Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:07 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
anaisnin a écrit:
J'allais faire la même reflexion à wadèle,mais je me suis demandé s'il ne faisait pas exprès, passeu ça ce n'est pas souvent le genre de "discussions" qui l'interesse.
En général, quand je suis interpellé, je réponds toujours...
Sinon, (presque) toutes les discussions m'intéressent hein
Je me demande si ce n'est de là que vient cette tendance à te parler n'importe comment. Un peu comme quand u blagues bcp ac les cadets d'aujourd'hui. Très souvent ils depassent les limites. Et il n'y a rien qui insupporte comme le manque de respect/l'impertinence chez un cadet. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:08 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
depuis celui qui a efface inccorectement les messages sur le sopaso attend quoi pour rearranger ca?
Tu as l'impression que des messages ont été effacés?
Tu dois être la seule à ne pas t'être rendue compte qu'il s'agit tout simplement d'un bug.
non je n'ai pas l'impression que mes messages ont ete effaces,
des messages ont ete effaces, mais ont ete mal fait, ce qui fait que il doit y avair un vide quelque part parce que maintenant la prochaine page s'ouvre au 24 eme message au lieu du 20emme
s'il s'agit d'un bug vous attendez quoi pour le reparer?
On n'attend rien. On ne corrige pas c'est tout.
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:10 pm Sujet du message:
Professeur Moriarty a écrit:
L'integree a écrit:
Mon Dieu ! Qu'est ce que je suis fatiguee !!! Akia! la vie d'adulte n'est pas facile hein vraiment.
Je suis fatiguée, je suis fatiguée! tu nous dis maintenant k'on fasse koi? kan tu jouais au pingpong la nuit au lieu de dormir tu nous a appelé? SMZ
Bonjour Professeur! Bien dormi? Tu sais , ca ne me derange plus que tu m'apostrophes partout mais t'as pas besoin de le faire tout de meme. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Tue Feb 21, 2012 4:10 pm; édité 1 fois
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:12 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
anaisnin a écrit:
J'allais faire la même reflexion à wadèle,mais je me suis demandé s'il ne faisait pas exprès, passeu ça ce n'est pas souvent le genre de "discussions" qui l'interesse.
Je me demande si ce n'est de là que vient cette tendance à te parler n'importe comment. Un peu comme quand u blagues bcp ac les cadets d'aujourd'hui. Très souvent ils depassent les limites. Et il n'y a rien qui insupporte comme le manque de respect/l'impertinence chez un cadet.
Je t'ai dit que les jeunes d'aujourd'hui vraiment... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:14 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Bess est arrivée.
On attend Magne.
Parce que tu crois que des que je me connecte, je la call?
Tu me fais lap hein. Je pense a toi, je lap seulement.
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:16 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
L'integree a écrit:
Mon Dieu ! Qu'est ce que je suis fatiguee !!! Akia! la vie d'adulte n'est pas facile hein vraiment.
Je suis fatiguée, je suis fatiguée! tu nous dis maintenant k'on fasse koi? kan tu jouais au pingpong la nuit au lieu de dormir tu nous a appelé? SMZ
Bonjour Professeur! Bien dormi? Tu sais , ca ne me derange plus que tu m'apostrophes partout mais t'as pas besoin de le faire tout de meme.
Une petite dédicace pour "L'Intégrée"
Une chanson du "Maréchal" Papillon, à cause de
"je suis fatigué chez toi il n'y a pas repos eh!
"je suis fatigué, chez toi il faut toujours travailler!
"Même les jours fériés oh, il faut toujours travailler!"
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:18 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
L'integree a écrit:
Bonjour Professeur! Bien dormi? Tu sais , ca ne me derange plus que tu m'apostrophes partout mais t'as pas besoin de le faire tout de meme.
Tu peux m'appeler Moriarty, Professeur ça crée la distance à force de te retrouver partout où je vais, j'ai fini par te remarker
et toi bien dormi? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:19 pm Sujet du message:
Yebo lOL C'est la 2e fois que tu me dedicaces cette chanson ici. Ce n'est pas le genre de travail de Papillon la que moi je fais hein. Quoique c'est vrai que meme les jours feries je travaille souvent _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:19 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
Moi, je tombe réellement amoureuse de Waddle dans le forum. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:20 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
L'integree a écrit:
Tu peux m'appeler Moriarty, Professeur ça crée la distance à force de te retrouver partout où je vais, j'ai fini par te remarker
et toi bien dormi?
a force de me poursuivre partout, tu veux dire? ''Moriarty '' serait pour les intimes?
Tres bien dormi, merci. Je rends grace a Dieu! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:23 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
anaisnin a écrit:
Je me demande si ce n'est de là que vient cette tendance à te parler n'importe comment. Un peu comme quand u blagues bcp ac les cadets d'aujourd'hui. Très souvent ils depassent les limites. Et il n'y a rien qui insupporte comme le manque de respect/l'impertinence chez un cadet.
D'ailleurs ça m'amène a ouvrir un sujet... car à la création de ce site... je me souviens comme si c'était hier...vous les 17 ans là et 15 ans les 20 ans là nous traitiez de vieille parseuuu on frôlait la 30aine. Pardon venez nous dire comment se passe votre crise de la trentaine... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:29 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Queen B a écrit:
D'ailleurs ça m'amène a ouvrir un sujet... car à la création de ce site... je me souviens comme si c'était hier...vous les 17 ans là et 15 ans les 20 ans là nous traitiez de vieille parseuuu on frôlait la 30aine. Pardon venez nous dire comment se passe votre crise de la trentaine...
Hey la tata moi ci j'ai traité quelqu'un de vieille pck elle avait 30 ans? Tu en es sure? J'en doute hein. Maybe Schola mais pas moi _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:34 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
Bess est arrivée.
On attend Magne.
Parce que tu crois que des que je me connecte, je la call?
Tu me fais lap hein. Je pense a toi, je lap seulement.
Non, ce n'est pas ce que je crois, c'est juste que, à cause du décalage horaire, vous arrivez souvent aux mêmes heures. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 21, 2012 4:35 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
anaisnin a écrit:
Moi, je tombe réellement amoureuse de Waddle dans le forum.
Je croyais que tu l'étais déjà depuis longtemps... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 21, 2012 5:12 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
salsa a écrit:
anaisnin a écrit:
Moi, je tombe réellement amoureuse de Waddle dans le forum.
Je croyais que tu l'étais déjà depuis longtemps...
Si si si mais...ce n'est pas à moi qui ai ta bague au doigt _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum