Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai bien envie de faire marche arrière. Je sens que là ou je vais là, ca va me depasser
Bref, shoshiwowo shoshiwowo freeeee Azonto!! |
hum deja? | Tjs au rebond toi ci  |
si ça te dépasse tu laisses la place aux autres coma!!  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J'ai bien envie de faire marche arrière. Je sens que là ou je vais là, ca va me depasser
Moi j'ai fait ça hier sur la neige c'était trop cool. Vas-y fonce, faut pas hésiter.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai bien envie de faire marche arrière. Je sens que là ou je vais là, ca va me depasser
hum deja? | deja fiancé et bientot separé?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ou encore, déjà séparée et bientôt fiancée, c'est selon. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Zinap a écrit: | waouuuuuuuuuu SFR vient de m'accorder une tres belle réduction sur mon abonnement
j'ai même plus besoin d'aller chez free, merci free |
Tu leur a fait du chantage? Tu es chez eux depuis combien de temps pour qu'ils consentent à faire un ausi beau geste commercial? Contre que, tu peux partager? [Sans pour autant qu'on s'entende pour couler SFR hein ] |
nul besoin de chantage après 13mois d'abonnement, j'avais le droit de résilier alors ils m'ont passé un coup de fil m'accordant une réduction de 10 euro. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
hum la coiffure ke jai fait ci va me laisser? tt le monde me poursuit av les noms je wanda mm sur ca hein? ok i guess ca me va bien alors j'en ferai le plus souvent.
mince jai sommeil prtant jai dormie au moins 10heures pdt la nuit je ss fatiguee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle bonjour,
ta semaine se passe bien? Le froid ne te menace pas trop?
j´aimerais que tu m´expliques un truc.
Je me connecte sur beri à partir de mon notebook, on me dit que j´ai été bannie de ce forum. Je wanda dabord que j´ai été bannie pourquoi?
Pour vérifier, je me connecte à partir d´un autre ordi, ca passe.
Le plus drole c´est que j´utilise la meme connexion, donc en principe l´adresse IP est la meme.
Comment ca se fait? _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Waddle bonjour,
Je me connecte sur beri à partir de mon notebook, on me dit que j´ai été bannie de ce forum. Je wanda dabord que j´ai été bannie pourquoi?
Le plus drole c´est que j´utilise la meme connexion, donc en principe l´adresse IP est la meme.
Comment ca se fait? | beri n'aime pas les notebook.. c aussi simple. vs devenz fancy av beri c pr ca ke ca vs barre  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nel a écrit: | Waddle bonjour,
Comment ca se fait? | beri n'aime pas les notebook.. c aussi simple. vs devenz fancy av beri c pr ca ke ca vs barre  |  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nel a écrit: | Waddle bonjour,
Comment ca se fait? | beri n'aime pas les notebook.. c aussi simple. vs devenz fancy av beri c pr ca ke ca vs barre  |
Lap moi bien hein
Mais etre "fancy" là ca signifie quoi en francais?  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Magne a écrit: | Nel a écrit: | Waddle bonjour,
Comment ca se fait? | beri n'aime pas les notebook.. c aussi simple. vs devenz fancy av beri c pr ca ke ca vs barre  |
Lap moi bien hein
Mais etre "fancy" là ca signifie quoi en francais?  | fancy veut dire genre tu te vante av beri sur les notebook koi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
anaisnin a écrit: | Un individu quelconque serait passé à la radio ou à lé télé et aurait déclaré que toutes les civilisations ne se valent pas, on aurait moins crié au loup.
Mais quand on regarde bien, toutes les civilisations ne se valent pas.Enlevons les valeurs morales comme Ségolène appuyait dessus hier, moi je suis parfaitement daccord que toutes les civilisations ne se valent pas,je ne suis pourtant pas une fan de Gueant. |
En effet. Je suis d'accord avec lui, toutes les civilisations ne se valent pas.
Simplement, on peut douter de la "louabilité" de ses intentions lorsqu'il prononce une telle phrase. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | fancy veut dire genre tu te vante av beri sur les notebook koi  |
Sans me vanter?
Comme ils barrent mon notenook, je vais élever le level de la vantardise en postant from my smartphone.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Waddle bonjour,
Comment ca se fait? |
Humm.... c'est bizarre ça. Honnêtement tu me poses une grande question. Mais prochainement, passe par MP car j'aurais pu ne pas voir ton message.
Tu es sûre qu'en te connectant via ton Notebook, l'adresse IP est la même?
Pour être sure, tu peux par exemple cliquer sur le lien suivant:
http://www.localiser-ip.com/
Avec ton notebook, et depuis ton ordi. L'adresse qu'il t'affiche est ton adresse IP. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Waddle, je vais vérifier.
Mais à supposer que l´adresse IP ne soit pas la meme, je ne comprends toujours pas la raison du banissement.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Merci Waddle, je vais vérifier.
Mais à supposer que l´adresse IP ne soit pas la meme, je ne comprends toujours pas la raison du banissement.  |
Vérifions d'abord.
Il se peut que ton notebook t'attribue une IP générique et que cette IP ait déjà été bloquée à cause d'un forumiste banni qui se connectait avec de nouvelles IP. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
WAddle est un numero quand meme !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Merci Waddle, je vais vérifier.
Mais à supposer que l´adresse IP ne soit pas la meme, je ne comprends toujours pas la raison du banissement.  |
Vérifions d'abord.
Il se peut que ton notebook t'attribue une IP générique et que cette IP ait déjà été bloquée à cause d'un forumiste banni qui se connectait avec de nouvelles IP. |
L´adresse IP est effectivement differente.
C´est vrai que c´est la premiere fois que j´utilise cette connexion a partir de mon ordi.
J´en conclu que Mbindaman ne doit pas etre loin. C´est à ma connaissance, le seul forumiste d´allemagne qui accumule les banissements.
Le monde est vraiment trop petit.
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Merci Waddle, je vais vérifier.
Vérifions d'abord.
Il se peut que ton notebook t'attribue une IP générique et que cette IP ait déjà été bloquée à cause d'un forumiste banni qui se connectait avec de nouvelles IP. |
L´adresse IP est effectivement differente.
C´est vrai que c´est la premiere fois que j´utilise cette connexion a partir de mon ordi.
J´en conclu que Mbindaman ne doit pas etre loin. C´est à ma connaissance, le seul forumiste d´allemagne qui accumule les banissements.
Le monde est vraiment trop petit.
 |
Ou alors Mbindaman et toi...
Enfin bref, ça ne me regarde même pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Magne a écrit: | fancy veut dire genre tu te vante av beri sur les notebook koi  |
Sans me vanter?
Comme ils barrent mon notenook, je vais élever le level de la vantardise en postant from my smartphone.  | si tu tentes avec l'autre la de smartphone je pense ke c ton telephone ki va exploser une seule fois beri est allergique aux choses tres techniques genres notebook, ipad, smartphone iphone etc.....  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|