Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle j'ai une question indiscrete a te poser |
Oui? |
tu attends quoi pour avoir des enfants? |
Que tu arrives à la puberté, sinon ça ne marche pas. |
où est le rapport entre l'état non pubertaire de Voyelle et le fait que tu fasses des enfants?
Ou alors, c'est avec elle que tu voudrais faire des enfants?
Peux-tu être plus clair s'il te plait? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle j'ai une question indiscrete a te poser |
Oui? |
où est le rapport entre l'état non pubertaire de Voyelle et le fait que tu fasses des enfants?
Peux-tu être plus clair s'il te plait? |
Pourquoi tu poses cette question? tu es Waddle comme le dde pa'a Yeb?
Il a dit ce qu'il avait à dire laisse mon waddle tranquille! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle j'ai une question indiscrete a te poser |
Oui? |
Peux-tu être plus clair s'il te plait? |
Pourquoi tu poses cette question? tu es Waddle comme le dde pa'a Yeb?
Il a dit ce qu'il avait à dire laisse mon waddle tranquille! | ékiée, n'est pas s'il écrit quelque chose que je ne comprends pas, j'ai le droit de lui demander d'expliquer?
Je te wait tjrs pour savourer le spaghetti là  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | L'integree a écrit: | afreaka a écrit: |
Ces propos auraient eu de la valeur si:
-Tu savais de quoi tu parles.... Helas tu n'as pas mon age. Quand tu y seras et tu veras le prix de la creme antirides tu seras bien contente qu'on te fasse ce genre de compliments. |
En fait, tu as peur de vieillir c'est ca? Du coup quand on te dit que tu ressembles a une fille de 16 ans ca t'enjaille quoi ! Fallait nous dire ca comme ca depuis non?  | Goodness s'il faut mettre quelque chose en audio 2 fois , et l'ecrire ensuite sans que ca ne trouve d'echos dans ton entendement...
Quand on te dit que tu es belle ( si ca t'arrive) et que tu le mentionnes a quelqu'un c'est parceque tu as peur d'etre moche?
Parceque au cas ou tu serais vraiment moche ca changerait quoi qu'on te dise le contraire?
Tu as lu quelque part que je faisais un effort particulier pour ne pas vieillir? Ou tu me connais d'ailleurs pour me preter des intentions? D'ailleurs pourquoi et en quoi mes etats d'ame te preoccupent-ils? |
Me preoccuper de tes etats d'ame? Tu reves ou quoi? As if I care Je te repete une 3e fois que je ne t'ai meme pas ecoute . C'est pour tout te dire. Je repondais au commentaire de Professeur. Et toi, puisqu'apparament mes commentaires t'interessent(c'est a se demander qui s'occupe reeellement des etats d'ame de l'autre) tu m'as quote pour justifier je ne sais quoi, et par pure politesse,vraiment rien d'autre je t'ai requote pour te repondre, mais de la a dire que je me preoccupe de tes etats d'ame je t'en prie... Tu me produis quoi?
Supposons meme qu'on ne me dise jamais que je suis belle(puisque c'est ca le nouveau debat), toi a qui on le dit matin, midi soir, tu es ou avec? . Si la beaute ouvrait les portes du paradis tu ne serais pas la a venir quoter tout le monde pour justifier je ne sais meme pas quoi.
Lorsque tu fais souvent des commentaires sur ma personne ici, c'est parce que tu me connais quelque part? Tu te bases sur les ecrits des uns et des autres pour tirer tes conclusions non? Qu'est ce qui te donne ce droit et me l'ote a moi? Tsuiiiiip !'' je me preoccupe de tes etats d'ame'' Ca c'est la plus grosse connerie que je lirai de la journee quoi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
my friend
je ne veux plus te voir repondre ici. what is this? keske je t'ai dit par rapport a beri? ignores souvent les ways non wah jai mm pas eue la force de repondre au post D'afreaka plus haut la. ca m'a slt fait sourire u need to do the same sors de la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | my friend
je ne veux plus te voir repondre ici. what is this? keske je t'ai dit par rapport a beri? ignores souvent les ways non wah jai mm pas eue la force de repondre au post D'afreaka plus haut la. ca m'a slt fait sourire u need to do the same sors de la |
My friend j'ai compris .  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afreaka a écrit: | L'integree a écrit: | afreaka a écrit: |
-Tu savais de quoi tu parles.... Helas tu n'as pas mon age. Quand tu y seras et tu veras le prix de la creme antirides tu seras bien contente qu'on te fasse ce genre de compliments. |
En fait, tu as peur de vieillir c'est ca? Du coup quand on te dit que tu ressembles a une fille de 16 ans ca t'enjaille quoi ! Fallait nous dire ca comme ca depuis non?  | Goodness s'il faut mettre quelque chose en audio 2 fois , et l'ecrire ensuite sans que ca ne trouve d'echos dans ton entendement...
Quand on te dit que tu es belle ( si ca t'arrive) et que tu le mentionnes a quelqu'un c'est parceque tu as peur d'etre moche?
Parceque au cas ou tu serais vraiment moche ca changerait quoi qu'on te dise le contraire?
Tu as lu quelque part que je faisais un effort particulier pour ne pas vieillir? Ou tu me connais d'ailleurs pour me preter des intentions? D'ailleurs pourquoi et en quoi mes etats d'ame te preoccupent-ils? |
Me preoccuper de tes etats d'ame? Tu reves ou quoi? As if I care Je te repete une 3e fois que je ne t'ai meme pas ecoute . C'est pour tout te dire. Je repondais au commentaire de Professeur. Et toi, puisqu'apparament mes commentaires t'interessent(c'est a se demander qui s'occupe reeellement des etats d'ame de l'autre) tu m'as quote pour justifier je ne sais quoi, et par pure politesse,vraiment rien d'autre je t'ai requote pour te repondre, mais de la a dire que je me preoccupe de tes etats d'ame je t'en prie... Tu me produis quoi?
Supposons meme qu'on ne me dise jamais que je suis belle(puisque c'est ca le nouveau debat), toi a qui on le dit matin, midi soir, tu es ou avec? . Si la beaute ouvrait les portes du paradis tu ne serais pas la a venir quoter tout le monde pour justifier je ne sais meme pas quoi.
Lorsque tu fais souvent des commentaires sur ma personne ici, c'est parce que tu me connais quelque part? Tu te bases sur les ecrits des uns et des autres pour tirer tes conclusions non? Qu'est ce qui te donne ce droit et me l'ote a moi? Tsuiiiiip !'' je me preoccupe de tes etats d'ame'' Ca c'est la plus grosse connerie que je lirai de la journee quoi  | Tu dois certainement etre inhibee... suis le conseil de ta copine parceque Tu ne sembles clairement pas savoir ce que c'est qu'un etat d'ame ou ne pas comprendre la contradiction entre les messages de tes posts et leur contenu. Que je reponde a un de tes post sur la base de ce que tu as ecrit est different de te preter une intention sur la base de ce que je n'ai pas lu.
Et non! Le debat n'est pas de savoir si je suis belle ou si tu es belle, je suis au dessus de ca: literalement et figurativement:!:
Une fois de plus tu reagis comme une gamine. Tu es belle est un compliment tout comme tu es grande ou tu fais beaucoup plus jeune que ton age... Donc j'aurais pu utiliser n'importe quel compliment en exemple mais helas il me semble que des que tu vois certains mots tu perds le nord.
Ton post est absolument HS... Essaies de taire tes insecurites peut etre que tu reussiras a comprendre une chose ou deux dans ce que j'ecris avant de bondir. Le reste de ton charabia franchement je m'en tape...  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu t'en fous, je m'en fous. On parle donc de quoi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Calmez vous pardon.
Afreaka, c'est vrai que, même s'il est évident que ça fait plaisir de paraitre jeune, la forme, la manière dont tu l'as présenté peut étonner.
Dire "Je me fais draguer par des jeunes de 20 ans", c'est un peu curieux comme approche pour montrer qu'on est resté physiquement jeune... Surtout que ça peut prêter à confusion.
Demi Moore aussi a du se faire draguer par des jeunes qui ont 20 ans de moins qu'elle...
Bref, je n'ai pas tout lu hein, je voulais juste dire que vous vous prenez le bec pour rien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Calmez vous pardon.
Afreaka, c'est vrai que, même s'il est évident que ça fait plaisir de paraitre jeune, la forme, la manière dont tu l'as présenté peut étonner.
Dire "Je me fais draguer par des jeunes de 20 ans", c'est un peu curieux comme approche pour montrer qu'on est resté physiquement jeune... Surtout que ça peut prêter à confusion.
Demi Moore aussi a du se faire draguer par des jeunes qui ont 20 ans de moins qu'elle...
Bref, je n'ai pas tout lu hein, je voulais juste dire que vous vous prenez le bec pour rien. | pdt kel st entrain de se prendre le bec moi je ss a la gym pr ke les jeunes de 18ans me draguent mon ami.. ki est fou la dehors?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Tu t'en fous, je m'en fous. On parle donc de quoi? | didn't I tell u to get out of here and not answer no more? let me catch u with another answer to Afreaka je vais te battre komman. c kel enft tetue ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | L'integree a écrit: | Tu t'en fous, je m'en fous. On parle donc de quoi? |
tu dis que tu as compris, mais tu viens encore repondre | je wanda sur la nga la...  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Tu t'en fous, je m'en fous. On parle donc de quoi? | didn't I tell u to get out of here and not answer no more? let me catch u with another answer to Afreaka je vais te battre komman. c kel enft tetue ca?  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Y a des jours ou je ne comprends rien sur béri mais je ris quand même.
Spaghetti de lap! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Lapon Nanga Eboko
|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | L'integree a écrit: | afreaka a écrit: | L'integree a écrit: | afreaka a écrit: |
Lorsque tu fais souvent des commentaires sur ma personne ici, c'est parce que tu me connais quelque part? Tu te bases sur les ecrits des uns et des autres pour tirer tes conclusions non? Qu'est ce qui te donne ce droit et me l'ote a moi? Tsuiiiiip !'' je me preoccupe de tes etats d'ame'' Ca c'est la plus grosse connerie que je lirai de la journee quoi  | Tu dois certainement etre inhibee... suis le conseil de ta copine parceque Tu ne sembles clairement pas savoir ce que c'est qu'un etat d'ame ou ne pas comprendre la contradiction entre les messages de tes posts et leur contenu. Que je reponde a un de tes post sur la base de ce que tu as ecrit est different de te preter une intention sur la base de ce que je n'ai pas lu.
Et non! Le debat n'est pas de savoir si je suis belle ou si tu es belle, je suis au dessus de ca: literalement et figurativement:!:
Une fois de plus tu reagis comme une gamine. Tu es belle est un compliment tout comme tu es grande ou tu fais beaucoup plus jeune que ton age... Donc j'aurais pu utiliser n'importe quel compliment en exemple mais helas il me semble que des que tu vois certains mots tu perds le nord.
Ton post est absolument HS... Essaies de taire tes insecurites peut etre que tu reussiras a comprendre une chose ou deux dans ce que j'ecris avant de bondir. Le reste de ton charabia franchement je m'en tape...  |
Merde je devais came lap l'autre ci massa
les guerres froides de beri win pour Iran-Israel massa |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Calmez vous pardon.
Bref, je n'ai pas tout lu hein, je voulais juste dire que vous vous prenez le bec pour rien. | Le probleme c que vous quotez le professeur Moriarty or ce n'est pas ce que j'ai dit... Et j'ai meme pris la peine de bien l'expliquer une seconde fois.
D'ailleurs ou est le probleme avec Demi moore si ca la rend heureuse? ou est le rapport entre ce que j'ai dit si tu l'as ecoute toi meme et demi moore? Tu as lu quelque part que je sortais avec un mec de 20 ans?
la prise de bec vient justement du fait que vous lisez tous le post a tendancieux de ce prof et vous en faites une verite alors que mes propos sont clairs! l'individu meme en question est quitte dans ca mais certains en ont fait leur cheval de croisiere... Curieusement ce n'etait meme pas le point de la reponse sauf pour ceux qui s'inquietent de ce qui me plait et avec qui je sors... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Tu t'en fous, je m'en fous. On parle donc de quoi? | didn't I tell u to get out of here and not answer no more? let me catch u with another answer to Afreaka je vais te battre komman. c kel enft tetue ca?  |
Ne fais pas Michelle te yah hein . . . Tu bats quoi sur mon DG alors qu'elle crise?  _________________
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Lapon a écrit: |
Merde je devais came lap l'autre ci massa
les guerres froides de beri win pour Iran-Israel massa |
lachete quand tu nous tiens... (sifflote) _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|