Posté le: Thu Feb 09, 2012 4:40 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Gros Bisous Ze Princess
Non ! Mama Nguea n'est plus venue, mais je peux toujours te scanner une photo que j'ai prise avec elle en 2001 hein? Nous etions encore si jeunes toutes les 2. . Merci pour Eugene d'hier.
LoL tu sors d'ou avec ''3500'' la ? LOL tu sais denicher de ces vieux songs ST Bruno??? Qu ets ce qu'il est meme devenu apres ses 3500 et les defauts des villages des gens?
Bon DG, on fait simple, en 2015 elle sera invitée d'honneur,tu vois comment? Mon pere Waddle a dit qu'il chaud pour lui louer un Jet privé et une Lamborghini pour son séjour
Sinon pour St Bruno la, loool, ques les defauts de villages des gens? Tu know que nos Stars camairs la ont l'endurance d'une Luciole _________________
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Thu Feb 09, 2012 4:57 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Je ne sais pas si c'est de moi qu'elle parle, mais en tout cas, au delà de ton évidente curiosité, je te comprends parfaitement bien entendu.
AS,
a.m.D.g.
Moi meme je ne sais si c'est de toi dont il s'agit,mais je sais que j'etais en excursion (dans mon reve) quelque part a l'est du cameroun et j'avais a mes cotés un forumiste qui se faisait appeller Amatoyoshi, now si c'est toi, I don't really know Amato,serait-ce une premonition ou quelque chose du genre? I don't know. Et puis ce n'etait qu'un reve... Je wandayais juste pourquoi un forumiste s'egarerait dans mes reves? et je continue de wanda, so Nel, wenn du mir dabei helfen könntest,ich binb ganz Ohr, obwohl ich da meine Theorie hätte.
Si cette nuit ou les prochaines nuits, tu fais encore un rêve où il s’y égare, demande-lui de te préciser s'il lui plait quel Amatoyoshi il est.
S’il t’affirme que c’est moi, demande-lui quels détails de certitude il te donne.
En fonction de sa réponse, je pense qu’on pourra faire avancer cette affaire, parce que pour l’instant, je ne sais pas, tu ne sais pas.
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Thu Feb 09, 2012 5:10 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Je ne sais pas si c'est de moi qu'elle parle, mais en tout cas, au delà de ton évidente curiosité, je te comprends parfaitement bien entendu.
AS,
a.m.D.g.
Moi meme je ne sais si c'est de toi dont il s'agit,mais je sais que j'etais en excursion (dans mon reve) quelque part a l'est du cameroun et j'avais a mes cotés un forumiste qui se faisait appeller Amatoyoshi, now si c'est toi, I don't really know Amato,serait-ce une premonition ou quelque chose du genre? I don't know. Et puis ce n'etait qu'un reve... Je wandayais juste pourquoi un forumiste s'egarerait dans mes reves? et je continue de wanda, so Nel, wenn du mir dabei helfen könntest,ich binb ganz Ohr, obwohl ich da meine Theorie hätte.
Si cette nuit ou les prochaines nuits, tu fais encore un rêve où il s’y égare, demande-lui de te préciser s'il lui plait quel Amatoyoshi il est.
S’il t’affirme que c’est moi, demande-lui quels détails de certitude il te donne.
En fonction de sa réponse, je pense qu’on pourra faire avancer cette affaire, parce que pour l’instant, je ne sais pas, tu ne sais pas.
AS,
a.m.D.g.
la alors tu m'as gagnée... la situation Yoshi, est telle que, je ne me demandais pas " de quel Amatoyoshi s'agit-il?" Puisqu'en fait, on etait tres proches ( dans mon reve). Now si je le "rereve", il va lui meme wanda si je lui pose les questions que tu m'as demandé de lui poser lá, et s'il s'avere que c'est mon chaud, massa, il va me savater, gars easy,c'est encore mes reves hein... Je ne vais pas risquer les lapsis dedans _________________
Posté le: Thu Feb 09, 2012 5:13 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
Je definis évident comme ce qui est clair.
Par ta phrase, tu n’as pas remis en cause le fait qu’elle est curieuse, puisque qu’en faisant référence à cette curiosité qui est sienne, tu admets implicitement son existence.
Puisque tu admets l’existence de sa curiosité, tu dis donc clairement qu’elle est curieuse, en d’autres termes, sa curiosité est claire, et donc par définition (ma première phrase) évidente.
AS,
a.m.D.g.
Je reformule:
Sur quoi te base-tu pour dire qu'elle a une curiosité évidente?
Ce qui est évident pour toi l'est-il forcément pour tout le monde?
Le fait qu'elle demande à DP de la rejoindre en MP pour l'aider à décrypter son rêve est-il quelque chose d'impossible? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Feb 09, 2012 5:14 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
Et wadeule qui veut fouiller dans le clitoris de Nel; hum! a zamba!
Heureusement que ce n'est pas moi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Feb 09, 2012 5:17 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
anaisnin a écrit:
Et wadeule qui veut fouiller dans le clitoris de Nel; hum! a zamba!
bana loba!!!
cette verité la es vraie? Ou Bien c'est aussi dans les reves?
@Moi meme: J'ai un de ces maux d'ovaires... le depart prend quand meme le Pangolin, Cherlise et The Calling m'accompagne sous ce froid accablant. Nel je te dedie le dernier song - Wherever you'll go
Posté le: Thu Feb 09, 2012 5:21 pm Sujet du message:
vs allez me tuer sur le site ci et les gos ici vt me tuer les peureuses coe ca c terrible qd mm hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Feb 09, 2012 5:33 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
amatoyoshi a écrit:
AS,
a.m.D.g.
AS,
a.m.D.g.
la alors tu m'as gagnée... la situation Yoshi, est telle que, je ne me demandais pas " de quel Amatoyoshi s'agit-il?" Puisqu'en fait, on etait tres proches ( dans mon reve). Now si je le "rereve", il va lui meme wanda si je lui pose les questions que tu m'as demandé de lui poser lá, et s'il s'avere que c'est mon chaud, massa, il va me savater, gars easy,c'est encore mes reves hein... Je ne vais pas risquer les lapsis dedans
Tu vois donc qu’il était important de savoir de quel Amatoyoshi il s’agissait pour faire avancer l’affaire ?
Comment se fait-il que tu aies des connaissances proches qui plus est peuvent être tes « chauds », et toi tu ne sais pas de qui il s’agit ?
C’était un fantôme ? Un esprit ?
C’est justement parce que tout ça est troublant qu’il ne faut pas hésiter à lui poser ces questions pour y voir plus clair …
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Posté le: Thu Feb 09, 2012 5:34 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Je definis évident comme ce qui est clair.
Par ta phrase, tu n’as pas remis en cause le fait qu’elle est curieuse, puisque qu’en faisant référence à cette curiosité qui est sienne, tu admets implicitement son existence.
Puisque tu admets l’existence de sa curiosité, tu dis donc clairement qu’elle est curieuse, en d’autres termes, sa curiosité est claire, et donc par définition (ma première phrase) évidente.
AS,
a.m.D.g.
Je reformule:
Sur quoi te base-tu pour dire qu'elle a une curiosité évidente?
Ce qui est évident pour toi l'est-il forcément pour tout le monde?
Le fait qu'elle demande à DP de la rejoindre en MP pour l'aider à décrypter son rêve est-il quelque chose d'impossible?
Tu poses de nouvelles questions en leur donnant l’étiquette de la reformulation ?
Question 1 :
Tu admets dans ta phrase une curiosité qui est sienne, tu dis donc clairement qu’elle est curieuse, et une des définitions du mot évident étant « ce qui est clair », sa curiosité est donc de facto évidente.
Question 2 :
Bien entendu non.
Mais dans le cas précis au moins pour nous deux ça l’est.
Question 3 :
Non, puisque c’est ce qu’elle a fait, et donc en l’occurrence, c’est évidemment possible.
AS,
Posté le: Thu Feb 09, 2012 5:36 pm Sujet du message:
Dedicace a tous !
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Feb 09, 2012 5:41 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
Tu poses de nouvelles questions en leur donnant l’étiquette de la reformulation ?
Question 1 :
Tu admets dans ta phrase une curiosité qui est sienne, tu dis donc clairement qu’elle est curieuse, et une des définitions du mot évident étant « ce qui est clair », sa curiosité est donc de facto évidente.
Je n'ai rien admis. Quand je demande "En quoi sa curiosité est-elle évidente?", cela signifie (dans ma tête en tout cas) que je demande sur quoi tu te bases pour dire que sa curiosité est évidente. Donc je n'admets rien.
Donc quand je reformule, ce n'est pas une nouvelle question, mais bel et bien une reformulation pour que tu comprennes mieux.
Citation:
Question 2 :
Bien entendu non.
Justement non.
Citation:
Question 3 :
Non, puisque c’est ce qu’elle a fait, et donc en l’occurrence, c’est évidemment possible.
AS,
a.m.D.g.
Si tu admets que c'est possible que son intérêt est simplement d'aider DP qui s'interrogeait sur la normalité de son rêve, cela signifie donc que sa curiosité n'est pas si évidente que ça.
Je précise quand même, au cas où tu ne l'aurais pas compris que je me mets dans des attitudes habituelles ou selon toi, tout doit être démontré, rien n'est évident, rien n'est normal. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Feb 09, 2012 5:43 pm Sujet du message:
Special DP :
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:00 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Question 1 :
Je n'ai rien admis. Quand je demande "En quoi sa curiosité est-elle évidente?", cela signifie (dans ma tête en tout cas) que je demande sur quoi tu te bases pour dire que sa curiosité est évidente. Donc je n'admets rien.
Donc quand je reformule, ce n'est pas une nouvelle question, mais bel et bien une reformulation pour que tu comprennes mieux.
Ta question n’est pas « En quoi est-elle curieuse ? »
Mais « En quoi sa curiosité est évidente ? »
Il y’a un grand pas qui est franchi entre les deux questions.
Dans la première, la discussion s’arrête à l’existence ou pas d’une curiosité qui est sienne.
Dans la deuxième, un palier est franchi. Il ne s’agit plus de savoir si elle est curieuse ou pas, mais bien de savoir en quoi sa curiosité (donc de facto existante en disant cela) est évidente.
Et moi je te réponds en te disant tout simplement qu’elle est évidente en le simple fait que tu dises par ta question qu’elle l’est, en considérant une définition du mot évident.
Waddle a écrit:
Citation:
Question 2 :
Bien entendu non.
Justement non.
Par rapport à ce que je dis en 1, si.
Waddle a écrit:
Citation:
Question 3 :
AS,
a.m.D.g.
Si tu admets que c'est possible que son intérêt est simplement d'aider DP qui s'interrogeait sur la normalité de son rêve, cela signifie donc que sa curiosité n'est pas si évidente que ça.
Je précise quand même, au cas où tu ne l'aurais pas compris que je me mets dans des attitudes habituelles ou selon toi, tout doit être démontré, rien n'est évident, rien n'est normal.
Ne t’inquiète pas Waddle, j’avais flairé ton but.
D’abord je n’ai aucune de ces attitudes que tu cites.
Ensuite pour le cas en discussion, je ne comprends pas bien la relation entre aider DP sur la normalité de son rêve et l’évidence ou non de sa curiosité, eu égard à la situation dans laquelle je me place en 1 et 2.
AS,
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:18 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
Ta question n’est pas « En quoi est-elle curieuse ? »
Mais « En quoi sa curiosité est évidente ? »
Il y’a un grand pas qui est franchi entre les deux questions.
Dans la première, la discussion s’arrête à l’existence ou pas d’une curiosité qui est sienne.
Dans la deuxième, un palier est franchi. Il ne s’agit plus de savoir si elle est curieuse ou pas, mais bien de savoir en quoi sa curiosité (donc de facto existante en disant cela) est évidente.
Et moi je te réponds en te disant tout simplement qu’elle est évidente en le simple fait que tu dises par ta question qu’elle l’est, en considérant une définition du mot évident.
Je demande hein, ce qui t'intéresse c'est l'intention ou la forme?
Si c'est l'intention, je te dis donc que j'ai reformulé ma question pour que tu me comprennes mieux.
Et ce que je voulais que tu me montres, c'est à quel niveau tu voyais que c'était évident qu'elle était curieuse.
Au lieu de répondre, tu ne fais que me tourner en bourrique.
Citation:
Ne t’inquiète pas Waddle, j’avais flairé ton but.
D’abord je n’ai aucune de ces attitudes que tu cites.
Ensuite pour le cas en discussion, je ne comprends pas bien la relation entre aider DP sur la normalité de son rêve et l’évidence ou non de sa curiosité, eu égard à la situation dans laquelle je me place en 1 et 2.
AS,
a.m.D.g.
Bah si tu la trouves curieuse parce que tu penses que c'est par curiosité qu'elle veut en savoir plus, tu te trompes SI en réalité, elle veut en savoir plus parce qu'elle veut aider DP.
Et dans ce cas, tu aurais été un peu présomptueux en déclarant que sa curiosité était évidente.
Et ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour tout le monde. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:50 pm Sujet du message:
Amato, toute discussion avec toi, même sur les points les plus simples ne se règle pas (si tant est qu'elle se règle) sans une discussion d'au moins une dizaine d'échanges (non je ne parle pas d'ergodicité).
C'est vrai que c'est bien de vouloir clarifier tout point dans une discussion, mais au bout d'un moment, ça ressemble plus à une envie d'avoir à tout prix raison qu'autre chose.
Posté le: Thu Feb 09, 2012 6:54 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Amato, toute discussion avec toi, même sur les points les plus simples ne se règle pas (si tant est qu'elle se règle) sans une discussion d'au moins une dizaine d'échanges (non je ne parle pas d'ergodicité).
C'est vrai que c'est bien de vouloir clarifier tout point dans une discussion, mais au bout d'un moment, ça ressemble plus à une envie d'avoir à tout prix raison qu'autre chose.
H.a.R.
Ca s'etend sur 10 pages lorsqu il discute avec Waddle. Ces 2 la sont des incorrigibles. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum