|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
moi je parlais pr tous ceux ki ont l'energie de discuter la hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | afro a écrit: | Haroun a écrit: | Amato, je fais un constat te concernant. Plutôt que de voir si en effet toute discussion avec toi s'éternise, tu préfères m'expliquer là présentement pourquoi dans le cadre de la discussion ci avec Waddle, la discussion s'éternise. Dans ce cas, je ne peux que t'inviter à aller voir tes autres discussions (ou de te poser la question) pour voir si en effet, il y a un phénomène qui se dessine ou bien si il n'y a qu'une somme de faits isolés.
Je ne te demande pas de rentrer dans mon cerveau, mais de prendre du recul par rapport à ta façon de discuter et de constater qu'en effet, toute discussion avec toi est sans fin (tant qu'on te contredit en tout cas), et que tu fais très peu, voire aucune concession.
Après, c'est toi qui vois. Moi je constate juste.
H.a.R.  |
c'est une evidence ! | c'est mm aussi pcq vs continuez de bavarder avec lui kil en profite pr eterniser le debat qd il vient avec ses kestions d'intelligents la ignorez les betises et la vie sera plus simple. il va enkor discuter av ki si personne ne repond??  | Si je puis me permettre, aller jusqu'à qualifier ses questions intelligentes de "bétises" est très irrespectueux.
Si je ne puis pas me permettre, fais coe si tu n'as rien lu. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
les voila qui viennent deja one by one ils vt arriver ici  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nel a écrit: | afro a écrit: | Haroun a écrit: | Amato, je fais un constat te concernant. Plutôt que de voir si en effet toute discussion avec toi s'éternise, tu préfères m'expliquer là présentement pourquoi dans le cadre de la discussion ci avec Waddle, la discussion s'éternise. Dans ce cas, je ne peux que t'inviter à aller voir tes autres discussions (ou de te poser la question) pour voir si en effet, il y a un phénomène qui se dessine ou bien si il n'y a qu'une somme de faits isolés.
Je ne te demande pas de rentrer dans mon cerveau, mais de prendre du recul par rapport à ta façon de discuter et de constater qu'en effet, toute discussion avec toi est sans fin (tant qu'on te contredit en tout cas), et que tu fais très peu, voire aucune concession.
H.a.R.  |
c'est une evidence ! |
[Mode Waddle on] En quoi est ce une évidence? [Mode Waddle off] |
Mode Voyelle on : c'est tout ? tu peux faire mieux. Mele toi de ce qui te regarde.Mode Voyelle off
Mode Amato on : Ca depend ce que tu entends par evidence. Si on se met du point de vue de l"ergocite l"evidence elle meme n"a pas de sens. Donc qu<est ce que tu entends par evidence.Mode Amato off
Mode Bess on : Mon ami c"est comment, est ce que tu t"appelles Afro ?Mode Bess off : |
Mode Magne on: vous ne pouvez pas souvent ignorer les betises coe ca? Mode Magne off _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mode Afro qui est en mode Magne on: krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr ! Mode Afro qui est en mode Magne off _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: |
Mode Bess on : Mon ami c"est comment, est ce que tu t"appelles Afro ?Mode Bess off : |
J'avoue. Mais dis donc ca me wanda toujours , meme si je ne le dis plus quand je ne demande rien a quelqu un et il me quote pour repondre hein ou alors je pose une question a Afro, et WAddle repond comme si il etait effectivement Afro. Bon ca me wanda seulement hein, je ne m'en plains plus.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: |
J'avoue. Mais dis donc ca me wanda toujours , meme si je ne le dis plus quand je ne demande rien a quelqu un et il me quote pour repondre hein ou alors je pose une question a Afro, et WAddle repond comme si il etait effectivement Afro. Bon ca me wanda seulement hein, je ne m'en plains plus.  |
Un exemple simple parmi tant d'autres ...
Tu es Yebokolo ?
AS,
a.m.D.g.
L'integree a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Yebokolo,
Je vais si tu me le permets te poser des questions afin que tu sois un peu plus précis et clair dans les idées que tu exposes. Tu réponds ou non à celles que tu souhaites.
On considère toutes les parties, je donne une liste non-exhaustive, tu choisis celles que tu veux comme tu le souhaites : Bachar El-Assad (BEA), l’armée, les civils pro-BEA, les rebelles armés, les civils anti-BEA, la ligue arabe, les pays du golfe, les pays européens, la Chine, la Russie, les USA, les pays d’Afrique, l’ONU, le conseil de sécurité, Nicolas Sarkozy, etc …
TOI TU accuses qui ? de quoi (faits, information, impression, conviction, etc …) ? Et pourrais-tu indiquer tes sources lorsqu’il ne s’agit pas d’arguments personnels ?
TOI TU condamnes qui ? Pour quoi ?
TOI TU félicites qui ? Pour quoi ?
TOI TU souhaites quoi ? Pourquoi ? Et comment cela doit se réaliser ?
AS,
a.m.D.g.
|
Toi meme tu penses quoi de tout ca bref quelles sont tes reponses a tes questions? Tu es toujours entrain de poser 1 million de questions... |
_________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: |
J'avoue. Mais dis donc ca me wanda toujours , meme si je ne le dis plus quand je ne demande rien a quelqu un et il me quote pour repondre hein ou alors je pose une question a Afro, et WAddle repond comme si il etait effectivement Afro. Bon ca me wanda seulement hein, je ne m'en plains plus.  |
Tu es Yebokolo ?
AS,
a.m.D.g.
Je vais si tu me le permets te poser des questions afin que tu sois un peu plus précis et clair dans les idées que tu exposes. Tu réponds ou non à celles que tu souhaites.
On considère toutes les parties, je donne une liste non-exhaustive, tu choisis celles que tu veux comme tu le souhaites : Bachar El-Assad (BEA), l’armée, les civils pro-BEA, les rebelles armés, les civils anti-BEA, la ligue arabe, les pays du golfe, les pays européens, la Chine, la Russie, les USA, les pays d’Afrique, l’ONU, le conseil de sécurité, Nicolas Sarkozy, etc …
TOI TU accuses qui ? de quoi (faits, information, impression, conviction, etc …) ? Et pourrais-tu indiquer tes sources lorsqu’il ne s’agit pas d’arguments personnels ?
AS,
a.m.D.g.
|
Toi meme tu penses quoi de tout ca bref quelles sont tes reponses a tes questions? Tu es toujours entrain de poser 1 million de questions... |
|
Ca te wanda aussi??? Ou bien tu ne connais pas la definition de wanda en francais? Ca ,je peux expliquer. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
2 questions en une seule phrase. il n'y a ke une forumiste ki know do ca Bess quand ce n'est pas 6 questions c'est 2 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | 2 questions en une seule phrase. il n'y a ke une forumiste ki know do ca Bess quand ce n'est pas 6 questions c'est 2 |
MOF Je pose plus de questions qu'Amato? Waddle? Check them out  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | amatoyoshi a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: |
Tu es Yebokolo ?
AS,
a.m.D.g.
AS,
a.m.D.g.
|
|
Ca te wanda aussi??? Ou bien tu ne connais pas la definition de wanda en francais? Ca ,je peux expliquer. |
Ce n'est pas un mot français, mais je sais ce qu'il traduit, à moins que tu ne le traduises autrement.
Je m'étonnais juste que tu ne t'étonnes pas de toi-même qui fais ce qui t'étonne.
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | L'integree a écrit: | amatoyoshi a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: |
Tu es Yebokolo ?
AS,
a.m.D.g.
AS,
a.m.D.g.
|
|
Ca te wanda aussi??? Ou bien tu ne connais pas la definition de wanda en francais? Ca ,je peux expliquer. |
Ce n'est pas un mot français, mais je sais ce qu'il traduit, à moins que tu ne le traduises autrement.
Je m'étonnais juste que tu ne t'étonnes pas de toi-même qui fais ce qui t'étonne.
AS,
a.m.D.g. |
Tu ne penses tout de meme pas que chaque fois que je wandayerai sur moi, je viendrai le dire ici non? Si ce que je dis te wanda, wanda tranquillement. Est ce qu on a interdit a quelqu un de wanda sur l'autre ici? Moi je wanda sur toi parce que tu poses trop de questions aux gens .Questions auxquelles tu ne reponds pas souvent toi-meme. Apres si ca te wanda, que je wanda je n'y peux rien non plus. Bien que je comprenne que tu wanda sur le fait que je ne wanda pas sur moi meme a haute voix. Mais qu'en sais tu reellement? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Tu ne penses tout de meme pas que chaque fois que je wandayerai sur moi, je viendrai le dire ici non? Si ce que je dis te wanda, wanda tranquillement. Est ce qu on a interdit a quelqu un de wanda sur l'autre ici? Moi je wanda sur toi parce que tu poses trop de questions aux gens .Questions auxquelles tu ne reponds pas souvent toi-meme. Apres si ca te wanda, que je wanda je n'y peux rien non plus. Bien que je comprenne que tu wanda sur le fait que je ne wanda pas sur moi meme a haute voix. Mais qu'en sais tu reellement? |
C'est bien pour ça que je dis que ça m'étonnait juste.
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | L'integree a écrit: | Tu ne penses tout de meme pas que chaque fois que je wandayerai sur moi, je viendrai le dire ici non? Si ce que je dis te wanda, wanda tranquillement. Est ce qu on a interdit a quelqu un de wanda sur l'autre ici? Moi je wanda sur toi parce que tu poses trop de questions aux gens .Questions auxquelles tu ne reponds pas souvent toi-meme. Apres si ca te wanda, que je wanda je n'y peux rien non plus. Bien que je comprenne que tu wanda sur le fait que je ne wanda pas sur moi meme a haute voix. Mais qu'en sais tu reellement? |
C'est bien pour ça que je dis que ça m'étonnait juste.
AS,
a.m.D.g. |
Ok, wandayons donc !  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je m'étonnais juste que tu ne t'étonnes pas de toi-même qui fais ce qui t'étonne. |
Merci Amato  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | foxyforever a écrit: | On a different note, il n'y a pas 2 choses qui m'enervent comme un gars qui n'a pas de couilles. C'est quoi ces gars qui passent leur temps a pleurnicher derriere les ngas? Et quand bien meme tu veux leur donner des conseils, ils font comme s'ils connaissent trop pour encore aller se faire botter le cul par les ngas et venir pleurnicher apres plus que des mounas de la maternelle. Franchement, il faut que certains apprennent a "grow some balls". Un gars faible n'est pas du tout sexy. En meme temps, avoir des couilles ne veut pas dire qu'on doit etre macho. |
C'est lapartie la alors qui enerve vraiment. Bref, moi j'ai trouve le medicament des tintins comme ca. Lap le en public,un peu comme on avait fait a l'autre la (Tu as vu qu'il a arrete un peu de venir nous fatiguer avec ses conneries la non?)Genre quand sa nga le menace devant les gens, appuie la Koch. Il finira par devenir garcon.  | C'est vrai qu'avec l'autre la ca marche. Mais sinon, moi je n'ai pas de filtre quand je m'adresse a un djo qui n'a pas de couille. Meme s'il trouve mes propos insultants, c'est son probleme la bas. s'il avait ses couilles on n'en serait pas arriver ua niveau ou j'allais l'insulter. En tout cas, si tu as quelqu'un a qui tu veux que je demande de "grow some balls", dis le moi et je le ferai gladly.
PS: Ton Toblerone la, on va l'acheter sur place.
On a different note, I think that I am getting better and better at this thing. I am proud of my progress, and I am looking forward to improve even more. Un jour un jour, mon dur labeur sera recompense a sa juste valeur. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | Amato, toute discussion avec toi, même sur les points les plus simples ne se règle pas (si tant est qu'elle se règle) sans une discussion d'au moins une dizaine d'échanges (non je ne parle pas d'ergodicité).
C'est vrai que c'est bien de vouloir clarifier tout point dans une discussion, mais au bout d'un moment, ça ressemble plus à une envie d'avoir à tout prix raison qu'autre chose.
H.a.R.  |
Ca s'etend sur 10 pages lorsqu il discute avec Waddle. Ces 2 la sont des incorrigibles.  |
Oui sauf que pour moi, il ya une différnece entre aimer discuter, et être capable de discuter même sur les points les plus simples.
Tu vas te plaindre dans Religion que le pape a changé les formules de prière, Amato va réussi à lancer une discussion dessus qui va faire 10 pages. Il va dire que quelqu'un est trop curieux, on va le recadrer, il va lancer une discussion de 10 pages.
Ca peut arriver de discuter, toi et moi par exemple on a discuté de Michael Jackson et de Murray, parce que c'était un sujet avec diversité de points de vue.
Mais le style d'Amato, c'est ça :
- Amato : il fait chaud !
- Quelqu'un : gars comment tu peux dire qu'il fait chaud alors que tout le monde a froid ici ?
- Amato : oui mais en mêm temps, qu'est-ce que tu entends par il fait froid ? Est-ce que tu penses à une convention universelle du froid, ou bien tu réfrères au fait que toi tu as froid ? As-tu envisagé le fait que d'autres gens aient une frilosité différente et puissent ne pas avoir froid ? Fais-tu références à un lieu en particulier ou veux-tu dire qu'il fait froid sur toute la terre ? Comparé à d'autres planètes comme uranus ou Neptune qui sont très loin du soleil, est-ce que tu trouves toujours qu'il fait froid ?
la différence avec Waddle et les autres c'est que les autres vont abandonner et Waddle ne va pas abandonner. Mais pour moi le problème de départ est clair.
H.a.R.  |
Haroun, merci!
je lisais une fois amato ici et je faisais tssiiiiiipppp derrière mon écran, alors on m'a demandé pourquoi je faisais tsssipppp, alors j'ai pris un exemple un peu similaire pour expliquer.mais moi j'ai parlé de couleur, j'avais expliqué à la personne que si tu dis qu'une robe est bleue, Amato va venir te demander si tu as fait une révision chez l'opticien et de quand elle date? si tu es vraiment sûr que c'est bleu parce que c'est ta couleur préférée ou on t'a dit que c'est bleu, si tu ne confonds pas souvent le bleu avec le vert et si ce n'est pas ta conception des couleurs qui est faussée sacré Amato! _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nel a écrit: | afro a écrit: | Haroun a écrit: | Amato, je fais un constat te concernant. Plutôt que de voir si en effet toute discussion avec toi s'éternise, tu préfères m'expliquer là présentement pourquoi dans le cadre de la discussion ci avec Waddle, la discussion s'éternise. Dans ce cas, je ne peux que t'inviter à aller voir tes autres discussions (ou de te poser la question) pour voir si en effet, il y a un phénomène qui se dessine ou bien si il n'y a qu'une somme de faits isolés.
H.a.R.  |
c'est une evidence ! |
[Mode Waddle on] En quoi est ce une évidence? [Mode Waddle off] |
Mode Voyelle on : c'est tout ? tu peux faire mieux. Mele toi de ce qui te regarde.Mode Voyelle off
Mode Amato on : Ca depend ce que tu entends par evidence. Si on se met du point de vue de l"ergocite l"evidence elle meme n"a pas de sens. Donc qu<est ce que tu entends par evidence.Mode Amato off
tuez moi ce soir hein  _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 10, 2012 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | Amato, toute discussion avec toi, même sur les points les plus simples ne se règle pas (si tant est qu'elle se règle) sans une discussion d'au moins une dizaine d'échanges (non je ne parle pas d'ergodicité).
C'est vrai que c'est bien de vouloir clarifier tout point dans une discussion, mais au bout d'un moment, ça ressemble plus à une envie d'avoir à tout prix raison qu'autre chose.
H.a.R.  |
Ca s'etend sur 10 pages lorsqu il discute avec Waddle. Ces 2 la sont des incorrigibles.  |
Oui sauf que pour moi, il ya une différnece entre aimer discuter, et être capable de discuter même sur les points les plus simples.
Tu vas te plaindre dans Religion que le pape a changé les formules de prière, Amato va réussi à lancer une discussion dessus qui va faire 10 pages. Il va dire que quelqu'un est trop curieux, on va le recadrer, il va lancer une discussion de 10 pages.
Ca peut arriver de discuter, toi et moi par exemple on a discuté de Michael Jackson et de Murray, parce que c'était un sujet avec diversité de points de vue.
Mais le style d'Amato, c'est ça :
- Amato : il fait chaud !
- Quelqu'un : gars comment tu peux dire qu'il fait chaud alors que tout le monde a froid ici ?
- Amato : oui mais en mêm temps, qu'est-ce que tu entends par il fait froid ? Est-ce que tu penses à une convention universelle du froid, ou bien tu réfrères au fait que toi tu as froid ? As-tu envisagé le fait que d'autres gens aient une frilosité différente et puissent ne pas avoir froid ? Fais-tu références à un lieu en particulier ou veux-tu dire qu'il fait froid sur toute la terre ? Comparé à d'autres planètes comme uranus ou Neptune qui sont très loin du soleil, est-ce que tu trouves toujours qu'il fait froid ?
la différence avec Waddle et les autres c'est que les autres vont abandonner et Waddle ne va pas abandonner. Mais pour moi le problème de départ est clair.
H.a.R.  |
Correction: avec Amato, Waddle abandonne toujours. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 10, 2012 12:12 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: |
Waddle aime se ballader sur le forum, parler, échanger, challenger.
Waddle considère qu'un message qui n'est pas un MP est un message public qui a vocation à être lu par tout le monde, et auquel tout le monde peut réagir.
En plus, c'est drôle, souvent ça permet de mettre un peu en évidence le caractère des gens. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|