Posté le: Fri Feb 10, 2012 6:37 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Massa Waddle, tu carbures à quoi mon ami ? Debats serieux tu es la, divers tu es la, hommes et femmes aussi, russel brand, les soldes, Amato, l'integree, PM tout c'est toujours toi et tout en meme temps ? Mekdes
L'integree, ma chère tu bavardes kaiii ! commentaires composés, Waddle, Haroun, Amato, lef and right tu es la, papapa !!!
Toi meme tu drinks koi ?
Il doit bien faire vivre son forum non? _________________
Posté le: Fri Feb 10, 2012 9:10 pm Sujet du message:
UneGo a écrit:
Comment bebechat garde son ancien pseudo en tant que modératrice?
Elle devrait etre Khadja Nin partout, ou bien?
Tout simplement parce qu'elle ne veut pas. _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Sat Feb 11, 2012 12:04 am Sujet du message:
NeL : Tu fais comment pour me maitriser comme ca non Sista?
On peut faire comme ca, que tu me know popoh et tu ne me dis pas qui tu es hein.
You got that right Gurl ! Le temps c'est de l'argent dis donc!
Waddlelito alias Padrecito de Ma Princess : Bon weekend Grand!
et voila mon gospel nigerian favori du moment juste pour toi.
Que Papa God te donne TOUT ce que tu desires ''double double'' _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Feb 11, 2012 3:13 pm Sujet du message:
madre jamais! elle ne recevra rien, c mon heritage que tu gaspilles comme ça? bisous ma madre d'amour _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sun Feb 12, 2012 3:43 am Sujet du message:
purée je suis sur le cul! Whitney tu etais une tres grande artiste...tout ça me rappele que la vie est ephemere..bref rip whitney, meme comme moi meme j'arrive pas à y croire _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Feb 12, 2012 4:00 am Sujet du message:
Integration wowo! Nessa suis entrain d'echanger sms avec mon ami qui m'a annonce le deces de Whitney Houston. Je lui repond donc que "Wandafut Palaba". Le djo me ask que ca veut dire quoi? J'ai seulement dit que na wooooooooooo! Integration, integration! You fit tell me say you no know weti "wandafut palaba" mean?
Le gars me sort alors la cata: Pardon quand tu speak avec moi, il faut baisser le niveau. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Sun Feb 12, 2012 11:27 am Sujet du message:
Ca me donne envie de chanter Love Love de take that.
"we don't have too much time here,and time it travels far too fast...
Why don't u teach ur heart to feel and give it love love,give it all away
Why don't u teach ur heart to talk..."
@Leiny baby,ta madre luvs u et je te dedicace ce song.
@moi meme: God ur wonderful,but i know u can do better
Posté le: Sun Feb 12, 2012 1:58 pm Sujet du message:
R.I.P Whitney. We will always remember you through your legacy!
"I look to you"," When you believe" and "Greatest love of al"l were sure my favourites by far.
Posté le: Sun Feb 12, 2012 3:24 pm Sujet du message:
Waddle: J'espere que tu n'as pas decouvert le Ismaelo la hier hein C'est du TRES BON en effet.
la vie la c'est meme quoi ehhhhhhhhhhhh? Et pourquoi les gens doivent-ils meme mourir dis donc? Tsuiiiiiip J'espere au moins revoir tous ces gens la plutard.
Vanite des vanites, tout est vraiment vanite ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Feb 12, 2012 3:33 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Waddle: J'espere que tu n'as pas decouvert le Ismaelo la hier hein C'est du TRES BON en effet.
Non non, soit tranquille, je le connais depuis bien plus longtemps que ça. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Feb 12, 2012 3:47 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
la vie la c'est meme quoi ehhhhhhhhhhhh? Et pourquoi les gens doivent-ils meme mourir dis donc? Tsuiiiiiip J'espere au moins revoir tous ces gens la plutard.
Vanite des vanites, tout est vraiment vanite !
Indeed,
tout es vanite
rien n'est d'ici bas
nous devons savoir
que nous sommes tous des passants sur terre.
Tu te demandes pourquoi les gens doivent mourir. Hier je pensais encore a ma grandmere et je me demandais pourquoi elle est morte si brusquement sans meme que je n'ai eu le temps de lui dire aurevoir. Hier la c'etait vraiment journee nostalgie pour moi. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum