste courtois, qu'est ce que je risque?
Si je me contente de laisser l'autre personne montrer son véritable visage au monde, qu'est ce que je risque?
Vous pouvez m'appeler Professeur Moriarty...James Moriarty. le Génie du crime, la bête venimeuse, le Napoléon du mal.
Je ne lute pas pour la justice mais pour que le mal domine ce monde.
je ne me bats pas les veuves et les déshérites mais pour faire régner le mal, l'injustice, le crime dans ce monde.
À propos,, il ne me déplait pas d'être haï, car le jour de mon bannissement, vous aurez un large sourire aux lèvres et un grand soulagement au cœur _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum