Posté le: Fri Feb 10, 2012 12:15 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
Mode Bess on : Mon ami c"est comment, est ce que tu t"appelles Afro ?Mode Bess off :
J'avoue. Mais dis donc ca me wanda toujours , meme si je ne le dis plus quand je ne demande rien a quelqu un et il me quote pour repondre hein ou alors je pose une question a Afro, et WAddle repond comme si il etait effectivement Afro. Bon ca me wanda seulement hein, je ne m'en plains plus.
Waddle aime se ballader sur le forum, parler, échanger, challenger.
Waddle considère qu'un message qui n'est pas un MP est un message public qui a vocation à être lu par tout le monde, et auquel tout le monde peut réagir.
En plus, c'est drôle, souvent ça permet de mettre un peu en évidence le caractère des gens.
Gars easy, dans mon post la j'ai parle de Waddle comme exemple hein. C ets le 1er pseudo qui m est venu en tete. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Feb 10, 2012 12:16 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
Haroun a écrit:
L'integree a écrit:
Haroun a écrit:
Amato, toute discussion avec toi, même sur les points les plus simples ne se règle pas (si tant est qu'elle se règle) sans une discussion d'au moins une dizaine d'échanges (non je ne parle pas d'ergodicité).
C'est vrai que c'est bien de vouloir clarifier tout point dans une discussion, mais au bout d'un moment, ça ressemble plus à une envie d'avoir à tout prix raison qu'autre chose.
H.a.R.
Ca s'etend sur 10 pages lorsqu il discute avec Waddle. Ces 2 la sont des incorrigibles.
Oui sauf que pour moi, il ya une différnece entre aimer discuter, et être capable de discuter même sur les points les plus simples.
Tu vas te plaindre dans Religion que le pape a changé les formules de prière, Amato va réussi à lancer une discussion dessus qui va faire 10 pages. Il va dire que quelqu'un est trop curieux, on va le recadrer, il va lancer une discussion de 10 pages.
Ca peut arriver de discuter, toi et moi par exemple on a discuté de Michael Jackson et de Murray, parce que c'était un sujet avec diversité de points de vue.
Mais le style d'Amato, c'est ça :
- Amato : il fait chaud !
- Quelqu'un : gars comment tu peux dire qu'il fait chaud alors que tout le monde a froid ici ?
- Amato : oui mais en mêm temps, qu'est-ce que tu entends par il fait froid ? Est-ce que tu penses à une convention universelle du froid, ou bien tu réfrères au fait que toi tu as froid ? As-tu envisagé le fait que d'autres gens aient une frilosité différente et puissent ne pas avoir froid ? Fais-tu références à un lieu en particulier ou veux-tu dire qu'il fait froid sur toute la terre ? Comparé à d'autres planètes comme uranus ou Neptune qui sont très loin du soleil, est-ce que tu trouves toujours qu'il fait froid ?
la différence avec Waddle et les autres c'est que les autres vont abandonner et Waddle ne va pas abandonner. Mais pour moi le problème de départ est clair.
H.a.R.
Correction: avec Amato, Waddle abandonne toujours.
Waddle abandonne apres 10 pages. Les autres vont abandonner apres 2 pages. Ca te va mieux? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Feb 10, 2012 12:17 am Sujet du message:
C'est en somme le quart d'heure de sociologie de Waddle !!!
Mais qui d'autre parle de lui même à la troisième personne comme cela ?
C'est pas Delon des fois ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Fri Feb 10, 2012 12:20 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
Haroun a écrit:
L'integree a écrit:
Haroun a écrit:
Amato, toute discussion avec toi, même sur les points les plus simples ne se règle pas (si tant est qu'elle se règle) sans une discussion d'au moins une dizaine d'échanges (non je ne parle pas d'ergodicité).
C'est vrai que c'est bien de vouloir clarifier tout point dans une discussion, mais au bout d'un moment, ça ressemble plus à une envie d'avoir à tout prix raison qu'autre chose.
H.a.R.
Ca s'etend sur 10 pages lorsqu il discute avec Waddle. Ces 2 la sont des incorrigibles.
Oui sauf que pour moi, il ya une différnece entre aimer discuter, et être capable de discuter même sur les points les plus simples.
Tu vas te plaindre dans Religion que le pape a changé les formules de prière, Amato va réussi à lancer une discussion dessus qui va faire 10 pages. Il va dire que quelqu'un est trop curieux, on va le recadrer, il va lancer une discussion de 10 pages.
Ca peut arriver de discuter, toi et moi par exemple on a discuté de Michael Jackson et de Murray, parce que c'était un sujet avec diversité de points de vue.
Mais le style d'Amato, c'est ça :
- Amato : il fait chaud !
- Quelqu'un : gars comment tu peux dire qu'il fait chaud alors que tout le monde a froid ici ?
- Amato : oui mais en mêm temps, qu'est-ce que tu entends par il fait froid ? Est-ce que tu penses à une convention universelle du froid, ou bien tu réfrères au fait que toi tu as froid ? As-tu envisagé le fait que d'autres gens aient une frilosité différente et puissent ne pas avoir froid ? Fais-tu références à un lieu en particulier ou veux-tu dire qu'il fait froid sur toute la terre ? Comparé à d'autres planètes comme uranus ou Neptune qui sont très loin du soleil, est-ce que tu trouves toujours qu'il fait froid ?
la différence avec Waddle et les autres c'est que les autres vont abandonner et Waddle ne va pas abandonner. Mais pour moi le problème de départ est clair.
H.a.R.
Correction: avec Amato, Waddle abandonne toujours.
Waddle abandonne apres 10 pages. Les autres vont abandonner apres 2 pages. Ca te va mieux?
Tu es devenue Haroun? Je parle à Haroun et tu viens répondre comme si tu étais Haroun?
Je ne comprends plus rien moi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Feb 10, 2012 2:51 am Sujet du message:
Ces gars chantent si bien. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Feb 10, 2012 9:33 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Nel a écrit:
amatoyoshi a écrit:
J'ai revé du forumiste Amatoyoshi...c'est normal?
Moi je suis le forumiste amatoyoshi, je doute donc que ce soit moi.
Comment sais-tu qu'il s'appelait amatoyoshi ?
AS,
a.m.D.g.
Ben parcequ'il se faisait apostropher ainsi. Le reve etait long en tout cas.
Raconte...
Je suis tout ouïe... ou tout yeux...
Prends moi en Mp et je te raconte tout, tu know que ici on peut vite me juger comme Ponce Pilate Mais popoh j'ai wands sur mon reve la, surtout que meme ma Soeu etait dedans
souerale de moi, bonjour en bisous. Que nous étions dans un 3some avec amato?
edit:forwarde moi le mp que tu as fait à nel. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Feb 10, 2012 10:44 am Sujet du message:
Bonjour bisouté Systale. Je te dis que hein, le reve la etait wandayant
Sinon tu as Ben Skin un peu plus loin Wie war's in Sarkoland?As tu bring les croassants?
Posté le: Fri Feb 10, 2012 10:47 am Sujet du message:
Bonjour bisouté Systale. Je te dis que hein, le reve la etait wandayant
Sinon tu as Ben Skin un peu plus loin Wie war's in Sarkoland?As tu bring les croassants?
@Kiki: Bisous
oohh systale, merci pour mon bend skin, laisse un jour un jour je vais te mettre en haut.
Non c'est à dire j'aime la france ... les semaines des soldes. 70% de réduction avec les bah dernier démarque 20% supplémentaires, j'ai même pu penser à acheter un slip à mon chéri que j'aime tant.
Attends je pars enlever la graisse sur moi, bis später. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Feb 10, 2012 2:10 pm Sujet du message:
FoxY : Tu vois mon comment mon petit mari (you know what i'm talking about) est talentueux? Dans quelques annees, il sera le futur Don Williams ! Trop fort. Si tu n'as pas encore le Cd, je te buy ca ! Il faut que tu t'integres dans le Country aussi !
et une autre pour la route : (Ze Princess, sais pas si tu aimes la country music. Don William reste mon prefere, mais cet enfant a de l'avenir check him out et ajoute le a notre liste que tu connais la)
Bon, les connaisseurs qui connaissent voila Don Williams pour la journee:
Trop fort ce type !
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Feb 10, 2012 2:42 pm Sujet du message:
En France quand on anime à la télé ou la radio on a le droit d'injurier les gens n'importe comment? C'est terrible ce phénomène! _________________ You are the greatest superhero.
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Fri Feb 10, 2012 2:55 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Bonjour l'intégrée, bien dormi?
@soeurale, mon toli est où alors?
Bonjour ma consoeur, bien dormi?
Donc tu es allée faire les soldes à mbeng sans me dire hein?
Bon, comme je sais que tu as bon goût là, envoie moi seulement tous les niangas articles que tu as pris en taille 36. Merci. _________________ Be kind to one another...
Posté le: Fri Feb 10, 2012 2:59 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Bisous a Sistale de Ma princess . J'ai tres bien dormi (pas assez, mais j'ai pu bien profiter de mes quelques heures). Et Toi meme?
Je vais faire comme Nel: a ton retour ,pense a m'envoyer aussi euh...On va dire une carte postale. Il n'y a rien que j'aime particulierement en France a part le social . Tout le reste est trouvable et affordable ici.
Nel: Bonjour cherie. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Feb 10, 2012 3:09 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Bonjour ma consoeur, bien dormi?
Donc tu es allée faire les soldes à mbeng sans me dire hein?
Bon, comme je sais que tu as bon goût là, envoie moi seulement tous les niangas articles que tu as pris en taille 36. Merci.
taille 36? la vie t'aime seule. C'était juste un aller et retour kollega. Tu ne peux pas imaginer combien de trucs m'ont plu et que j'ai du laisser tomber parce que...sechsunddreißig. Laisse la prochaine fois je vais te penser. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Feb 10, 2012 3:13 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Bisous a Sistale de Ma princess . J'ai tres bien dormi (pas assez, mais j'ai pu bien profiter de mes quelques heures). Et Toi meme?
Je vais faire comme Nel: a ton retour ,pense a m'envoyer aussi euh...On va dire une carte postale. Il n'y a rien que j'aime particulierement en France a part le social . Tout le reste est trouvable et affordable ici.
Nel: Bonjour cherie.
mais en fait tu as raison, il n y a rien de particulier en france à part la période des soldes.
J'ai bien dormi l'intégrée, merci. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Feb 10, 2012 3:17 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
mais en fait tu as raison, il n y a rien de particulier en france à part la période des soldes.
la période des soldes fait apparaître des trucs particuliers?
Ou alors tu veux dire qu'il n'y a rien de particulier ET ABORDABLE à part pendant les soldes? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Feb 10, 2012 3:20 pm Sujet du message:
@L'Integree: Thanks sista. J'aime trop ton petit mari ci. Envois moi seulement le CD pour que je m'integre. Faith Hill et Tim McGraw sont mes favoris en country, mais je commence deja a Like le mbindi ci.
@Moi meme: T.G.I.F. By the way, should I leave, should I stay, should I come back another day! Didn't know it was going to have this effect on me. Time will tell. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Feb 10, 2012 3:23 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Ou alors tu veux dire qu'il n'y a rien de particulier ET ABORDABLE à part pendant les soldes?
juste que les soldes sont sérieuses et sincères en france, par rapport à chez moi. Ici ils soldent uniquement ce qu'ils pourraient jeter, les vrais trucs qui plaisent gardent leurs prix. _________________ You are the greatest superhero.
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Fri Feb 10, 2012 3:27 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Nel: Bonjour cherie.
Ooohh, vois comment ton bonjour me fait chaud au coeur
Bonjour mon Intégrée _________________ Be kind to one another...
Posté le: Fri Feb 10, 2012 3:29 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Ou alors tu veux dire qu'il n'y a rien de particulier ET ABORDABLE à part pendant les soldes?
juste que les soldes sont sérieuses et sincères en france, par rapport à chez moi. Ici ils soldent uniquement ce qu'ils pourraient jeter, les vrais trucs qui plaisent gardent leurs prix.
Donc en gros, c'est faux de dire qu'il n'y a rien de particulier en France alors, puisque c'est ta phrase de départ...
Peut-être voulais-tu dire "rien d'intéressant", d'un point de vue qualité/prix...
Parce que si tu trouves des trucs biens pendant les soldes, ça veut bien dire que ces trucs là existent aussi avant les soldes hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum