Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Feb 26, 2012 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
[color=darkblue][b] » ******************EDIT par Modératrice****(propos insultants) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Dernière édition par yebokolo le Mon Feb 27, 2012 12:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 26, 2012 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merdeuuuuuu, Élan know vous énerver dehhhhhh. wowww. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 26, 2012 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
.....Edit.....(pas matière à débattre).... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 26, 2012 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Merdeuuuuuu, Élan know vous énerver dehhhhhh. wowww. | ....Edit......(pas matière à débattre) _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Feb 26, 2012 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
anaisnin a écrit: | Zinap a écrit: | anaisnin a écrit: | la torture!la soupe aux choux va tuer quelqu'une ici dehors!
tout ça pour quoi même? au pays on va regarder mes bourelets en bavant Et dire que j'ai ma sauce graine au congel qui m'appelle au secours depuis quelques jours, sniif sniff! |
tu as debuté depuis combien de temps anaisnin?
quel est ton bilan?
ta soupe est elle faite maison?
j hesite beaucoup a faire un regime parceque je ne veux pas entrer dans cette spirale, j'aime pas l'idee de me priver, alors j'ai choisis la methode qui me semble la plus radicale le sport (cardio training) pour perdre quelques kgs affiner mes jambes et galber mes fesses tout en diminuant mes portions bref reequilibrer mon alimentation. |
Pardon, si tu es une courageuse, moi je te conseille de continuer ton sport, y'a pas meilleure solution et le cardio training(je te tire mon chapeau),y'a pas mieux.
Non ma soupe n'est pas faite maison, je l'achète en pharmacie et je suis mauvaise conseillère pour les régimes car "YOYO" c'est mon deuxième prénom comme me dit mon zhomme, j'ai commencé il ya une semaine et j'ai l'habitude de le faire,soit en 5 jours soit en 2 semaines, le truc c'est que quand je m'y mets je fais la totale, sport tous les jours(vélo elliptique)+ cours de zumba le samedi, "frotage" de somatoline jour et nuit, et la chance que j'ai est que je perds très vite les kilos et je les reprends aussi très vite, parce que la bouffe et moi c'est une grande histoire d'amour d'où mon second prénom , et comme dit ma belle-mère, la graisse de vieux ne part pas très vite alors avant d'en arriver là faut vraiment que j'aie une alimentation équilibrée et que je pratique régulièrement une activité physique, pas juste quand les pistolets commencent à m'empêcher de faire monter mes jeans jusqu'à la taille.
Oui un truc aussi, "on " m'a offert un coffret Zumba pour la wii et moi qui adore danser c'est le bonheur, plus besoin de me forcer pour faire du sport, tu danses et transpire en même temps, ça j'adoooore!faut aimer aussir les musiques latines, mais bon ça bouge tellement bien que en 45 mn, j'ai l'impression que c'est court. |
zumba est tres a la mode actuellement lol il ya meme les boites de nuit ouvert pour danser du zumba toute la nuit.
si c'est pour perdre les kg et les récupérer aussitôt c'est pas la peine j’espère que tu ne récupères pas avec les bonus lol
plus sérieusement tu peux fractionner tes repas et surtout diminuer les portions. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 26, 2012 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
massa je pars ou avec les habits et les shoes ci? tout ça pk meme? je ne savais pas que je pouvais autant m'aimer un jour didon, je m'aime juska je veux meme me draguer quand je vois mon reflet kke part...bon, Que Dieu soit avec moi demain on ne sait jamais.
tatounette plein de bisous d'amour
madrounette, à force de faire du full contact à ta soeu tu es devenu aussi bizarre qu'elle mais bon, bisous _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 26, 2012 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster pkoi tu as édité les messages de Magne?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 12:06 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: |
madrounette, à force de faire du full contact à ta soeu tu es devenu aussi bizarre qu'elle mais bon, bisous |
. . .Mieux je ne dis rien. Comme il faut toujours qu'on mache et on vous la. Qui fuit? C'est pas too? Comme tu as grandit, nessa tu te comportes comme tel? Donc pardon. . . Pese moi tes mots la. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 1:00 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | voyelle a écrit: | Q:Where is Voua?
a:In rehab
Q:Why?
a:Addicted to beri |
Je te jure, Beri ci a quelque chose !!!
Je ne sais pas quel Ngrimba les gens la use
Mais , on va dire que ca marche bien hein!
Je n'arrive pas a quitter ce coin,pourtant j'essaie hein !
Pardon, si ca marche pour toi au rehab ! Passe moi l'adresse.  |
waddle t'as envoute,
en tout cas la 1ere etape c'est de reconnaitre que tu as une addiction ensuite il faut diminuer la dose progressivement jusqu'a elimination complete
try going out just for walks, feeding the homeless, giving of yourself to thers, qui sait tu pourras meme rencontrer ton 2015 la bas _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:15 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Webmaster pkoi tu as édité les messages de Magne?  | je wanda sur beri mama... je me parle a moi mm on vient editer mes messages? peut etre il me fo aussi m'auto-censurer sur beri hein/ ca commence a etre shangai par ici _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:31 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | [color=darkblue][b] » ******************EDIT par Modératrice****(propos insultants) |
Les propos insultants ,on ne les edite pas tout simplement. On bannit egalement pour.
Je vais commencer a croire moi aussi que vous choisissez qui bannir dans votre village ci en fonction de vos humeurs hein.
Elan aurait poste le meme truc qu'il aurait deja recu un banissement sans preavis.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:32 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: |
try going out just for walks, feeding the homeless, giving of yourself to thers, qui sait tu pourras meme rencontrer ton 2015 la bas |
Ma soeur si ce n'etait que ca, vraiment j'aurais valide 2015 la meme depuis 2001 comme ca hein.
Kinda like Octavia Spencer. She's so cute and made me cry . Moi meme j';ai les ways, les gens gagnent leurs millions de dollars et moi je suis la je pleure  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Je dis hein qui a vu le film Hugo ci qui gagne tous le oscars comme ca ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 4:20 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | voyelle a écrit: |
try going out just for walks, feeding the homeless, giving of yourself to thers, qui sait tu pourras meme rencontrer ton 2015 la bas |
Ma soeur si ce n'etait que ca, vraiment j'aurais valide 2015 la meme depuis 2001 comme ca hein.
Kinda like Octavia Spencer. She's so cute and made me cry . Moi meme j';ai les ways, les gens gagnent leurs millions de dollars et moi je suis la je pleure  |
Moi aussi jetais fiere pour elle. Elle semble tellement marrante. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 4:22 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Je dis hein qui a vu le film Hugo ci qui gagne tous le oscars comme ca ? |
Ma soeur, moi meme je wanda ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 4:26 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | Je dis hein qui a vu le film Hugo ci qui gagne tous le oscars comme ca ? |
Ma soeur, moi meme je wanda ! |
l'affaire ci me fait penser a Taylor Swift hein _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 4:38 am Sujet du message: |
|
|
wow le gars a massacre l'anglais  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 4:49 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | Je dis hein qui a vu le film Hugo ci qui gagne tous le oscars comme ca ? |
Ma soeur, moi meme je wanda ! |
l'affaire ci me fait penser a Taylor Swift hein |
Taylor t'a mystifie hein.
Tu es encore sur elle?
Angeline Jolie est maigre quoi comme ca? Elle ne mange pas?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|