Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2480, 2481, 2482 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a dit, et il l'a fait ! 1 mois d'auto-bannissement pour faire un pied de nez à qui de droit. Des bannissements, on l'aura bien compris je m'en moque éperdument !

Il est donc de retour, le grand Elan D'Anjou de PimPim 1er, Le Tenant Du Titre ! la star de béri, l'homme qui fait des jaloux, la grande gueule qui dit haut et fort ce qu'il pense sans politiquement correct ni fioriture. Le passé-maître dans l'art d'humilier, que dis-je, de ridiculiser ses adversaires, un contradicteur sans complaisance, d'un charisme hors pair, et d'une éloquence sans nulle autre pareil. Beau, frais, intelligent et cultivé, bref suffisamment de qualités et de charme pour faire des jaloux et des aigris. En fait, de l'étage de mon intelligence, je contemple avec la plus grande suffisance, le rez-de chaussée de leur ignorance.

Il est là, le dégustateur du Cabernet d'Anjou, le vin le plus célèbre du forum, révélé par sa majesté, et popularisé par un conglomérat d'incultes, tellement habitué à n'avoir rien d'autre à boire quie leur salive, si bien que la seule prononciation du mot "Cabernet d'Anjou" les plonge dans une frustration pathéthique.

ElanNouaZout hier, ElanPimPim aujourd'hui, Elan D'Anjou demain, attention danger, gare aux illettrés et autres ignares errants sur son passage, car sa pitié est un luxe pour ceux qui ont le toupet de l'invectiver, il n'en fera qu'une bouchée, et des bannissements il n'en aura que foutre.

En 2012, il sera beaucoup moins tolérant et beaucoup moins patient à l'égard de ses détracteurs; il sera beaucoup plus outrecuidant, beaucoup plus arrogant, beaucoup plus méprisant, et beaucoup plus pédant qu'il ne fut jadis.

a Bon entendeur...

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Feb 26, 2012 12:35 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

pardon qui fait le paquet la arrive lundi avant 15h , i am so stressing about it Sad Sad Sad Sad Sad fuck fuck fuck
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

chui vex! vrt tres vex mais belle jrnée malgré tout. c'est confirmé, les kmr de panam ne sont que de grosses merdes! ça donne la nausée
L'integree

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim 1e a écrit:
Il l'a dit, et il l'a fait ! 1 mois d'auto-bannissement pour faire un pied de nez à qui de droit. Des bannissements, on l'aura bien compris je m'en moque éperdument !

Il est donc de retour, le grand Elan D'Anjou de PimPim 1er, Le Tenant Du Titre ! la star de béri, l'homme qui fait des jaloux, la grande gueule qui dit haut et fort ce qu'il pense sans politiquement correct ni fioriture. Le passé-maître dans l'art d'humilier, que dis-je, de ridiculiser ses adversaires, un contradicteur sans complaisance, d'un charisme hors pair, et d'une éloquence sans nulle autre pareil. Beau, frais, intelligent et cultivé, bref suffisamment de qualités et de charme pour faire des jaloux et des aigris. En fait, de l'étage de mon intelligence, je contemple avec la plus grande suffisance, le rez-de chaussée de leur ignorance.

Il est là, le dégustateur du Cabernet d'Anjou, le vin le plus célèbre du forum, révélé par sa majesté, et popularisé par un conglomérat d'incultes, tellement habitué à n'avoir rien d'autre à boire quie leur salive, si bien que la seule prononciation du mot "Cabernet d'Anjou" les plonge dans une frustration pathéthique.

ElanNouaZout hier, ElanPimPim aujourd'hui, Elan D'Anjou demain, attention danger, gare aux illettrés et autres ignares errants sur son passage, car sa pitié est un luxe pour ceux qui ont le toupet de l'invectiver, il n'en fera qu'une bouchée, et des bannissements il n'en aura que foutre.

En 2012, il sera beaucoup moins tolérant et beaucoup moins patient à l'égard de ses détracteurs; il sera beaucoup plus outrecuidant, beaucoup plus arrogant, beaucoup plus méprisant, et beaucoup plus pédant qu'il ne fut jadis.

a Bon entendeur...

a Dutty Yeah !

Reviens nous bien dis donc Le JCD d'Anjou!!!! Je commençais a te miss un trop meme. Comment était la St Val? Hot Hot Hot Hot
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Comment était la St Val? Hot Hot Hot Hot

Gars ma chérie, c'était mo. J'ai fêté avec la titus. Pour les autres bacheuses là, je me suis rendu indisponible. la choa m'a offert un bijou en cadeau.

En passant, je ne kno même pas si je t'ai tell. J'ai meet Sean Paul en vrai pour la first fois de ma life. Il était en concert à Paris le mois dernier. Ma sœur, j'étais devant bien même, très très bien placé, et je l'ai vu de très près, j'étais aux anges quoi.

Et toi, ton valentin ? ^_^

a Dutty Yeah !
L'integree

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim 1e a écrit:
L'integree a écrit:
Comment était la St Val? Hot Hot Hot Hot

Gars ma chérie, c'était mo. J'ai fêté avec la titus. Pour les autres bacheuses là, je me suis rendu indisponible. la choa m'a offert un bijou en cadeau.

En passant, je ne kno même pas si je t'ai tell. J'ai meet Sean Paul en vrai pour la first fois de ma life. Il était en concert à Paris le mois dernier. Ma sœur, j'étais devant bien même, très très bien placé, et je l'ai vu de très près, j'étais aux anges quoi.

Et toi, ton valentin ? ^_^

a Dutty Yeah !

Gars, qui était plus frais ???? Je ne doute pas hein, mais je prefere que toi meme tu me le dises !!! Tu lui as redéfini le style? Ou alors il t'a mystifie? Send moi meme les photos non dis donc !!!!! C'est vrai que j'avais vu le ticket!!! Gars tu es bien hein, tu vis tes rêves quoi!!!! Qui te prend pour me faire? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mon valentin? Tsuiiiiiip laisse le comme ça dis donc. Il me fatigue ces temps ci. Tu vous (les hommes) connais non?Je veux valider 2015 il est la il me raconte sa vie et la vie de ses frères. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je crois que je vais meme me chercher chez un américain maintenant hein ,Ou bien?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing hein bess
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

Bess a le valentin mais meme 2015 est dur chez elle Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

Pa'a Fii tu lap ta personne? Laughing Laughing Laughing

Qui est fou? Laughing Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Tatchape a écrit:

nooonnn toi meme tu sais que je ne lap Very Happy
c'est que tu as topo de te falla meme chez les amerloh que ça m'as fait lap tu vois ,ou bien? Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
L'integree a écrit:
Tatchape a écrit:

nooonnn toi meme tu sais que je ne lap Very Happy
c'est que tu as topo de te falla meme chez les amerloh que ça m'as fait lap tu vois ,ou bien? Laughing

Lol je vois pa'a fiii hihihihi on se comprend Laughing Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
Tatchape a écrit:

Lol je te dis que E no easy hein

si toi meme tu ne valides pas ton ton 2015 la, mamie beta tu te desinscris nayo nayo de beri hein passeu a l'heure la on ne va pas te dire Laughing Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
Tatchape a écrit:

si toi meme tu ne valides pas ton ton 2015 la, mamie beta tu te desinscris nayo nayo de beri hein passeu a l'heure la on ne va pas te dire Laughing Laughing Laughing Laughing

hein la mere? Laughing Laughing j'ai encore 3 ans hein . J'ai le temps de concrétiser avec Valentin ou alors le larguer (sil ne me largue pas avant lol) et me mettre avec mon akata. Meme si je valide le 31 décembre 2014 je suis dedans. 2015 stresse meme Caroline hein Laughing Laughing Laughing Laughing elle a commence a philosopher la bas ,now elle dit qu'il faut être très intelligent pour la comprendre. En 2015 la hein, les longs crayons la vont nous excuser avec le bavardage inutile et les raisons farfelues. Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
Tatchape a écrit:

hein la mere? Laughing Laughing j'ai encore 3 ans hein . J'ai le temps de concrétiser avec Valentin ou alors le larguer (sil ne me largue pas avant lol) et me mettre avec mon akata. Meme si je valide le 31 décembre 2014 je suis dedans. 2015 stresse meme Caroline hein Laughing Laughing Laughing Laughing elle a commence a philosopher la bas ,now elle dit qu'il faut être très intelligent pour la comprendre. En 2015 la hein, les longs crayons la vont nous excuser avec le bavardage inutile et les raisons farfelues. Laughing

pardon laisse caroline comme ca, elle nous embrouillait depuis la, mais depuis que Waddle l'a percee, je la lis seulement, je smh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum la ressé de beri caroline là est une long crayon engager dans sont crayon hein
jusqu'a mem pour le mariage elle taille aussi le crayon?

gagne sista Very Happy
Magne

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

fatiguee coe tt

www.thespacedoutgroup.com
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

@waddle je n'arrive pas a rentrer dans le chat, il fonctionne encore?

Forbidden

You don't have permission to access /chat/chat/ on this server.
Apache/1.3.41 Server at www.bonaberi.com Port 80

http://www.bonaberi.com/chat/chat/

@moi meme
les oscars de 1990 etaient emotionnels jusqu'a , le mur de berlin venait de tomber (un truc inimaginable a l'epoque), Nelson mandela venait d'etre libere...
L'integree

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Q:Where is Voua?
a:In rehab
Q:Why?
a:Addicted to beri

Je te jure, Beri ci a quelque chose !!!
Je ne sais pas quel Ngrimba les gens la use
Mais , on va dire que ca marche bien hein!
Je n'arrive pas a quitter ce coin,pourtant j'essaie hein !
Confused Confused Confused Confused
Pardon, si ca marche pour toi au rehab ! Passe moi l'adresse. Wink
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
Q:Where is Voua?
a:In rehab
Q:Why?
a:Addicted to beri

Je te jure, Beri ci a quelque chose !!!
Je ne sais pas quel Ngrimba les gens la use
Mais , on va dire que ca marche bien hein!
Je n'arrive pas a quitter ce coin,pourtant j'essaie hein !
Confused Confused Confused Confused
Pardon, si ca marche pour toi au rehab ! Passe moi l'adresse. Wink

Statue pas de! Twisted Evil

@ Soeurale: Bisous, tu as deja le pagne du huit mars? Laughing

@moi meme: Its over. . .
Kikson Bisous, ca va?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après son tube "GOT TO LUV U", il faut avouer que Sean Paul a encore tué de chez tuer avec ce tube "SHE DOENST MIND", ca cartonne la magie !!!

Dutty D'Anjou !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2480, 2481, 2482 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2481 sur 2622

Sauter vers: