Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Who is killing this forum? |
Haroun |
|
55% |
[ 11 ] |
Élan |
|
15% |
[ 3 ] |
Waddle |
|
5% |
[ 1 ] |
Integree |
|
0% |
[ 0 ] |
FF |
|
10% |
[ 2 ] |
PM |
|
5% |
[ 1 ] |
PW |
|
0% |
[ 0 ] |
Yebo |
|
0% |
[ 0 ] |
Others |
|
10% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tout comme il m'a envoyé un avant de supprimer ma signature n'est ce pas? Ça va dans les deux sens. Il choisit les jours et sur qui, il applique sa charte hein lol. J'avais vu une signature bien longue verticalement, il était où pour la supprimer, ah c’était son jour de congé. Là n'est même pas mon problème, le favoritisme ne me dérange pas, c'est le manque de respect qui m’exaspère.
S'il ne peut pas le faire, alors il est temps de prendre sa retraite et passer le titre à quelqu'un d'autre car c'est son travail, prévenir les gens. Anyway, vas me chercher Tchoko s'il te plait, s'il n'est pas disponible, laissons tomber. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: |
Tout comme il m'a envoyé un avant de supprimer ma signature n'est ce pas? Ça va dans les deux sens. Il choisit les jours et sur qui, il applique sa charte hein lol. J'avais vu une signature bien longue verticalement, il était où pour la supprimer, ah c’était son jour de congé. Là n'est même pas mon problème, le favoritisme ne me dérange pas, c'est le manque de respect qui m’exaspère.
S'il ne peut pas le faire, alors il est temps de prendre sa retraite et passer le titre à quelqu'un d'autre car c'est son travail, prévenir les gens. Anyway, vas me chercher Tchoko s'il te plait, s'il n'est pas disponible, laissons tomber. |
Et là, tu as vu comment ta signature déforme la page?
Et le respect pour toi c'est quoi? Que à chaque fois que le Webmaster doive éditer, modérer, modifier/redimensionner une signature, avatar, etc..., il doit prévenir tout le monde?
Bref, si vraiment tu n'étais pas au courant, sache que ta signature dépasse les limites autorisées, c'est pour ça que partout où tu postes des messages, la page est allongée et déformée.
C'est aussi un manque de respect pour les autres. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | le webmaster ne peut pas passer sa vie à prévenir les gens. |
s'il est fatigue de faire son boulot il n'a qu'a passer la releve |
Il n'est pas fatigué. Et ce n'est écrit nulle part que le boulot du Webmaster est de prévenir tout le monde quand il fait de la modération.
Au contraire, la charte dit clairement que le Webmaster et les modos peuvent le faire sans préavis.
Et tu me fais rire quand tu parles de "son boulot". Tu le payes pour ça? C'est toi qui définit son boulot? Et c'est lui même qui décide étant donné que c'est lui qui administre le foruim? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | le webmaster ne peut pas passer sa vie à prévenir les gens. |
Il n'est pas fatigué. Et ce n'est écrit nulle part que le boulot du Webmaster est de prévenir tout le monde quand il fait de la modération.
Au contraire, la charte dit clairement que le Webmaster et les modos peuvent le faire sans préavis.
Et tu me fais rire quand tu parles de "son boulot". Tu le payes pour ça? C'est toi qui définit son boulot? Et c'est lui même qui décide étant donné que c'est lui qui administre le foruim? |
tu poses trop de question _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | le webmaster ne peut pas passer sa vie à prévenir les gens. |
Et tu me fais rire quand tu parles de "son boulot". Tu le payes pour ça? C'est toi qui définit son boulot? Et c'est lui même qui décide étant donné que c'est lui qui administre le foruim? |
tu poses trop de question |
Tant que ça t'aide à comprendre, l'objectif est atteint. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Waddle a écrit: |
Il n'est pas fatigué. |
ben qu'il continue donc de reajuster |
Est-ce-qu'il a arrêté? Sauf que les jours où il n'a pas envie, il supprime simplement:
la Charte a écrit: | Les limites pour les largeurs d'avatar sont fixées à 175.
Tout image postée ne respectant pas ces limites pourra être supprimée sans préavis. |
_________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: |
Il n'est pas fatigué. |
Est-ce-qu'il a arrêté? Sauf que les jours où il n'a pas envie, il supprime simplement:
Tout image postée ne respectant pas ces limites pourra être supprimée sans préavis. |
|
il faut etre constant dans les sanctions, pour forumiste x il reajuste pour forumiste y il supprime _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
S'il ne peut pas le faire, alors il est temps de prendre sa retraite et passer le titre à quelqu'un d'autre car c'est son travail, prévenir les gens. Anyway, vas me chercher Tchoko s'il te plait, s'il n'est pas disponible, laissons tomber. |
Bonjour,
Vos signatures et avatars ont été édités/supprimés car ils dépassent les limites autorisées en taille.
Merci à l'avenir de choisir des tailles convenables.
Le webmaster
Ps : Message aussi envoyé en MP. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: |
Il n'est pas fatigué. |
|
il faut etre constant dans les sanctions, pour forumiste x il reajuste pour forumiste y il supprime |
Oui oui, il est souverain. Le forum n'est pas une cours de justice avec des textes de loi. Comme j'ai dit, cela dépend des situations et de son bon vouloir.
Si vraiment tu trouves que c'est une injustice horrible et intolérable que parfois il supprime, parfois il modifie, il y a toujours la Cours des droits de l'homme. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Rappel le 27 Décembre :
Lien
Haroun a écrit: | Los Angeles a écrit: | Ouch! Et je croyais que tu as voté pour mon avatar parce que tu es aussi un "fan trop dithyrambique" de notre héros national.
Au fait, il a signé un contrat de 4 ans tout récemment.  |
Je t'ai déjà dit que quand tu as ce genre d'infos, de m'envoyer, tu viens seulement faire le bruit ici.
Ps : la largeur de ton avatar, please
H.a.R.  |
En partant de là, tu es au courant non ?
Ou bien en fait tu respectes la charte en fonction de ton humeur ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Waddle a écrit: |
Oui oui, il est souverain. |
il fait comme bon lui semble quoi |
Exactement. Mais comme il est gentil, en général il prévient et respecte la charte. Donc il ne fait pas n'importe quoi non plus. Voir plus haut le message de Haroun qui montre qu'il avait déjà prévenu, et même très gentiment et poliment la sur ses avatars. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: |
Exactement. Mais comme il est gentil, en général il prévient et respecte la charte. Donc il ne fait pas n'importe quoi non plus. Voir plus haut le message de Haroun qui montre qu'il avait déjà prévenu, et même très gentiment et poliment la sur ses avatars. |
pourquoi tu parles de toi a la 3eme personne? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: |
Exactement. Mais comme il est gentil, en général il prévient et respecte la charte. Donc il ne fait pas n'importe quoi non plus. Voir plus haut le message de Haroun qui montre qu'il avait déjà prévenu, et même très gentiment et poliment la sur ses avatars. |
pourquoi tu parles de toi a la 3eme personne? |
Voyelle, tu as souvent de ces questions...
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: |
H.a.R.  |
Haroun laisse moi je suis entrain de tourner Waddle en bourrique tant qu'il viendra repondre, laisse nous  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Haroun a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: |
H.a.R.  |
Haroun laisse moi je suis entrain de tourner Waddle en bourrique tant qu'il viendra repondre, laisse nous  |
Non non ne fais pas genre tu fais exprès. Tu as souvent de ces questions de façon générale qui m'inquiètent.
|
|
 |
|
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 09, 2012 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ok donne un exemple et explique pourquoi ca t'inquietes |
Je n'ai vraiment que ça à faire ma grande.
|
|
 |
|