Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Tue Feb 21, 2012 2:32 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Je suis comme Mafalda concernant la soupe.
Bref on se voit quand alors???
U Patri
Quand tu veux, je ne suis pas difficile _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Tue Feb 21, 2012 3:10 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
depuis celui qui a efface inccorectement les messages sur le sopaso attend quoi pour rearranger ca?
Tu as l'impression que des messages ont été effacés?
Tu dois être la seule à ne pas t'être rendue compte qu'il s'agit tout simplement d'un bug.
non je n'ai pas l'impression que mes messages ont ete effaces,
des messages ont ete effaces, mais ont ete mal fait, ce qui fait que il doit y avair un vide quelque part parce que maintenant la prochaine page s'ouvre au 24 eme message au lieu du 20emme
s'il s'agit d'un bug vous attendez quoi pour le reparer? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Posté le: Tue Feb 21, 2012 3:17 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
depuis celui qui a efface inccorectement les messages sur le sopaso attend quoi pour rearranger ca?
Tu as l'impression que des messages ont été effacés?
Tu dois être la seule à ne pas t'être rendue compte qu'il s'agit tout simplement d'un bug.
non je n'ai pas l'impression que mes messages ont ete effaces,
des messages ont ete effaces, mais ont ete mal fait, ce qui fait que il doit y avair un vide quelque part parce que maintenant la prochaine page s'ouvre au 24 eme message au lieu du 20emme
s'il s'agit d'un bug vous attendez quoi pour le reparer?
On n'attend rien. On ne corrige pas c'est tout. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 21, 2012 3:27 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
On n'attend rien. On ne corrige pas c'est tout.
eh ben, donc vous savez qu'il y'a un probleme et qu'il 'inconvient' les forumistes mais vous choisissez de le laisser la sans solution?
ou alors vous ne savez pas comment fixer le 'bug'? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Posté le: Tue Feb 21, 2012 3:32 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
Waddle a écrit:
eh ben, donc vous savez qu'il y'a un probleme et qu'il 'inconvient' les forumistes mais vous choisissez de le laisser la sans solution?
ou alors vous ne savez pas comment fixer le 'bug'?
Lol, beau discours d'enfant gaté. Le forumiste est roi? Comme ça dérange les forumistes, on doit se plier en 4 c'est ça?
Avant de poser la question sur le bug (ce que tu aurais du faire en premier), tu commences par dire que c'est à cause de messages qui sont mal effacés, tu ne demandes rien, ensuite tu viens demander si on sait fixer le bug hein?
Bref, suppose qu'on sait, mais qu'on n'a pas que ça à faire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 21, 2012 3:43 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
Waddle a écrit:
ou alors vous ne savez pas comment fixer le 'bug'?
Lol, beau discours d'enfant gaté. Le forumiste est roi? Comme ça dérange les forumistes, on doit se plier en 4 c'est ça?
Avant de poser la question sur le bug (ce que tu aurais du faire en premier), tu commences par dire que c'est à cause de messages qui sont mal effacés, tu ne demandes rien, ensuite tu viens demander si on sait fixer le bug hein?
Bref, suppose qu'on sait, mais qu'on n'a pas que ça à faire.
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Tue Feb 21, 2012 3:45 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Mon Dieu ! Qu'est ce que je suis fatiguee !!! Akia! la vie d'adulte n'est pas facile hein vraiment.
Je suis fatiguée, je suis fatiguée! tu nous dis maintenant k'on fasse koi? kan tu jouais au pingpong la nuit au lieu de dormir tu nous a appelé? SMZ _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 3:48 pm Sujet du message:
Truly Waddle je te tire mon chapeau. Tu as un de ces degrés de tolérance et de patience qui me wanda(il parait que c'est l'une des caractéristique d'un bon parent). Je ne sais pas si tu fais du yoga, mais si oui je peux venir prendre des cours? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 3:49 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Truly Waddle je te tire mon chapeau. Tu as un de ces degrés de tolérance et de patience qui me wanda(il parait que c'est l'une des caractéristique d'un bon parent). Je ne sais pas si tu fais du yoga, mais si oui je peux venir prendre des cours?
lol, tu me trouves patient?
En tout cas, je ne fais pas de cours de Yoga mais si tu as un bon coin où on en fait, je suis preneur! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 21, 2012 3:50 pm Sujet du message:
J'allais faire la même reflexion à wadèle,mais je me suis demandé s'il ne faisait pas exprès, passeu ça ce n'est pas souvent le genre de "discussions" qui l'interesse. _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 3:52 pm Sujet du message:
RK a dit "when a woman loves , she loves for real" et moi j'ajouterai" when a woman hates, she hates for real" _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:00 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
Truly Waddle je te tire mon chapeau. Tu as un de ces degrés de tolérance et de patience qui me wanda(il parait que c'est l'une des caractéristique d'un bon parent). Je ne sais pas si tu fais du yoga, mais si oui je peux venir prendre des cours?
En tout cas, je ne fais pas de cours de Yoga mais si tu as un bon coin où on en fait, je suis preneur!
Really je te trouve très tolérant face à certaines personnes qui utilisent un ton que j'estime tres irrespectueux. Chapeau bas pr ca.
Lol mais je venais prendre des cours chez toi Faut que j'apprenne les arts coe toi _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:02 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
J'allais faire la même reflexion à wadèle,mais je me suis demandé s'il ne faisait pas exprès, passeu ça ce n'est pas souvent le genre de "discussions" qui l'interesse.
En général, quand je suis interpellé, je réponds toujours...
Sinon, (presque) toutes les discussions m'intéressent hein _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:03 pm Sujet du message:
Citation:
Faut que j'apprenne les arts
Donc si je comprends bien, pour Waddle, il n'y a pas de lézard ?? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:04 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
En tout cas, je ne fais pas de cours de Yoga mais si tu as un bon coin où on en fait, je suis preneur!
Really je te trouve très tolérant face à certaines personnes qui utilisent un ton que j'estime tres irrespectueux. Chapeau bas pr ca.
Lol mais je venais prendre des cours chez toi Faut que j'apprenne les arts coe toi
lol, là en l'occurrence, je n'ai pas trouvé que le ton était irrespectueux. En tout cas, quand on tient compte de la façon "normale" de s'exprimer du personnage. Un peu abrupt peut-être mais pas irrespectueux. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum