Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | salsa a écrit: | Queen B a écrit: | Hum la tata j'espère qu'elles ne savent pas ce qu'elles chantent hein. Passeu... hum
Sinon, le tonton sait qu'il risque devoir cogner sur un notaire?  |
Lol même si elles savent esseu les enfants d'aujourd'hui ont peur?
Pardon, laisse moi. Le notaire là m'a même wanda. Ok il est vrai que son affaire est dans mon secteur... mais il ne s'adressait qu'a moi alors que tonton était à côté. Puis..; quand j'écrivais avec ma sale écriture, il ne regardait pas ce que j'écrivais...son regard était sur ...  | tonton a donc tchop la maitrise. Vraiment Dieu lui a appris les arts hein  |
Tu connais le tonton, plus cool tu meurs.
@ prof...heinnn? spaghetti al dente ou trop cuits? laisse-moi tester l'autre, quand, je n'aurai plus de dents, je passerai aux spaghetti. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | salsa a écrit: | Tatchape a écrit: | salsa a écrit: | Le notaire là est mo heinnn.... hummmm. Puréééé ça craint grave. Je viens de signer des papiers avec lui... mais jj'avais à peine bolè qu'il me regardait pour me proposer le projet de son nouvel office. Hummmm... je suis même repartie avec le dossier à la main.  | yaaaaaaaa salsita tu est maraite noooor?  |
Nessa c'est vous qui avez dit qu'on ne peut pas tt le temps consommer que du macabo? laisse moi m'épanouir sous vos conseils avisés.  |
Pourtant il y a des spaghettis comme moi ki ne demandent k'a être consommés. la vie est tellement injuste  |
Elle a dit qu'elle ne veut pas manger que du macabo, mais elle n'a pas dit qu'elle est prête à consommer n'importe quoi... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | salsa a écrit: | Tatchape a écrit: | salsa a écrit: | Le notaire là est mo heinnn.... hummmm. Puréééé ça craint grave. Je viens de signer des papiers avec lui... mais jj'avais à peine bolè qu'il me regardait pour me proposer le projet de son nouvel office. Hummmm... je suis même repartie avec le dossier à la main.  | yaaaaaaaa salsita tu est maraite noooor?  |
Nessa c'est vous qui avez dit qu'on ne peut pas tt le temps consommer que du macabo? laisse moi m'épanouir sous vos conseils avisés.  |
Pourtant il y a des spaghettis comme moi ki ne demandent k'a être consommés. la vie est tellement injuste  |
Elle a dit qu'elle ne veut pas manger que du macabo, mais elle n'a pas dit qu'elle est prête à consommer n'importe quoi... | C'est justement pourkoi je dis ke la vie est injuste non?
ke de la bonne bouffe soit jetée au champs juste parcek'elle n'est pas assez: solide, dure? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Faut vraiment que je sois au pays cet été, quitte à faire mère tortue et porter toute ma petite famille sur ma carapace pour y aller, mais faut que j'y aille, ma grande famille me manque trop, et je n'en peux plus de les voir tous vieillir sur les photos, entendre qu'untel est mort, qu'une autre s'est marié alors qu'elle n'avait même pas encore les seins la dernière fois que je l'ai vue,les neveux et les nièces que j'ai vu naitre qui sont au collège maintenant.....y'a urgence là!!!! _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | @ prof...heinnn? spaghetti al dente ou trop cuits? laisse-moi tester l'autre, quand, je n'aurai plus de dents, je passerai aux spaghetti. |
Les avantages du Spaghetti:
1- cuisson ultra rapide(8minute contre 1h30 pour le macabo ou 30 pour le plantain)
2- se mange en tout temps et en tout lieu
3- facile a transporter
4-n'est pas salissant
5- est bien conservé avant utilisation
7- Sa longueur est plutôt remarquable(entre 30 et 50cm contre 7cm pour les plus gros macabo et 10cm pour les plus longs plantains)
8-Sa digestions est extra rapide(30mn à 1h, contre 12h à 24h pour le macabo) ce ki donne encore envie de manger.
9-petit et discret, personne ne se rendra compte k'on en a consommé(contre toutes les traces ke laisse le macabo: épluchures, langue ki gratte, etc..)
10-on en veut tjrs et tjrs (contre le macabo ki a cause de son poids et de sa longue cuisson et préparation n'encourage pas trop sa consommation )
Tu es sûr ke tu ne veux tjrs pas passer au spaghetti?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Mon Feb 20, 2012 4:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | salsa a écrit: | Tatchape a écrit: | salsa a écrit: | Le notaire là est mo heinnn.... hummmm. Puréééé ça craint grave. Je viens de signer des papiers avec lui... mais jj'avais à peine bolè qu'il me regardait pour me proposer le projet de son nouvel office. Hummmm... je suis même repartie avec le dossier à la main.  | yaaaaaaaa salsita tu est maraite noooor?  |
Elle a dit qu'elle ne veut pas manger que du macabo, mais elle n'a pas dit qu'elle est prête à consommer n'importe quoi... |
Merci Waddle...toi, tu me comprends.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | salsa a écrit: | @ prof...heinnn? spaghetti al dente ou trop cuits? laisse-moi tester l'autre, quand, je n'aurai plus de dents, je passerai aux spaghetti. |
Les avantages du Spaghetti:
1- cuisson ultra rapide(8minute contre 1h30 pour le macabo ou 30 pour le plantain)
2- se mange en tout temps et en tout lieu
3- facile a transporter
4-n'est pas salissant
5- est bien conservé avant utilisation
7- Sa longueur est plutôt remarquable(contre 30 à 50cm contre 7cm pour les plus gros macabo et 10cm pour les plus longs plantains)
8-Sa digestions est extra rapide(30mn à 1h, contre 12h à 24h pour le macabo) ce ki donne encore envie de manger.
9-petit et discret, personne ne se rendra compte k'on en a consommé(contre toutes les traces ke laisse le macabo: épluchures, langue ki gratte, etc..)
10-on en veut tjrs et tjrs (contre le macabo ki a cause de son poids et de sa longue cuisson et préparation n'encourage pas trop sa consommation )
Tu es sûr ke tu ne veux tjrs pas passer au spaghetti?  |
Je ne connaissais pas l'éloge du spaghetti...mais j'avoue que..on peut se laisser aller a cuire les pasta. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
anaisnin a écrit: | Faut vraiment que je sois au pays cet été, quitte à faire mère tortue et porter toute ma petite famille sur ma carapace pour y aller, mais faut que j'y aille, ma grande famille me manque trop, et je n'en peux plus de les voir tous vieillir sur les photos, entendre qu'untel est mort, qu'une autre s'est marié alors qu'elle n'avait même pas encore les seins la dernière fois que je l'ai vue,les neveux et les nièces que j'ai vu naitre qui sont au collège maintenant.....y'a urgence là!!!! |
Hummmm... gars le ngad'a mudumbu là...kaï walaï.
Contre que calcule bien, je ne sais pas si tu connais l'autre nvelles que 2013 c'est le abélé de kelkun au pays. On va tous mettre le kaba. ça serait top qu'on s y retrouve.
Je ne connais pas la date exacte mais...Je pense que tu l'auras en même temps que moi.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi qui voulait un vernis blanc je me retrouve avec de la grosse merde! bref retour chez OPI, je pense que le alpine snow fera l'affaire....et ya aussi le don't mess with OPI qui me tente bien....je sens que je v bien profiter de mon voyage. tic tac  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Kandykiss c'est parce que j'ai Vaness sinon...
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Jésus est mort pour nos péchés. Autant faire qu'il ne soit mort pour rien!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Jésus est mort pour nos péchés. Autant faire qu'il ne soit mort pour rien!! |  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Amatoyoshi vs Waddle | Comme c'est passionnant. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Vous aimez le sexe???
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Vous aimez le sexe???
U Patri  |
Tu en as dans la boutique? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
le genou ci recommence encore a me faire mal. tjr doing that damn insanity  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 20, 2012 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | dino a écrit: | Vous aimez le sexe???
U Patri  |
Tu en as dans la boutique? |
Non
 |
|
|
 |
|