Posté le: Fri Feb 24, 2012 7:23 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
pourquoi est ce que les enfants qui ont ete uniques jusqu'a un certain age ne supportent pas que les parents parlent d'avoir un autre bebe? Je n'ai jamais compris ca. Et les benjamin des familles reagissent aussi souvent de la meme maniere.
pourquoi les 1ere epouses n'acceptent pas que leur mari prenne une 2eme epouse?
C'est pas la meme chose hein. Du moins je ne crois pas et reponds meme a ma question avant de m'en poser non sista.
la reponse a ta question est la reponse a ma question
L'amour que tu as pour ton mari est le meme que tu as pour ton enfant? Je ne pense pas. Et puis les 1ere epouses n'acceptent pas une 2e epouse pour diverses raisons:
-Si j'ai signe monogamie au depart, pourquoi voudrais tu que j'accepte polygamie par la suite?
-Ca peut etre par conviction religieuse et j'en passe.
Tu vas considerer les memes raisons pour te decider a faire un 2e enfants? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Fri Feb 24, 2012 7:25 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
pourquoi est ce que les enfants qui ont ete uniques jusqu'a un certain age ne supportent pas que les parents parlent d'avoir un autre bebe? Je n'ai jamais compris ca. Et les benjamin des familles reagissent aussi souvent de la meme maniere.
pourquoi les 1ere epouses n'acceptent pas que leur mari prenne une 2eme epouse?
C'est pas la meme chose hein. Du moins je ne crois pas et reponds meme a ma question avant de m'en poser non sista.
la reponse a ta question est la reponse a ma question
L'amour que tu as pour ton mari est le meme que tu as pour ton enfant? Je ne pense pas. Et puis les 1ere epouses n'acceptent pas une 2e epouse pour diverses raisons:
-Si j'ai signe monogamie au depart, pourquoi voudrais tu que j'accepte polygamie par la suite?
-Ca peut etre par conviction religieuse et j'en passe.
Tu vas considerer les memes raisons pour te decider a faire un 2e enfants?
Posté le: Fri Feb 24, 2012 7:30 pm Sujet du message:
Ok pour jalousie chez les enfants. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Feb 24, 2012 11:54 pm Sujet du message:
jelo a écrit:
L'integree a écrit:
Bess Internationale.
Est-ce qu'un mort peut encore decider s'il se leve ou pas?
LoL, j'ai encore dit quoi non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Feb 25, 2012 12:00 am Sujet du message:
jelo a écrit:
L'integree a écrit:
jelo a écrit:
L'integree a écrit:
Bess Internationale.
LoL, j'ai encore dit quoi non?
Tu as signé monogamie.
Il n'ya plus à accepter plus tard la polygamie ou la refuser car elle n'est plus à l'ordre du jour.
Jelo, tu n'es rien ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Feb 25, 2012 12:06 am Sujet du message:
jelo a écrit:
L'integree a écrit:
jelo a écrit:
L'integree a écrit:
jelo a écrit:
L'integree a écrit:
Bess Internationale.
LoL, j'ai encore dit quoi non?
Tu as signé monogamie.
Il n'ya plus à accepter plus tard la polygamie ou la refuser car elle n'est plus à l'ordre du jour.
Jelo, tu n'es rien !
Tu sais que tu es internationale nor.
Ca donne l'argent? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Feb 25, 2012 12:09 am Sujet du message:
maintenant on veut plus me laisser respirer av les tu nas pas vu mon msg? tu n'as pas vu mon email? tu ne reponds pas pq? tu ne ve pas me repondre? so classic vraiment qd kk'1 boit son baileys et mange ses beignets un bon vendredi indien coe ca la il fo pas le deranger hein tsiummmmmmmmmmmmmm _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Feb 25, 2012 3:34 am Sujet du message:
mince quand je marche là je sens que moi mm je dose didon! waaa. bref une journée de maaaaaalade s'annonce encore dans kkes heures là, tant pis pour les fustrés qui me verront bwef!.....ma madre et ma tatounette d'amour plein de kisses. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sat Feb 25, 2012 5:15 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
humour noir
les paris sont lances, entre Hugo Chavez et Nelson Mandela qui va casser sa pipe en premier?
Mandela s'en sortira.
Ton humour la est vraiment noir hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum