Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Mon Feb 20, 2012 6:57 pm Sujet du message:
dino a écrit:
salsa a écrit:
dino a écrit:
Vous aimez le sexe???
U Patri
Tu en as dans la boutique?
Non
U Patri
Je croyais que tu nous en proposais. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Feb 20, 2012 9:57 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
anaisnin a écrit:
Faut vraiment que je sois au pays cet été, quitte à faire mère tortue et porter toute ma petite famille sur ma carapace pour y aller, mais faut que j'y aille, ma grande famille me manque trop, et je n'en peux plus de les voir tous vieillir sur les photos, entendre qu'untel est mort, qu'une autre s'est marié alors qu'elle n'avait même pas encore les seins la dernière fois que je l'ai vue,les neveux et les nièces que j'ai vu naitre qui sont au collège maintenant.....y'a urgence là!!!!
Hummmm... gars le ngad'a mudumbu là...kaï walaï.
Contre que calcule bien, je ne sais pas si tu connais l'autre nvelles que 2013 c'est le abélé de kelkun au pays. On va tous mettre le kaba. ça serait top qu'on s y retrouve.
Je ne connais pas la date exacte mais...Je pense que tu l'auras en même temps que moi.
On peut cocotter l'abele de kelkun. J'a goute juska je suis callee. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Feb 20, 2012 11:50 pm Sujet du message:
Loooooooooool thoia thoia thoi.....tong _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Tue Feb 21, 2012 12:59 am Sujet du message:
depuis celui qui a efface inccorectement les messages sur le sopaso attend quoi pour rearranger ca?
qu'est ce qui y'a que tu cliques sur la dernierge page mais ca dit qu'il n'y a aucun message, il faut arriver a 24 messages pour que ca s'affiche au lieu de 20 comme d'habitude _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Posté le: Tue Feb 21, 2012 3:15 am Sujet du message:
Mon Dieu ! Qu'est ce que je suis fatiguee !!! Akia! la vie d'adulte n'est pas facile hein vraiment.
Bonne semaine a toiZe Princess ! J'espere que tout va bien la bas.
Tu ne m'enregistres pas un petit ''Whitney Houston'' dans le sujet d'Afro la?
'' Nothing'' ou ''I will always love you'' ou alors _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 3:17 am Sujet du message:
Mon Dieu ! Qu'est ce que je suis fatiguee !!! Akia! la vie d'adulte n'est pas facile hein vraiment.
Bonne semaine a toiZe Princess ! J'espere que tout va bien la bas.
Tu ne dedicaces pas un petit ''Whitney Houston'' dans le sujet d'Afro la?
'' Nothing'' ou ''I will always love you'' ou alors ''my love is your love''
J'ai passe ma journee a mimer cette chanson. . Let it come back to me !!!!
If I touch you like this...
And You kiss me like that... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 10:00 am Sujet du message:
voyelle a écrit:
depuis celui qui a efface inccorectement les messages sur le sopaso attend quoi pour rearranger ca?
Tu as l'impression que des messages ont été effacés?
Tu dois être la seule à ne pas t'être rendue compte qu'il s'agit tout simplement d'un bug. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 21, 2012 12:14 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Salsa ta conclusion est un peu capilotractée non????
U Patri
Nooon, si tu veux parler d'introduction par capillarité, contractée lors de la dégustation des pâtes du prof etc...je te dis encore non! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Feb 21, 2012 12:41 pm Sujet du message:
dino a écrit:
hein????
U Patri
Beinnn, c'est bien ça. Tiré par les "cheveux... d'ange". Ce sont des nouilles. T'as pas bu assez de soupe on dirait.
Faut vraiment faire quelque chose pour toi. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum