Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Whitney Houston est morte!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Dearest Whitney:

The presence of God blessed our home with life, love, joy and peace. You and your brothers were the center of divine love attracting God's richest blessings. You were a child of God. We had so much love in our home that was truly from on high.

You always gave without expecting anything in return and our love was the force that multiplied these blessings higher and higher. I never told you that when you were born the Holy Spirit told me that you would not be with me long and I thank God for the beautiful flower he allowed me to raise and cherish for 48 years.

God said it's time Nippy; your work is done. The other day on February 11th He came for you. But not without warning. For two months now I have been depressed, crying, lonesome and sad not knowing why.

On Saturday, before I found out about your transition, my doorbell rang. I went to answer it but there was no one there. It rang again and again, no one was there so I called the concierge to tell him someone was ringing my doorbell. He checked the cameras and told me that no one was there. You promised me you were coming to spend time with me after the Grammys. I believe the spirits allowed you to come after all.

How I love you Nippy and how I miss you, your beautiful smile, your special little things you used to say to me and sometimes you'd call just to say "hi Mommie, I love you so much," I loved you so much more.

I love you,
I'll miss you,

Thank you for being such a wonderful daughter.

Rest my baby girl in Peace, you're now in the arms of Jesus.

Love, Mommie"

Sad Sad Sad Sad
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
light a écrit:

non tu ne comprends tout simplement plus le contexte. il n y a aucunes contradictions . on est entrain de parler de faits qui peuvent influencer un jugement quand on a aucun moyens de verifier la vêracité d´une assertion contradictoire lorsqu´on a 2 protagonistes ....
a l´occurence si les 2 sont mauvais , si les 2 se droguent je fouillerais dans leur historique pour voir qui a une historique plus clean que l´autre et qui a le coeur porté sur les choses pieuses et chez qui cela ne soit pas le cas ..
avec bien sûre une probabilité de me tromper , mais au moins ma démarche dans la recherche de la vêrité sera logique ...

Ta recherche de vérité était tellement sincère et logique, que tu as commencé par l'accuser, avant de modifier un peu, une fois que nous t'avons donné des éléments.

Avant d'accuser, es-tu allé chercher pour savoir si vraiment, c'est lui qui l'avait entrainée dans la drogue? Non.

As-tu même essayé de chercher dans sa vie à lui, ce qui l'a entrainé dans ce monde?

Non. Tout ce que tu as réussi à dire, c'est que tu fais plus confiance à quelqu'un qui a grandi à l'église, lol

Si c'est ça ta démarche logique de recherche de vérité...

Citation:

non voila ou tu te trompe , parce que avoir une part de responsabilité OUI , on a tous une part de respnsabilité , même ses Fans ..
mais certains ont plus grande responsabilité que d´autre .. le mari de quelqu´un est plus responsable de son epouse que ses parents , j´espere que tu es au courant de ceci ..
quand WH était au top de sa carrière ses parents tant bien que mal ont fait de leur possible .. il y a certains qui ont essayer de l´aider en s´en sortir .. ceux la ne peuvent pas vraiment se reprocher de n avoir rien fait .. et si tu avais suivi l´homelie , une personne dont j´ignore le nom a parler a la maman de WH en lui disant qu´elle ne devais pas se faire des reproches (je m´imagine qu´elle devait se culpabiliser ) car elle avait fait des efforts, ce qu´elle pouvait ....

maintenant comme je te connais j anticipe deja les prochaines extropolations que tu vas essayer de faire ....

oui oui POUR la famille elle a estimer que BB n´a pas fait assez pour WH pour arrêter cette spirale ..

et moi en tant que spectateur je n´ai rien vu chez BB pour dementir ce fait jusqu a present...

Et tu as cherché nessa? Laughing
Tu as fait des recherches, des lectures, pour lire sa version des faits nessa? Laughing

Ou alors tu l'as condamné tout de suite, en disant que l'attitude de la famille était normale? Laughing

Tu es même allé jusqu'à dire: "Quelle douleur? hi hi hi, il était à un concert juste après", avant que je te montre qu'il semblait au contraire bouleversé?

Bref...

Citation:

l´âge n´est pas synonyme de maturité .. quand j avais 21 ans je me rappelle que j´étais une fois amoureux d une fille de 30 ans avec qui je chantais a l´eglise ... personnellement s´il devais naitre une relation je crois que j´aurais pu la gere de facon responsable ..
il existe bcp de couple ou il existe cette difference d âge et qui s´en sorte plutot bien ..

Et alors? Donc même si BB avait par exemple 16 ans en épousant WH, tu allais seulement dire "Ca ne veut rien dire, il y a des garcons de 16 ans qui sont très matures!" ?

Tes raisonnements me surprendront toujours...

Citation:

ce n´est revelateur de rien mon ami..tu m´accuses de quelque chose dont toi même tu n as pas la reponse ?

tu ne m as pas encore répondu si c est juste ou pas qu´une femme bloque la circulation en criant sa douleur ...

ou bien lorsqu elle importune le voisinage avec des pleurs , alors que certains veulent le calme.

On peut comprendre, mais ce n'est pas juste. Je croyais que la réponse était évidente.

Car même si on peut comprendre, je ne pense pas que tu viendras dire un truc du genre: "Je suis d'accord avec cette femme qui bloque la route" alors que là, pour BB, tu expliques que tu es d'accord avec leur attitude...

Et tes exemples sont mauvais, car là, on peut dire que la femme en pleur gêne les autres, mais qu'elle ne rajoute pas de la douleur aux autres, à cause de la sienne.

Alors que dans le cas de BB, il y a sa propre douleur qu'il faut respecter, il y a ses enfants qui considéraient Whitney comme leur mère (as-tu vu les images d'un fils de BB qui pleurait à chaudes larmes, à l'extérieur de la salle?), la douleur de la fille de WH à qui en plus, on empêche son père de la voir, etc...

Donc valider cela, c'est valider l'injustice, et affirmer que la douleur peut justifier n'importe quoi.

Si un jour, tu perds ta mère, et que par un malheureux destin, ton père et elle ne s'entendaient plus, j'espère que tu trouveras juste si on empêche ton père de te voir et de venir te réconforter.

Waddle je pourrais continuer à repondre , mais 10 pages ca me suffit . je crois que j ai été assez claire sur l´objet de mon intervention, qui n´a rien a voir avec ce que tu as écrits ..

Wink

..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Magne a écrit:
Waddle a écrit:
Magne a écrit:
ou est le mal a publier la photo de Whitney? it's all about money, tu as moyen de buy la photo pr ton journal, tu buy et tu sais ke tt le monde va aussi buy ton journal pcq ils veulent look la photo... why is everybody shocked about this here? Rolling Eyes

Tu sais, si je suis ton raisonnement, s'ils avaient par exemple la photo de Whitney nue, pendant l'autopsie, on ne devait pas être choqué parce que c'est "all about money"?
oui

Non. Avant l'argent, on reste quand même des êtres humains.
Et selon toi, pourquoi voudraient-ils publier des photos de whitney nue, pendant l'autopsie, si ce n'est parce-qu’ils savent que ça leur fera vendre leur journal (all about money?) Et ce n'est pas à des martiens qu'ils vendent leur journal non? c'est bien à nous les être humains.
Et si la vente est multipliée par dix voir par 20 quand les journaux ont des photos pareilles, cela voudrait dire que les être humains ne sont pas comme tu te l'imagines.

Triste réalité?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Et selon toi, pourquoi voudraient-ils publier des photos de whitney nue, pendant l'autopsie, si ce n'est parce-qu’ils savent que ça leur fera vendre leur journal (all about money?) Et ce n'est pas à des martiens qu'ils vendent leur journal non? c'est bien à nous les être humains.
Et si la vente est multipliée par dix voir par 20 quand les journaux ont des photos pareilles, cela voudrait dire que les être humains ne sont pas comme tu te l'imagines.

Triste réalité?

Le fait que les gens achètent ne contredit pas ce que je dis.

Car mon propos n'est pas de dire que personne ne voudra acheter, mais que ce n'est pas une bonne chose d'exhiber ainsi le cadavre d'un être humain. Je ne vois pas pourquoi tu me parles des êtres humains qui ne seraient pas comme je pense...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Magne a écrit:
Waddle a écrit:
Magne a écrit:
ou est le mal a publier la photo de Whitney? it's all about money, tu as moyen de buy la photo pr ton journal, tu buy et tu sais ke tt le monde va aussi buy ton journal pcq ils veulent look la photo... why is everybody shocked about this here? Rolling Eyes

Tu sais, si je suis ton raisonnement, s'ils avaient par exemple la photo de Whitney nue, pendant l'autopsie, on ne devait pas être choqué parce que c'est "all about money"?
oui

Non. Avant l'argent, on reste quand même des êtres humains.

Oui. Ce qui TE choque, NE choque PAS tout le monde

exemple: le corps froid de whitney (cette grande chanteuse) etait au 4eme etage pendant que Clive Davis faisait la fete au rez de chaussee... Clive Davis!
Waddle

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

Quel scoop!

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Nji

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la photo du cadavre de Kim Jon Il a fait la une des journaux et personne n'a été choqué. Et en plus, c'est une photo soft et pas très indécente. Ceux qui étaient à la cérémonie ont bien vu son visage non?
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
voyelle a écrit:

Quel scoop!

tu vois donc que ton argument

Waddle a écrit:
Avant l'argent, on reste quand même des êtres humains.

ne tient pas la route
Waddle

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:

Quel scoop!

tu vois donc que ton argument

Waddle a écrit:
Avant l'argent, on reste quand même des êtres humains.

ne tient pas la route

Donc comme ce qui me choque ne choque pas tout le monde, nous ne sommes pas des êtres humains alors?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non....

l'argent passe avant l'etre humain, business is business, je t'ai donne un exemple plus haut
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
la photo du cadavre de Kim Jon Il a fait la une des journaux et personne n'a été choqué. Et en plus, c'est une photo soft et pas très indécente. Ceux qui étaient à la cérémonie ont bien vu son visage non?
ils st chokes mm de koi eh? c la premiere fois kon chou le corps d'1 mort? c la first fois kon chou le corps d\une star? ou bien c pcq ils nont pas vus le corps de MJ ke ca les choke? tsiummm I beg let me get outta here...

www.thespacedoutgroup.com
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Triste réalité?

Le fait que les gens achètent ne contredit pas ce que je dis.

Car mon propos n'est pas de dire que personne ne voudra acheter, mais que ce n'est pas une bonne chose d'exhiber ainsi le cadavre d'un être humain. Je ne vois pas pourquoi tu me parles des êtres humains qui ne seraient pas comme je pense...
ce n'est pas bon d'exhiber le cadavre d'un être humain?
qu'est-ce que tu entends par exhiber Waddle? pendant le dernier hommage au funérarium, ceux qui était présents ont bien vu son cadavre non? ce n'était pas une exhibition? Ou alors exhibition c'est quand un journal veut partager avec tous les fans la dernière image de WH, image que d'Ailleurs, tous ceux qui étaient au funérarium ont pu observé en live.

Et encore Waddle, si vraiment les gens pensaient comme toi que ce n'est pas une bonne chose d'exhiber ainsi le cadavre d'un être humain, alors, aucun journal ne le publierait car ils sauraient que personne n’achèterait. ou du moins que la vente juterait et que l'image de leur journal s'en trouverait ternie.
Ce que tu devrais dire c'est:"Moi Waddle, pense que ce n'est pas bien d'exhiber le cadavre des gens ainsi".

Dernière édition par Professeur Moriarty le Fri Feb 24, 2012 2:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Nji a écrit:
ils st chokes mm de koi eh? c la premiere fois kon chou le corps d'1 mort? c la first fois kon chou le corps d\une star? ou bien c pcq ils nont pas vus le corps de MJ ke ca les choke? tsiummm I beg let me get outta here...

excellent Nji et Magne:
que pensent les detracteurs de cette photo des corps de:
Lenine?
Stalline?
mao tse toung?
Waddle

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas bon d'exhiber le cadavre d'un être humain?
qu'est-ce que tu entends par exhiber Waddle? pendant le dernier hommage au funérarium, ceux qui était présents ont bien vu son cadavre non? ce n'était pas une exhibition? Ou alors exhibition c'est quand un journal veut partager avec tous les fans la dernière image de WH, image que d'Ailleurs, tous ceux qui étaient au funérarium ont pu observé en live.

Ceux qui y étaient, étaient sa famille et ses proches. Je ne vois pas le rapport entre le fait que des gens l'ont vu, et le fait que ce soit exposé dans un journal.

Après, la photo n'était pas non plus trop choquante ou vulgaire, elle était habillée, etc..., donc certains peuvent trouver ça pas anormal. Mais ce n'est pas le fait que des gens l'ont vu qui justifient qu'elle soit publiée.

Personnellement, je suis plutot contre.

Citation:
Et encore Waddle, si vraiment les gens pensaient comme toi que ce n'est pas une bonne chose d'exhiber ainsi le cadavre d'un être humain, alors, aucun journal ne le publierait car ils sauraient que personne n’achèterait. ou du moins que la vente juterait et que l'image de leur journal s'en trouverait ternie.
Ce que tu devrais dire c'est:"Moi Waddle, pense que ce n'est pas bien d'exhiber le cadavre des gens ainsi".

Ok, si un grand magazine public, publie par exemple la photo d'un cadavre découpé, ou de 2 personnes entrain de faire l'amour, en grande une, nessa beaucoup de gens vont acheter non?

Comme beaucoup de gens achètent, cela veut dire qu'on ne peut pas trouver ça anormal?

Quel est exactement le raisonnement que tu essayes de tenir là?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
anaisnin

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
"Dearest Whitney:

The presence of God blessed our home with life, love, joy and peace. You and your brothers were the center of divine love attracting God's richest blessings. You were a child of God. We had so much love in our home that was truly from on high.

You always gave without expecting anything in return and our love was the force that multiplied these blessings higher and higher. I never told you that when you were born the Holy Spirit told me that you would not be with me long and I thank God for the beautiful flower he allowed me to raise and cherish for 48 years.

God said it's time Nippy; your work is done. The other day on February 11th He came for you. But not without warning. For two months now I have been depressed, crying, lonesome and sad not knowing why.

On Saturday, before I found out about your transition, my doorbell rang. I went to answer it but there was no one there. It rang again and again, no one was there so I called the concierge to tell him someone was ringing my doorbell. He checked the cameras and told me that no one was there. You promised me you were coming to spend time with me after the Grammys. I believe the spirits allowed you to come after all.

How I love you Nippy and how I miss you, your beautiful smile, your special little things you used to say to me and sometimes you'd call just to say "hi Mommie, I love you so much," I loved you so much more.

I love you,
I'll miss you,

Thank you for being such a wonderful daughter.

Rest my baby girl in Peace, you're now in the arms of Jesus.

Love, Mommie"

Sad Sad Sad Sad

Regardes alors comment tu me fais couler des larmes en plein aprèm, je n'ai même pas ma trousse de maquillage ici Sad Sad Sad
anaisnin

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de la photo de WH, sérieux il y a des gens que ça ne choque pas, d'autres que ça choque et je fais partie de cette tranche là,pas parce qu'on affiche le corps d'une personne morte ,mais parce que je veux garder une image vivante d'elle, de la chanteuse que j'ai toujours adulé, que j'ai aimé,de la femme belle et élégante qu'elle était.
de même que je ne supportais pas les rares images d'elles quand elle était "shootée".
Et en général, les gens qui me sont proches, les gens que j'aime, quand ils meurent je ne regarde pas leur cadavre, même le cadavre de mon propre père je ne l'ai pas regardé, tout simplement parce que je voulais garder son image vivante, et même en sachant qu'il est mort, j'ai toujours l'impression qu'il ne l'est pas vraiment, excusez mon épanchement, je n'ai par contre pas besoin d'un psy, je vais très bien.
Je peux donc comprendre que l'"exhibition" de cette photo puisse choquer.
Ceux qui comparent à Mussolini, Kim jong machin, je ne pense pas qu'il y ait lieu de comparer car tout tient à l'image que renvoyait ces personnes publiques, l'impact de leurs "actions" dans la vie des gens.
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez garder une image vivante de WH ne regardez pas la photo ou ne lisez pas les magazines qui ont mis cette photo la. that's just all ou bien jai mal parle? mais vs ne pouvez pas etre entrain d'etre choke pcq un journal a mis la photo de la defunte coe frontpage alors ke c ca ki fait leur argent. Again Waddle it's all about money in America. je ne sais pas chez toi labas en france mais ici c'est coe ca chacun cherche ou il va avoir sa part d'argent mm si il fo poster les photos nus des morts they will do it because they will get money out of it.

L'integree

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
voyelle a écrit:

Quel scoop!

Laughing Laughing Laughing Laughing
vous 2 la, vous me faites trop lap.
Waddle

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
si vous voulez garder une image vivante de WH ne regardez pas la photo ou ne lisez pas les magazines qui ont mis cette photo la. that's just all ou bien jai mal parle? mais vs ne pouvez pas etre entrain d'etre choke pcq un journal a mis la photo de la defunte coe frontpage alors ke c ca ki fait leur argent. Again Waddle it's all about money in America. je ne sais pas chez toi labas en france mais ici c'est coe ca chacun cherche ou il va avoir sa part d'argent mm si il fo poster les photos nus des morts they will do it because they will get money out of it.

Magne, toi tu es entrain de m'expliquer pourquoi ils font ça.

Je n'ai pas dit que je ne comprenais. J'ai juste donné mon avis PERSONNEL, sur le fait que ce soit une bonne chose ou pas, c'est tout.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Magne a écrit:

Magne, toi tu es entrain de m'expliquer pourquoi ils font ça.

Je n'ai pas dit que je ne comprenais. J'ai juste donné mon avis PERSONNEL, sur le fait que ce soit une bonne chose ou pas, c'est tout.
d'accord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

Sauter vers: