Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Feb 26, 2012 12:17 am Sujet du message:
Il l'a dit, et il l'a fait ! 1 mois d'auto-bannissement pour faire un pied de nez à qui de droit. Des bannissements, on l'aura bien compris je m'en moque éperdument !
Il est donc de retour, le grand Elan D'Anjou de PimPim 1er, Le Tenant Du Titre ! la star de béri, l'homme qui fait des jaloux, la grande gueule qui dit haut et fort ce qu'il pense sans politiquement correct ni fioriture. Le passé-maître dans l'art d'humilier, que dis-je, de ridiculiser ses adversaires, un contradicteur sans complaisance, d'un charisme hors pair, et d'une éloquence sans nulle autre pareil. Beau, frais, intelligent et cultivé, bref suffisamment de qualités et de charme pour faire des jaloux et des aigris. En fait, de l'étage de mon intelligence, je contemple avec la plus grande suffisance, le rez-de chaussée de leur ignorance.
Il est là, le dégustateur du Cabernet d'Anjou, le vin le plus célèbre du forum, révélé par sa majesté, et popularisé par un conglomérat d'incultes, tellement habitué à n'avoir rien d'autre à boire quie leur salive, si bien que la seule prononciation du mot "Cabernet d'Anjou" les plonge dans une frustration pathéthique.
ElanNouaZout hier, ElanPimPim aujourd'hui, Elan D'Anjou demain, attention danger, gare aux illettrés et autres ignares errants sur son passage, car sa pitié est un luxe pour ceux qui ont le toupet de l'invectiver, il n'en fera qu'une bouchée, et des bannissements il n'en aura que foutre.
En 2012, il sera beaucoup moins tolérant et beaucoup moins patient à l'égard de ses détracteurs; il sera beaucoup plus outrecuidant, beaucoup plus arrogant, beaucoup plus méprisant, et beaucoup plus pédant qu'il ne fut jadis.
a Bon entendeur...
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Feb 26, 2012 12:35 am; édité 3 fois
Posté le: Sun Feb 26, 2012 12:24 am Sujet du message:
chui vex! vrt tres vex mais belle jrnée malgré tout. c'est confirmé, les kmr de panam ne sont que de grosses merdes! ça donne la nausée _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sun Feb 26, 2012 12:56 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim 1e a écrit:
Il l'a dit, et il l'a fait ! 1 mois d'auto-bannissement pour faire un pied de nez à qui de droit. Des bannissements, on l'aura bien compris je m'en moque éperdument !
Il est donc de retour, le grand Elan D'Anjou de PimPim 1er, Le Tenant Du Titre ! la star de béri, l'homme qui fait des jaloux, la grande gueule qui dit haut et fort ce qu'il pense sans politiquement correct ni fioriture. Le passé-maître dans l'art d'humilier, que dis-je, de ridiculiser ses adversaires, un contradicteur sans complaisance, d'un charisme hors pair, et d'une éloquence sans nulle autre pareil. Beau, frais, intelligent et cultivé, bref suffisamment de qualités et de charme pour faire des jaloux et des aigris. En fait, de l'étage de mon intelligence, je contemple avec la plus grande suffisance, le rez-de chaussée de leur ignorance.
Il est là, le dégustateur du Cabernet d'Anjou, le vin le plus célèbre du forum, révélé par sa majesté, et popularisé par un conglomérat d'incultes, tellement habitué à n'avoir rien d'autre à boire quie leur salive, si bien que la seule prononciation du mot "Cabernet d'Anjou" les plonge dans une frustration pathéthique.
ElanNouaZout hier, ElanPimPim aujourd'hui, Elan D'Anjou demain, attention danger, gare aux illettrés et autres ignares errants sur son passage, car sa pitié est un luxe pour ceux qui ont le toupet de l'invectiver, il n'en fera qu'une bouchée, et des bannissements il n'en aura que foutre.
En 2012, il sera beaucoup moins tolérant et beaucoup moins patient à l'égard de ses détracteurs; il sera beaucoup plus outrecuidant, beaucoup plus arrogant, beaucoup plus méprisant, et beaucoup plus pédant qu'il ne fut jadis.
a Bon entendeur...
a Dutty Yeah !
Reviens nous bien dis donc Le JCD d'Anjou!!!! Je commençais a te miss un trop meme. Comment était la St Val? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Feb 26, 2012 1:06 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Comment était la St Val?
Gars ma chérie, c'était mo. J'ai fêté avec la titus. Pour les autres bacheuses là, je me suis rendu indisponible. la choa m'a offert un bijou en cadeau.
En passant, je ne kno même pas si je t'ai tell. J'ai meet Sean Paul en vrai pour la first fois de ma life. Il était en concert à Paris le mois dernier. Ma sœur, j'étais devant bien même, très très bien placé, et je l'ai vu de très près, j'étais aux anges quoi.
Posté le: Sun Feb 26, 2012 1:19 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim 1e a écrit:
L'integree a écrit:
Comment était la St Val?
Gars ma chérie, c'était mo. J'ai fêté avec la titus. Pour les autres bacheuses là, je me suis rendu indisponible. la choa m'a offert un bijou en cadeau.
En passant, je ne kno même pas si je t'ai tell. J'ai meet Sean Paul en vrai pour la first fois de ma life. Il était en concert à Paris le mois dernier. Ma sœur, j'étais devant bien même, très très bien placé, et je l'ai vu de très près, j'étais aux anges quoi.
Et toi, ton valentin ? ^_^
a Dutty Yeah !
Gars, qui était plus frais ???? Je ne doute pas hein, mais je prefere que toi meme tu me le dises !!! Tu lui as redéfini le style? Ou alors il t'a mystifie? Send moi meme les photos non dis donc !!!!! C'est vrai que j'avais vu le ticket!!! Gars tu es bien hein, tu vis tes rêves quoi!!!! Qui te prend pour me faire?
Mon valentin? Tsuiiiiiip laisse le comme ça dis donc. Il me fatigue ces temps ci. Tu vous (les hommes) connais non?Je veux valider 2015 il est la il me raconte sa vie et la vie de ses frères. Je crois que je vais meme me chercher chez un américain maintenant hein ,Ou bien? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Feb 26, 2012 1:30 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
hein bess
Pa'a Fii tu lap ta personne?
Qui est fou? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Feb 26, 2012 1:32 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Tatchape a écrit:
hein bess
Qui est fou?
nooonnn toi meme tu sais que je ne lap
c'est que tu as topo de te falla meme chez les amerloh que ça m'as fait lap tu vois ,ou bien? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sun Feb 26, 2012 1:52 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
L'integree a écrit:
Tatchape a écrit:
hein bess
Qui est fou?
nooonnn toi meme tu sais que je ne lap
c'est que tu as topo de te falla meme chez les amerloh que ça m'as fait lap tu vois ,ou bien?
Lol je vois pa'a fiii hihihihi on se comprend _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Feb 26, 2012 2:08 am Sujet du message:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
Tatchape a écrit:
hein bess
Bess a le valentin mais meme 2015 est dur chez elle
Lol je te dis que E no easy hein
si toi meme tu ne valides pas ton ton 2015 la, mamie beta tu te desinscris nayo nayo de beri hein passeu a l'heure la on ne va pas te dire
hein la mere? j'ai encore 3 ans hein . J'ai le temps de concrétiser avec Valentin ou alors le larguer (sil ne me largue pas avant lol) et me mettre avec mon akata. Meme si je valide le 31 décembre 2014 je suis dedans. 2015 stresse meme Caroline hein elle a commence a philosopher la bas ,now elle dit qu'il faut être très intelligent pour la comprendre. En 2015 la hein, les longs crayons la vont nous excuser avec le bavardage inutile et les raisons farfelues. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Sun Feb 26, 2012 2:11 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
Tatchape a écrit:
hein bess
Bess a le valentin mais meme 2015 est dur chez elle
Lol je te dis que E no easy hein
si toi meme tu ne valides pas ton ton 2015 la, mamie beta tu te desinscris nayo nayo de beri hein passeu a l'heure la on ne va pas te dire
hein la mere? j'ai encore 3 ans hein . J'ai le temps de concrétiser avec Valentin ou alors le larguer (sil ne me largue pas avant lol) et me mettre avec mon akata. Meme si je valide le 31 décembre 2014 je suis dedans. 2015 stresse meme Caroline hein elle a commence a philosopher la bas ,now elle dit qu'il faut être très intelligent pour la comprendre. En 2015 la hein, les longs crayons la vont nous excuser avec le bavardage inutile et les raisons farfelues.
@moi meme
les oscars de 1990 etaient emotionnels jusqu'a , le mur de berlin venait de tomber (un truc inimaginable a l'epoque), Nelson mandela venait d'etre libere... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Posté le: Sun Feb 26, 2012 5:19 am Sujet du message:
voyelle a écrit:
Q:Where is Voua?
a:In rehab
Q:Why?
a:Addicted to beri
Je te jure, Beri ci a quelque chose !!!
Je ne sais pas quel Ngrimba les gens la use
Mais , on va dire que ca marche bien hein!
Je n'arrive pas a quitter ce coin,pourtant j'essaie hein !
Pardon, si ca marche pour toi au rehab ! Passe moi l'adresse. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Feb 26, 2012 10:38 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
Q:Where is Voua?
a:In rehab
Q:Why?
a:Addicted to beri
Je te jure, Beri ci a quelque chose !!!
Je ne sais pas quel Ngrimba les gens la use
Mais , on va dire que ca marche bien hein!
Je n'arrive pas a quitter ce coin,pourtant j'essaie hein !
Pardon, si ca marche pour toi au rehab ! Passe moi l'adresse.
Statue pas de!
@ Soeurale: Bisous, tu as deja le pagne du huit mars?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum