Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 9:01 pm Sujet du message: Facebook et les collègues |
|
|
èsseu vous tchaé vos collègues dans votre facebook ?
Moi mon ami je n'accepte AUCUN, je dis bien AUCUN collègue dans mon facebook, et ce même si je m'entends comment avec.
Avec toutes les affaires de que untel s'est fait viré pour avoir publié tel ou tel wé sur sa boite, ou sur son chef, noho massa !
Mon facebook est comme un bunker, tous les paramètres de confidentialité sont activés. Il est impossible de me trouver en tapant mon name dans le moteur de recherche. Quand je publie un wé, je choisis nommément ceux qui pourront le lire. Même pour les photos je choisis qui doit les voir.
Flop de gens sont sur facebook ne serait-ce que pour faire leur curieux dans la vie des gens. Moi on ne sait de moi que ce que je veux qu'on sache, et seuls ceux que j'aurais voulu qu'ils sachent sauront. Et comme je ne mélange pas vie pro et vie perso, j'ai dis accès interdit à mon facebook aux collègues, et ce tant qu'ils seront mes collègues.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
mon type tu m'as seulement devance, je voulais meme ask pour facebook et la belle famille, la famillle du copain, du mari, est ce que c'est oblige d'accepter les demandes d'amitie? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
facebook la est tres dangereux qd mm hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Mar 01, 2012 6:41 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait la meme chose que toi ELAN, mes collegues ne sont pas la.
On passe deja 8 heures de temps ensemble par jour, je ne vois pas pourquoi j'aimerai encore communiquer avec eux sur fcbk.
Et meme comme ils ne sont pas sur mon fcbk, je me retiens de faire souvent certains commentaires ou bien j'ecris pour la plupart du temps en francais meme comme certains ont commence a utilise google translation pour traduire ce que tu dis. Je me rappelle que quand j'etais eleve l'annee derniere, il y a une chinoise qui est allee poster sur son statut qu'elle allit faire du mal a sa co-chambriere. Elle l'a ecrit en leur langue, et sa roomate a copier le message et l'a traduit. la chinoise s'est retrouvee devant le conseil de discipline.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 01, 2012 10:25 am Sujet du message: Re: Facebook et les collègues |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | èsseu vous tchaé vos collègues dans votre facebook ?
Moi mon ami je n'accepte AUCUN, je dis bien AUCUN collègue dans mon facebook, et ce même si je m'entends comment avec.
Avec toutes les affaires de que untel s'est fait viré pour avoir publié tel ou tel wé sur sa boite, ou sur son chef, noho massa !
Mon facebook est comme un bunker, tous les paramètres de confidentialité sont activés. Il est impossible de me trouver en tapant mon name dans le moteur de recherche. Quand je publie un wé, je choisis nommément ceux qui pourront le lire. Même pour les photos je choisis qui doit les voir.
Flop de gens sont sur facebook ne serait-ce que pour faire leur curieux dans la vie des gens. Moi on ne sait de moi que ce que je veux qu'on sache, et seuls ceux que j'aurais voulu qu'ils sachent sauront. Et comme je ne mélange pas vie pro et vie perso, j'ai dis accès interdit à mon facebook aux collègues, et ce tant qu'ils seront mes collègues.
a Dutty Yeah ! |
+1000000
J'ai du fermer mon ancien compte sur face parceque mon boss s'est retrouvé parmis mes potes ... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 01, 2012 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Ca se complique aussi quand un de tes petits neveux de 13 ans te demande en ami sur facebook.
Bon Magne, je peux continuer à faire des commentaires osés sur ton mur? Ou bien tu vas toujours les enlever passeu tes collègues vont voir? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 01, 2012 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Gars la vie est trop simple. Plutôt que d'utiliser FB et de passer son temps à surveiller les paramètres de confidentialité, mieux on n'utilise pas non ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 01, 2012 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Gars la vie est trop simple. Plutôt que d'utiliser FB et de passer son temps à surveiller les paramètres de confidentialité, mieux on n'utilise pas non ?
H.a.R.  |
c'est bcp plus simple d'utiliser et de surveiller que de pas utiliser _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 01, 2012 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Haroun a écrit: | Gars la vie est trop simple. Plutôt que d'utiliser FB et de passer son temps à surveiller les paramètres de confidentialité, mieux on n'utilise pas non ?
H.a.R.  |
c'est bcp plus simple d'utiliser et de surveiller que de pas utiliser |
Oui mais quand je lis quelqu'un dire, j'utilise Facebook, mais je veille à ne pas ajouter mes collègues, les amies de ma go, mes parents, mes petits frères, je gère les paramètres de confidentialité tels qu'on ne peut pas me trouver, etc.
Ça me semble être beaucoup de problèmes
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 01, 2012 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Gars la vie est trop simple. Plutôt que d'utiliser FB et de passer son temps à surveiller les paramètres de confidentialité, mieux on n'utilise pas non ?
H.a.R.  | c'est vrai ça aussi!!  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 01, 2012 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
H.a.R.  |
Je corrobore. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Mar 01, 2012 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | Gars la vie est trop simple. Plutôt que d'utiliser FB et de passer son temps à surveiller les paramètres de confidentialité, mieux on n'utilise pas non ?
H.a.R.  |
Je corrobore. |
Je corrobore "par ricochet".  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 01, 2012 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ca se complique aussi quand un de tes petits neveux de 13 ans te demande en ami sur facebook.
Bon Magne, je peux continuer à faire des commentaires osés sur ton mur? Ou bien tu vas toujours les enlever passeu tes collègues vont voir? | tu ne peux pas. si tu en fais jefface. ce ne st mm pas mes collegues ke je fuis c ma boss ki comprends et lit le francais ki m'inkietes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Mar 03, 2012 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Mince, en langage FaceBook, j'ai trois "j'aime" !
|
|
 |
|