Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
la maintenant la le type ci veut deja me donner les maux de tete non serieux depuis 1 an o moins kon parle de l'affaire ci il ne dit rien et tout d'1 coup il commence a jouer a l'interesse serieusement c pas normal ca. on doit porter plainte aux gens coe ca pr coups et blessures pcq ou je ss la ma tete me fait deja trop mal  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Waddle a écrit: | Nel a écrit: | Merci Waddle, je vais vérifier.
Mais à supposer que l´adresse IP ne soit pas la meme, je ne comprends toujours pas la raison du banissement.  |
Vérifions d'abord.
Il se peut que ton notebook t'attribue une IP générique et que cette IP ait déjà été bloquée à cause d'un forumiste banni qui se connectait avec de nouvelles IP. |
L´adresse IP est effectivement differente.
C´est vrai que c´est la premiere fois que j´utilise cette connexion a partir de mon ordi.
J´en conclu que Mbindaman ne doit pas etre loin. C´est à ma connaissance, le seul forumiste d´allemagne qui accumule les banissements.
Le monde est vraiment trop petit.
 |
Ou alors Mbindaman et toi...
Enfin bref, ça ne me regarde même pas. |
Hein tonton!? Qu´est ce que tu ne veux pas insinuer par là? Précise ta pensee, ca m´interesse.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai bien envie de faire marche arrière. Je sens que là ou je vais là, ca va me depasser
Bref, shoshiwowo shoshiwowo freeeee Azonto!! |
hum deja? | Tjs au rebond toi ci  |
si ça te dépasse tu laisses la place aux autres coma!!  | Even in urs nightmares, it can't be!!!
J'ai lu kk part que tn we etait sweet. la viande a été mangé à quelle sauce?
Serieux le froid peut devenir une cause d'infertilité hein!!!! Miiiiiiiiiiince!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai bien envie de faire marche arrière. Je sens que là ou je vais là, ca va me depasser
si ça te dépasse tu laisses la place aux autres coma!!  | Even in urs nightmares, it can't be!!!
Serieux le froid peut devenir une cause d'infertilité hein!!!! Miiiiiiiiiiince!!  |
pardon ne dérange pas les gens ça te dépasse tu laisses
looooool en parlant de viande et de sauce la huuumm  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai bien envie de faire marche arrière. Je sens que là ou je vais là, ca va me depasser
Serieux le froid peut devenir une cause d'infertilité hein!!!! Miiiiiiiiiiince!!  |
pardon ne dérange pas les gens ça te dépasse tu laisses
looooool en parlant de viande et de sauce la huuumm  | Voiiiiiiiiiiiiiiila. Est ce que je viens alors t'embeter pdt la degustation? Non! Alors pkoi veux tu a tt prix faire ta Stephanie avec moi?
@ propos: tu as sn "salut"  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
loooool esseu toi c moi? le rôle de Stéphanie me moh maal
donne lui mon bisou où il sait kiakiakiakiakia  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | loooool esseu toi c moi? le rôle de Stéphanie me moh maal
donne lui mon bisou où il sait kiakiakiakiakia  | Sauf que tu te trompes de Amelie. J'en suis une made from Rwanda
Tn bisou va se perdre en chemin  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola a écrit: | loooool esseu toi c moi? le rôle de Stéphanie me moh maal
donne lui mon bisou où il sait kiakiakiakiakia  | Sauf que tu te trompes de Amelie. J'en suis une made from Rwanda
Tn bisou va se perdre en chemin  |
dis donc tu trembles?? c'est ton pb
jalouse va  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Magne recu?  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Ca a cuit !
Appelez les pompiers pardon !
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 1:11 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Magne recu?  | no mam. haven't got it yet... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Megdeu c'est comme ca que les pianos coutent cher je voulais mettre un chez moi pour recommencer a jouer mais je n'ai pas 60K pour ca. C'est devenu la voiture?  _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 5:37 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | afreaka a écrit: | Magne recu?  | no mam. haven't got it yet... | hum pourtant she told me 2-3 days.. ces escrocs!  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 9:41 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Ze princess TmTC .
KK, pardon laisse moi bisouter un peu ta mater hein,elle est trop sweet. |
MmJC Mon DG, la semaine a bien commencé?
@Moi meme: Yes! Yes! vraiment, le type qui est au Cieux la...Son Nom n'est pas Sanctifié pour rien _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 10:04 am Sujet du message: |
|
|
na soeurale, gut geschlafen liebes? J'étais faire du shopping hier et j'ai pensé à toi. Si tu viens vivre dans mon coin ci, tu ne seras plus shoes addict. Toute une journée de shopping dans tout ce qu'il y a comme magasin de shoes, rien rien rien. Du coup ca te retire l'envie de ressortir shopper. Ich versuche mein Glück in Frankreich heute. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Megdeu c'est comme ca que les pianos coutent cher je voulais mettre un chez moi pour recommencer a jouer mais je n'ai pas 60K pour ca. C'est devenu la voiture?  |
Hein? 60 K?? Tu achètes quel genre de piano man? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 10:26 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | na soeurale, gut geschlafen liebes? J'étais faire du shopping hier et j'ai pensé à toi. Si tu viens vivre dans mon coin ci, tu ne seras plus shoes addict. Toute une journée de shopping dans tout ce qu'il y a comme magasin de shoes, rien rien rien. Du coup ca te retire l'envie de ressortir shopper. Ich versuche mein Glück in Frankreich heute. |
je ne serai plus Shoe Addicted hein... Soeu,, que Ebay aussi aura fermé?
Bonjour Soeurale, j'etais en train de te chercher un bonbon alcoolisé pour ce matin tres froid la.
Misse Ngoh - you go cry Enjoy
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 10:34 am Sujet du message: |
|
|
voilà alors les choses que j'aime. Wee j'avais oubliè que les nouvelles technologies ont high-tech-isé l'addiction. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | L'integree a écrit: |
Ze princess TmTC .
KK, pardon laisse moi bisouter un peu ta mater hein,elle est trop sweet. |
MmJC Mon DG, la semaine a bien commencé?
@Moi meme: Yes! Yes! vraiment, le type qui est au Cieux la...Son Nom n'est pas Sanctifié pour rien |
la semaine a bien commence Ze Princess. Comme dit souvent un de mes potes ici dont je moque tout le temps ''je suis une enfant joyeuse'' je trouve toujours moyen de me moquer des gens et ca fait mes journees. Sinon, Toi meme ,la forme?
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | ''je suis une enfant joyeuse'' je trouve toujours moyen de me moquer des gens et ca fait mes journees. |
Ca me rappelle kan j'étais à l’école primaire, y avait un gars là dans ma classe au CM1, le djoh était trop lappant, il était tjrs le dernier de la classe et kan kelke fois, il réussissait à être avant dernier, il était content mal, et il se moquait du dernier jusk'aaaa on wanda-yait ke mince! le gars ci est sorti premier aujoud'hui ou koi.
Un jour, après k'il eut été dernier successivement pendant 7mois, il a réussi a être avant-dernier: mince, le gars a seulement bring toute la classe en boite ce jour là.... j'avais bu jusk'aaaa
Je crois k'aujourd'hui, il a écrit un livre: "Comment être bien dans sa peau" _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|