Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | [HS] Donc vrai vrai Afreaka c est un ngo ? Yemalé moi ki croyais ke c etait un djo
Je suis sure ke Bridge est aussi une ngo ?
Faut ke les webmasters la mettent les sexes des gens "masculin ou feminin" sous leurs avatars hein [HS]
Sorry for the HS, I was just "fon-cu-sed" mais ki d autres ici est une ngo alors ke je crois ke c est un djo ?  |
Did you mean Fond-du-cul-sed? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
MbitaKola Petit bérinaute

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je cachais depuis que j'etais une go n'ayez pas peur mes copines confiez moi vos secrets les plus pervers je ne vais dire a personne, ca reste entre nous les filles, les gars de beri croient meme que quoi dis donc  _________________ L'essence est trop chere!!!
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment les gars ci!
les camers sont tres jaloux! Van vicker vous a fait koi? on ne peut meme plus ya son jo en paix ici... vous e traitez de biafra et puis quoi?
il est biafra mais on le ya mo les biafra ne sont les les gens?
dis donc!
les gos ci la meme Va etait dans la zone de DC cet ete how que vou l'avez laisse file? |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 7:34 pm Sujet du message: Re: Van Vicker!!! |
|
|
soleil a écrit: | Au fait, quelqu'un ne sait pas si la saison 2 de "princess tyra" est déjà disponible sur le net? vraiment si quelqu'un sait, qu'il dise pardon. la façon dont Van Vicker est excellent dans le téléfilm là  | oui moi j'ai regarde tout princess tyra... il faut regarder sur www.onlinenigeria.com ils ont les movie fo free tu sign up c'est tout. tu vas voir les films dessus juska fatiguer il y'a aussi www.ghananation.com ils ont les films Naija et ghaneens sur les deux.. mais c'est sur online aija que moi j'a vu princesse tyra...
sinon des films avec Van je te recommande Corporate Maid c'est avec Mercy Johnson , Oge Okoye et Ngozi Ezeonu tu vas mourrir de rires. van a de hot hot hot scenes dedans avec Mercy johnson
et puis il y'a aussi un film qu'il a fait recemment avec genevieve, ca a cree l'emeute chez moi ici un jour je vais chercher le titre... |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | [HS] Donc vrai vrai Afreaka c est un ngo ? Yemalé moi ki croyais ke c etait un djo
Faut ke les webmasters la mettent les sexes des gens "masculin ou feminin" sous leurs avatars hein [HS]
Sorry for the HS, I was just "fon-cu-sed" mais ki d autres ici est une ngo alors ke je crois ke c est un djo ?  | je ne suis pas une go pourkoi? |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | sassy a écrit: | Nji a écrit: | sassy a écrit: | Nji a écrit: | Moi je ne know meme pas ki c'est. |
Pourtant tu tell que tu watch les flums nigerians et ganaeens nor?  |
Donc il joue dedans?
Moi je ne l'ai pas reconnu donc. Moi je ne retiens que rarement les noms des acteurs là c'est trop compliqué. |
Tu te souviens au moins des titres? si oui, il a jouer dans certains films comme BEYONCÉ, MOMMY S DAUGHTER, I HATE WOMEN, AMERICAIN BOY.  |
Yes I See.
but I remember some names such as Ramsey Noah or nandy Azikiwe. | ramsey noah a grossi et puis il whitize mal. chaque film "we need to toalk"
aaah pardon vive Van ! |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 7:56 pm Sujet du message: Re: Van Vicker!!! |
|
|
jojo 11 a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: |
How que tu viens reveiller les vieux demons ma soeur. Sinon qu'hein, le gars la est trop mignon de chez mignon. | vs courez ttes ds le sac le djo ci est a moi.. toi surtt Foxy kitte en route tu es deja prise komman  |
Ma cherie, je crois que toi meme tu run seulement dans le sac hein vu qu il est HAPPILY married avec deux mounas  | esse les hoes maries me ft peur? tu me vois pas avec Waddle? on va slt ts ns mettre sur ca | tu as vu ca ? comme si les divorces et les deuxiemes bureaux c'est pour les singes.. Marie vous meme!  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Nji a écrit: | sassy a écrit: | Nji a écrit: | sassy a écrit: | Nji a écrit: | Moi je ne know meme pas ki c'est. |
Pourtant tu tell que tu watch les flums nigerians et ganaeens nor?  |
Donc il joue dedans?
Moi je ne l'ai pas reconnu donc. Moi je ne retiens que rarement les noms des acteurs là c'est trop compliqué. |
Tu te souviens au moins des titres? si oui, il a jouer dans certains films comme BEYONCÉ, MOMMY S DAUGHTER, I HATE WOMEN, AMERICAIN BOY.  |
Yes I See.
but I remember some names such as Ramsey Noah or nandy Azikiwe. | chaque film "we need to toalk"
aaah pardon vive Van ! |
Tu es folle |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 10:49 pm Sujet du message: Re: Van Vicker!!! |
|
|
sassy a écrit: | soleil a écrit: | Au fait, quelqu'un ne sait pas si la saison 2 de "princess tyra" est déjà disponible sur le net? vraiment si quelqu'un sait, qu'il dise pardon. la façon dont Van Vicker est excellent dans le téléfilm là  |
Mamie il ya la saison 2 de ce film? Je l ai vu et je croyais que ctait la fin de l histoire quand elle a decider de le laisser tranquille et de trouver un homme qui l aime vraiment. |
éyéééééééééééééééééééééééééééé!!! donc je suis derrière comme ça? moi j'ai regardé jusqu'à quand Mefia( si c comme ça que ça s'écrit) est retournée chez sa copine pour achever sa grossesse et l'autre fille qui lui ressemble beaucoup et qui sort avec le prince se fait menacer de mort; la reine veut qu'elle se tienne loin de son fils. Elle reçoit une balle dans la cuisse en fait!
yeiuuuuuchhh le film là m'a touchée grave! je donnerais tout pour avoir la suite. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 10:54 pm Sujet du message: Re: Van Vicker!!! |
|
|
afreaka a écrit: | soleil a écrit: | Au fait, quelqu'un ne sait pas si la saison 2 de "princess tyra" est déjà disponible sur le net? vraiment si quelqu'un sait, qu'il dise pardon. la façon dont Van Vicker est excellent dans le téléfilm là  | oui moi j'ai regarde tout princess tyra... il faut regarder sur www.onlinenigeria.com ils ont les movie fo free tu sign up c'est tout. tu vas voir les films dessus juska fatiguer il y'a aussi www.ghananation.com ils ont les films Naija et ghaneens sur les deux.. mais c'est sur online aija que moi j'a vu princesse tyra...
sinon des films avec Van je te recommande Corporate Maid c'est avec Mercy Johnson , Oge Okoye et Ngozi Ezeonu tu vas mourrir de rires. van a de hot hot hot scenes dedans avec Mercy johnson
et puis il y'a aussi un film qu'il a fait recemment avec genevieve, ca a cree l'emeute chez moi ici un jour je vais chercher le titre... |
weuuuuuuuuuuuuuuuuh merci mama merci beaucoup; le gars là est un ...je préfère me taire au risque de me manger une tarte... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 2:10 am Sujet du message: Re: Van Vicker!!! |
|
|
soleil a écrit: | sassy a écrit: | soleil a écrit: | Au fait, quelqu'un ne sait pas si la saison 2 de "princess tyra" est déjà disponible sur le net? vraiment si quelqu'un sait, qu'il dise pardon. la façon dont Van Vicker est excellent dans le téléfilm là  |
Mamie il ya la saison 2 de ce film? Je l ai vu et je croyais que ctait la fin de l histoire quand elle a decider de le laisser tranquille et de trouver un homme qui l aime vraiment. |
éyéééééééééééééééééééééééééééé!!! donc je suis derrière comme ça? moi j'ai regardé jusqu'à quand Mefia( si c comme ça que ça s'écrit) est retournée chez sa copine pour achever sa grossesse et l'autre fille qui lui ressemble beaucoup et qui sort avec le prince se fait menacer de mort; la reine veut qu'elle se tienne loin de son fils. Elle reçoit une balle dans la cuisse en fait!
yeiuuuuuchhh le film là m'a touchée grave! je donnerais tout pour avoir la suite. | Vas sur www.onlinenigeria.com tu vas voir la suite. moi j'ai regarde jusk'a la fin! Jacky appiah c'est une tres bonne actrice. celle qui ne m'a pas convaincue c'est nadia Buari, she's cute and that's about it son acting est vraiment so so ou comme a dit quelqu'un ici maladroit!
celle que j'aime pas c'est monalisa chinda. elle whitise mal et son acting est pietre! star montante: Tonto dike, j'adore cette petite dans les scene du village comme en ville elle est alaise. j'aime bien aussi carolyne ekanem je trouve que c'est la plus jolie de toutes les filles metisses des naidja movies... et Mercy Johnson alors son premier film que j'ai regarde c'etait miss Maradonna elle m'a gagnee elle est aussi bonne que Genevieve et Omotola. Une qu'on ne mentionne pas souvent mais qui est tres bonne c;est Dakore Egbuson.
chez les djos mon gars prefere c'est RMD, qui est le plus paye de Nollywood le saviez vous? tres beau mais trop fessu! Richard Mofe Damidjo c'est lui qui joue le mari de stella Damascus dans "Games Women Play". then j'aime bien Mike Ezuronye sauf qu'il se fache trop dans les films. Avant j'avais horreur de Jim Iyke parcequ'il essayait toujours de jouer les statois et c'etait tellement maladroit ca m'enervait. Mais il a beaucoup improved donc il est dans ma liste des up and coming avec Van biensur...
sinon pour vous les gens de mbeng si vous voulez goutter les films naija commencez par " girls cot" ce film a depasse Hollywood, il y'a eu beaucoup de tentatives d'imitations mais aucune n'a pu egaler ce chef d'oeuvre c'est avec genevieve Nnadji, Ini edo, Uche jumbo, rita dominic comme lead actresses. trop fort comme film! trop d'action trop de suspens.
"games women play" la performance est a la mesure du cast stella damascus est dedans, RMD, Genevieve, et Omotola il y'a aussi Bob manuel dedans...
"games men play" et "Letters to a stranger". ca c'est vraiment dans mon top des films naija!
oh je deteste les deux petits nabots la... ceux qui jouent toujours a deux comme ca et qui ressemblent a des enfants; ils me tapent sur le systeme avec leurs dents espacees...  |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 2:46 am Sujet du message: Re: Van Vicker!!! |
|
|
afreaka a écrit: | soleil a écrit: | sassy a écrit: | soleil a écrit: | Au fait, quelqu'un ne sait pas si la saison 2 de "princess tyra" est déjà disponible sur le net? vraiment si quelqu'un sait, qu'il dise pardon. la façon dont Van Vicker est excellent dans le téléfilm là  |
yeiuuuuuchhh le film là m'a touchée grave! je donnerais tout pour avoir la suite. | Vas sur www.onlinenigeria.com tu vas voir la suite. moi j'ai regarde jusk'a la fin! Jacky appiah c'est une tres bonne actrice. celle qui ne m'a pas convaincue c'est nadia Buari, she's cute and that's about it son acting est vraiment so so ou comme a dit quelqu'un ici maladroit!
celle que j'aime pas c'est monalisa chinda. elle whitise mal et son acting est pietre! star montante: Tonto dike, j'adore cette petite dans les scene du village comme en ville elle est alaise. j'aime bien aussi carolyne ekanem je trouve que c'est la plus jolie de toutes les filles metisses des naidja movies... et Mercy Johnson alors son premier film que j'ai regarde c'etait miss Maradonna elle m'a gagnee elle est aussi bonne que Genevieve et Omotola. Une qu'on ne mentionne pas souvent mais qui est tres bonne c;est Dakore Egbuson.
chez les djos mon gars prefere c'est RMD, qui est le plus paye de Nollywood le saviez vous? tres beau mais trop fessu! Richard Mofe Damidjo c'est lui qui joue le mari de stella Damascus dans "Games Women Play". then j'aime bien Mike Ezuronye sauf qu'il se fache trop dans les films. Avant j'avais horreur de Jim Iyke parcequ'il essayait toujours de jouer les statois et c'etait tellement maladroit ca m'enervait. Mais il a beaucoup improved donc il est dans ma liste des up and coming avec Van biensur...
sinon pour vous les gens de mbeng si vous voulez goutter les films naija commencez par " girls cot" ce film a depasse Hollywood, il y'a eu beaucoup de tentatives d'imitations mais aucune n'a pu egaler ce chef d'oeuvre c'est avec genevieve Nnadji, Ini edo, Uche jumbo, rita dominic comme lead actresses. trop fort comme film! trop d'action trop de suspens.
"games women play" la performance est a la mesure du cast stella damascus est dedans, RMD, Genevieve, et Omotola il y'a aussi Bob manuel dedans...
"games men play" et "Letters to a stranger". ca c'est vraiment dans mon top des films naija!
oh je deteste les deux petits nabots la... ceux qui jouent toujours a deux comme ca et qui ressemblent a des enfants; ils me tapent sur le systeme avec leurs dents espacees...  |
j'ai regardé la fin, trop cool. RMD je ne le trouve pas si top que ça! et puis les deux nabots dont tu parles, moi non plus je ne les supporte pas; mais il y'a quand même l'un de leur film là que j'ai bien aimé. Où ils jouaient des twins séparés à la naissance ; l'un pauvre et débrouillard, l'autre riche et arrogant mais tous deux aimant la même femme trop fort!!! _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Vs n'aimez pas agui et pôpô???
Les deux nains là me ft trop rire  |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Vs n'aimez pas agui et pôpô???
Les deux nains là me ft trop rire  | des que je vois leur tete je change de film. il y'en a un qui est moins aggressif celui la je peux le tolerer mais l'autre la qui s'agite flop et qui aime ya qu'il parle ibo la vraiment il me sort de partout! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | marthy a écrit: | Vs n'aimez pas agui et pôpô???
Les deux nains là me ft trop rire  | des que je vois leur tete je change de film. il y'en a un qui est moins aggressif celui la je peux le tolerer mais l'autre la qui s'agite flop et qui aime ya qu'il parle ibo la vraiment il me sort de partout! |
C'est vrai qu'il ya des films où ils st merdiques, mais une fois ils m'ont mise à terre. Ils ne bougaient pas trop car ils étaient les domestiques de leur oncle qui a tué leursparents et ils cherchaient par tous les moyens s'échapper. Ct pas mal! |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sorry for the HS, I was just "fon-cu-sed" mais ki d autres ici est une ngo alors ke je crois ke c est un djo ?  |
toi meme je croyais que tu etais un djo _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 3:01 pm Sujet du message: Re: Van Vicker!!! |
|
|
afreaka a écrit: | soleil a écrit: | sassy a écrit: | soleil a écrit: | Au fait, quelqu'un ne sait pas si la saison 2 de "princess tyra" est déjà disponible sur le net? vraiment si quelqu'un sait, qu'il dise pardon. la façon dont Van Vicker est excellent dans le téléfilm là  |
Yieuchhhhhhhhhhhhhhh mamie tu es devant! je regardé plein de film nigerian et ghanaén, je crois meme que nous avons pratiquement vu les meme film mais moi je ne know pas tous les noms des acteurs la dehhhhh  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Vs n'aimez pas agui et pôpô???
Les deux nains là me ft trop rire  |
Moi ces deux ne m ont jamais interressé, dès que je meet un film ou il jouent, je ne regarde meme pas  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les filles de beri, c'est Van Vicker ci qui vous fait mouiller comme ca ?
weeehhhhhhhh, on aura tout vu ici dehors. |
|
|
 |
|