|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 11:31 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Fille du pasteur, qui dit mieux?
@Amato: Bonjour |
Un seul jour dans ta vie, essaie de participer à un sujet en apportant quelque chose.
Une seule fois, intéresse toi au sujet et non pas aux gens.
Mince !
H.a.R.  |
esseu c'est alors de sa faute si amato apparait dans ses rêves érotiques. |
Je dis hein, tu justifies meme quoi la? J'ai apporté ma participation au sujet et j'ai salué amato par ricochet. Je ne vois pas la raison pour la quelle il m'indexe.. donc pardon... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, fille du pasteur, ouais, génial. Encore une fois, ton ancienneté sur le forum se résumé à une personne, et non pas au temps réel que tu as passé sur le forum.
COmme je dis, tes interventions sont centrés sur les gens.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ouais, fille du pasteur, ouais, génial. Encore une fois, ton ancienneté sur le forum se résumé à une personne, et non pas au temps réel que tu as passé sur le forum.
H.a.R.  |
Bof. . . tout participation a un sujet ne depend pas de la maniere tu te la representes Haroun.
Bonne journee.  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Ouais, fille du pasteur, ouais, génial. Encore une fois, ton ancienneté sur le forum se résumé à une personne, et non pas au temps réel que tu as passé sur le forum.
H.a.R.  |
Bof. . . tout participation a un sujet ne depend pas de la maniere tu te la representes Haroun.
Bonne journee.  |
Je n'ai juste pas l'impression de t'avoir déjà vu sur un sujet parler du sujet uniquement.
Ca ce n'est pas de la réprésentation.
Bonne journée.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Ouais, fille du pasteur, ouais, génial. Encore une fois, ton ancienneté sur le forum se résumé à une personne, et non pas au temps réel que tu as passé sur le forum.
H.a.R.  |
Bonne journee.  |
Je n'ai juste pas l'impression de t'avoir déjà vu sur un sujet parler du sujet uniquement.
Bonne journée.
H.a.R.  |
Est-ce-que c'est si grave? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Ouais, fille du pasteur, ouais, génial. Encore une fois, ton ancienneté sur le forum se résumé à une personne, et non pas au temps réel que tu as passé sur le forum.
H.a.R.  |
Bonne journee.  |
Bonne journée.
H.a.R.  |
Moi si! je l'ai déjà vue débattre dans des sujets,cela date bien sûr mais elle l'a fait plusieurs fois.
je pense qu'à l'instar de certains forumistes, il arrive un moment qu'on n'ait plus trop envie de débattre dans les sujets, on se contente de lire ou de poster une petite phrase banale.ça peut être son cas.
Il m'est arrivé de passer par ces moments là, alors je comprends. _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pfffff... Haroun, tu fatigues... si tu n'as pas eu ton kfé chaud comme tu le souhaitais ce matin... pardon dis-le on avisera. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Ouais, fille du pasteur, ouais, génial. Encore une fois, ton ancienneté sur le forum se résumé à une personne, et non pas au temps réel que tu as passé sur le forum.
H.a.R.  |
Bonne journee.  |
Bonne journée.
H.a.R.  |
Est-ce-que c'est si grave? | est-ce-qu'il a dit que c'était si grave?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Wed Feb 29, 2012 12:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
anaisnin a écrit: | Moi si! je l'ai déjà vue débattre dans des sujets,cela date bien sûr mais elle l'a fait plusieurs fois.
je pense qu'à l'instar de certains forumistes, il arrive un moment qu'on n'ait plus trop envie de débattre dans les sujets, on se contente de lire ou de poster une petite phrase banale.ça peut être son cas.
Il m'est arrivé de passer par ces moments là, alors je comprends. |
Comme a dit Kankan, même moi-même je comprends
Je peux comprendre qu'on n'ait plus trop envie de débattre hein, surtout quand ça tourne systématiquement à l'affrontement, aux règlements de compte... Mais pour autant, faire l'inverse à savoir transformer un forum en chat, ce n'est pas la bonne approche non plus
@Waddle : comme a dit PM, ce n'est pas si grave, c'est juste un constat.
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Fille du pasteur, qui dit mieux?
Un seul jour dans ta vie, essaie de participer à un sujet en apportant quelque chose.
Mince !
H.a.R.  |
Haroun, STP.
C’est de ma personne qu’il s’agit.
Permets-lui de s’intéresser à moi en me saluant par ricochet.
Je n’ai pas souvent l’habitude d’être salué, alors tu imagines que même par ricochet ça me comble de joie.
Permets-lui STP. Et permets-moi STP de ce message pour m’intéresser par ricochet à sa personne.
Et par ricochet : DP
Bonjour. Comment tu vas ? Tu as pu poser mes questions ?
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: |
AS,
a.m.D.g |
je te reponds en Mp...par ricochet... _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Fille du pasteur, qui dit mieux?
Mince !
H.a.R.  |
Haroun, STP.
Je n’ai pas souvent l’habitude d’être salué, alors tu imagines que même par ricochet ça me comble de joie.
Permets-lui STP. Et permets-moi STP de ce message pour m’intéresser par ricochet à sa personne.
AS,
a.m.D.g. |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Fille du pasteur, qui dit mieux?
Mince !
H.a.R.  |
Haroun, STP.
AS,
a.m.D.g. |
Bonjour Amato
a tous les forumistes, saluez Amato, ceci est un ordre !
Bess, ouvre le bal
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | j'attends toujours qu'on m'envoie en mission pour tourner le tube de l'ete... |
Qui va accepter tourner le tube de l'ete avec toi?  _________________
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | voyelle a écrit: | j'attends toujours qu'on m'envoie en mission pour tourner le tube de l'ete... |
Qui va accepter tourner le tube de l'ete avec toi?  |
maf!  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Makanaki a écrit: | voyelle a écrit: | j'attends toujours qu'on m'envoie en mission pour tourner le tube de l'ete... |
maf!  |
Tu ne know pas que tout le monde ici te fia?  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Fille du pasteur, qui dit mieux?
Mince !
H.a.R.  |
Haroun, STP.
AS,
a.m.D.g. |
Bonjour Amato
a tous les forumistes, saluez Amato, ceci est un ordre !
Bess, ouvre le bal
H.a.R.  | Bande de crétinus (ce n'est pas une insulte hein). _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 01, 2012 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | voyelle a écrit: | j'attends toujours qu'on m'envoie en mission pour tourner le tube de l'ete... |
Un de ses camarades de classe de 6e non ?
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Mar 01, 2012 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Makanaki a écrit: | voyelle a écrit: | j'attends toujours qu'on m'envoie en mission pour tourner le tube de l'ete... |
Un de ses camarades de classe de 6e non ? | Mais sérieux Haroun, est-ce que tu sais que tu me wanda trop? Je n'ai jamais su que tu avais le sens de l'humeur...Je t'ai moi toujours pris pour le nerveux du forum.
Ton duo avec Waddle me rappelait toujours l'histoire du gentil flic et du méchant flic. Mais là, à ce rythme, tu risques perdre ta réputation du méchant flic  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|