Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sun Feb 12, 2012 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tehuti a écrit: | Vous pouvez suivre tous les matchs de la CAN 2012 sur internet sur ce lien http://www.firstrow.tv/
Cherchez et selectionnez le match dans la liste puis attendre 30 secondes que la publicite s'arrette. (Ce site est gratuit) |
Gars vraiment merci pour le site. Sans toi je sais pas comment j'allais faire pour voir le matchs vu qu'on a ferme les sites qui me permettaient de voir. _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 13, 2012 12:11 am Sujet du message: |
|
|
mince les ivoiriens là vont gagner la CAN là un jour ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 13, 2012 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Yako Cote d'ivoire !
Ouais la coupe ci pouvait mettre un peu de baume dans les coeurs, dommage. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Mon Feb 13, 2012 5:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 13, 2012 4:38 am Sujet du message: |
|
|
les ivoiriens n'ont rien vu.
Donc petite Zambie a battu elephants de Cote d'Ivoire? En tout cas, je bavarde meme trop pourquoi. N'est ce pas Lions Domptables du Cameroun ne ce sont meme pas qualifies pour la CAN. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Feb 13, 2012 8:08 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | les ivoiriens n'ont rien vu.
|
Tu ne pouvais pas me la laisser celle là ???  _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 13, 2012 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment si Drogba n'a pas pu gagner la can 2012 ci je ne sais pas qd est ce kil va encore gagner ca hein? Eto'o et les egyptiens lui ont mm laisse l'opportunite de gagner ke bon grd frere prends aussi ta part de can cette annee mm coe ca il refuse? weh les ivoiriens st qd mm un peu poisseux wah  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Feb 13, 2012 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | vraiment si Drogba n'a pas pu gagner la can 2012 ci je ne sais pas qd est ce kil va encore gagner ca hein? Eto'o et les egyptiens lui ont mm laisse l'opportunite de gagner ke bon grd frere prends aussi ta part de can cette annee mm coe ca il refuse? weh les ivoiriens st qd mm un peu poisseux wah  | J'ai call mon pote hier et je l'ai consolé. C'est vraiment triste, mais je suis content pour la Zambie. Une leçon à ces soit disant professionels-expérimentés-favoris. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 13, 2012 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | les ivoiriens n'ont rien vu.
Donc petite Zambie a battu elephants de Cote d'Ivoire? En tout cas, je bavarde meme trop pourquoi. N'est ce pas Lions Domptables du Cameroun ne ce sont meme pas qualifies pour la CAN. |
C'est ca qui me fait rire alors quand j'entends les camerounais. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Feb 13, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | mince les ivoiriens là vont gagner la CAN là un jour ? | Il l'ont déjà fait, en 1992. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Mon Feb 13, 2012 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
L'epoque ou les grandes nations africaines faisaient la fete sur de supposees petites nations avec leurs grosses stars est maintenant revolu.
Depuis un certain temps I'll ya comme un equilibre des forces. L'elimination precoce du Cameroun, Nigeria, et Eypte de la course, et la desillusion subit par le Senegal, Ghana et CI lors de la CAN est bien la pour le prouver.
I'll ne suffit plus d'avoir des joueurs qui sortent des grosses ecuries europeenes pour faire trembler des "petits" comme la Zambie, Gabon, Mali, ou Guinee...
L'Egypte n'a t-elle pas gagne la CAN 3 fois d'affile (un record!) avec des joueurs amateurs ? Et que dire de la Zambie avec 5 joueurs evoluant au TP Mazembe ?
Ca ce n'est qu'un debut. Que les grands continuent de dormir sur leur passe glorieux. Le reveil sera brutal en 2014 quand ils vont une fois de plus regarder la plus grande fete du football a la maison!
Pour preuve, de modestes equipes comme le Togo et l'Angola s'etaient qualifies pour le mondial 2006 au detriment de gros calibres comme le Cameroun et le Nigeria pourtant portes favoris par bcp.
D'ailleurs la CAN 2013 n'est pas bien loin...
Un grand bravo a la Zambie! Ils ont prouve que seuls l'abnegation et le travail assidu payent!
Attention Lavagne (tu n'as pas de contrat) je vois deja IYA aller courtiser un certain Herve Renard... _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 13, 2012 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | foxyforever a écrit: | les ivoiriens n'ont rien vu.
Donc petite Zambie a battu elephants de Cote d'Ivoire? En tout cas, je bavarde meme trop pourquoi. N'est ce pas Lions Domptables du Cameroun ne ce sont meme pas qualifies pour la CAN. |
C'est ca qui me fait rire alors quand j'entends les camerounais. |
Nessa avant de se moquer de la CI, il faut d'abord balayer devant sa porte. Eux au moins sont alles jusk'en finale. Nous alors, on a une fois refuse de se qualifier pour la CAN.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | L'epoque ou les grandes nations africaines faisaient la fete sur de supposees petites nations avec leurs grosses stars est maintenant revolu.
I'll ne suffit plus d'avoir des joueurs qui sortent des grosses ecuries europeenes pour faire trembler des "petits" comme la Zambie, Gabon, Mali, ou Guinee...
|
eh oui il faut justement remarquer que les 4 dernières éditions de la Can ont été remportées par 2 équipes composée presqu'entièrement de joueurs locaux.
malheureusement l'attribution du Ballon d'or Africain ne tient jamais compte de ces gars de l'Esperance de Tunis, Al Ahli, Tp Mazembe et autre. je ne suis pas d'accord comme l'on suggéré certains que le ballon d'or Africain ne soit décerné qu'aux joueurs évoluant en Afrique mais je trouve inconcevable que Kanouté ait gagné le ballon d'or en 2008 devant Mohammed Aboutreka qui a été l'un des principaux protagoniste lors des victoires à la Champions League Africaine et la Can.
enfin j'espère qu'après cette victoire, la Nike se décidera à produire un équipement et des maillots dignes de ce nom aux Zambiens. j'ai vraiment eu du mal à croire qu'ils étaient l'équipementier des Zambiens. ça ressemblait à des maillots que la Nike avait prévu de mettre à la poubelle et a décider au dernier moment de les offrir gratis aux Zambiens. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
godless

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 351 Localisation: Au pied du mont Cameroun.
|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | L'epoque ou les grandes nations africaines faisaient la fete sur de supposees petites nations avec leurs grosses stars est maintenant revolu.
Depuis un certain temps I'll ya comme un equilibre des forces. L'elimination precoce du Cameroun, Nigeria, et Eypte de la course, et la desillusion subit par le Senegal, Ghana et CI lors de la CAN est bien la pour le prouver.
L'Egypte n'a t-elle pas gagne la CAN 3 fois d'affile (un record!) avec des joueurs amateurs ? Et que dire de la Zambie avec 5 joueurs evoluant au TP Mazembe ?
Ca ce n'est qu'un debut. Que les grands continuent de dormir sur leur passe glorieux. Le reveil sera brutal en 2014 quand ils vont une fois de plus regarder la plus grande fete du football a la maison!
Pour preuve, de modestes equipes comme le Togo et l'Angola s'etaient qualifies pour le mondial 2006 au detriment de gros calibres comme le Cameroun et le Nigeria pourtant portes favoris par bcp.
D'ailleurs la CAN 2013 n'est pas bien loin...
Un grand bravo a la Zambie! Ils ont prouve que seuls l'abnegation et le travail assidu payent!
Attention Lavagne (tu n'as pas de contrat) je vois deja IYA aller courtiser un certain Herve Renard... | Donc même le Sénégal tu le classes dans les grands d'Afrique? Avec une seule finale à la CAN à son compteur?  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Feb 17, 2012 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Donc même le Sénégal tu le classes dans les grands d'Afrique? Avec une seule finale à la CAN à son compteur? [/quote]Merci grand!!
Ca fait un bail quand même. Mes salutations!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 18, 2012 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: |
L'Egypte n'a t-elle pas gagne la CAN 3 fois d'affile (un record!) avec des joueurs amateurs ? |
Je crois que le championnat égyptien est sémi-pro.
Sinon d'accord avec toi pour le reste sauf le sénégal comme l'a souligné Sans Dieu.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
|