Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 16, 2012 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
I think i need to contact Soledad on CNN for an episode of Black in America so I can share my stories. Mince I got so much. Mine will be called African in America though Lord have mercy it's going to be ok Magne. U didn't come this far to let all this affect your ability to succeed God is with me _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 16, 2012 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 16, 2012 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
les gens de fcbk me wanda grave! c là bas que chacun va rever sa vie. ma tatounette d'amour on m'a vex! faut que je te raconte. dc des que possible soit au chateau _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Feb 16, 2012 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
a l'aeroport au check in la ou on fait passer tout ce qui est metallique et les laptops, une dame a oublie sa rolex, un homme derriere elle a pris ca, ainsi qu'un laptop, en plein devant les cameras _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 16, 2012 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Les resultats sont bons. J'ai fait du bon travail et j'en suis fiere. Il est temps d'attaquer le prochain dossier. Comme on dit, il faut celebrer les petites victoires. Il est aussi temps de prendre beaucoup plus de responsabilities.
On a side note, il y a les gens qui aiment vraiment donner la chicotte pour qu'on les fesse. Tu ignores quelqu'un, mais il reussi toujours a montrer ses narines la ou il n'est pas concerne. En tout cas, ma bouche n'aura ni de frein, ni de filtre le jour ou ce sera la goutte d'eau qui aura depasser le vase.
Wekeh, si je savais je demandais off demain. Le long weekend ci pouvait etre sucre pour aller en randonnee amoureuse. Tchie! En tout cas, il y ale summer pour le rattrapage. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 3:40 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko et LSK a la marche pour Vanessa... L'AMBACAM a reporte a la police de paris que les manifestants comprenaient de dangereux terroristes. Je wanda sur ce pays la.  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Platon n'etait pas la bas?Ou alors il prefere ne pas etre identifie sur la photo SMH donc Platon bavarde seulement ,il n'agit pas? Re-shaking my head
TChoko, LsK c'est bien ca les gars ! Moi j'aime les valeureux citoyens comme vous la. C'est tres encourageant !!!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 4:39 am Sujet du message: |
|
|
By the way c'est koko Ateba a la droite de LSK en chapeau.. _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Et c'est son gars qui porte son possa à côté ou bien c'est sila?? _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 10:45 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
Tchoko et LSK a la marche pour Vanessa... L'AMBACAM a reporte a la police de paris que les manifestants comprenaient de dangereux terroristes. Je wanda sur ce pays la.  |
L'AMBACAM a reporté ça quand? Tu as lu ça ou? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Bravo les gens ci. Weee coco ateba, qu'est ce qu'elle devient. Les rumeurs sur elles étaient très triste. Elle ne chante plus?
@souerale: guten morgen liebes, hab einen schönen Tag  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 10:54 am Sujet du message: |
|
|
a la question pourquoi suite...
Pourquoi on m'appelle du pays ce matin pour m'annoncer la mort de quelqu'un ici à Paris... je dit wèèèèh assiah éééé... et du coup la personne me dit que je n'ai plus de crédit, ta couz "soeur" veut te parler il faut que tu la rappelle.
Nessa pincement au coeur en me disant que elle pleure grave, inconsolable, je call. la fille me dit que wèèèh j'ai la grippe... et le parfum là alors..; tu me le send quand? la crème là aussi tu n'oublie pas... si on enterre le gars au pays... tu expédie par le cortège non?
Pourquoi éééééééééééh? Ce sont les même personnes qui m'avaient fait le coup à la mort de ma mère, me demander de ramener des trucs pour eux... Je les aime bcp et c'est pour ça que je ne vais pas parler de charognards mais... ça me laisse cet arrière goût. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 11:02 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | a la question pourquoi suite...
Pourquoi on m'appelle du pays ce matin pour m'annoncer la mort de quelqu'un ici à Paris... je dit wèèèèh assiah éééé... et du coup la personne me dit que je n'ai plus de crédit, ta couz "soeur" veut te parler il faut que tu la rappelle.
Nessa pincement au coeur en me disant que elle pleure grave, inconsolable, je call. la fille me dit que wèèèh j'ai la grippe... et le parfum là alors..; tu me le send quand? la crème là aussi tu n'oublie pas... si on enterre le gars au pays... tu expédie par le cortège non?
Pourquoi éééééééééééh? Ce sont les même personnes qui m'avaient fait le coup à la mort de ma mère, me demander de ramener des trucs pour eux... Je les aime bcp et c'est pour ça que je ne vais pas parler de charognards mais... ça me laisse cet arrière goût. |
Assia hein! et mon collier là tu as fait comment non?ça coûte moins cher les frais d'envoi que ceux du pays hein!  _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Gandhi comme homme politique était peut être top mais comme guide spirituel un vrai charlatan. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 11:12 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Gandhi comme homme politique était peut être top mais comme guide spirituel un vrai charlatan. |
Ah oui? Qu'est ce qui te fait dire ça? Ca m'intéresse (je précise pour que tu n'aies pas peur, que je n'ai pas d'avis sur la question). _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Pardon, ouvrez directement un sujet sur Ghandi avant que ça ne commence, parce que quand Wadèle commence à s'interesser de près à un commentaire , faut s'attendre à 10 pages  _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 11:24 am Sujet du message: |
|
|
anaisnin a écrit: | Pardon, ouvrez directement un sujet sur Ghandi avant que ça ne commence, parce que quand Wadèle commence à s'interesser de près à un commentaire , faut s'attendre à 10 pages  |
Ta grosse tête  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Gandhi comme homme politique était peut être top mais comme guide spirituel un vrai charlatan. |
Ah oui? Qu'est ce qui te fait dire ça? Ca m'intéresse (je précise pour que tu n'aies pas peur, que je n'ai pas d'avis sur la question). |
sans cette précision j'aurais vraiment eu peur hein.
1: on l'a vendu comme un humaniste alors qu'il n'a lutté que pour son peuple indien. Même en Afrique du sud ou il a vécu, il ne luttait que pour l'arpartheid contre les indiens, uniquement. Et il n'a rien fait pour rayer système injuste qui minait le reellement le peuple indien, à savoir le système des castes.
2: il a divorcé de sa femme et prêté serment de continence sans au préalable prévénir sa femme, avec qui il ne vivait pratiquement pas.
3: pour tester sa continence, il partageait sa couche avec des femmes, même sa nièce. C'est la partie ci qui me tue de lap. Sans compter les séances nudistes ou on ne se touchait que des yeux.
4:ses prescriptions sur la sexualité dans le couple (tout les 4 ou 5 ans seuleument pour ne pas risquer de pervertir l'âme), ne pas manger ci ou ca, bref des histoires bidons qui emprisonnent l'être au lieu de le libérer.
5:ce qui est interessant c'est qu'il a dit que l'hindouisme sans l'enseignement de Jésus est imcomplet. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 11:39 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Gandhi comme homme politique était peut être top mais comme guide spirituel un vrai charlatan. |
Ah oui? Qu'est ce qui te fait dire ça? Ca m'intéresse (je précise pour que tu n'aies pas peur, que je n'ai pas d'avis sur la question). |
sans cette précision j'aurais vraiment eu peur hein.
1: on l'a vendu comme un humaniste alors qu'il n'a lutté que pour son peuple indien. Même en Afrique du sud ou il a vécu, il ne luttait que pour l'arpartheid contre les indiens, uniquement. Et il n'a rien fait pour rayer système injuste qui minait le reellement le peuple indien, à savoir le système des castes.
2: il a divorcé de sa femme et prêté serment de continence sans au préalable prévénir sa femme, avec qui il ne vivait pratiquement pas.
3: pour tester sa continence, il partageait sa couche avec des femmes, même sa nièce. C'est la partie ci qui me tue de lap. Sans compter les séances nudistes ou on ne se touchait que des yeux.
4:ses prescriptions sur la sexualité dans le couple (tout les 4 ou 5 ans seuleument pour ne pas risquer de pervertir l'âme), ne pas manger ci ou ca, bref des histoires bidons qui emprisonnent l'être au lieu de le libérer.
5:ce qui est interessant c'est qu'il a dit que l'hindouisme sans l'enseignement de Jésus est imcomplet. |
Ok, tu as vu ça où? C'est un documentaire?
Sinon, au regard des points que tu cites, je ne vois pas en quoi ça fait de lui un charlatan. Un être imparfait comme nous tous, mais un charlatan est pour moi quelqu'un qui entraine VOLONTAIREMENT les gens dans le faux et qui les manipule.
Et chaque homme est quand même un peu prisonnier du contexte dans lequel il vit. Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas combattu le système de castes que ça remet en cause son humanité.
Moïse a bien mis en place la lapidation, la répudiation des femmes, etc...
Paul a dit que les femmes ne devaient que se taire à l'église, et se couvrir les cheveux quand elles prient, que l'homme ne devait jamais porter de cheveux longs...
Enfin, il ne s'est jamais prétendu comme "guide spirituel", il avait ses propres croyances, mais ce n'était quand même pas un prêtre ou quelque chose dans le genre... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Non c'est juste sa biographie, des points que lui même à écrit. Je ne te parles même pas de ses supposés penchants homosexuels que d'autres ont documenté. Il a été gené certes qu'on l'appelle mahamat, mais par la suite il a accepté et a décidé d'etre fidéle a ce nom. Mais ce que je lis me montre qu'il ne l'a pas été tant que ca, je veux dire pas au point ou je le célèbrerais comme un homme pur quoi. Je peux encore le classer comme les lumumba ou sankara. C'est juste qu'on le vend comme Jesus ou Bouddha, alors là je trouve pas ca juste.
Il a été un guide spirituel puisqu'il avait des doctrines qu'il enseignait et même des sortes de temples où il enseignait. Je n'ai pas dit qu'il a eu la volonté ou l'intention de manipuler ou fourvoyer, mais que ses enseignements, si elles reflétaient ses convictions sont pas vraiment terribles ou partuculières comme les médias nous l'ont vendu.
Et une autre chose qui contredit son humanisme c'est le fait qu'il n'ait pas pris position contre le nazisme à l'époque, alors que sa position était attendue comme salutaire. Bref un homme pur lutte contre toute forme d'injustice et il s'est compromis dans sa lutte quoi. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|