Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:30 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
la All-Star c'etait hier?
yep tu nas pas see comment Lebron a encore choke aux dernieres minutes? un 3 pt shooter il a fui ca car Kobe defendiat sur lui juska Kobe lui disait mm shoot the fucking ball man. il a lance la balle a Wade et Griffin a intercepte et est go marker. that happened twice during the last minutes of the game. that Lesuck sucks so bad its unbelievable _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:30 pm Sujet du message:
My friend, les billets pour Houston coutent cher comme ca? Y'a quelqu un qui m'a demande de lui acheter un billet la pour Spring break, je ne trouve rien a moins de $ 580. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:34 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
My friend, les billets pour Houston coutent cher comme ca? Y'a quelqu un qui m'a demande de lui acheter un billet la pour Spring break, je ne trouve rien a moins de $ 580.
it's spring break my friend all the tickets are up.. moi mm je pe pa tenter de falla le ticket la maintenant ca va me couter la peau des fesses. je vais moi conduire easy et doucement la personne la attendait koi depuis pr tcha son ticket? now now so les tickets ne rient pas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:40 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
My friend, les billets pour Houston coutent cher comme ca? Y'a quelqu un qui m'a demande de lui acheter un billet la pour Spring break, je ne trouve rien a moins de $ 580.
it's spring break my friend all the tickets are up.. moi mm je pe pa tenter de falla le ticket la maintenant ca va me couter la peau des fesses. je vais moi conduire easy et doucement la personne la attendait koi depuis pr tcha son ticket? now now so les tickets ne rient pas
My friend c'est le deuil. Est ce qu'on prevoit le deuil? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:41 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
it's spring break my friend all the tickets are up.. moi mm je pe pa tenter de falla le ticket la maintenant ca va me couter la peau des fesses. je vais moi conduire easy et doucement la personne la attendait koi depuis pr tcha son ticket? now now so les tickets ne rient pas
My friend c'est le deuil. Est ce qu'on prevoit le deuil?
han oh my bad esse je savais alors ke c le deuil assia _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:44 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
My friend c'est le deuil. Est ce qu'on prevoit le deuil?
han oh my bad esse je savais alors ke c le deuil assia
J'ai deja try toutes les combinations possibles ca ne donne rien. Mince $600? Tu attends Mars la ca te bring a Mbeng hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:54 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Makanaki a écrit:
yep tu nas pas see comment Lebron a encore choke aux dernieres minutes? un 3 pt shooter il a fui ca car Kobe defendiat sur lui juska Kobe lui disait mm shoot the fucking ball man. il a lance la balle a Wade et Griffin a intercepte et est go marker. that happened twice during the last minutes of the game. that Lesuck sucks so bad its unbelievable
J'ai completement oublie que c'etait hier alors que je voulais voir Luol Deng-erous et Linsanity. S'il avait shoot et ratait on n'allait toujours le roast. Il parait que c'etait trop boring et Wade a casse le nez de Kobe pendant le match. Damn Wade! _________________
Posté le: Mon Feb 27, 2012 8:44 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
Magne a écrit:
Makanaki a écrit:
yep tu nas pas see comment Lebron a encore choke aux dernieres minutes? un 3 pt shooter il a fui ca car Kobe defendiat sur lui juska Kobe lui disait mm shoot the fucking ball man. il a lance la balle a Wade et Griffin a intercepte et est go marker. that happened twice during the last minutes of the game. that Lesuck sucks so bad its unbelievable
J'ai completement oublie que c'etait hier alors que je voulais voir Luol Deng-erous et Linsanity. S'il avait shoot et ratait on n'allait toujours le roast. Il parait que c'etait trop boring et Wade a casse le nez de Kobe pendant le match. Damn Wade!
je te dis ke hein Wade defendait sur Kobe merde Kobe goait shooter mama il a nack les 2 mains sur le ballon etant derriere Kobe ca a nack son nez et le sang a coule. il ne savait pas encore kil avait fracture son nez mais Wade a dit ke non oh lui et Kobe jouent durs mm pdt les entrainements a lekipe nationale donc kil feel bad d'avoir casse son nez qd mm tho... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Mon Feb 27, 2012 10:35 pm Sujet du message:
C'est le patère qui avait raison le tour ci didonc, que le succès ne va jamais sans son revers : les jaloux.
Elan aime boire le Cabernet d'Anjou, on dit qu'il boit un vin de merde.
Elan aime écouter Sean Paul, on lui dit qu'il a des gouts de merde
Elan est un Jeune Cadre Dynamique, même les chômeuses à la veille de la ménopause viennent lui parler fort.
Elan parle très bien le français, on dit qu'il insulte les gens.
Je ne parle jamais d'eux, je ne réponds jamais à leurs sujets, mais eux ils ne parlent que de moi et se bousculent pour lire et réagir à mes posts.
Wèèè, wèèèè, wèèèè, l'homme noir et la jalousie !!! Tu fais ta chose dans ton coin, les gens s'en prennent à toi. Quand tu lances des sujets, ils sont les premiers à lire et réagir, mais eux ils n'ont jamais ton inspiration, tellement plongés qu'ils sont dans un désert d'idées irrigué par la pénombre de l'ignorance. Quand tu n'es pas là, ils sont plongés dans l'ennui incurable et le silence incommensurable, mais dès que tu ré-apparais ils recommencent à aboyer alors que tu ne leur a rien demandé.
Tu manies habilement la langue française, mais comme soit ils n'ont pas fait d'études, soit ils ont étudié des filières sans lendemain, ils trouvent que tu les insultes. Tout simplement parcequ'ils sont incapables de s'exprimer avec autant d'éloquence.
Ils sont les 1er à t'attaquer, mais dès que tu commences à les laver avec les mots qui toch jusqu'à l'os, ils vont pleurnicher et le webmaster, leur papa, va voler à leurs secours. Par contre, eux les intouchables ils ont le droit de t'insulter à volonté hein, avec la bénédiction du même webmaster bien entendu !
Les gens t'apprécient, les gens te complimentent, ca les rend aigris.
a lui seul, Elan fait bouger tout un forum. Comme mon retour fait du buzz ! Je suis vraiment une superstar, certains n'existent ici que par moi et grâce à moi !!!!!!!
Elan, président ! Elan, président ! Elan, président ! Elan, président ! Elan, président ! Elan, président ! Elan, président ! Elan, président !
Dutty D'Anjou !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Feb 27, 2012 10:49 pm; édité 2 fois
Posté le: Mon Feb 27, 2012 10:38 pm Sujet du message:
[quote="Magne"]
Makanaki a écrit:
Magne a écrit:
Makanaki a écrit:
yep tu nas pas see comment Lebron a encore choke aux dernieres minutes? un 3 pt shooter il a fui ca car Kobe defendiat sur lui juska Kobe lui disait mm shoot the fucking ball man. il a lance la balle a Wade et Griffin a intercepte et est go marker. that happened twice during the last minutes of the game. that Lesuck sucks so bad its unbelievable :lol:ai completement oublie que c'etait hier alors que je voulais voir Luol Deng-erous et Linsanity. S'il avait shoot et ratait on n'allait toujours le roast. Il parait que c'etait trop boring et Wade a casse le nez de Kobe pendant le match. Damn Wade!
je te dis ke hein Wade defendait sur Kobe merde Kobe goait shooter mama il a nack les 2 mains sur le ballon etant derriere Kobe ca a nack son nez et le sang a coule. il ne savait pas encore kil avait fracture son nez mais Wade a dit ke non oh lui et Kobe jouent durs mm pdt les entrainements a lekipe nationale donc kil feel bad d'avoir casse son nez qd mm tho...
Je suis entrain de suivre ca sur NBA TV. Le match etait quand meme chaud hein. _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 11:09 pm Sujet du message:
C'est à dire que je lis souvent les réactions de certains ici et je me demande :"Pourquoi? Qu'est ce qui a donc bien pu se passer dans leur vie pour que.... enfin.... pourquoi? Pourquoi? Pourquoi Dieu? Oooorrrr. Vraiment toi mm la tu n'es pas svt bien? Regarde comment ils sont now? Regarde ce tu as engendré! Regarde le résultat!!! Regarde!! Ooooor. Toi mm ci je peux te mettre au coin hein "
Heureusement que ça ne dure jms plus d'une minute pck après une de mes "vieilles tatas ménauposées" vient sortir un faux way qui me fait die de lap.
Bref, coe on dit svt hein: on a besoin du mal pour savoir ce qui bien.
Sweets memories
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 11:41 pm Sujet du message:
Non mais serieux c'est quoi ce cauchemard? Tu te lèves le matin, tu fais le petit dej à tes enfants, vous faites votre planning des vacances, tu les emmenes à l'école. Et en milieu de journée on te call pr te dire qu'ils ne st plus Damn! Pitié Pitié Et voila comment plusieurs vies sont détruites en 1 minute Vraie VDM _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Feb 28, 2012 12:34 am Sujet du message:
voila ce que ca donne de se laisser à une sieste à 20h. Je suis eveillée comme si j'ai pris 2l de red bull. _________________ You are the greatest superhero.
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Tue Feb 28, 2012 12:43 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
voila ce que ca donne de se laisser à une sieste à 20h. Je suis eveillée comme si j'ai pris 2l de red bull.
un bon verre de lait et de miel, et tu te rendors comme un bébé _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Tue Feb 28, 2012 1:46 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
voila ce que ca donne de se laisser à une sieste à 20h. Je suis eveillée comme si j'ai pris 2l de red bull.
un bon verre de lait et de miel, et tu te rendors comme un bébé
le lactose me donne les maux de ventres, mais merci quand même.
On trouve du lait Sans Lactose. En Allemagne on trouve 2 variantes le "Minus L". et le "Laktose frei", à défaut, tu peux prendre le lait de soja (moi j'aime pas trop). _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Tue Feb 28, 2012 10:52 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
PrettyWoman a écrit:
un bon verre de lait et de miel, et tu te rendors comme un bébé
le lactose me donne les maux de ventres, mais merci quand même.
On trouve du lait Sans Lactose. En Allemagne on trouve 2 variantes le "Minus L". et le "Laktose frei", à défaut, tu peux prendre le lait de soja (moi j'aime pas trop).
Hiermit hast du meine Vermutungen dich betreffend bestätigt. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Feb 28, 2012 11:25 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
C'est le patère qui avait raison le tour ci didonc, que le succès ne va jamais sans son revers : les jaloux.
Elan aime boire le Cabernet d'Anjou, on dit qu'il boit un vin de merde.
Elan aime écouter Sean Paul, on lui dit qu'il a des gouts de merde
Elan est un Jeune Cadre Dynamique, même les chômeuses à la veille de la ménopause viennent lui parler fort.
Elan parle très bien le français, on dit qu'il insulte les gens.
Je ne parle jamais d'eux, je ne réponds jamais à leurs sujets, mais eux ils ne parlent que de moi et se bousculent pour lire et réagir à mes posts.
Wèèè, wèèèè, wèèèè, l'homme noir et la jalousie !!! Tu fais ta chose dans ton coin, les gens s'en prennent à toi. Quand tu lances des sujets, ils sont les premiers à lire et réagir, mais eux ils n'ont jamais ton inspiration, tellement plongés qu'ils sont dans un désert d'idées irrigué par la pénombre de l'ignorance. Quand tu n'es pas là, ils sont plongés dans l'ennui incurable et le silence incommensurable, mais dès que tu ré-apparais ils recommencent à aboyer alors que tu ne leur a rien demandé.
Tu manies habilement la langue française, mais comme soit ils n'ont pas fait d'études, soit ils ont étudié des filières sans lendemain, ils trouvent que tu les insultes. Tout simplement parcequ'ils sont incapables de s'exprimer avec autant d'éloquence.
Ils sont les 1er à t'attaquer, mais dès que tu commences à les laver avec les mots qui toch jusqu'à l'os, ils vont pleurnicher et le webmaster, leur papa, va voler à leurs secours. Par contre, eux les intouchables ils ont le droit de t'insulter à volonté hein, avec la bénédiction du même webmaster bien entendu !
Les gens t'apprécient, les gens te complimentent, ca les rend aigris.
a lui seul, Elan fait bouger tout un forum. Comme mon retour fait du buzz ! Je suis vraiment une superstar, certains n'existent ici que par moi et grâce à moi !!!!!!!
Elan, président ! Elan, président ! Elan, président ! Elan, président ! Elan, président ! Elan, président ! Elan, président ! Elan, président !
Dutty D'Anjou !
Il y a des fautes de Français dans ton texte. Relis et corrige
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum