Posté le: Mon Feb 27, 2012 10:46 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim 1e a écrit:
Je déplore juste le fait que ceux qui s'en émeuvent le plus, sont d'un silence stupéfiant quand il s'agit de la mort d'innocents qu'ils observent avec la plus grande indifférence sur leur petit écran le soir au 20h.
Qu'est ce que tu en sais?
Enfin, s'émouvoir de la mort de quelqu'un qu'on connait, n'est ce pas naturel, par rapport à la mort de ceux qu'on ne connait point, même si cela est tragique? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:44 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Vraiment dans quel monde vivons nous ?
Des milliers de syriens meurent chaque jour et personne ne s’en émeut, mais voilà Whitney Houston, une abonnée à la drogue qui meurt surement sous l’effet de cette drogue, et hop tous les habitants de la planète Facebook viennent laisser un mot de tristesse et de lamentation sur leur mur, les messages des uns rivalisant d’originalité funèbre avec ceux des autres. a croire que c’était votre mère non ? C’était pareil avec Amy Wine House, une shootée qui avait fait de la cocaïne son menu quotidien invariable, sa mort lui a valu une surenchère médiatique, adoubée sur facebook d’une décharge émotionnelle sans nul autre pareil.
Mais quand les égyptiens, les tunisiens, les syriens et autres martyrs des révolutions citoyennes meurent en quantité industrielle, c’est à peine si les gens s’apitoient dessus. On tue des milliers d’innocents en quête de droits et de libertés, personne ne manifeste la moindre compassion ; mais dès qu’une personne « connue » se tue elle-même à force de se droguer, c’est tout le monde qui vient avec son chapelet de condoléances. Vous savez quoi, continuez de pleurer ceux qui se tuent à l’alcool et à la drogue. Quant à moi, au risque de choquer je vais oser en disant ceci : la mort des suicidaires m’indiffère…
Dutty Yeah !
Gars, faudra venir nous raconter l'histoire ci le jour ou Sean Paul va die. Je te prendrai au serieux.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:50 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
Vraiment dans quel monde vivons nous ?
Des milliers de syriens meurent chaque jour et personne ne s’en émeut, mais voilà Whitney Houston, une abonnée à la drogue qui meurt surement sous l’effet de cette drogue, et hop tous les habitants de la planète Facebook viennent laisser un mot de tristesse et de lamentation sur leur mur, les messages des uns rivalisant d’originalité funèbre avec ceux des autres. a croire que c’était votre mère non ? C’était pareil avec Amy Wine House, une shootée qui avait fait de la cocaïne son menu quotidien invariable, sa mort lui a valu une surenchère médiatique, adoubée sur facebook d’une décharge émotionnelle sans nul autre pareil.
Mais quand les égyptiens, les tunisiens, les syriens et autres martyrs des révolutions citoyennes meurent en quantité industrielle, c’est à peine si les gens s’apitoient dessus. On tue des milliers d’innocents en quête de droits et de libertés, personne ne manifeste la moindre compassion ; mais dès qu’une personne « connue » se tue elle-même à force de se droguer, c’est tout le monde qui vient avec son chapelet de condoléances. Vous savez quoi, continuez de pleurer ceux qui se tuent à l’alcool et à la drogue. Quant à moi, au risque de choquer je vais oser en disant ceci : la mort des suicidaires m’indiffère…
Dutty Yeah !
Gars, faudra venir nous raconter l'histoire ci le jour ou Sean Paul va die. Je te prendrai au serieux.
sean paul se drogue?
Je n'ai malheureusement pas accès à Youtube. Je me serai fait un plaisir de partager la vidéo de Sean Paul au Grand Journal, où il empestait tellement le shit qu'une des personnes présentes sur le plateau n'a pas manqué de le signaler avec le geste de la main qui va bien avec...
Sinon...
http://anythinghollywood.com/2008/08/sean-paul-arrested-on-drug-charges-in-sweden/
et le titre "legalize it" était un hymne explicite à Mary Jane. de toutes les façons, quand tu vois la tronche de ce garçon, tu dois te douter qu'il s'est déjà grillé quelques neurones à force de fumer.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:53 pm Sujet du message:
Platon, ta légende va finir par s'effriter hein!
Déjà, les filles étaient admiratives, en extase, quand elles te voyaient pondre un petit message dans "Divers", maintenant, on a appris que tu étais fan de Whitney Houston, ensuite que tu maitrises assez bien les Rihanna, Nicky Minaj, maintenant les Sean Paul et tout ça, ta légende va en prendre un coup _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:57 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Déjà, les filles étaient admiratives, en extase, quand elles te voyaient pondre un petit message dans "Divers", maintenant, on a appris que tu étais fan de Whitney Houston, ensuite que tu maitrises assez bien les Rihanna, Nicky Minaj, maintenant les Sean Paul et tout ça, ta légende va en prendre un coup
Je suis un homme ouvert, très ouvert. Il faut parfois avoir des considérations plus terre à terre. Ca peut aussi être une stratégie de conquête (sinon on va finir par me trouver ennuyeux)...
Et je ne savais pas que j'avais des admiratrices sur ce site, si je les perds donc, je n'aurai pas à me plaindre vu que je n'ai jamais compté dessus...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 11:13 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Déjà, les filles étaient admiratives, en extase, quand elles te voyaient pondre un petit message dans "Divers", maintenant, on a appris que tu étais fan de Whitney Houston, ensuite que tu maitrises assez bien les Rihanna, Nicky Minaj, maintenant les Sean Paul et tout ça, ta légende va en prendre un coup
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 11:21 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
Je parie que le djo de la caverne ci est douala.
Meme si on me dit quoi, le gars ci est douala.
Y a quoi sur lui qui ressemble à un douala? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 28, 2012 9:11 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
Il est open minded,et puis vois tu,ca lui fera plutot les points,certes pas chez Nel ou DG, mais les bambambé comme Lympica cmme ca. . .
Posté le: Tue Feb 28, 2012 11:23 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Vraiment dans quel monde vivons
Dutty Yeah !
Cool, mais laisse donc ceux que ça émeut être émus, et passe à autre chose.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Tue Feb 28, 2012 11:39 am Sujet du message:
schola a écrit:
salsa a écrit:
L.a
tu as signé sur L.a la tata lool
Non moi oooh mais... elle ne te manque pas? WH est morte et la rubrique des morts n'a pas été mis à jour par la c'est triste! ça se trouve elle est malade..; ça se trouve elle pleure encore WH... ça se trouve... elle est trop triste et moi j'aimerai tellement la consoler...puis ça se trouve c'est elle WH
Ok. On revient au sujet initial svp _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Tue Feb 28, 2012 11:45 am Sujet du message:
Haroun, tu es rentré? ... c'est sur moi que tu viens écrire ta part? le sujet initial c'est WH est morte et on pleure WH, moi je la pleure "comme au pays"... c'est à dire en soutenant celles ou ceux qui la pleurent ou est le pb? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Mar 19, 2012 1:09 am Sujet du message:
Tchieeeee les papparazzi aussi derangent hein
Ils peuvent pas laisser la petite Kristina la tranquille? Damn !!!
Si elle date le gars la, ca fait quoi???C;est son frere de sang?
Elle a l'age de date non? Ou est le probleme?
Sinon, la chanson ci me sucre ces derniers temps hein
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Bon, on peut tranquillement conclure qu'elle a quand meme recolte ce qu'elle a seme. Je n'arrive pas a croire qu'en Fevrier la, elle prenait toujours la drogue. Tsuiiiip. Apres on va dire que c'est Bobby Brown. Anyway, je ne vais pas recommencer a bavarder la. May her soul RiP! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum